Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19526268
shadowdim
Perdu
Posté le 16-08-2009 à 23:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est différent, t'avais bu [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 23:57:04  profilanswer

n°19526279
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 23:58:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19526283
Stormlord9​7
Posté le 16-08-2009 à 23:58:48  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est différent, t'avais bu [:spamafoote]

bah justement... pas trop trop... ni moi ni elle, a peine joyeux je dirai :D

Message édité par Stormlord97 le 16-08-2009 à 23:59:42
n°19526289
shadowdim
Perdu
Posté le 16-08-2009 à 23:59:20  profilanswer

ça me semble indécent, irrespectueux :/ j'hésite :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19526291
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2009 à 23:59:45  profilanswer

ca se fait si l'absence ne se fait pas remarquer :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19526294
Stormlord9​7
Posté le 17-08-2009 à 00:00:03  profilanswer

voilà :)
( d'ailleur un second souvenir d'une autre soirée me vient a l'esprit :D )

Message édité par Stormlord97 le 17-08-2009 à 00:01:06
n°19526295
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2009 à 00:00:33  profilanswer

Genre, quand tout le monde va se coucher, normal quoi [:pingouino]

ouais donc, ça devrait aller :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19526296
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 00:00:34  answer

putain moi ça m'est arrivé chez une copine, par contre y'a un détail assez ragoutant, je ne le raconterai pas
mais ça n'a rien d'exitant je trouve

n°19526300
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 00:01:14  profilanswer

shadowdim a écrit :

Genre, quand tout le monde va se coucher, normal quoi [:pingouino]

ouais donc, ça devrait aller :o

non mais genre ya 50 personnes dans 40 m², de la musique bien forte et le ponch à fait des ravages, ca passe

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19526302
Stormlord9​7
Posté le 17-08-2009 à 00:01:30  profilanswer

Bah n'en parle pas alors :o

Message édité par Stormlord97 le 17-08-2009 à 00:02:20
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 00:01:30  profilanswer

n°19526338
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 00:08:45  profilanswer

shadowdim a écrit :

Vous êtes invités, vous et votre chéri(e), chez des amis. Vous saiskez quand même? dans la mesure ou c'est dans une chambre à part, évidemment [:cosmoschtroumpf]

Évidement !

n°19526354
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 00:11:03  profilanswer

En dehors du fait que tu en as trop dit, et que maintenant on va te tanner jusqu'à la moelle, es-tu bien sur de savori ce que veux dire ragoutant ?

n°19526382
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 00:16:19  profilanswer

Y'a un paquet d'acteur de p0rn qui n'ont apparemment plus de frein. Mais bon la morhologie bitiale à l'air assez aléatoire suivant les individus...
Perso c'est tendu comme un string :( . M'étonnerais pas qu'un jour je sois contraint à l'arrêt d'urgence par perte du liquide de frein... :whistle:  

Pour la taille du zob de l'index à la paume c'est certainement approximatif et basé sur penis+main normale tout comme la taille du pied par rapport à l'avant bras: la mesure est imprecise (on en arrive facilement à une ou 2 pointures de décalage j'imagine).

n°19526493
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 00:39:22  answer

JohnnyBgood a écrit :

Y'a un paquet d'acteur de p0rn qui n'ont apparemment plus de frein. Mais bon la morhologie bitiale à l'air assez aléatoire suivant les individus...
Perso c'est tendu comme un string :( . M'étonnerais pas qu'un jour je sois contraint à l'arrêt d'urgence par perte du liquide de frein... :whistle:

Pour la taille du zob de l'index à la paume c'est certainement approximatif et basé sur penis+main normale tout comme la taille du pied par rapport à l'avant bras: la mesure est imprecise (on en arrive facilement à une ou 2 pointures de décalage j'imagine).

ah ouai tu remarques ça toi  [:serumm]  

nan mais le pire c'est que dans un reportage sur la 6 (Zone Interdite de memoire), sur les pompiers, une fille disait qu'ils avaient été appelé un jour parce qu'un avait peté son frein
un mec qu'appelle les pompiers parce que son frein a peté  [:serumm:1]

n°19526512
sdedededex
Posté le 17-08-2009 à 00:42:18  profilanswer

ben ça saigne beaucoup donc au moins pour demander conseil.  

n°19526521
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2009 à 00:42:57  profilanswer

si y'a un geyser de sang qui part de ma bite, je m'inquiète un peu [:cosmoschtroumpf] et si j'avais pas lu tout vos messages, j'aurais jamais pensé qu'un frein se pétait si facilement :o j'aurais été du style a appeller les pompiers pour ça, oui :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19526530
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2009 à 00:44:26  profilanswer

shadowdim a écrit :

Vous êtes invités, vous et votre chéri(e), chez des amis. Vous saiskez quand même? dans la mesure ou c'est dans une chambre à part, évidemment [:cosmoschtroumpf]

La question ne se pose même pas.

Bien sûr que je saiske quand même.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19526535
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 00:44:52  profilanswer

Gros plan toussa.

Les pompiers sont venus finir le boulot? (réputation toussa).

n°19526540
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2009 à 00:45:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La question ne se pose même pas.

Bien sûr que je saiske quand même.

Ah ouais :/
J'ai eu d'autres avis entre temps, apparemment tout le monde me dit la même chose :o c'est moi qui suis bizarre :o²

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19526560
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 00:48:07  profilanswer

C'est même un prétexte pour bourriner (emballé c'est pesé en 5 min chrono sinon risque de threesome et plus).

n°19526562
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 00:48:18  answer

shadowdim a écrit :

si y'a un geyser de sang qui part de ma bite, je m'inquiète un peu [:cosmoschtroumpf] et si j'avais pas lu tout vos messages, j'aurais jamais pensé qu'un frein se pétait si facilement :o j'aurais été du style a appeller les pompiers pour ça, oui :/

ouai attend, perso j'ai un frein très court, une de mes ex y allé très franchement en me decalotant à l'arache comme une cinglée, ça me faisait mal mais ça a pas peté
ça pete pas si facilement, sinon ça serait encore + courant
après j'me demande si ça depend pas de la largeur du frein, etc...

JohnnyBgood a écrit :

Gros plan toussa.

Les pompiers sont venus finir le boulot? (réputation toussa).

j'en sais rien, c'était une fille qui racontait que justement aucun de ses amis pompiers n'a voulu le toucher, donc elle a du s'y mettre

n°19526564
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-08-2009 à 00:48:33  profilanswer

shadowdim a écrit :

F'anchement jvois pas pourquoi s'abstenir du fait d'être ailleurs que chez soi  :o

n°19526573
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 00:50:44  profilanswer

Sinon hormis le contexte "pendant la soirée", le risque majeur reste le tachage de draps ou alors c'est doggystyle on the floor.

n°19526591
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 00:53:08  answer

JohnnyBgood a écrit :

Sinon hormis le contexte "pendant la soirée", le risque majeur reste le tachage de draps ou alors c'est doggystyle on the floor.

voilà le truc degueulasse dont je parlai  [:serumm:3]

n°19526616
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 00:57:18  profilanswer

pétage de frein => hosto sauf si t'es chanceux, ca se répare pas comme ca

si tu le ^pêtes à 2h00 du mat tu peux pas attendre le lendemain :non:

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 00:57:52

---------------
n°19526623
deadalnix
Posté le 17-08-2009 à 00:58:04  profilanswer

sdedededex a écrit :

ben ça saigne beaucoup donc au moins pour demander conseil.  

Il faut appeler le samu ou le smur, et non les pompier dans un tel cas ;)

Il faut appeler les pompiers quand il y a du matériel mis en jeu, comme un incendie, un accident de voiture, quelque de coincé sous quelque chose de très lourd, etc . . .

Ils ont une formation médicale mais ils ne sont pas médecins.

Notez que vous pouvez appeler le samu même si vous n'êtes pas sur que c'est un urgence. Si s'en est pas une, ils vous le diront et vous redirigeront vers la personne adaptée (urgence si ça urge mais que quelqu'un est en mesure d'y amener le blessé/malade, votre médecin/sos medecin sinon).

C'était la minute culturelle, en espérant que s'il y en a qui ne savaient pas, ils retiendront. Ça sert pas souvent ce genre de trucs, mais quand on en a besoin c'est sérieux.

Bref, si vous vous trouvez avec un marre de sang et que vous pensez que ça peut être sérieux => go samu !

n°19526645
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 01:00:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il faut appeler les pompiers quand il y a du matériel mis en jeu, comme un incendie, un accident de voiture, quelque de coincé sous quelque chose de très lourd, etc . . .

Notez que vous pouvez appeler le samu même si vous n'êtes pas sur que c'est un urgence. Si s'en est pas une, ils vous le diront et vous redirigeront vers la personne adaptée (urgence si ça urge mais que quelqu'un est en mesure d'y amener le blessé/malade, votre médecin/sos medecin sinon).

C'était la minute culturelle, en espérant que s'il y en a qui ne savaient pas, ils retiendront. Ça sert pas souvent ce genre de trucs, mais quand on en a besoin c'est sérieux.

Bref, si vous vous trouvez avec un marre de sang et que vous pensez que ça peut être sérieux => go samu !

yep le SAMU réoriente par téléphone si il n'est pas nécessaire qu'ils viennent :jap:

---------------
n°19526676
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 01:03:47  profilanswer

Et surtout, demandez a madame de bien vous garder en bouche pour contenir l'hémorragie  :whistle: .

n°19526678
sdedededex
Posté le 17-08-2009 à 01:03:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

tu joue sur les mots, faut appeler quelqu'un quoi c'est ce que je disais...  [:elleestbonnecellela]  

n°19526705
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 01:06:35  profilanswer

JohnnyBgood a écrit :

Et surtout, demandez a madame de bien vous garder en bouche pour contenir l'hémorragie  :whistle: .

spa très safe :o

j'ai pas tellement d'idée originale, je pense que comme toutes les saignements importants, tu prends des compresses stériles si possible non piquantes et tu appuies bien fort en attendant :o

---------------
n°19526735
JohnnyBgoo​d
Posté le 17-08-2009 à 01:10:29  profilanswer

Sachant que je n'ai rien de tout ça, ça sera salopin+glaçon+whisky sur la plaie pour désinfecter (ça j'ai...)

n°19526743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 01:11:24  profilanswer

JohnnyBgood a écrit :

Sachant que je n'ai rien de tout ça, ça sera salopin+glaçon+whisky sur la plaie pour désinfecter (ça j'ai...)

ba achète des compresses stériles ca mange pas de pain et c'est bien utile

j'ai un truc en spray que les bouchers utilisent aussi qui bloque les hémorragies mais je sais pas si c'est valable pour cet usage

---------------
n°19526760
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 01:13:54  answer

Magicpanda a écrit :

pétage de frein => hosto sauf si t'es chanceux, ca se répare pas comme ca

si tu le ^pêtes à 2h00 du mat tu peux pas attendre le lendemain :non:

ouai donc en gros j'vois bien le truc : j'suis avec ma copine en pleine nuit, mon frein pète  [:max evans]  et là une marre de sang
ni une ni deux j'appelle le SAMU (enfin plutôt ma copine, moi je serai tombé dans les pommes)
là le SAMU me dit qu'ils ne pourront pas envoyer une voiture pour ça, donc qu'il faut que je vienne par mes propres moyens
je réveille mes parents, en leur expliquant qu'en faisant flap flap avec ma copine, mon frein a peté, et qu'il faut m'accompagner aux Urgences
je sors de chez moi avec une compresse sur le zgeg, go voiture et urgences
là bas je sors de la voiture, en boitant et la main dans mon froc

putain un scénario de rêve  [:kzimir]  

JohnnyBgood a écrit :

Et surtout, demandez a madame de bien vous garder en bouche pour contenir l'hémorragie :whistle: .

ahhhh putain c'est horrible ça

faut que j'me fasse opérer d'urgences  [:atropos]

n°19526767
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 01:15:04  profilanswer

ba ouai c'est comme ca jeune homme.  
ou alors tu fais bien attention.

et c'est pareil pour les torsions testiculaires, il faut aller très vite sinon c'est mort
et puis c'est pareil aussi pour les morsures de vipère

---------------
n°19526783
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 01:16:48  answer

Magicpanda a écrit :

ba ouai c'est comme ca jeune homme.  
ou alors tu fais bien attention.

et c'est pareil pour les torsions testiculaires, il faut aller très vite sinon c'est mort
et puis c'est pareil aussi pour les morsures de vipère

les torsions testiculaires?  [:serumm:1]  
comment ça se forme ce truc?  [:blinkgt]

n°19526888
asmomo
Posté le 17-08-2009 à 01:32:37  profilanswer

tamino a écrit :

Le pb c'est que ya pas de risque zéro, c'est vraiment la merde tout ça :o. Jme demande même si ya pas moyen de chopper des trucs grave rien qu'en faisant des bisous mais on nous le dit pas, la crainte d'une émeute :o.

La mononucléose. Des études sont en cours, il semblerait que ça ait pas mal de conséquences à long terme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19527021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 01:50:07  profilanswer

google, ca fait mal et c'est pas de chance

---------------
n°19527079
asmomo
Posté le 17-08-2009 à 01:56:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Personne n'a parlé de tromperie il me semble.

Ca peut venir d'avant et que le mec ne sache pas non?

Si on fait les choses bien (capote puis dépistage quand ça devient sérieux) non. Au passage certaines MST peuvent aussi rendre l'homme stérile donc faut pas rigoler avec ça.

Si on prend des risques "calculés" (la pipe en boîte sus-citée par exemple), ce que je ne condamne nullement, on doit quand même prendre ses responsabilités et se faire dépister régulièrement.

hephaestos a écrit :

Ouais voilà, 99% typiquement le genre de trucs qui lui fait dire niet :/

99% ça inclut la mauvaise utilisation.

Kyrieleve a écrit :

Je la comprends un peu. J'ai déjà fait des tests parce que j'étais complétement flippée alors que je n'oublie jamais ma pilule et que je n'ai jamais de retard :d

Faire un test tous les 2 mois vous trouvez ça extrême ou pas ? Je veux dire, plutôt que flipper, planifier le truc.

KapweT a écrit :

Oui mais à ce point quand même... :/

Elle n'envisage pas le stérilet hormonal? Dis-lui qu'après l'abstinence et l'ablation de l'utérus et des ovaires, c'est une des méthodes les plus fiables qui existe (indice de Pearl de 0,1)

ça m'étonnerait que l'abstinence ait un si bon indice de Pearl que ça, puisqu'on doit y inclure les ratages.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effic [...] naissances

ça n'y est même pas, ce qui paraît logique. Par contre le taux d'échec de la pilule en emploi typique  [:alph-one] Je pensais que c'était moins quand même, ou alors dans leurs études ya vraiment des pas douées :o

On notera que la pilule bien utilisée est plus efficace que la ligature (au temps pour les chirurgiens :d).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19527105
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2009 à 02:00:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

google, ca fait mal et c'est pas de chance

Et il vaut mieux aller à l'hôpital le plus rapidement possible.

asmomo a écrit :

ça m'étonnerait que l'abstinence ait un si bon indice de Pearl que ça, puisqu'on doit y inclure les ratages.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effic [...] naissances

ça n'y est même pas, ce qui paraît logique. Par contre le taux d'échec de la pilule en emploi typique  [:alph-one] Je pensais que c'était moins quand même, ou alors dans leurs études ya vraiment des pas douées :o

On notera que la pilule bien utilisée est plus efficace que la ligature (au temps pour les chirurgiens :d).

C'est quand même dur de rater une non-action... [:delarue3]
Dans ce cas, l'abstinence c'est de l'abstinence pure, pas du coïtus interruptus et cie.

Je ne sais pas ce que tu entends par abstinence, mais pour moi, à moins d'être la vierge Marie (et encore :o), si aucun appendice bital qui approche d'un vagin, le risque de grossesse est nul. [:o_doc]

Pour ce qui est de la pilule en emploi typique c'est sûr que c'est pas rassurant à première vue. Mais bon, dans le tas il y a des femmes qui ne font vraiment pas attention à leur contraception (et il y en a :sweat:) et qui prennent la pilule en dilettante.
Pour les autres types de ratés, même sans remettre en cause la bonne femme, c'est possible d'être persuadée de l'avoir prise correctement alors qu'il y a eu des dysfonctionnements passés inaperçus (interactions, transit foireux toussa toussa). C'est rare les grossesses sous pilule correctement prise.

Mais quand elle est prise correctement, c'est effectivement une méthode sûre. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-08-2009 à 02:15:35
n°19527155
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 02:08:13  answer

question : [:trefledepique_w]  

si une fille veut coucher avec vous  [:shay] , mais qu'elle vous dis qu'elle suce pas ou alors avec préservatif  [:jabbernaute], votre réaction ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 02:08:29
n°19527226
asmomo
Posté le 17-08-2009 à 02:19:33  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est quand même dur de rater une non-action... [:delarue3]  
Dans ce cas, l'abstinence c'est de l'abstinence pure, pas du coïtus interruptus et cie.  

Je ne sais pas ce que tu entends par abstinence, mais pour moi, à moins d'être la vierge Marie (et encore :o), si aucun appendice bital qui approche d'un vagin, le risque de grossesse est nul. [:o_doc]

J'entends que l'abstinence c'est en général un truc pipeau qu'on impose à des ados immatures, et donc que ça foire régulièrement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)