| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 21:19:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
KapweT L'exocet. |
Autrement, je fais confiance à la science.
Elle a eu des ratés/coups de flippe, voire avortement? Parce que si c'est ça, il faudrait qu'elle en discute plus sérieusement avec son toubib. Parce que dans ce cas, en plus de la pilule et du préservatif, ça ne lui coûte rien non plus de rajouter un stérilet au cuivre et un diaphragme. Et de te vasectomiser à l'insu de ton plein gré aussi... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 21:24:54 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 21:31:31 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KapweT L'exocet. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 21:46:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 21:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 21:52:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 21:53:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:03:24 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:10:36 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kellerman Secret Service Special Agent |
--------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
sdedededex |
shadowdim Perdu | J'ai pas compris en quoi ce post est trollesque, on m'explique? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:44:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 22:53:50 ![]()
|
Quant à sa peur panique d'avoir des enfants, c'est sans doute là qu'est le vrai souci en effet, je ne connais pas de détails dans le genre que tu mentionnes mais c'est pas impossible, m'enfin je vais pas non plus raconter sa vie à elle (j'attendrai qu'on ait rompu Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-08-2009 à 23:01:44 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Ah ok pardon j'avais oublié qu'elle prenait également la pilule. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 23:28:21 --------------- Pussy that walk ! |
JambonM |
|
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 00:09:28 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Kyrieleve Féministe | Tu es vraiment pire que ce que je croyais. Message édité par Kyrieleve le 15-08-2009 à 00:13:16 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |