| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 04:16:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:19:12 ![]() Par ce doux mépris je pense que tu tentes de soulever un manque de maturité dans ma réaction... je le reconnais y'a pas de soucis. J'étais plus intéressé en venant en parler ici par des arguments qui toi, fier représentant des 10% de la gent masculine restante, te permettent de voir ça différemment.
Les deux, je vois pas comment je pourrai être jaloux
Peut être oui...
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:21:12 ![]() C'est pas elle qui m'en a parlé. C'est quelqu'un d'autre. C'est le côté information "clandestine" qui rend ça malsain. |
KapweT L'exocet. | Euuuh, tu devrais en discuter avec elle alors... c'est idiot de se faire un ulcère pour ça
Il y a de grandes chances oui Message édité par KapweT le 01-07-2009 à 04:23:37 |
KapweT L'exocet. | Mais comment l'as-tu appris? En fouinant ou simplement au cours d'une discussion? Rien ne t'empêche de simplement lui dire : "Bidule a dit que tu avais déjà essayé, ça te dérange pas d'en parler ça m'intrigue" Ca ne sert vraiment à rien de garder ça pour soi. Et ça serait vraiment le cas : ça t'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-07-2009 à 04:30:28 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 04:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:34:44 ![]()
Ca fait un peu plus de trois mois.
Je l'ai appris par un pote, elle en aurait parlé au cours d'une soirée autour d'un jeu style "je n'ai jamais..."
|
KapweT L'exocet. | Tout à fait. Mais si elle en a parlé à un pote au cours d'un jeu de ce genre, tu as encore moins de raisons d'hésiter! Donc je te pousse très fortement à lui en parler. Parce que ça commence toujours par du "si ça continue à me travailler" et ça se termine par un gros craquage après s'être rongé les ongles jusqu'aux poignets. Si elle en a parlé aussi ouvertement à un pote dans ces conditions, c'est qu'elle n'en a manifestement pas honte et qu'elle assume. Ca ne serait pas mettre les pieds dans le plat que de lui poser la question. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-07-2009 à 04:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:37:41 ![]() Ouaip... y'a ça aussi c'est probablement tôt pour remuer le passé. J'en sais rien en fait. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:39:40 ![]()
Oui t'as surement raison, d'autant plus qu'on a déjà évoqué le fait de faire un plan à trois avec une autre fille (sans que ça ne devienne jamais très concret). On est plutôt ouverts tous les deux, reste qu'à trouver le bon moment quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:43:29 ![]() |
charlykay |
Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 01-07-2009 à 04:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:49:03 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 04:52:29 ![]()
C'était une pirouette pour éviter de te répéter que j'étais à nouveau complètement d'accord avec toi.
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 05:04:52 ![]() Sinon, autre hypothèse, elle a totalement inventé l'histoire de A à Z (plausible, vu comme tu l'as appris)... elle a quel âge ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 05:08:59 ![]() Ben j'ai clairement un blocage par rapport à certains d'entre vous mais pour moi, un plan à trois avec deux mecs ça rime avec soumission de la fille et je voudrais pas qu'au milieu ce soit une personne à laquelle je tiens. L'idée de respect était peut être un peu exagéré.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 05:09:59 ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui je me doute que le terme respect était inapproprié. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 05:19:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 05:19:49 ![]() Ouaip. Verdict après la confrontation (que je n'ai pas encore programmée |
Dkiller |
Elle était peut être bourrée et s'en souvient a peine (ça arrive tellement souvent...) ou alors elle le voulait vraiment, ou elle y a été amené par un copain etc... tu n'en sauras rien tant que tu n'auras pas parlé avec elle Message édité par Dkiller le 01-07-2009 à 05:22:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 01-07-2009 à 05:23:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kyrieleve Féministe | J'arrive après la guerre mais juste pour dire Kapwet : Message édité par Kyrieleve le 01-07-2009 à 09:51:08 --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Ca me fait penser à mon copain...Lui à une une experience similaire mais pas avec deux filles mais trois --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Black_Jack Bo_Jack | 3 filles ? Ouah le winnerzzz. D'un autre côté, pas évident à satisfaire tout le monde. --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 01-07-2009 à 10:36:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |