Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19016671
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2009 à 10:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

3 filles ? Ouah le winnerzzz. D'un autre côté, pas évident à impossible de satisfaire tout le monde.

[:negro]

Message édité par aRWaM le 01-07-2009 à 10:36:19

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 10:36:03  profilanswer

n°19016672
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 10:36:06  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca me fait penser à mon copain...Lui à une une experience similaire mais pas avec deux filles mais trois [:tinostar] Quand il me l'a dit je dois dire que ça m'a quelques peu refroidie [:tinostar] Et j'avoue que comme pour Akn ça à un peu ternie l'image que j'avais de lui. Meme si je sais que c'était avant moi, qu'il était étudiant tout ça ben j'arrive pas à m'y faire.

Oué... et moi j'ai fait avec 7 [:petrus75]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19016681
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 10:36:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

3 filles ? Ouah le winnerzzz. D'un autre côté, pas évident à satisfaire tout le monde.

Apparament ce fut le seul inconveniant. Mais comme y'avais deux des trois nanas legerement bi sur les bords ben elles s'occupaient entre elles quand il avait un peu de mal [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19016726
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:39:18  answer

ptitemel a écrit :

Apparament ce fut le seul inconveniant. Mais comme y'avais deux des trois nanas legerement bi sur les bords ben elles s'occupaient entre elles quand il avait un peu de mal [:tinostar]

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

Spoiler :

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°19016730
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 10:39:38  profilanswer

Un chanceux comme ça, on dit qu'il a le cul bordé de nouilles.
Enfin, je ne veux pas dire que les nanas étaient des nouilles, vous m'avez bien compris [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°19016741
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:40:49  answer

kryptos a écrit :

Oué... et moi j'ai fait avec 7 [:petrus75]

Ptit joueur.

n°19016742
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 10:40:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un chanceux comme ça, on dit qu'il a le cul bordé de nouilles.
Enfin, je ne veux pas dire que les nanas étaient des nouilles, vous m'avez bien compris [:petrus75]

Ca sent le gros mytho de service... Calmez vous les gars vous êtes sur le net. :o

---------------
n°19016762
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 10:42:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca sent le gros mytho de service... Calmez vous les gars vous êtes sur le net. :o

J'aurais préféré...Mais il c'est pas mal eclaté pendant ses premieres années de fac...C'est à ce demander si il allait en cours entre temps...

---------------
n°19016774
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 10:42:53  profilanswer

Bah il est pas là pour s'en vanter [:spamatounet]

---------------
Horse_man
n°19016789
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:44:13  answer

Laisse moi deviner il était en médecine.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 10:44:13  profilanswer

n°19016790
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:44:19  answer

petite question, comment vous faites pour préparer une sodomie? J'ai essayé hier, mais bon, j'ai arrété quand j'ai eu l'impréssion de faire mal :/

j'avais préparé le terrain avec un doigt, mais bon, ca suffit pas apparament ;)

merci de vos conseils :jap:

n°19016802
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:45:13  answer

Deux doigts , du lubrifiant et il faut y aller très doucement ...

n°19016807
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 10:45:31  profilanswer

J'aurais préféré qu'il s'en vante à une autre personne que moi si tu veux mon avis :o Parce que j'ai eu le droit à tout les recits détaillé de sa vie sexuelle avant moi [:ramones]

---------------
n°19016817
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 10:46:04  profilanswer

Non en lettres. :o

---------------
n°19016821
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 10:46:24  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'aurais préféré...Mais il c'est pas mal eclaté pendant ses premieres années de fac...C'est à ce demander si il allait en cours entre temps...

T'as des photos, t'as vu quelquechose ? C'est le genre de truc sous couvert de nous dire que ça t'as géné, en fait ça ne fait que renforcer l'image de cador que tu te fait de ton gus. Et il le sait.  
Parceque nous en général, on est pas les derniers à exagérer nos exploits sexuels d'antant, surtout quand on sait que ça fait mouiller de la ptitmel pour qui bien entendu on est exclusif, elle est tellement géniale... Bref la bonne blague.

---------------
n°19016847
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:47:47  answer

j'avais mis du lubrifiant + capote

un petit god serait mieux non (moins douloureux) pour préparer le terrain?

n°19016866
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:48:59  answer

Non deux doigts mais bien faire tourne les doigts et lecher aussi l'anus  :o  :o  :o

n°19016872
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 10:49:30  profilanswer

Feuille de rose :o

---------------
Horse_man
n°19016876
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 10:49:49  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as des photos, t'as vu quelquechose ? C'est le genre de truc sous couvert de nous dire que ça t'as géné, en fait ça ne fait que renforcer l'image de cador que tu te fait de ton gus. Et il le sait.  
Parceque nous en général, on est pas les derniers à exagérer nos exploits sexuels d'antant, surtout quand on sait que ça fait mouiller de la ptitmel pour qui bien entendu on est exclusif, elle est tellement géniale... Bref la bonne blague.

Ah ben non je trouve pas ça cador je trouve ça legerement malsain. C'est trés loin de me faire mouiller et puis bon niveau exclusif il aimerait bien qu'on le fasse avec ma meilleur amie et si possible qu'on est des penchants lesbien [:tinostar] La dessus il est un peu fracassé du cerveau. Sur d'autres point il est bien mais niveau sexe je suis incapable de le suivre, il part dans des delires trop haut pour moi :sweat:

---------------
n°19016881
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:50:23  answer

ellesse a écrit :

Récemment, on m'a forcée à faire ça dans un lieu pas approprié du tout  :ouch:  
J'ai été super choquée sur le coup...  :ange:  
Mais pour pas faire de scandale, je me suis laissée faire et j'ai joué le jeu en me disant que ça serait plus vite fini  :o

Et tu as porté plainte ou pas ? :??:

n°19016905
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:53:00  answer

:love:  
 [:yvele]  

n°19016923
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:54:24  answer

ptitemel a écrit :

Ah ben non je trouve pas ça cador je trouve ça legerement malsain. C'est trés loin de me faire mouiller et puis bon niveau exclusif il aimerait bien qu'on le fasse avec ma meilleur amie et si possible qu'on est des penchants lesbien [:tinostar] La dessus il est un peu fracassé du cerveau. Sur d'autres point il est bien mais niveau sexe je suis incapable de le suivre, il part dans des delires trop haut pour moi :sweat:

:sweat:  

Spoiler :

[:sir_knumskull]

n°19016977
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 10:58:37  answer

ptitemel a écrit :

T'es un peu coincée quand même, faut dire  [:_pluto_]

n°19016984
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 10:58:47  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moa allez tu préfères quand-même ça à une sorte de pussal pas sûr de lui...  :sarcastic:

---------------
n°19016987
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 10:59:18  profilanswer

ptitemel a écrit :

Arf ...  
Et ça va toi tu gères ce genre d'envie de sa part ?  
(comment je pourrais pas perso :d)

---------------
Pussy that walk !
n°19017001
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:00:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Arf ...  

Bah l'envie, je pense que tous les mecs l'ont, faut juste gérer le passage à l'acte (ou pas d'ailleurs ) :o

n°19017005
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:00:44  answer

Kyrieleve a écrit :

Arf ...  

Ca va que t'es tombée sur un eunuque, alors [:bite_moule]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 11:00:49
n°19017033
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 11:03:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Moa allez tu préfères quand-même ça à une sorte de pussal pas sûr de lui...  :sarcastic:

J'aurais préféré un mec qui sois juste normal, pas non plus pas sur de lui mais pas comme lui à toujours vouloir faire "plus"  

Kyrieleve a écrit :

Arf ...  

Je lui est dit qu'on étaient purement hétéro toute les deux, ça à l'air de l'avoir décu pour deux trois semaines je dirais. Mais sinon ses autres envies des fois je sais pas trop comment gérer en fait :sweat: Parce que au debut c'est rigolo certes mais des fois trop c'est trop.

Message cité 4 fois
Message édité par ptitemel le 01-07-2009 à 11:03:37

---------------
n°19017036
aRWaM
Posté le 01-07-2009 à 11:03:24  profilanswer

L'envie c'est possible... l'envie de la meilleure amie, ça doit être plus difficilement gérable pour la copine entre les 2.

---------------
n°19017039
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 11:03:32  profilanswer

Mwarf. :d  
Strictement rien à voir avec ça.

---------------
Pussy that walk !
n°19017044
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 11:04:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'aurais préféré un mec qui sois juste normal, pas non plus pas sur de lui mais pas comme lui à toujours vouloir faire "plus"  

Je lui est dit qu'on étaient purement hétéro toute les deux, ça à l'air de l'avoir décu pour deux trois semaines je dirais. Mais sinon ses autres envies des fois je sais pas trop comment gérer en fait :sweat: Parce que au debut c'est rigolo certes mais des fois trop c'est trop.

Et la question de la non-exclusivité tu arrives à gérer ?

---------------
Pussy that walk !
n°19017060
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:05:46  answer

ptitemel a écrit :

ptitemel a écrit :

Du genre ?

n°19017068
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 11:06:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et la question de la non-exclusivité tu arrives à gérer ?

Ca oui j'ai pas trop de probleme. Mais pour ma meilleur amie c'est juste le fait que ce soit ma meilleur amie qui l'excite. Mais il faudrait qu'on soit bi pour le satisfaire dans son fantasme et comme ce n'est pas le cas... :o

---------------
n°19017086
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:08:21  answer

ptitemel a écrit :

C'est quoi ?  [:prodigy]  

Un mec qui a juste envie de baisé avec toi et qui fantasme pas sur tes copines/soeurs/mère/voisines/etc... j'en connais pas (dans mon entourage s'entend)  :o  

Et pis, je trouve ça très sain qu'il t'en parle plutôt qu'il se morfonde avec ses envies et qu'il prenne ensuite des prétextes à-la-con pour te le faire payer  [:prodigy]  

Après c'est sûr que s'il fait la gueule pendant 2-3 semaines, va falloir redéfinir votre cadre du saiske :o

n°19017116
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 11:11:45  profilanswer

Non c'est un mec, normal qu'il fantasme sur tout ce qui bouge :o Mais c'est surtout que j'aimerais qu'il arrete de vouloir toujours essayé tout les delires qui lui passent par la tête [:tinostar] Hier il avait comme objectif d'arriver à me mettre à poil dans la voiture en marche et en heure de pointe pour pouvoir s'envoyer en l'air [:tinostar] J'ai eu beau lui expliquer qu'ont allaient plus ce tuer qu'autre chose il s'en foutait royalement. J'ai du le menacer pour qu'il ce calme, et encore pas longtemps.

---------------
n°19017139
aRWaM
Posté le 01-07-2009 à 11:13:36  profilanswer

ptitemel a écrit :

Non c'est un mec, normal qu'il fantasme sur tout ce qui bouge :o

Pas tous évidemment toussah.

/Kyri OFF

---------------
n°19017160
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:14:48  answer

ptitemel a écrit :

Non c'est un mec, normal qu'il fantasme sur tout ce qui bouge :o Mais c'est surtout que j'aimerais qu'il arrete de vouloir toujours essayé tout les delires qui lui passent par la tête [:tinostar] Hier il avait comme objectif d'arriver à me mettre à poil dans la voiture en marche et en heure de pointe pour pouvoir s'envoyer en l'air [:tinostar] J'ai eu beau lui expliquer qu'ont allaient plus ce tuer qu'autre chose il s'en foutait royalement. J'ai du le menacer pour qu'il ce calme, et encore pas longtemps.

Vu d'ici il en a ràf de taggle et te considère comme un pur objet saiksuel [:cosmoschtroumpf]

Mais sûr que toi-même, qui le connaît IRL, n'as probablement aucune raison de douter de la pureté de ses intentions à ton égard :o

n°19017173
uxam
Posté le 01-07-2009 à 11:15:43  profilanswer

ptitemel a écrit :

largue cet animal

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19017208
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-07-2009 à 11:18:15  profilanswer

Non il est trés loin d'être pur mais en dehors du fait qu'il pense au sexe 22h/24 il est trés bien comme garçon :o Je savais qu'il avait d'enorme besoin sexuelle mais je pensais pas à ce point en fait [:transparency]

---------------
n°19017266
aRWaM
Posté le 01-07-2009 à 11:23:07  profilanswer

De ce que tu en dis, il manque d'un poil de respect pour ta personne quand même.  
Si tu veux pas : tu veux pas et puis c'est tout [:d_omi]

---------------
n°19017294
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2009 à 11:24:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

De ce que tu en dis, il manque d'un poil de respect pour ta personne quand même.  
Si tu veux pas : tu veux pas et puis c'est tout [:d_omi]

:non:  
Parfois elles veulent pas, pis on y touche un peu, pis elles veulent en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)