Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19530215
b0wh
Posté le 17-08-2009 à 13:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Et toi tu mets une capote sur la langue pour le cuni, ou tu ouvres un sac plastiques pour le coller sur la fouffe et le lêcher? [:prozac]

Je viens faire un tour sur le topac du saikse et voilà sur quoi je tombe

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:mistersid3]

Spoiler :

[:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:24:37  profilanswer

n°19532020
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 15:34:04  answer

Rogue1 a écrit :

:heink:
Mouais c'est pas une urgence non plus hein. Et vraiment pas besoin d'aller à l'hosto sauf pour opération si problème récurrent. La première fois que ca a pété j'ai appellé mon medecin le lundi (oui parce que des trucs comme ça ca arrive forcément un dimanche où tu trouves même pas une pharmacie d'ouverte...) qui m'a juste conseillé de désinfecter (bétadine en gel) et d'attendre que ca cicatrise.
Par contre même à travers le téléphone j'ai entendu la grimace du doc! [:delarue5]

[:the_dark_spy]  

par contre si y'a une marre de sang, ça impregne le matelas  [:blinkgt]  

mais vous dites donc que ça fait pas mal? ça impressionne juste?
quand ça pète par accident comme vous, le frein se reforme après ou alors il est définitivement cassé, et vous en êtes débarassé?

n°19532202
gonc
Posté le 17-08-2009 à 15:48:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est vrai que monopoliser un VSAV pour un frein pété alors qu'en meme temps un mec attend peut etre les 1er secours pour une crise cardiaque c'est d'une intelligence folle :jap:

/p'ti coup de gueule contre les cons qui font le 18 pour rien :o

Une crise cardiaque c'est le SMUR qui est envoyé hein.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19532272
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 15:55:53  profilanswer

Moi j'ai juste eu une petite entaille, mais je l'ai bien (ça fait mal, mais c'est pas non plus hardcore). Mais pendant l'acte tu sens pas, et dès que t'es venu aie aie aie !  

Donc je suis allé voir l'urologue qui a dit de laisser comme ça, et si ça recommence -> plastie du frein. J'ai attendu, on la refait, sa a repéter (pareil un peu de douleur sur le moment mais pas grand chose), et au moment de se retirer plein de sang :(

Donc j'essaye d'appeler l'urologue pour prendre rendez-vous pour la chirurgie, mais personne dans le cabinet médical ne décroche : ils ont du fermer en aout.. les enfoirés..

n°19532301
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 15:58:25  profilanswer

Ma copine aime bien niquer sur la nouvelle chanson de Britney Spears.

Au secours.

n°19532487
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 16:14:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Au secours.

Met lui du dagoba !

n°19532553
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 17-08-2009 à 16:19:04  profilanswer

n°19532566
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 16:20:13  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Au secours.

Mets des boules quiès.

Et puis garde les après aussi ça évite d'entendre des conneries  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19532570
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 16:20:40  profilanswer

Apparemment serumm tu t'inquiètes pour ton frein.

Moi mon frein a pété lors d'un rapport sans préservatif, quand j'avais 17 ans.
Je savais qu'il était court et des fois ça me faisait un peu mal mais bon... Avec préservatif par contre nickel !

Donc je disais qu'il a pété en pleine levrette. Putain oui ça fait mal, et ça saigne !

Donc direct j'me retire, je regarde ma teub avec la petite larme à l'oeil : je savais ce qui se passait, contrairement à ma copine de l'époque qui était complétement paniquée.
Donc j'ai pris des compresses et j'ai pressé le tout.
Ensuite je suis allé aux urgences, je me suis fait opérer (ça dure même pas 20 minutes) et je suis sorti le soir même accompagné de ma copine (obligatoire).
De mémoire j'ai rien payé.
Après ouais ça fait un peu mal les 3 jours qui suivent, après ça va mieux.

Enfin franchement rien d'insoutenable hein, j'en ai beaucoup plus chié pour l'appendicite !
Après bah le plus dur c'est de ne pas saikser, sinon les fils tombent et 1 mois plus tard tu peux reprendre doucement... Je dirais que c'est totalement oublié au bout de 3 mois.
Et moi en fait c'est pas une plastie que j'ai eu, c'est carrément plus de frein du tout. C'est mieux pour les fellations je dois dire, enfin mieux tout court !
J'ai légèrement perdu au niveau des sensations, mais franchement pas grand chose... C'est toujours aussi bon cette partie là.

Donc franchement si tu n'as pas de copine, vite vite vite débarasse toi-en le plus vite possible, prends rdv avec un urologue (oui faut montrer son zgeg à un urologue, mais il en voit des vingtaine par jour) et zou !

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 17-08-2009 à 16:22:26
n°19532579
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:21:19  answer

testostezor a écrit :

Moi j'ai juste eu une petite entaille, mais je l'ai bien (ça fait mal, mais c'est pas non plus hardcore). Mais pendant l'acte tu sens pas, et dès que t'es venu aie aie aie !  

Donc je suis allé voir l'urologue qui a dit de laisser comme ça, et si ça recommence -> plastie du frein. J'ai attendu, on la refait, sa a repéter (pareil un peu de douleur sur le moment mais pas grand chose), et au moment de se retirer plein de sang :(

Donc j'essaye d'appeler l'urologue pour prendre rendez-vous pour la chirurgie, mais personne dans le cabinet médical ne décroche : ils ont du fermer en aout.. les enfoirés..

bah dès la 1ère fois t'aurai du lui demander de l'enlever, mieux vaut prevenir que guérir
bizarre que tu sentes rien pendant l'acte, même si l'entaille est toute petite, quand tu te coupes tu le sens

et donc juste une question comme ça qui me turlupine : t'as montré ton zgeg à l'urologue j'imagine?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 16:21:19  profilanswer

n°19532599
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 16:22:50  profilanswer

n°19532627
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:24:27  profilanswer

oui, allonge toi là, baisse le boxer et c'est lui qui gère.
Il m'a montré en tirant un peu dessus qu'effectivement le frein était un peu court (bien que je ne sois pas en erection a-t-il dit, heureusement j'ai envie de dire :o), et du coup au prochain claquage on opère. Ce qui la fait hésiter c'est que ça fait 1 an avec ma copine sans capote, et c'est la première fois que ça me faisait ça. (une entaille de genre, 2mm maxi). Donc là bah j'attend de prendre rendez-vous pour la petite incision centrale qui va permettre de libérer le bouzin §§§

n°19532638
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:25:07  answer

Pat4tor a écrit :

Apparemment serumm tu t'inquiètes pour ton frein.

Moi mon frein a pété lors d'un rapport sans préservatif, quand j'avais 17 ans.
Je savais qu'il était court et des fois ça me faisait un peu mal mais bon... Avec préservatif par contre nickel !

Donc je disais qu'il a pété en pleine levrette. Putain oui ça fait mal, et ça saigne !

Donc direct j'me retire, je regarde ma teub avec la petite larme à l'oeil : je savais ce qui se passait, contrairement à ma copine de l'époque qui était complétement paniquée.
Donc j'ai pris des compresses et j'ai pressé le tout.
Ensuite je suis allé aux urgences, je me suis fait opérer (ça dure même pas 20 minutes) et je suis sorti le soir même accompagné de ma copine (obligatoire).
De mémoire j'ai rien payé.
Après ouais ça fait un peu mal les 3 jours qui suivent, après ça va mieux.

Enfin franchement rien d'insoutenable hein, j'en ai beaucoup plus chié pour l'appendicite !
Après bah le plus dur c'est de ne pas saikser, sinon les fils tombent et 1 mois plus tard tu peux reprendre doucement... Je dirais que c'est totalement oublié au bout de 3 mois.
Et moi en fait c'est pas une plastie que j'ai eu, c'est carrément plus de frein du tout. C'est mieux pour les fellations je dois dire, enfin mieux tout court !
J'ai légèrement perdu au niveau des sensations, mais franchement pas grand chose... C'est toujours aussi bon cette partie là.

Donc franchement si tu n'as pas de copine, vite vite vite débarasse toi-en le plus vite possible, prends rdv avec un urologue (oui faut montrer son zgeg à un urologue, mais il en voit des vingtaine par jour) et zou !

[:serumm:1] ok je vois
par contre faut que je vois avec l'urologue si il serait d'accord de me l'enlever si y'a pas de risque d'infection ou autre

moi ce qui me fait chié c'est pas tant l'opération, mais bon déjà passé une journée à la clinique, j'devrai mettre mes parents au courant [:stefro]  
et puis j'imagine que comme tu dis durant les 3 jours qui suivent ça saignent encore un peu, etc...? j'ai entendu désinfecter avec de la vaseline pour pas qu'il y ait de croute, etc...?

sincèrement, t'as de meilleures sensations maintenant? + de plaisir?  

merci énormement de ton pavé qui m'a rassuré  [:serumm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 16:27:03
n°19532667
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:26:40  answer

testostezor a écrit :

oui, allonge toi là, baisse le boxer et c'est lui qui gère.
Il m'a montré en tirant un peu dessus qu'effectivement le frein était un peu court (bien que je ne sois pas en erection a-t-il dit, heureusement j'ai envie de dire :o), et du coup au prochain claquage on opère. Ce qui la fait hésiter c'est que ça fait 1 an avec ma copine sans capote, et c'est la première fois que ça me faisait ça. (une entaille de genre, 2mm maxi). Donc là bah j'attend de prendre rendez-vous pour la petite incision centrale qui va permettre de libérer le bouzin §§§

ouai mais tu lui a dit que t'avais mal pendant tous les rapports?
parce que pour moi t'as eu de la chance depuis 1 an (comme moi d'ailleurs  [:max evans] )
t'avais jamais pensé à te le faire enlever avant que ça t'arrive??

ta copine elle a pris ça comment?

n°19532717
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:30:26  profilanswer

Ah mais non j'avais pas mal du tout pendant les rapport, je sentais que ça tirait mais sans plus, je pouvais y aller fort sans soucis. Mais au bout d'un an, je sais pas pourquoi et paf ça s'entaille.

Ma copine bah je lui ai expliqué et elle a compris rapidement, on est grands :)

n°19532743
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 16:32:14  profilanswer

Et alors concrètement, ça change quoi sayskuellement ?

n°19532785
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:34:52  answer

testostezor a écrit :

Ah mais non j'avais pas mal du tout pendant les rapport, je sentais que ça tirait mais sans plus, je pouvais y aller fort sans soucis. Mais au bout d'un an, je sais pas pourquoi et paf ça s'entaille.

Ma copine bah je lui ai expliqué et elle a compris rapidement, on est grands :)

ah ouai bizarre que t'ai jamais eu mal avant  [:serumm:1]  

deadalnix a écrit :

ouai bonne question  [:serumm:3]

n°19532866
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:39:46  profilanswer

Bah tu dois pouvoir y taper dans la frisette sans arrière pensée..

n°19532888
Djekyl
Posté le 17-08-2009 à 16:41:02  profilanswer

C'est bizarre j'arrive pas trop a visualiser ce que ça peut changer de plus avoir de frein, ton sexe continue a se recaloter au repos non ? Donc ca change rien niveau sensibilité.

Parce que sinon je vois pas l'interet de se faire circoncire quand en fait il suffit de se faire couper le frein.

Message cité 4 fois
Message édité par Djekyl le 17-08-2009 à 16:41:50
n°19532924
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:43:07  profilanswer

Djekyl a écrit :

C'est bizarre j'arrive pas trop a visualiser ce que ça peut changer de plus avoir de frein, ton sexe continue a se recaloter au repos non ? Donc ca change rien niveau sensibilité.

Parce que sinon je vois pas l'interet de se faire circoncire quand en fait il suffit de couper le frein

Pour moi pour la pastie, le frein n'est pas enlevé mais juste coupé sur sa longueur, de manière à ce qu'il soit plus long (vu qu'on coupe au milieu, il est plus long de chaque coté..)

Mais après celui qui se fait couper le frein, là je sais pas.
Et l'interet de se faire circonrcir, dans la majorité des cas c'est pas médical mais religieux, mais si c'est médical c'est parce que la peau du gland en elle même n'est assez grande/souple pour accueillir le grand en début d'érection

n°19532925
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:43:08  profilanswer

double post  :sol:

Message édité par testostezor le 17-08-2009 à 16:43:22
n°19532949
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:44:23  answer

Djekyl a écrit :

Parce que sinon je vois pas l'interet de se faire circoncire quand en fait il suffit de se faire couper le frein.

bah c'est un bout de peau qui se ballade tout le temps  [:raztapeaupoulos]

n°19533033
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 16:50:47  answer

deadalnix a écrit :

bah, pas de frein, ça peut provoquer des sorties de routes, faut faire gaff'

t'y vises la frisette, hooopppp dans l'entrée de service !  
"ho scuz chérie, tu sais j'ai pas de frein alors  [:cosmoschtroumpf] , cela dit maintenant que j'y suis hin  [:justhynbrydhou:2] "

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 16:52:14
n°19533270
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-08-2009 à 17:07:06  profilanswer

http://etoilium.free.fr/PUBLICITE/omo%20PAQUET.jpg IS ZE SOLUTION

n°19533595
Djekyl
Posté le 17-08-2009 à 17:34:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour moi pour la pastie, le frein n'est pas enlevé mais juste coupé sur sa longueur, de manière à ce qu'il soit plus long (vu qu'on coupe au milieu, il est plus long de chaque coté..)

Mais après celui qui se fait couper le frein, là je sais pas.
Et l'interet de se faire circonrcir, dans la majorité des cas c'est pas médical mais religieux, mais si c'est médical c'est parce que la peau du gland en elle même n'est assez grande/souple pour accueillir le grand en début d'érection

J'ai pas les chiffres en tête mais la proportion de gens qui le font pour une question d'hygiène alors qu'il n'y a pas de problème particulier est assez élevée.

bout coupé inside ;)

Message édité par Djekyl le 17-08-2009 à 17:36:20
n°19533689
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 17:42:36  answer

[:serumm:3]  

sauf que c'était pas mes draps et que je me suis barré le matin suivant
j'me suis déjà demandé quelle a été la tête de celle (puisque c'était la chambre d'une fille) qui l'a découvert  [:serumm:2]

n°19533728
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 17:46:09  profilanswer

Alors dans l'ordre : Moi je mettais juste une pommade dessus le soir (prescrite par l'urologue) et basta. En fait c'était y a deux ans mais je m'en souviens déjà plus ! Ca ne m'a pas vraiment marqué en fait... :D
J'ai aussi dû prévenir mes parents parce-que je devais rater une journée de lycée (17 ans -> terminale) mais bon franchement je leur ai dit de pas poser de questions, que c'était pour moi et voilà tout s'est bien passé. Ce sont tes parents donc bon ça va encore.

Et maintenant non je n'ai pas PLUS (+) de sensation ou de plaisir qu'avant, c'est exactement pareil.
Par contre je sais que je n'ai plus à me soucier de ça, je peux donc bourrer de façon liberée. Et ça, ça n'a pas de prix :sol:  :sol:  
Je ne regrette pas d'un poil.

deadalnix a écrit :

Ne plus être gêné, ne plus avoir peur de se lâcher sans se faire mal.
Et ça sans perdre du plaisir.
En gros le top.

Djekyl a écrit :

Bah moi ça n'a rien changé au niveau visuel, j'ai juste une cicatrice blanche à la place du frein. Visuellement c'est même plus joli que le frein tout tiré (qui devenait blanc chez moi...). Donc pas de souci non plus à ce niveau là ! :sol:  

n°19533767
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 17:51:17  answer

Pat4tor a écrit :

Alors dans l'ordre : Moi je mettais juste une pommade dessus le soir (prescrite par l'urologue) et basta. En fait c'était y a deux ans mais je m'en souviens déjà plus ! Ca ne m'a pas vraiment marqué en fait... :D
J'ai aussi dû prévenir mes parents parce-que je devais rater une journée de lycée (17 ans -> terminale) mais bon franchement je leur ai dit de pas poser de questions, que c'était pour moi et voilà tout s'est bien passé. Ce sont tes parents donc bon ça va encore.

Et maintenant non je n'ai pas PLUS (+) de sensation ou de plaisir qu'avant, c'est exactement pareil.
Par contre je sais que je n'ai plus à me soucier de ça, je peux donc bourrer de façon liberée. Et ça, ça n'a pas de prix :sol: :sol:  
Je ne regrette pas d'un poil.

ok merci enormement de ton experience, ça va beaucoup m'aider  [:serumm]

n°19534051
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 18:21:21  answer

Sérieux dégage avec tes smileys de merde [:manust]

n°19534123
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 18:28:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19534708
asmomo
Posté le 17-08-2009 à 19:22:13  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Si on suit ta logique on appelle plus les pompiers pour un chat dans un arbre ou une cave innondée :spamafote:

Pour le chat, voire même le nid d'abeilles ou autre, visiblement maintenant ya des sociétés qui font le même boulot (vu au JT l'autre jour).

deadalnix a écrit :

Notez que vous pouvez appeler le samu même si vous n'êtes pas sur que c'est un urgence. Si s'en est pas une, ils vous le diront et vous redirigeront vers la personne adaptée (urgence si ça urge mais que quelqu'un est en mesure d'y amener le blessé/malade, votre médecin/sos medecin sinon).

Ou encore t'envoyer les pompiers :d

Mon père a fait un malaise, on a appelé le 15, et vu que le médecin d'SOS pouvait pas arriver avant quelques heures, ils ont envoyé les pompiers pour estimer la gravité des choses (le chef pompier étant en contact avec un médecin).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19534831
asmomo
Posté le 17-08-2009 à 19:35:28  profilanswer

Djekyl a écrit :

Bah yen a pas. Même pour le phimosis (prépuce trop serré) il y a des solutions, la circoncision c'est pour les bouchers :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19535387
Modération
Posté le 17-08-2009 à 20:39:39  answer

Pourrais-tu calmer le jeu sur tes smileys ?  
Parce que c'est lourd.
Merci

n°19536308
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:01:28  answer

Modération a écrit :

Pourrais-tu calmer le jeu sur tes smileys ?  
Parce que c'est lourd.
Merci

un mec avec 38k de posts debarque, alerte la modération (il aurait pu simplement me le dire, j'aurai arreté), et on vient me faire la morale
je cherche encore qui est le plus con des deux.... j'suis pas sûr de trouver

n°19536350
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2009 à 22:05:18  profilanswer

Le problème c'est que tu balances tes smileys (qui ne sont déjà pas très expressifs au départ) dans toutes tes phrases, ça veut plus rien dire, et ça alourdit les posts.

Mais c'est sûr, c'est plus facile de crier à la conspiration que de prendre en compte les reproches qu'on te fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-08-2009 à 22:06:00

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°19536362
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:06:44  answer

J'ai fais aucune alerte hein :/

Non mais j'sais pas t'es pire que Poutrella qui pendant un moment mettait son " [:poutrella] " a toute les sauces dans tout ses posts, alors diminue la fréquence stp je t'ai juste demandé ça hein [:cosmoschtroumpf]  

n°19536365
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:06:55  answer

Misssardonik a écrit :

Le problème c'est que tu balances tes smileys dans toutes tes phrases, ça veut plus rien dire, et ça alourdit les posts.

Mais c'est sûr, c'est plus facile de crier à la conspiration que de prendre en compte les reproches qu'on te fait.

je les prend en compte, et j'ai arreté d'en mettre
je pensai d'origine que les smiley servaient à donner le ton, car des fois on ne sait pas si c'est ironique ou non, etc...

n°19536587
Modération
Posté le 17-08-2009 à 22:31:03  answer

Perdu, y a eu aucune alerte.

n°19537154
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:28:58  answer

Magicpanda on t'as donc reconnu :o :D

n°19537195
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-08-2009 à 23:33:44  profilanswer

ouah les modos sont en stealth maintenant ! Trop bien !!  
Vivement la limite de 1 smiley par post. Parceque là c'est relou?
Nan mais c'est quoi ce délire de modération sur HFR de faire chier pour un rien comme ça.  
Moi je le trouve très bien ton poste Serumm.
Et pour y répondre j'ai envie de dire que tant que tu t'es pas tapé un trip scato ou sanguinolent la fille a du se faire une raison, je pense  [:suomi]  

n°19537453
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 00:11:33  answer

bah vla aut' chose :smiley qui fait des yeux genre ouhlalalala:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)