Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19017294
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

De ce que tu en dis, il manque d'un poil de respect pour ta personne quand même.  
Si tu veux pas : tu veux pas et puis c'est tout [:d_omi]

:non:  
Parfois elles veulent pas, pis on y touche un peu, pis elles veulent en fait :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 11:24:40  profilanswer

n°19017337
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 11:28:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Il est pas un peu frustré du coup ?

Je pense pas. Il me le dirait sinon. Il doit surement etre un ennuyé que j'accepte pas de tester toute les idées farfelue qui lui passe par la tête.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19017362
piclune92
burp
Posté le 01-07-2009 à 11:31:29  profilanswer

en espérant pour toi qu'il trouve pas une cochonne pour expérimenter ses idées [:tim_coucou]

n°19017390
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:33:23  answer

kryptos a écrit :

:non:  
Parfois elles veulent pas, pis on y touche un peu, pis elles veulent en fait :o

C'est exactement ce que j'ai sorti au juge d'instruction  :sweat:

n°19017411
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-07-2009 à 11:34:41  profilanswer

C'est clair que là, c'est abusé. autant, je pense qu'avoir de la fantaisie, y penser souvent, c'est positif, autant là... Je rejoins les autres, c'est très très limite comme comportement. Et si il ne te voit pas comme un objet sexuel consciemment, il a un problème.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19017426
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:35:54  answer

Ce qui est beau sur HFR, c'est qu'en 5 posts, tout le monde s'est fait une idée claire, précise et exhaustive de la relation de ptitmel :o

n°19017753
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:58:28  answer

:lol:

n°19018047
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 12:23:15  profilanswer

[:clooney3]

---------------
Horse_man
n°19018525
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2009 à 13:22:04  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je lui est dit qu'on étaient purement hétéro toute les deux, ça à l'air de l'avoir décu pour deux trois semaines je dirais. Mais sinon ses autres envies des fois je sais pas trop comment gérer en fait :sweat: Parce que au debut c'est rigolo certes mais des fois trop c'est trop.

Ses annes folles etudiants ne lui ont pas suffi pour assouvir ses envies ?  

/Kryptos

n°19018549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2009 à 13:24:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non il est trés loin d'être pur mais en dehors du fait qu'il pense au sexe 22h/24 il est trés bien comme garçon :o Je savais qu'il avait d'enorme besoin sexuelle mais je pensais pas à ce point en fait [:transparency]

Ca depend de la frequence de vos rapports, s'il est plutot minimum une fois tous les deux jours/ tous les jours et que t'es plutot hebdomadaire, je veux dire, les hormones travaillent dur tout le temps, pas seulement pendant la periode de bequille.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 13:24:20  profilanswer

n°19018560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2009 à 13:25:30  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est clair que là, c'est abusé. autant, je pense qu'avoir de la fantaisie, y penser souvent, c'est positif, autant là... Je rejoins les autres, c'est très très limite comme comportement. Et si il ne te voit pas comme un objet sexuel consciemment, il a un problème.

Ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'one surtout.

Tu concevrais comment qu'il aille faire ce qu'il veut avec d'autres ? :D

n°19018624
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 13:32:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca depend de la frequence de vos rapports, s'il est plutot minimum une fois tous les deux jours/ tous les jours et que t'es plutot hebdomadaire, je veux dire, les hormones travaillent dur tout le temps, pas seulement pendant la periode de bequille.

On le fait à chaque fois qu'on ce voit donc plusieurs fois deux à trois fois par semaine. De toute maniere on ne peut pas ce voir plus [:spamafote]  

radioactif a écrit :

Ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'one surtout.

Tu concevrais comment qu'il aille faire ce qu'il veut avec d'autres ? :D

Si il le fait, il le fait au moins avec protection c'est le minimum :o  
La frequence ne me derange pas c'est qu'il veuille automatiquement le faire dans des endroits divers et varié et pas forcement possible sur le moment present. Tester des fantasmes j'ai aucun soucis la dessus mais faut pas non plus abusé.  
Et oui il connait ma position la dessus mais à chaque fois l'excitation prend le dessus sur son cerveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitemel le 01-07-2009 à 13:33:28

---------------
n°19018655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 13:34:59  profilanswer

Le copain de Ptitemel, au choix :

[:labraskyblc]  [:le_pere_noel]

Message édité par Black_Jack le 01-07-2009 à 13:35:58

---------------
Horse_man
n°19018800
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2009 à 13:49:05  profilanswer

ptitemel a écrit :

Et oui il connait ma position la dessus mais à chaque fois l'excitation prend le dessus sur son cerveau :o

laquelle ? :o

n°19019845
Jeffrey
Posté le 01-07-2009 à 15:05:54  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je pense pas. Il me le dirait sinon. Il doit surement etre un ennuyé que j'accepte pas de tester toute les idées farfelue qui lui passe par la tête.

Oui, enfin de là a que ça le marque pendant trois semaines y'a un soucis. Je pense qu'il te dis les mots pooshoo qu'il faut au bon moment pour que tu t'accroches mais que derrière il esquive les vraies questions... La preuve pour qu'il y ait deux grosses crises en quelques mois. Mon ex à eu un copain comme ça (non pas moi :o ), elle à finie par s'en rendre compte brutalement une fois que la période toute rose est passée...

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 01-07-2009 à 15:06:42
n°19019876
crackingod​01
Posté le 01-07-2009 à 15:07:45  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Oui, enfin de là a que ça le marque pendant trois semaines y'a un soucis. Je pense qu'il te dis les mots pooshoo qu'il faut au bon moment pour que tu t'accroches mais que derrière il esquive les vraies questions... La preuve pour qu'il y ait deux grosses crises en quelques mois. Mon ex à eu un copain comme ça (non pas moi :o ), elle à finie par s'en rendre compte brutalement une fois que la période toute rose est passée...

HFR, destructeur de couple  [:clooney3]

n°19019967
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 15:14:13  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Non ça ne l'a pas marqué pendant 3 semaines! C'était une expression. Il à les idées sur le moment mais si je les refusent il ne fait pas la tête, generalement il ce contente d'en trouver une autre aprés :lol: Et les deux crises c'était surtout du à un manque de communication et on essaye de resoudre ce probleme. Le seul truc c'est qu'on a des envies sexuel differente. Je pense que je suis pas la seule dans ce cas la.

---------------
n°19019998
magic-sim
Posté le 01-07-2009 à 15:17:05  profilanswer

Non, tu n'es pas la seule, évidemment. Et c'est rassurant vis à vis de ton copain, il n'est pas borné apparemment, juste très imaginatif et ayant besoin de renouvellement.

ça se gère en discutant tout ça.

Après, il y a pour toi la possibilité de le surprendre, de l'attendre sur un terrain qu'il ne soupçonnerait pas. Est-ce que tu prends le pas sur lui, de temps en temps, ou c'est toujours lui qui demande ?

---------------
n°19020086
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 15:21:41  profilanswer

Dés fois c'est moi qui prend l'initiative. Mais c'est plus quand je suis sur de pas me faire griller. Je lui fais part de mes fantasmes aussi.  
Par contre le fait qu'il soit perpetuellement excité à tendance à me refroidir un peu [:transparency] Y'a aucun jeu de seduction, j'ai pas à me demener pour lui donner envie. J'ai juste à poser ma main sur un endroit de son corps, n'importe lequel et il est pret [:mlc2]

---------------
n°19020203
python
Posté le 01-07-2009 à 15:28:59  profilanswer

ptitemel a écrit :

Y'a aucun jeu de seduction, j'ai pas à me demener pour lui donner envie. J'ai juste à poser ma main sur un endroit de son corps, n'importe lequel et il est pret [:mlc2]

Les hormomes masculines sont très fortes surtout entre l'âge de 20 et 45 ans.  On a envie de l'orgasme plusieurs fois par jour.

Message édité par python le 01-07-2009 à 15:29:38
n°19020223
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 15:30:22  answer

ptitemel a écrit :

Dés fois c'est moi qui prend l'initiative. Mais c'est plus quand je suis sur de pas me faire griller. Je lui fais part de mes fantasmes aussi.  
Par contre le fait qu'il soit perpetuellement excité à tendance à me refroidir un peu [:transparency] Y'a aucun jeu de seduction, j'ai pas à me demener pour lui donner envie. J'ai juste à poser ma main sur un endroit de son corps, n'importe lequel et il est pret [:mlc2]

Peut être que t'es ultra bonne aussi  :o  

Spoiler :

Pics ?  [:prodigy]

Spoiler :

Je suis trop subtil  :sweat:

n°19020235
magic-sim
Posté le 01-07-2009 à 15:31:12  profilanswer

En même temps, tu peux pas en jouer ? Faire monter la pression. Sans que ça devienne trop poussé, un petit jeu basé là dessus...

Je sais que personnellement, je suis limite branché sexe 24/24 (j'en rêve, etc). Ma compagne, beaucoup moins, même si elle aime ça.

Son problème ? Elle y pense pas, se dit que c'est pas le moment, on n'aura pas le temps, c'est con de s'exciter maintenant si on peut pas le faire avant X heures. J'ai du mal à lui faire comprendre (même si ça change), que la sexualité, c'est aussi, et surtout, un jeu. Et qu'en jouer, l'aborder comme un jeu, ça ouvre plus encore au plaisir.

Certes, l'acte sexuel est fondamental, mais tout ne tourne pas qu'autour de lui, et les deux partenaires doivent jouer de leurs corps, de leurs sentiments, pour entretenir, magnifier le désir.

bon, après, c'est clair aussi que se sauter dessus directement, c'est pas désagréable non plus.

Mais clairement, même en étant obsédé sexuel, il y a matière à être vraiment surpris. Et à vraiment prendre du plaisir, même si ce n'est pas zou, direct pénétration, ou même préliminaires.

Message édité par magic-sim le 01-07-2009 à 15:32:09

---------------
n°19020339
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 15:38:08  profilanswer

Si une journée j'ai joué avec ça, faisant monter la pression sans pour autant aller au bout. Il devenait completement dingue. Mais bon vu comment il m'a fait la fete aprés vaux mieux que je recommence un jour ou j'ai rien à faire durant la semaine qui suis [:tinostar]

---------------
n°19020408
magic-sim
Posté le 01-07-2009 à 15:42:03  profilanswer

Voilà, tu réagis comme ma compagne. "Pas le moment/le temps".

Peut-être que si tu en jouais plus souvent, ça serait plus gérable.

Et plus gérable en général.  

C'est sûr que si c'est exceptionnel, il doit en être azimuté. Il ne faut pas non plus que ce soit tout le temps.

Il doit sûrement se calmer un peu, mais tu dois aussi apprendre à le gérer :D Et puis aussi à bien tirer ton épingle du jeu ;)

---------------
n°19020441
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 15:44:41  profilanswer

Voila le probleme j'ai beaucoup de mal à le gerer, ayant une experience proche de zero. Lui c'est mon deuxieme dans le domaine sexuelle, il a plus grande experience que moi, largement. Donc c'est assez compliqué en fait :/ J'ai besoin d'un peu de temps pour savoir comment réagir toussa.

---------------
n°19020809
kham
Posté le 01-07-2009 à 16:07:06  profilanswer

ptitemel a écrit :

Si une journée j'ai joué avec ça, faisant monter la pression sans pour autant aller au bout. Il devenait completement dingue. Mais bon vu comment il m'a fait la fete aprés vaux mieux que je recommence un jour ou j'ai rien à faire durant la semaine qui suis [:tinostar]

si t'as du mal à marcher après, c'est pas forcément le bon plan :D

n°19020860
Dkiller
Posté le 01-07-2009 à 16:09:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un chanceux comme ça, on dit qu'il a le cul bordé de nouilles.
Enfin, je ne veux pas dire que les nanas étaient des nouilles, vous m'avez bien compris [:petrus75]

Ouais enfin se taper deux gonz en même temps, si c'était des boudins c'est pas très reluisant non plus hein :o

n°19020880
magic-sim
Posté le 01-07-2009 à 16:10:56  profilanswer

ptitemel a écrit :

Voila le probleme j'ai beaucoup de mal à le gerer, ayant une experience proche de zero. Lui c'est mon deuxieme dans le domaine sexuelle, il a plus grande experience que moi, largement. Donc c'est assez compliqué en fait :/ J'ai besoin d'un peu de temps pour savoir comment réagir toussa.

Pour nous, c'est un peu pareil, sauf que je me retrouve à la place de ton copain, et franchement, c'est pas toujours évident à gérer.

C'est un peu le choc des civilisations.

ça se passe bien globalement. On est juste en décalage sur la sexualité.

Elle avait tout à apprendre, à prendre confiance en elle, aimer son corps, etc.

Elle a fait un sacré bout de chemin. Et si il y en a encore à faire, elle a envie de vivre. Et de se faire plaisir.

Bon, et puis là, elle va bosser pendant un mois, ça va aussi l'aider à se sentir plus forte, plus active..... Et ça aussi c'est très important.

Message édité par magic-sim le 01-07-2009 à 16:11:25

---------------
n°19021093
kham
Posté le 01-07-2009 à 16:27:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ouais enfin se taper deux gonz en même temps, si c'était des boudins c'est pas très reluisant non plus hein :o

un trou est un trou [:cosmoschtroumpf]

n°19021117
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 16:29:14  answer

Bon, j'ai envie de baiser, marre de bosser, j'me rentre*.

* appeau à personnes à esprit mal placé...

n°19021785
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2009 à 17:16:07  profilanswer

kham a écrit :

un trou est un trou [:cosmoschtroumpf]

Alors 6  :o

---------------
It is not called show art
n°19021796
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-07-2009 à 17:17:11  profilanswer

Un billard :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19021929
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 17:26:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

3boudins d'un coup, 3... ça commence à faire dans la piaule là... :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19022639
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-07-2009 à 18:23:28  profilanswer

Tu veux qu'on en pense quoi à part que c'est une grosse coch ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19023314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2009 à 19:32:55  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca oui j'ai pas trop de probleme. Mais pour ma meilleur amie c'est juste le fait que ce soit ma meilleur amie qui l'excite. Mais il faudrait qu'on soit bi pour le satisfaire dans son fantasme et comme ce n'est pas le cas... :o

t'as plus qu'a t'y mettre alors :o

que risques tu ? jouir differement/plus que d'hab ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-07-2009 à 19:33:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19023414
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 19:44:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as plus qu'a t'y mettre alors :o

que risques tu ? jouir differement/plus que d'hab ? :o

J'ai pas specialement envie d'un truc à trois et à mon avis, mon amie aussi :o

---------------
n°19023459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2009 à 19:49:18  profilanswer

ptitemel a écrit :

l'apétit vient en mangeant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19023531
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2009 à 19:54:43  profilanswer

ptitemel a écrit :

Et un truc à 4? :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19023942
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 20:36:13  answer

Brad Pitt a écrit :

Tu veux qu'on en pense quoi à part que c'est une grosse coch ?

Raisonnement primaire, quasi végétatif, bravo !
Si j'avais eu besoin d'un avis digne d'un collégien je ne me serai pas adressé à un topic réservé aux adultes, mais ça ne fait rien, continue à nous faire rire !

n°19024138
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-07-2009 à 20:56:06  profilanswer

Pour en revenir aux clamydias, un simple frotti suffit ?

n°19025001
deadalnix
Posté le 01-07-2009 à 22:07:05  profilanswer

Tu seras jamais crédible à raconter ça avec ton avatar :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)