Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8654436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 10:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ouais ou les BN  :D

trop chiant à séparer les BN :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:47:24  profilanswer

n°8654443
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 10:47:59  profilanswer

Fender a écrit :

pour ça, y'a les prince de LU [:volta]

Moi, je raclais le chocolat avec les dents  :whistle:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8654445
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 10:48:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, je raclais le chocolat avec les dents  :whistle:

voilà l'explication [:pingouino]

n°8654457
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 10:50:42  profilanswer

Fender a écrit :

voilà l'explication [:pingouino]

De quoi ?  [:theepsilon]  

Non mais j'ai instinctivement compris que ça ne plairait pas, avec les dents. Aucune dame ne s'est jamais plainte, je t'assure :o

---------------
n°8654484
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 10:52:51  answer

lorelei a écrit :

Perso, jamais eu de partenaire qui refusait.
En revanche, c'est pas toujours inoubliable :whistle:

sur que j'ai l'impression que beaucoup de mec aiment se faire faire des fellations mais qu'assez peu se donnent la peine d'y mettre du coeur de leur coté en matière de cunnilingus (chose apparemment tres appréciée de la gent féminine)

n°8654514
pkc
Posté le 12-06-2006 à 10:56:47  profilanswer

galak a écrit :

Ma libido s'éveille à partir du printemps :D

Tienez au fait les femmes, un homme pris ça se voit à 15 000 kms à la ronde ?

Je vous demande ca car pour ma part, les opportunités de rencontre sont décuplées quand je suis déja avec qq un...

ma femme regarde systématiquement les alliances. (ou regardait ?).  

ceci dit, certains hommes mariés doivent (volontairement l'oublier), et un cousin célibataire  
en portait une (dixit pour ne pas être embêté).  

ou alors les hommes pris sont moins "agressifs/lourds" sur la drague (il ne la pratiquent plus),  
ce qui peut également constituer une qualité aux yeux de la gent féminine.

n°8654521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2006 à 10:57:49  profilanswer

en fait faut pas attendre les crampes aux maxiliaires pour alterner blow et handjob :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8654542
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2006 à 11:00:17  profilanswer

Ben en fait c'est marrant ça encore : c'est un discours extrêmement répandu ce que tu dis là. J'ai l'impression que beaucoup de mecs se croient exceptionnels à aimer faire des cunnis, alors qu'au final, on adore tous ça (autant sinon plus que la fellation), d'ailleurs le sondage le prouve...  

Peut-être pensent ils que les autres trouvent ça "crade" et que eux sont "une perle" du fait d'aimer faire des cunis ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2006 à 11:01:16
n°8654559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 11:02:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

De quoi ?  [:theepsilon]  

Non mais j'ai instinctivement compris que ça ne plairait pas, avec les dents. Aucune dame ne s'est jamais plainte, je t'assure :o

je ne pensais pas exactement à ça :o

n°8654572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben en fait c'est marrant ça encore : c'est un discours extrêmement répandu ce que tu dis là. J'ai l'impression que beaucoup de mecs se croient exceptionnels à aimer faire des cunnis, alors qu'au final, on adore tous ça (autant sinon plus que la fellation), d'ailleurs le sondage le prouve...  

Peut-être pensent ils que les autres trouvent ça "crade" et que eux sont "une perle" du fait d'aimer faire des cunis ? :D

ou alors certains répondent au sondage qu'ils le font parce qu'ils l'ont fait pour le 31/12/99 et que ça suffit :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 11:04:04  profilanswer

n°8654586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 11:05:37  profilanswer

Fender a écrit :

je ne pensais pas exactement à ça :o

Ah pardon. Aucun monsieur non plus, donc :o

---------------
n°8654606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 11:07:50  profilanswer

Fender a écrit :

ou alors certains répondent au sondage qu'ils le font parce qu'ils l'ont fait pour le 31/12/99 et que ça suffit :o

Non mais ce qui me fait rire, c'est que j'ai entendu plein de mecs tenir un discours qui une fois décodé donne à peu près ça :

"Alala, les mecs sont tous des enfoirés, ils pensent qu'à leur propre plaisir, ils adorent se faire faire des pipes, mais ils aiment pas faire des cunnis : heureusement que moi je suis différent, je suis un pro du cunni, j'adore ça, je pourrais en faire jusqu'au bout de la nuit !"

Et... comment dire, ben c'est peut-être valorisant de se croire exceptionnel comme ça, mais c'est complètement faux :D

n°8654662
pkc
Posté le 12-06-2006 à 11:16:43  profilanswer

Non mais ce qui me fait rire, c'est que j'ai entendu plein de mecs tenir un discours qui une fois décodé donne à peu près ça :

"Alala, les mecs sont tous des enfoirés, ils pensent qu'à leur propre plaisir, ils adorent se faire faire des pipes, mais ils aiment pas faire des cunnis : heureusement que moi je suis différent, je suis un pro du cunni, j'adore ça, je pourrais en faire jusqu'au bout de la nuit !"

Et... comment dire, ben c'est peut-être valorisant de se croire exceptionnel comme ça, mais c'est complètement faux :D

il serait intéressant de savoir quel est l'âge des "mecs" en question.  
je suppute que la pratique continue de se répandre, il fut sans doute un temps ou c'était considéré  
comme "sale" ou "dégradant" par les hommes (ce fut sans doute le cas aussi pour les fellations,  
il y a peut-être plus longtemps).

n°8654693
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 11:20:43  profilanswer

parmis les jeunes aujourd'hui, peut-être, et encore, ça dépend les populations et le milieu social, à mon avis, m'enfin tu peux être sûr que dans les générations précédentes, c'était bcp moins répendu qu'aujourd'hui...

n°8654728
pkc
Posté le 12-06-2006 à 11:24:55  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu

:lol:  

pour ceux qui n'ont jamais entendu de proverbe de ce genre, voici un début d'explication extrait de http://proverbes.dotnet11.hostbask [...] r=JenProov

Citation :

Employé lorsqu'un homme marié regarde avec envie une jolie jeune fille qui passe (mais ça marche aussi avec une femme mariée et un joli jeune homme). J'adore le principe de dire qu'être mariée c'est être au régime...

Message édité par pkc le 12-06-2006 à 11:26:51
n°8654778
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2006 à 11:33:07  profilanswer

Fender a écrit :

parmis les jeunes aujourd'hui, peut-être, et encore, ça dépend les populations et le milieu social, à mon avis, m'enfin tu peux être sûr que dans les générations précédentes, c'était bcp moins répendu qu'aujourd'hui...

Mon ex a mis du temps avant de pouvoir me faire une fellation, elle trouvait ça dégradant et la 1ere fois qu'elle l'a fait m'a demdandé si je ne la considérais pas comme une pute  :ouch: , je dois dire que j'étais resté un peu con sur le coup...
Je ne généralise pas, mais je pense qu'il y a encore des filles qui trouvent ça dégradant...
J'ai eu une discussion avec elle qd meme.  

---------------
demain n'existe pas...
n°8654987
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 11:58:37  answer

NeoDc a écrit :

Mon ex a mis du temps avant de pouvoir me faire une fellation, elle trouvait ça dégradant et la 1ere fois qu'elle l'a fait m'a demdandé si je ne la considérais pas comme une pute  :ouch: , je dois dire que j'étais resté un peu con sur le coup...
Je ne généralise pas, mais je pense qu'il y a encore des filles qui trouvent ça dégradant...

Le meilleur truc: les mettre au pied du mur:

Tu prends l'initiative du cunnilingueus et tu induis un 69 là ca devrait le faire, c'est la moindre des choses.

C'est sur que si tu diriges sa tête au niveau du sexe, ca m'étonnerait qu'elle apprécie..

n°8655015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2006 à 12:01:34  profilanswer

monmien a écrit :

Ouais, je dois avoir une libido a energie solaire  :sweat: Des que le soleil et la chaleur pointe son nez y'a le sang qui bouillone  :p

Moi bizarrement c'est complètement l'inverse  :D  

La chaleur et le soleil me donne littéralement envie de dormir, tandis qu'en hiver je trouve que rien n'est mieux que de se réchauffer mutuelement  :o  

Heureusement dans ma lorraine natale il fait plus souvent froid que chaud  :o

n°8655018
pkc
Posté le 12-06-2006 à 12:01:54  profilanswer

je soutiens cette option plutôt que la précédente.  

inutile de brusquer le/la partenaire.  

avec le dialogue et un peu de patience, ça viendra. (à moins d'un réel blocage).  

n°8655023
Le_tampon
Posté le 12-06-2006 à 12:02:14  profilanswer

LOOOL Quel bourrin !!! ^^'

n°8655055
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:05:00  answer

Sur mais des fois xca peut être gênant d'en parler:

Je me vois plus prendre l'initiative de lui donner du plaisir de cette façon pour qu'elle arrive à comprendre que si c'est agréable pour elle (en principe) ca ne sera pas dégradant de me faire la meme chose, en douceur, bien sur..

Je me voir mal dire:  fais moi une fellation.

Puisque il est évident que tous les mecs aiment ca, elle le sait, ce qui la hgène c'est que ca peut paraître dégradant suivant comment c'est fait...

Mais il y a encore des mecs qui poussent la tête de la fille vers leur entrejambe sans connaître le rapport qu'une fille a avec le sexe...

Le_tampon a écrit :

LOOOL Quel bourrin !!! ^^'

MAis non justement, si tu commences à faire un cunnilingus, tu lui montre que le rapport bucco-génital, c'est le top!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:08:44
n°8655069
galak
Revenez :(
Posté le 12-06-2006 à 12:06:23  profilanswer

Ca dépend  :whistle:  

n°8655083
Le_tampon
Posté le 12-06-2006 à 12:07:50  profilanswer

C'est ca que t'appelle "en parler" ?  :D

n°8655102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 12:09:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué ben va sérieusement falloir recadrer, là, c'est pas le topic parlons de tout et de rien, non plus.
Allez, hop, un débat: les saisons ont-elles un effet sur votre libido?

Le printemps un peu plus, sinon non, enfin faut dire que je supporte très bien la chaleur et le froid (Operating temperature : -40/+45)

Et ici, où les moeurs vestimentaires sont encore plus libérées, ça défile.

galak a écrit :

Je vous demande ca car pour ma part, les opportunités de rencontre sont décuplées quand je suis déja avec qq un...

Pareil ici. Je pense aussi que c'est l'attitude décontractée, le fait d'être dûr de soi, et de ne pas chercher qui attirent. Plus peut-être un raisonnement absurde : si il est casé et qu'il le vit bien, c'est un bon coup.

In Ze Navy II a écrit :

Bah, il reste les Mister Freeze  [:pingouino]

Le gabarit reste inapproprié, à la limite encore les gros, mais c'est léger.

NeoDc a écrit :

Mon ex a mis du temps avant de pouvoir me faire une fellation, elle trouvait ça dégradant et la 1ere fois qu'elle l'a fait m'a demdandé si je ne la considérais pas comme une pute  :ouch:  , je dois dire que j'étais resté un peu con sur le coup...

J'ai récemment parlé avec une amie qui fait un blocage total sur le sexe tout court. Je lui avais mis une veste je ne sais plus combien de temps avant, déjà qu'elle était timide... Je l'ai poussée (du forcing pendant plus d'un an) à se bouger, et maintenant qu'elle a un copain, et ce depuis 4 ou 5 mois maintenant, ils n'ont rien fait. Non pas que lui ne veuille pas, mais elle pensait que c'était un acte engageant, et surtout, elle ne voulait pas me le dire mais çá traspirait, elle trouvait ça dégradant. Elle a décliné plusieurs fois des invitations de son copain à dormir chez lui, et elle a une position assez rétrograde dessus (je lui en ai parlé, j'espère lui avoir un peu ouvert l'esprit, tant pour elle que pour son copain :D).

Enfin :/

n°8655104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 12:09:45  profilanswer

la technique des gros sabots, mouais, ça marche quand elle est gentille, sinon, elle t'envoie chier parce que c'est le genre de truc où le mec se croit discret et fin alors que c'est parfaitement le contraire...

n°8655133
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:12:05  answer

Le_tampon a écrit :

C'est ca que t'appelle "en parler" ?  :D

Bé des fois les choses ca doit se faire au ressenti, comment en parlerais tu, toi?

Quand j'ai un délire sur une action, je montre à ma partenaire que c'est bon et là je me laisse aller pour lui faire comprendre de continuer..dans ce cas je vais pas lui dire 'suce-moi', je lui montre ce que j'aime faire. si elle comprend vraiment ^pas à la rigueur j'en parlerai, mais c'est un peu gênant

n°8655162
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:14:36  answer

Fender a écrit :

la technique des gros sabots, mouais, ça marche quand elle est gentille, sinon, elle t'envoie chier parce que c'est le genre de truc où le mec se croit discret et fin alors que c'est parfaitement le contraire...

Bé si tu lui donnes du plaisir avec ta langue et que tu le fais avec coeur (pas comme une transaction, j'entends) elle devrait y venir d'elle meme...je parle pas de lui mettre le truc en bouche, juste de faciliter l'acte du  69..(qu'elle ai juste à se rapprocher, quoi...suis pas un bourrin non plus)

n°8655171
Le_tampon
Posté le 12-06-2006 à 12:15:47  profilanswer

Ben "en parler" c'est à tête reposée lors d'une occasion.

Lui expliquer les bien fait de cette pratique pour toi et pour elle. Lui donner envie de le faire quoi.

n°8655173
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:16:01  answer

Be avec mes partaires réguliers, on fait tout alors... y a pas de gêne...  :D  

n°8655182
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:16:35  answer

Moi perso je trouve que tu t'y prends comme un manche (de façon bourinne) , enfin c'est un avis perso.

Je suis un peu d'accord avec laloutre où il faut privilégier le dialogue que être devant le faite accompli.

n°8655188
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:17:18  answer

Le_tampon a écrit :

Ben "en parler" c'est à tête reposée lors d'une occasion.

Lui expliquer les bien fait de cette pratique pour toi et pour elle. Lui donner envie de le faire quoi.

c'est idiot, car là le feeling passe pas...inutile d'insister, pas la même longueur d'onde sur le point sexuel: rédibition complète...

n°8655211
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:19:40  answer

Mais je me suis mal exprimé.. je vais pas lui mettre mon sexe dans la bouche non plus sous prétexte que je lui fais un cunnilingus... je la mets en confiance.. en lui facilitant la tache. apres en parler, si elle a vraiment pas voulu... et qu'elle bloque, j'en parle mais pas avant.. faut laisser un peu de place à l'impro, rester doux, certes mais ne pas avoir peur de se mouiller.... :D  

On va pas déterminer un menu avant l'acte, non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:21:01
n°8655238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2006 à 12:23:48  profilanswer

mais tu crois qu'elles te voient pas venir ? [:ddr555]

n°8655273
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:29:57  answer

Fender a écrit :

mais tu crois qu'elles te voient pas venir ? [:ddr555]

Bien sur et c'est normal..

Ben on parle d'acte sexuel, c'est quand même un rapport d'échange intime où le but est de tirer le maximum de plaisir et d'en donner le maximum aussi.

Si elle prend du plaisir à se faire faire un cunnilingus, il est évident que la réplique sera bienvenue, et sans dégradation..

Après, si elle bloque là dessus, c'est qu'il y a un vécu désagrable qui reste à déterminer et à résoudre..

Apres mon truc c'est pas du tout de me faire 'sucer' avec la fille à genoux et moi debout... sauf par jeu une fois de temps en temps (si elle prend l'initiative)

Harkonnen n'est pas un bourrin!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:35:34
n°8655285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 12:31:24  profilanswer

Grève du cunni.

n°8655338
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2006 à 12:40:56  profilanswer

Euh si j'avais fait ça je pense qu'elle serai partie en courant.  
Ceci dit c vrai que ça ne la dérangeait pas que je lui fasse un cunni...elle aimait ça.
Enfin bref c du passé.

---------------
demain n'existe pas...
n°8655345
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:42:00  answer

lorelei a écrit :

Sinon, j'ai beau être follement amoureuse et très fan du corps de mon mec, je n'aime pas prendre ma douche avec lui, car on utilise des températures et pressions d'eau totalement différentes :/

L'amour c'est aussi savoir faire des compromis [:screetch]
(mais je confirme, très chianf...)

n°8655348
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:42:39  answer

NeoDc a écrit :

Euh si j'avais fait ça je pense qu'elle serai partie en courant.  
Ceci dit c vrai que ça ne la dérangeait pas que je lui fasse un cunni...elle aimait ça.
Enfin bref c du passé.

Elle aimait les cunnilingus et elle ne t"as jamais mise en bouche?

C'est égoïste, ca..

n°8655357
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:44:44  answer

dante2002 a écrit :

Moi bizarrement c'est complètement l'inverse  :D  

La chaleur et le soleil me donne littéralement envie de dormir, tandis qu'en hiver je trouve que rien n'est mieux que de se réchauffer mutuelement  :o  

Heureusement dans ma lorraine natale il fait plus souvent froid que chaud  :o

Piste suggérée : faudra voir si la Canicule de 2003 a eu un impact sur la natalité [:*pikachu*]

n°8655364
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:45:43  answer

Et vious les mecs, vous trouvez pa ca un peu gore, le cunnilingus? (trucs qui coulent, nez plus ou moins dans les fesses etc??

n°8655370
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2006 à 12:47:43  profilanswer

Plus intéressant encore de corréler la natalité d'Avril-Mai 2004 avec la population des ménages possédant la clim :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)