| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:57:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 23:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 |
bah justement... pas trop trop... ni moi ni elle, a peine joyeux je dirai Message édité par Stormlord97 le 16-08-2009 à 23:59:42 |
shadowdim Perdu |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se fait si l'absence ne se fait pas remarquer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stormlord97 | voilà Message édité par Stormlord97 le 17-08-2009 à 00:01:06 |
shadowdim Perdu | Genre, quand tout le monde va se coucher, normal quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:00:34 ![]() putain moi ça m'est arrivé chez une copine, par contre y'a un détail assez ragoutant, je ne le raconterai pas
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-08-2009 à 00:02:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 00:01:30 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:39:22 ![]()
|
sdedededex |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JohnnyBgood |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JohnnyBgood | C'est même un prétexte pour bourriner (emballé c'est pesé en 5 min chrono sinon risque de threesome et plus). |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:48:18 ![]()
|
french_Kiss Universel |
|
JohnnyBgood | Sinon hormis le contexte "pendant la soirée", le risque majeur reste le tachage de draps ou alors c'est doggystyle on the floor. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:53:08 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | pétage de frein => hosto sauf si t'es chanceux, ca se répare pas comme ca si tu le ^pêtes à 2h00 du mat tu peux pas attendre le lendemain Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 00:57:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deadalnix |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JohnnyBgood | Et surtout, demandez a madame de bien vous garder en bouche pour contenir l'hémorragie |
sdedededex |
|
JohnnyBgood | Sachant que je n'ai rien de tout ça, ça sera salopin+glaçon+whisky sur la plaie pour désinfecter (ça j'ai...) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 01:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 01:16:48 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KapweT L'exocet. |
Mais quand elle est prise correctement, c'est effectivement une méthode sûre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2009 à 02:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 02:08:13 ![]() question : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 02:08:29 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |