| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:28:51 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
SynE |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 16:34:16 ![]()
|
SynE |
princesse lili |
SynE |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:42:25 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Dites j'ai un soucis. Mon mec debande a chaque fois qu'il met une capote et c'est assez chiant --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Athrun Zala | Abstinence |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 11-05-2009 à 18:38:31 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ptitemel I'm the Metatron | On m'a parlé d'ovule euh pharmatex je crois qui ce mette avant rapport. Ca marche ces machins la? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Spermicides je pense (Bitou, confirmation?) m'enfin à ton âge c'est plus recommandé en association avec capote ou pilule que tout seul. Tu peux difficilement compter uniquement sur ça pour être protégée!! (sans parler des IST à prendre en compte également
je trouve aussi mais quand on n'a que ça comme solution ça doit pouvoir s'envisager --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ptitemel I'm the Metatron | Bon ben ce sera ceinture jusqu'a juin --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 2 fois Message édité par ptitemel le 11-05-2009 à 21:34:53 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:27:25 ![]()
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
sister Oh hai Marc. | Mais c'est quoi ces jeunes qui débandent à cause de la capote ? Je sais pas moi mais si ma partenaire me l'enfile, je trouve ça plutôt excitant et même si les sensations ne sont plus aussi bonnes après au niveau de la BITE il reste tout un tas d'endroit à tripoter pour entretenir la dureté... Peut être qu'il aime les hommes ton mec ptitemel. edit: Ah oui, qu'il songe à prendre une taille de capote en dessous si il se met à nager dedans dès qu'il débande un peu. Message cité 1 fois Message édité par sister le 11-05-2009 à 23:24:55 --------------- Pia ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
sister Oh hai Marc. | Déjà proposé par BlowJob, elle a répondu que ça ne marchait pas non plus. --------------- Pia ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
sister Oh hai Marc. | En tout ça me semble clair qu'il y a un problème d'excitation quelque part, je suis sur que j'arriverais à trouver du plaisir à travers un gant MAPA si elle me plait vraiment en face. --------------- Pia ! |
ptitemel I'm the Metatron | sympathique --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 23:40:11 ![]()
|
sister Oh hai Marc. |
@Blast3r: Un A ? Kececé ? Message cité 1 fois Message édité par sister le 11-05-2009 à 23:45:36 --------------- Pia ! |
ptitemel I'm the Metatron | Ahah --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
grao The visitor | Sinon y'a la solution du coit interrompu.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Le topic des vélos vintage |
sister Oh hai Marc. |
@blaster: Merci pour ma culture. Message cité 1 fois Message édité par sister le 11-05-2009 à 23:48:31 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |