| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:44:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | avec le bide, c'est pas évident.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:33:02 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 17:51:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pat4tor |
Je vois pas le problème. Si elle ne veut pas du gosse bah tu vas baiser ailleurs le temps qu'elle se fasse avorter et qu'elle récupère son pouvoir de séduction. Enfin dans la troisième hypothèse où tu veux toi aussi le gosse, je vois pas en quoi ça serait un problème d'aller voir ailleurs et de tester quelques nouveautés avec de nouvelles filles le temps que la femme accouche. Et si après l'accouchement ça devient un laideron bah elle dégage aussi, on va pas se faire chier avec ça Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 09-07-2009 à 18:46:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 09-07-2009 à 19:11:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | En fait pat4tor est énervé contre helpeuse à cause de ce passage:
Message édité par Neo_XP le 09-07-2009 à 19:15:39 --------------- Mais ouais |
sudest |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:25:26 ![]()
|
elliotdoe | Mais lol on est au CE1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
StefSamy VC FTW |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pat4tor |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Une fille pas chiante, c'est qu'il manque quelque chose --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kham Le temps passe trop vite... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Salut les mecs, je baise dans une yourte ce week end, la classe n'est-ce pas? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça sent le règlement de compte SM --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |