Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19319652
Nozdormu
Posté le 28-07-2009 à 18:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:shay]  [:shay]  [:shay]  

mon sexe commence déjà à aller mieux  

/ceux qui ont suivi mon problème comprendrons

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 18:26:53  profilanswer

n°19319845
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 18:42:10  profilanswer

Nozdormu a écrit :

[:shay]  [:shay]  [:shay]  

mon sexe commence déjà à aller mieux  

/ceux qui ont suivi mon problème comprendrons

Stop fapfap+pommade?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19320027
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2009 à 19:02:30  profilanswer

T'as arrêté de te taper des châteaux de sable ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19320037
massaka
Posté le 28-07-2009 à 19:03:40  profilanswer

kriloner a écrit :

n'empêche on ne m'ôtera pas de l'idée que la fille qui est depuis 9 ans avec un mec et qui le trompe mérite un châtiment exemplaire mais que le mec qui la dévoie est également totalement coupable et qu'il devrait également subir une sanction exemplaire.

et alors selon toi kriloner je mérite quoi comme châtiment? schant que c'est moi qui suis allé vers la fille et l'ai amené chez moi, même si aucun moment elle ne m'a arrêter, enfin elle disait 'ce qu'on va faire ce n'est pas bien blabla' mais elle ne m'a pas quitté malgré le grand nombres d'occasions qu'elle a eu pour.

n°19320128
deadalnix
Posté le 28-07-2009 à 19:10:00  profilanswer

[:moundir]

n°19320133
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 19:10:14  profilanswer

massaka a écrit :

et alors selon toi kriloner je mérite quoi comme châtiment? schant que c'est moi qui suis allé vers la fille et l'ai amené chez moi, même si aucun moment elle ne m'a arrêter, enfin elle disait 'ce qu'on va faire ce n'est pas bien blabla' mais elle ne m'a pas quitté malgré le grand nombres d'occasions qu'elle a eu pour.

Qu'on lui coupe la bite!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19320134
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 28-07-2009 à 19:10:25  profilanswer

kriloner a écrit :

apparemment ce n'est pas le cas ici, mais a la limite ça ne me pose pas de problème. Mais quand je tente de m'expliquer, les gens préfèrent me traiter d'extrémiste etc... ça c'est un peu gênant a la longue.

kriloner a écrit :

je n'ai jamais dit que j'étais une victime. Juste que une fois de plus sur HFR, dès qu'on a une idée qui ne fait pas l'unanimité ou qui n'est pas un lieu commun, on se fait flammer sans raison

Je suis contre les tromperies et j'estime légitime que quelqu'un qui commet une faute soir puni. J'ai dit un truc de dingue la?

kriloner a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il fallait ne plus l'aimer (dailleurs pour quelqu'un de vraiment amoureux, ca me semble dur de changer comme ca en quelques instants)

Mais c'est une question d'honneur et de bienséance. Qui pourrait vivre en supportant le poids dun tel affront sur ses epaules? Quelqu'un qui bafoue la confiance qu'on lui a accordé ne mérite plus cette confiance et doit payer son acte irrefléchi

ta réthorique est vraiment trés religieuse (honneur, bienséance chatiment) j'ai un peu de mal avec ça  :heink: je ne comprend pas ce type de pensée c'est trop étranger à ma manière d'appréhender le monde.

En tout état de cause dans notre état de droit le chatiment n'appartient pas à l'individu mais à l'institution judiciaire.  

kriloner a écrit :

termes violents? Alors ok, on parle de CHATTE, de BITE, de SODO etc etc mais utiliser des mots français normaux sans aucune connotation c'est trop pour vous?

t'es venu sur le topic sur le sexe en espérant ne pas lire ce genre de mots??? :ouch: honnétement ton vocabulaire me parait plus choquant

kriloner a écrit :

Ah mais si les deux personnes sont au courant, aucun soucis chacun a le droit de devoyer la morale comme il le souhaite. Si ca ne leur pose pas de probleme, pas de raison de s'enerver

je suis d'accord. Donc probleme dans le couple = tentative de rattrapage

si ca marche pas => rupture puis changement de partenaire. Mais on ne change pas de partenaire avant la rupture.

euh quelle morale??? pas la miienne en tout cas :D  

hurdwure a écrit :

moi j'traîne là parce que ma libido est tout naze...
chose que j'aurais jamais cru possible, je me retrouve avec une jolie fille sexy qui me fait bander... et finalement, "je suis pas dedans" (blague à 2 balles proof), pour elle apparement ça va, mais moi je ne jouis pas.
Plusieurs fois...
je crois que c'est des signes tangibles d'un nervous breakdown... motha fuck-

tout le monde à le droit a un passage à vide non? toi aussi... le sexe n'est pas obligatoirement toujours réussi on ne sait pas avant de commencer si ça sera " la grande illumination" ou juste un moment calin agréable... ce n'est pas grave, fait comme le forgeron : remet 100 fois le fer à la forge c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)  

sur le discours pendant l'amour perso j'aime pas trop la vulgarité par contre il m'arrive d'expliquer trés précisément les sensations que je ressent : chuchottée au creux de l'oreille cela permet de moment trés doux généralement ça n'enclenche pas un moment de sexe torride et acrobatique mais plutôt un moment de calin trés lent et trés doux. nous aimons beaucoup :sol:  

n°19320388
elliotdoe
Posté le 28-07-2009 à 19:35:56  profilanswer

wow y en a qui ont du temps

n°19320412
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2009 à 19:38:05  profilanswer

massaka a écrit :

Tout ce qui est casé est décasable. :jap:

n°19320653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2009 à 20:00:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est donc bel et bien un forum d'aigri.  

Plus personne ici ne croit que l'on peut trouver des gens bien, pur qui ne font pas de crasse? Alors si vous pensez cela pourquoi vous choquez vous de propos qui expliquent que quelqu'un qui se comporte mal doit etre puni. Vous trouvez que ce monde est pourri mais cela vous plait il tant que cela qu'aucun de vous ne souhaitez l'améliorez? Vous battre pour le changez et rendre le monde meilleur?

nan jte soutiens, pour moi les gens servant le Malin ne sont qu'une minorité :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:00:05  profilanswer

n°19320680
dje33
Posté le 28-07-2009 à 20:03:29  profilanswer

massaka a écrit :

tu veux qu'on te file une médaille parce que tu a été l'amant d'une nana ?

n°19320739
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2009 à 20:11:00  profilanswer

hurdwure a écrit :

t'as l'air de pimenter parfois avec scénario...
comment ca se passe... vous arrivez à être totalement dedans... vous vous faites pas rigolez quand vous jouez des roles...
??
ou le scénar à une toute petite place, un amorcage...??

Plutôt amorçage. On fait ça rarement, en plus ;)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°19320819
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2009 à 20:19:47  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais cette phrase pleine d'arrogance... :lol:
Je crois qu'à un moment les forces historiques du forum vont devoir se liguer pour torpiller ce topic blasphème, nuisible à l'identité et à la nature même du grand hfr.
Comme ça n'avait pas lieu d'être avant, j'ose supposer qu'il s'agit en partie d'une largesse accordée par le taulier à sa dulcinée... Faiblesse de l'homme :pfff:  

le fermer alors que c'est une occasion de premiere bourre pour observer l'Ennemi ? :heink: nan mais t'es pas bien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19320966
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 20:35:28  answer

Waaaow, moi qui croyait que le topic sexe était un havre de paix sur HFR... et que j'avais la ferme intention de rattraper mon retard en me détendant,  :ouch:  

ben c'est loupé pour cette fois.[:alph-one]

n°19321129
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2009 à 20:48:37  profilanswer

Pour ou contre la pipe après la sodomie?  [:ceddu973]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19321268
magic-sim
Posté le 28-07-2009 à 21:02:08  profilanswer

ça renforce les défenses :o

Et ça fait tourner l'industrie du papier cul.

Par contre, spa très écologique :o

---------------
n°19321303
massaka
Posté le 28-07-2009 à 21:05:26  profilanswer

dje33 a écrit :

tu veux qu'on te file une médaille parce que tu a été l'amant d'une nana ?

je cherche pas à étaler ma vie :o je donne les détails pour qu'il puisse évaluer la responsabilité de la nana qui trompe/l'amant
je suis bien curieux de savoir qu'est-ce pour lui qu'un châtiment légitime

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 28-07-2009 à 21:08:35
n°19326218
magic-sim
Posté le 29-07-2009 à 09:16:44  profilanswer

Faire passer un sale moment au donjon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 29-07-2009 à 09:16:57

---------------
n°19326414
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 09:41:02  profilanswer

magic-sim a écrit :

Faire passer un sale moment au donjon ? :o

C'est pas forcément un châtiment ça :o

---------------
n°19326937
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2009 à 10:22:08  profilanswer

massaka a écrit :

je cherche pas à étaler ma vie :o je donne les détails pour qu'il puisse évaluer la responsabilité de la nana qui trompe/l'amant
je suis bien curieux de savoir qu'est-ce pour lui qu'un châtiment légitime

Un chatiment a la hauteur de la trahison subie.

Bien évidemment on m'a "gentiment" fait comprendre que le châtiment physique était exclu car je risque de me faire prendre. Donc il faut se tourner vers le psychologique, vers le gâchage de vie, de boulot etc...

Quand au mec qui a fauté avec la femme tout en sachant tout de l'agne ignoble qu'il commettait. Je pense qu'entre homme on peut "s'arranger" de manière moins officielle et plus rapide...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 29-07-2009 à 10:23:12

---------------
antithéiste
n°19326999
mormon
Accroc au HD2
Posté le 29-07-2009 à 10:25:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Bien évidemment on m'a "gentiment" fait comprendre que le châtiment physique était exclu car je risque de me faire prendre. Donc il faut se tourner vers le psychologique, vers le gâchage de vie, de boulot etc...

Quand au mec qui a fauté avec la femme tout en sachant tout de l'agne ignoble qu'il commettait. Je pense qu'entre homme on peut "s'arranger" de manière moins officielle et plus rapide...

tu risque aussi de te faire prendre pour harcellement moral  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mormon le 29-07-2009 à 10:25:19
n°19327076
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2009 à 10:29:40  profilanswer

mormon a écrit :

tu risque aussi de te faire prendre pour harcellement moral  :o

disons que si on sait y faire, si on réussi a etre aussi vicieux que la personne qui nous a trahi, on peut s'en sortir propre

---------------
antithéiste
n°19327175
7ony
Posté le 29-07-2009 à 10:33:42  profilanswer

massaka a écrit :

je mérite quoi comme châtiment?

Si tu a été MECHANTE, c'est le châtiment corporelle  [:adrien monk]
[:lucy-fair]

n°19327197
magic-sim
Posté le 29-07-2009 à 10:34:52  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas forcément un châtiment ça :o

Pas ce donjon là. Je parle de celui de torture....

---------------
n°19327219
magic-sim
Posté le 29-07-2009 à 10:35:37  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est tout autant répréhensible par la loi.

Un conseil, va consulter un psychiatre [:hephaestos]

---------------
n°19327232
magic-sim
Posté le 29-07-2009 à 10:36:33  profilanswer

kriloner a écrit :

disons que si on sait y faire, si on réussi a etre aussi vicieux que la personne qui nous a trahi, on peut s'en sortir propre

Tu confirme là toutes les impressions que l'on avait sur toi.....

---------------
n°19327497
VenerZen
M - D - M
Posté le 29-07-2009 à 10:51:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Et simplement refaire ta vie, c'est pas mieux ?

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°19327699
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2009 à 11:03:04  profilanswer

VenerZen a écrit :

Et simplement refaire ta vie, c'est pas mieux ?

Refaire sa vie soit, mais detruire la sienne en contrepartie de l'outrage subi

Non mais je suis le seul a penser que quelqu'un qui trompe est une saloperie vivante?

---------------
antithéiste
n°19327735
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:05:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19327775
mormon
Accroc au HD2
Posté le 29-07-2009 à 11:08:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais je suis le seul a penser que quelqu'un qui trompe est une saloperie vivante?

A t'endendre, c'est la pire des ignominies  :pt1cable:  

n°19327789
momotteu
Posté le 29-07-2009 à 11:09:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Tain tu es encore la dessus toi...
T'es vraiment atteint...

n°19327819
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-07-2009 à 11:12:01  profilanswer

C'est un taliban ou quoi lui ? [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19327829
mormon
Accroc au HD2
Posté le 29-07-2009 à 11:12:24  profilanswer

momotteu a écrit :

Tain tu es encore la dessus toi...
T'es vraiment atteint...

ouais il ne doit pas être du genre à lacher l'affaire si tu le trompe [:prodigy]

n°19327834
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2009 à 11:12:57  profilanswer

mormon a écrit :

A t'endendre, c'est la pire des ignominies  :pt1cable:  

Ce n'est pas la pire, on ne peut effectivement pas comparer ca a un viol ou autre, mais c'est une trahison directe, ca peut briser un etre, et celui/celle qui brise quelqu'un en assume les conséquences

---------------
antithéiste
n°19327838
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 11:13:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce n'est pas la pire, on ne peut effectivement pas comparer ca a un viol ou autre, mais c'est une trahison directe, ca peut briser un etre, et celui/celle qui brise quelqu'un en assume les conséquences

Change de disque ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19327841
mormon
Accroc au HD2
Posté le 29-07-2009 à 11:13:53  profilanswer

bon.

On s'arrete là ?

n°19327932
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2009 à 11:20:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Change de disque ...

changez le votre alors, et arrêtez de me soutenir que non tromper c'est pas grave, que le partenaire du ou de la fautif/ve n'a aucune responsabilité etc etc

Faites preuve d'honneur et de discernement. Quand on est pret a tromper le couple est deja mort, donc on quitte son/sa partenaire et ensuite on peut s'amuser.

Rine ne pourra jamais justifier une tromperie, c'est juste un signe de lacheté et de manque de respect envers l'autre.

---------------
antithéiste
n°19327951
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2009 à 11:21:48  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est la vie. La seule conséquence, c'est de quitter l'autre, pas de le buter.

---------------
Horse_man
n°19327965
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-07-2009 à 11:22:53  profilanswer

mais tu t'arrete jamais kriloner? [:pingouino]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19327985
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:24:21  answer

Obvious troll is obvious hein et qu'on on nourrit le troll ben il continue....

n°19327991
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:24:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)