Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17903941
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 17:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la femme que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

C'est pas le bon topic, mais j'avais envie de poster ici..

Pas de mauvaise blague "c'est à cause de ta grosse bite" ... SVP

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 17:58:28  profilanswer

n°17903954
brandazor
Posté le 23-03-2009 à 17:59:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la femme que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

T as été trop court ,je pense ... :o

n°17903967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:00:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

---------------
Pussy that walk !
n°17903978
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 18:02:05  profilanswer

jumbo a écrit :

Pourquoi voudrais tu que les femmes aient la même vision du sexe que les hommes !!!

Parce qu'il n'y a pas de raisons physiologique que ce ne soit pas ainsi.
Il n'y a que des raisons culturelles.

Citation :

Cela voudrait dire que pour qu'une femme soit libérée, il faudrait qu'elle vive sa sexualité comme un homme, c'est absurde.

Bah pourtant, il faut qu'il y ait rencontre entre un homme et une femme pour qu'il y ai acte sexuel.  :D  

Or, même s'il y a un déficit criant de femmes en France au niveau des pratiques hors normes, il en existe pourtant pour aller en club échangiste, pour jouer en uro, pour subir du maso ou donner du sado, etc.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17903998
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:04:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Va falloir des accessoires, en plus.

Ce qui n'est pas un problème avec la technologie moderne.

Les femmes qui sodomisent leur mari se débrouillent très bien de nos jours.  :sarcastic:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17904005
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 18:04:49  profilanswer

Uxcool a écrit :

:/ Je plains celui qui va passer après toi.
"Mais c'est quoi cette chose, je sens rien".

n°17904017
brandazor
Posté le 23-03-2009 à 18:06:04  profilanswer

campedel a écrit :

a écrit
:

Bah pourtant, il faut qu'il y ait rencontre entre un homme et une femme pour qu'il y ai acte sexuel.  :D

Cette fixette sur les clubs de margouleux  [:cerveau skyzor]  
T es frustré que ginette ne veuille pas y aller ou alors tu viens de prendre un abonement  
Je vois pas d autres possibilités

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 23-03-2009 à 18:11:02
n°17904067
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:11:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as vraiment que cet exemple là ...  

C'est le plus flagrant.

Mais on constate le même déficit dans les annonces concernant les sexualités hors normes.

Et puis, ce n'est pas pour rien non plus que les prostituées existent.  

A ce propos, j'ai matté l'autre nuit un excellent reportage sur des prostituées.
Pour une fois, on n'a pas fait témoigné les gamines de l'est escalvagées, mais des prostituées ayant choisi ce métier et l'expliquant. Je pense qu'il a dû mettre en colère plus d'une ménagère ! Et le plus étonnant était de constater la différence de pensée entre les prostituées françaises d'un coté, et les belges et suissesses d'un autre coté.  

---------------
n°17904076
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2009 à 18:12:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et le plus étonnant était de constater la différence de pensée entre les prostituées françaises d'un coté, et les belges et suissesses d'un autre coté.  

Quelles étaient donc ces différences ?

---------------
Horse_man
n°17904087
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:13:16  profilanswer

Dans les squares d'Oslo ou de Stockholm, il y a autant d'homme que de femmes à promener les poussettes les après-midi ensoillées.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:13:16  profilanswer

n°17904126
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:16:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai pas du tout la même vision que toi de la réalité, et on doit pas fréquenter les mêmes personnes.  
Et si ton problème (pas dans le sens péjoratif du terme) était tout simplement d'être né deux génération trop tôt. :D

Peut-être.

Je ne peux que le souhaiter pour les p'tits gars d'aujourd'hui.  :)  

Ceci n'empêche pas que les jeunettes d'aujourd'hui ne représentent pas la majorité des femmes sexuellement active (enfin, en age de l'être).

---------------
n°17904139
wolowizard
Posté le 23-03-2009 à 18:17:49  profilanswer

tudoes a écrit :

Ue femme qui mene vie sa vie sociale et sexuelle comme elle l'entend, et qui se contre-fou de ce que les autres peuvent penser.

Sinon st'une femme qui chope tout ce qui a un semblant de kaykaÿtte en club echangiste  :o  

une salope quoi ?

n°17904149
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:19:16  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

bah je dois pas etre libéré alors car je refuse catégoriquement qu'on touche a mon anus.  

Bah ouai.  :jap:  

Citation :

Que ce soit mnt ou dans 100 ans :o

Je pensais encore ça il y a quelques années...  :whistle:  

Citation :

Pourtant j'aimerais bien sodomiser ma gonz, pkoi pas essayer les clubs echangistes, etc...  [:seyar]

---------------
n°17904188
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:23:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah...honnêtement...une femme libérée...on ne peut pas dire que ça soit si facile. Elles sont si fragiles...

je quote pour que tu ais une deuxieme chance que des personnes comprennent ta blague :D

n°17904197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:24:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans les squares d'Oslo ou de Stockholm, il y a autant d'homme que de femmes à promener les poussettes les après-midi ensoillées.

On parle de France.  

ozidivision a écrit :

je quote pour que tu ais une deuxieme chance que des personnes comprennent ta blague :D

Cookie Dingler ...  
Bref, quelqu'un l'avait déjà faite avant lui.  

---------------
Pussy that walk !
n°17904215
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2009 à 18:25:52  profilanswer

Je l'aurais bien faite avant si j'avais pas eu des soucis de connexion [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°17904222
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:26:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

les vikings c'est plus ce que c'était  :o

n°17904237
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:27:47  profilanswer

uxam a écrit :

t'as le droit d'etre coincé, c'est pas une tare

Exact.  :jap:  

Il ne faut juste pas alors se considérer comme libéré. [:fading]

En fait, le terme "liberté sexuelle" est utilisé très majoritairement à mauvais escient.

Si un mec affirme : "je suis un mec libéré moi", il suffit de lui demander s'il s'est déjà imaginé être sodomisé par sa femme avec un god.
La réponse : [:tibo2002] est éliminatoire.  :D  
La réponse : "on n'a pas encore essayé" est déjà plus correcte.
La réponse : "c'est un de mes fantasmes parmis bien d'autre" remporte le cocotier.  

Pour une femme, proposition d'aller en club échangiste est assez adaptée (elles ont plus peur de faire l'acte en public que de leur demander la porte de derrière).

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 19:27:12

---------------
n°17904277
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:32:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si un mec affirme : "je suis un mec libéré moi", il suffit de lui demander s'il s'est déjà imaginé être sodomisé par sa femme avec un god.
La réponse : [:tibo2002] est éliminatoire.  :D  

J'ai perdu [:cosmoschtroumpf]

n°17904280
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:32:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais sérieux ce qu'il faut pas lire.  
On peut avoir envie de sexe et considerer qu'on a pas envie de payer.

Certes, certes.
Mais pourtant, ce sont des professionnels offrant certainement tellement d'avantages par rapport à un blaireau ramassé dans une boite.

Citation :

Perso avant quand j'étais en manque soit je me satisfaisais comme une grande,  

C'est donc ce que je disais, merci de le confirmer.  :)  

Citation :

soit j'avais un sexfriend.  

C'est un solution assez en vogue semble-t-il.
Ou comment demander a un homme de jouer le role d'un gigolo sans le payer.
Pourquoi est-ce beaucoup plus difficilement imaginable qu'un mec demande a une nana de devenir sa sexfriend ?  

---------------
n°17904294
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:33:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est un solution assez en vogue semble-t-il.
Ou comment demander a un homme de jouer le role d'un gigolo sans le payer.
Pourquoi est-ce beaucoup plus difficilement imaginable qu'un mec demande a une nana de devenir sa sexfriend ?  

je ne vois pas qui a dit que c'était plus difficilement imaginable.  

---------------
Pussy that walk !
n°17904298
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:34:04  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps on est pas sur bouzeuse.com :o

:D

---------------
n°17904326
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:36:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens ...  
Là forcément déjà on ne peut pas être d'accord.

Démontre-moi alors, physiologiquement parlant, pourquoi une femme serait moins attiré par telle ou telle pratique sexuelle.

Et je ne parle pas de fréquence hein.
Mais bien de rêves et de fantasmes.

---------------
n°17904351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:38:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Démontre-moi alors, physiologiquement parlant, pourquoi une femme serait moins attiré par telle ou telle pratique sexuelle.

Non mais déjà à la base pour moi il n'y a pas de fantasmes purement masculin et d'autres purement féminin donc ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17904366
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:39:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Démontre moi physiologiquement parlant , pour un homo serait plus attiré par les hommes que toi...  :ange:

n°17904377
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:40:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si tu veux pas manger ton caca c'est culturel on te dit.  :o

Ce n'est pas physiologique.
C'est donc forcément culturel.

---------------
n°17904387
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:41:01  profilanswer

Question d'un ami  [:cupra_yvele]  

Mon cher ami a des problèmes d'éjaculation. Non il n'est pas précoce, c'est tout l'inverse. Ça ne sort pas quand il a une relation avec une dame.
Cependant aucun problème avec la masturbation, même si c'est quelques fois un peu long.
Il n'est ni circoncit, ni adepte de la masturbation 15 fois par jour.

La question est donc : problème médical ou blocage psychologique ?  

Spoiler :

Merci pour lui [:petrus75]

n°17904399
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 18:41:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Mon cher ami a des problèmes d'éjaculation. Non il n'est pas précoce, c'est tout l'inverse. Ça ne sort pas quand il a une relation avec une dame.
Cependant aucun problème avec la masturbation, même si c'est quelques fois un peu long.

Spoiler :

Merci pour moi [:petrus75]

n°17904412
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 18:42:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Donc pour toi dans la nature le fait qu'en général les mâles multiplie les partenaires alors que les femelles cherche "LE" partenaire, ça découle du culturel et d'un manque de liberté sexuelle ?

Mais +1, bien sûr que si ça a un fondement naturel ! Le mâle doit disséminer ses gènes au maximum, il saute un max de femelles, et les femelles cherchent le mâle de la meilleure "qualité" (génétique) et élèvent les petits. Ce qui est "culturel", c'est de tenter de se détacher de ce schéma justement !

n°17904416
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:42:55  profilanswer

[:clooney6]

n°17904465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2009 à 18:48:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hey un compliment ! :d

Et sinon j'y peux rien c'est vraiment viscéral je ne supporte pas les généralités assénés comme des vérités (désagréables qui plus est :o ) et je fonctionne comme ça depuis très longtemps et pas uniquement dans le sens défense des femmes en plus ... :d
Ceci dit ma formation a surement des conséquences la-dessus. :sweat:

c'est parce que justement tu es soupe au lait et tu ne sais pas repérer quand une généralité traite du plus grand nombre ou quand c'est simplement une phrase vide de sens facon café du commerce.
on va pas repartir sur la socio et les groupes d'individus selon un comportement donné mais tu sais tres bien ce que je veux dire :o

Pat4tor a écrit :

Laisse tomber c'est peine perdue.
Je suis homophobe d'après elle :/

comme les 3/4 de la population, dont une partie qui ne le sait meme pas. et alors ?

ozidivision a écrit :

Démontre moi physiologiquement parlant , pour un homo serait plus attiré par les hommes que toi...  :ange:

avec un IRM, on doit pouvoir débusquer la zone du cerveau qui s'occupe des fantasmes et montrer que l'homo fantasme sur les mecs la ou l'hetero ne le fera pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17904474
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 18:49:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas physiologique.
C'est donc forcément culturel.

tu penses qu'on pourrait éduquer un gosse a etre dégouté par l'odeur de sucreries/gateaux, mais alléché par l'odeur de la merde ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17904484
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 18:49:54  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Spoiler :

Merci pour lui [:petrus75]

qu'il arrete de psychoter sur le fait de la satisfaire ou pas, et qu'il s'interesse un peu plus a son propre plaisir a lui :o

de rien :o

iorhael a écrit :

Mais +1, bien sûr que si ça a un fondement naturel ! Le mâle doit disséminer ses gènes au maximum, il saute un max de femelles, et les femelles cherchent le mâle de la meilleure "qualité" (génétique) et élèvent les petits. Ce qui est "culturel", c'est de tenter de se détacher de ce schéma justement !

moui, l'homme est capable de court circuiter un certain nombre de choses naturelles (a commencer par les reflexes nerveux), meme si c'est parfois au prix de profondes nevroses.

on peut aussi essayer de se detacher UN PEU de cette programmation animale ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-03-2009 à 18:51:39

---------------
n°17904513
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 18:53:26  profilanswer

-JLL- a écrit :

Donc pour toi dans la nature le fait qu'en général les mâles multiplie les partenaires alors que les femelles cherche "LE" partenaire, ça découle du culturel

Si tu parles des humains (pour les animaux, ce constat est faux), je ne pourrais que dire que pour multiplier les partenaires, les hommes doivent bien trouver des femmes pour copuler.  :D  Donc les femmes multiplient tout autant les partenaires que les hommes. [:spamatounet]

Quelles cherchent le bon est vrai (du moins à partir d'un moment), mais ça n'enlève rien au fait qu'elles copulent aussi.
Sauf que pour elles, "ça ne compte pas". Les enquêtes montrant le décalage de rapport entre hommes et femmes sont depuis longtemps ainsi intreprétées (avec aussi le fait que les hommes mentent en sens inverse).

Citation :

et d'un manque de liberté sexuelle ?

Je ne vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 20:44:34

---------------
n°17904571
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:00:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'il arrete de psychoter sur le fait de la satisfaire ou pas, et qu'il s'interesse un peu plus a son propre plaisir a lui :o

de rien :o

Je ne psychote pas vu que ce n'est pour le moment, jamais sorti trop vite :o

n°17904582
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:01:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens on a changé de sujet ? tu parlais de sexe dans le message où je t'ai répondu. Et étant une femme française j'estime être en droit de te répondre en ce qui me concerne.  

En ce qui te concerne, bien sur.
Mais mon propos était de généraliser, pas de parler des cas particuliers.  :sweat:  

Que tu sois une femme libérée est une chose qui ne te permet pas dire que la majorité des femmes le sont. Tout comme je ne dis pas que la majorité des hommes le sont. Je dis juste qu'il y en a plus.

Citation :

Pour le reste ce n'est pas parce que j'estime que les femmes sont égales au hommes qu'elles sont effectivement traités pareil ... à mon grand regret.

:jap:  
Je pense que tu auras compris que je considère évidemment pas l'inégalité actuelle comme étant une évidence naturelle. C'est juste un constat social.

Quant au fait que je sois pénible à ne pas penser comme vous et à vous le soutenir pied à pied, bah c'est comme ça. En attendant, j'oppose des arguments et des raisonnements.

---------------
n°17904594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:02:05  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je ne psychote pas vu que ce n'est pour le moment, jamais sorti trop vite :o

Ptêtre le préservatif, si t'en utilises?

n°17904610
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:03:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ptêtre le préservatif, si t'en utilises?

Non, par contre avec un préservatif je ne sens presque rien...

n°17904623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:04:53  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Non, par contre avec un préservatif je ne sens presque rien...

Ouais moi aussi, pour ça que je pose la question. Bon ben pas d'autre idée alors :).

n°17904627
brandazor
Posté le 23-03-2009 à 19:05:03  profilanswer

Le psykotage peut t empecher d avoir une vraie gaule ,de lacher la purée au bout de trois secondes comme de ne jamais la lachée hein :o  

n°17904635
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:05:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu pars donc du postulat que tout les hommes ont comme fantasme le libertinage ??

:heink:  :heink:  

Mais enfin...
Et si vous lisiez mes mots au lieu de lire vos préjugés ?

Je dis qu'il n'y a aucune raison physiologique pour que les femmes n'aient pas les mêmes fantasmes que les hommes. Il n'y a que des raisons culturelles.  

Et ceci, quel que soit les fantasmes !

Pour continuer d'illustrer mon propos, avez-vous déjà réfléchi que les peuples n'avaient pas du tout les mêmes fantasmes sexuels ?
Et vous pensez que c'est une question de gène ou de nourriture ?  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 20:59:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)