| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:53:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:57:26 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
CHRISV- I love Dicks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
galwhen Fumble | Sexual healing de Marvin Gaye ça reste la classe --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 04:42:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je passe ça: http://www.amazon.com/Carlos-Santa [...] 876&sr=8-1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
deadalnix |
|
Doros | Bonsoir. Message cité 4 fois Message édité par Doros le 04-06-2009 à 18:32:39 |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai une question bête mais qui m'intéresse : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-06-2009 à 18:45:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Athrun Zala |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-06-2009 à 19:03:57 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KapweT L'exocet. | Il peut y avoir des pièges aussi, des vraies blondes/rousses/châtain clair peuvent être très foncées à l'étage du bas. |
Doros |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ozidivision Résistant | oui enfin bon les poils sont pas de la couleur des cheveux |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Athrun Zala |
|
KapweT L'exocet. | Euh... relis bien, je parle aussi de vraies blondes/rousses/châtain clair. Comme le dit Ozidivision, il suffit de voir les filles aux vrais cheveux clairs qui peuvent avoir des sourcils et des cils foncés (et les aisselles aussi parfois
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 20:07:08 |
Athrun Zala | Effectivement j'ai mal lu, perso madame est blonde en haut et pareil en bas donc je n'ai jamais constaté la chose (n'étant sorti qu'avec des brunes avant |
KapweT L'exocet. | L'été arrivant, tu pourras observer dans les transports en commun ou les boutiques des filles claires de cheveux mais présentant des touffes axillaires fort impressionnantes Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 20:16:19 |
Athrun Zala | Je ne prends pas les TEC et je vais encore moins dans les boutiques (sauf si on me menace de me priver de sexe pendant 1 mois) |
KapweT L'exocet. |
Athrun Zala | Y'a des nanas qui osent prendre le métro avec une touffe sous les bras n'empeche ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 20:30:34 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Athrun Zala | Si elles veulent rester célibataire ou ne pas se faire accoster c'est une bonne technique remarque |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Athrun Zala | J'connais certaines nana qui ne savent pas dire non |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |