| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:27:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:07:54 ![]()
Moi, Monsieur, j'étais venu exposer un problème à coeur ouvert, et pas cracher sur qui que ce soit.
On va pas épiloguer mais bon.. si tu te montres comme ça pour te fondre dans le moule du forumeur moyen (voire médiocre) remets toi en question / achète toi une personnalité. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 23:08:08 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:15:40 ![]()
Au temps pour moi pour la confusion de sexe.
Avec ma copine ? Ben en fait j'avais un autre truc à régler avec elle avant de mettre ça sur le tapis
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 23:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:18:23 ![]() Tu me trouves méchant ? Ah suppression de post... tant pis Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 23:18:47 |
naheu | et oui jte trouvais un peu sec Message cité 1 fois Message édité par naheu le 01-07-2009 à 23:19:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:25:35 ![]()
Déjà j'ai une "citation associée au pseudo" à justifier, ensuite j'ai trouvé facile et bas de m'attaquer quand je suis venu en toute innocence exposer un peu de ma vie.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:44:34 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:02:41 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça y est, tout le monde prépare le sexe du week end ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kham Le temps passe trop vite... |
_k a o s_ | Ce soir je vais à une soirée ou il y aura pas mal de salopes je pense --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:36:07 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
_k a o s_ | Du trimestre pour moi si jamais ça se produit --------------- Best dressed chicken in town |
|
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 03-07-2009 à 11:43:34 --------------- Best dressed chicken in town |
kham Le temps passe trop vite... | comme ca, tu viendras alimenter le topic ratal Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-07-2009 à 11:45:33 |
_k a o s_ |
_k a o s_ |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |