Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17903495
fiston
Posté le 23-03-2009 à 17:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

question suivante  :D

Tu l'as acheté ta barraque ?

Spoiler :

Bah quoi c'est une question  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 17:16:47  profilanswer

n°17903506
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-03-2009 à 17:17:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu n'as donc rien compris.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17902618

La liberté commence lorsqu'on se dit : un jour, je le ferais peut-être.

La censure demeure tant qu'on se dit : je ne ferais jamais ça (avec en général un beurk pour appuyer la chose).

bah je dois pas etre libéré alors car je refuse catégoriquement qu'on touche a mon anus. Que ce soit mnt ou dans 100 ans :o
Pourtant j'aimerais bien sodomiser ma gonz, pkoi pas essayer les clubs echangistes, etc...  [:seyar]

Message cité 3 fois
Message édité par GoodSpeed le 23-03-2009 à 17:17:48
n°17903510
-rOmanO-
Posté le 23-03-2009 à 17:17:53  profilanswer

[:prozac] ça y est ils vont tous vouloir voir le cul de la Princesse

n°17903513
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 17:18:16  answer

Je confirme... et ce ne sont pas les hommes qui freinent le plus.

n°17903514
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2009 à 17:18:20  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

bah je dois pas etre libéré alors car je refuse catégoriquement qu'on touche a mon anus. Que ce soit mnt ou dans 100 ans :o
Pourtant j'aimerais bien sodomiser ma gonz, pkoi pas essayer les clubs echangistes, etc...  [:seyar]

T'es une femme française, c'est tout  [:afrojojo]

n°17903516
uxam
Posté le 23-03-2009 à 17:18:34  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

t'as le droit d'etre coincé, c'est pas une tare

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17903519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 17:18:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

quitte a y être, moi j'ai matté !!

Maintenant je sais tout ce que mon homme voit quand il me ***** par le ***  ^^

chuis pas sur qu'il s'amuse a lurker cet endroit quand il te ****** par le ** ^^  [:mariocompiegne]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17903537
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 17:20:31  profilanswer

uxam a écrit :

je suis sur que tu as une très belle croupe :o

J'avoue.

Enfin, si elle n'a pas grossi depuis :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17903538
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 17:20:31  profilanswer

Avant qu'une femme assume son envie de n'avoir que des relations épisodiques avec des hommes fait pour ça (et donc pourtant professionnels, sachant très bien faire, tc.), il y en a pour un bout de temps ! Une femme préfèrera se passer de sexe plutôt !

Ceci dit, cela arrive petit à petit.

Les gigolos sont apparus au USA il y a déjà pas mal de temps et ça commence en France.

Vu la crise, s'il y en a qui veulent se reconvertir. :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17903544
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 17:21:01  profilanswer

fiston a écrit :

Tu l'as acheté ta barraque ?

Spoiler :

Bah quoi c'est une question  [:fading]

Spoiler :

nan...

elle convenait pas du coup j'ai rien trouvé d'autre...

Message édité par princesse lili le 23-03-2009 à 17:22:04
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 17:21:01  profilanswer

n°17903553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 17:22:13  profilanswer

ellesse a écrit :

T'es une femme française, c'est tout  [:afrojojo]

une femme qui aimerait sodomiser sa gonzesse?
j'ai loupe un truc, la  :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17903560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 17:22:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Avant qu'une femme assume son envie de n'avoir que des relations épisodiques avec des hommes fait pour ça (et donc pourtant professionnels, sachant très bien faire, tc.), il y en a pour un bout de temps ! Une femme préfèrera se passer de sexe plutôt !

Ceci dit, cela arrive petit à petit.

Les gigolos sont apparus au USA il y a déjà pas mal de temps et ça commence en France.

Vu la crise, s'il y en a qui veulent se reconvertir. :lol:

Mais sérieux ce qu'il faut pas lire.  
On peut avoir envie de sexe et considerer qu'on a pas envie de payer.  
Perso avant quand j'étais en manque soit je me satisfaisais comme une grande, soit j'avais un sexfriend.  

---------------
Pussy that walk !
n°17903579
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:24:25  profilanswer

:heink:  

En moyenne, c'est indéniable. [:souk]

Est-ce la peine de faire la comparaison entre les records olympiques ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17903583
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-03-2009 à 17:24:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac] ça y est ils vont tous vouloir voir le cul de la Princesse

je lui ai déjà proposé de lui bouché un trou, je n'ai pas eu de réponse [:fading]

n°17903585
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 17:24:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais sérieux ce qu'il faut pas lire.  
On peut avoir envie de sexe et considerer qu'on a pas envie de payer.  
Perso avant quand j'étais en manque soit je me satisfaisais comme une grande, soit j'avais un sexfriend.  

Mais ouais, pourquoi payer ??? J'étais pendant un moment sur Meetic, quand c'était gratuit, mais à partir du moment où ça coûte plus qu'un verre dans un bar je vois pas l'intérêt...

n°17903590
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:25:13  profilanswer

n°17903602
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 17:26:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:ouch:  :ouch:  

Lien ! :o

Il l'a retiré. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17903618
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:27:59  profilanswer

Tant mieux pour toi. :)

Après, descendant donc en province causer avec des femmes ayant plus de 30 ans et leurs enfants et fait un état des lieux.  ;)  

(car je suis aussi convaincu qu'il y a une forte disproportion à ce niveau Paris/province.)

---------------
n°17903657
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2009 à 17:30:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et beh...  

LeKeiser a écrit :

une femme qui aimerait sodomiser sa gonzesse?
j'ai loupe un truc, la  :heink:

Non non, j'appliquais une généralité  :o

n°17903670
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-03-2009 à 17:32:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Après, descendant donc en province causer avec des femmes ayant plus de 30 ans et leurs enfants et fait un état des lieux.  ;)  

(car je suis aussi convaincu qu'il y a une forte disproportion à ce niveau Paris/province.)

En même temps on est pas sur bouzeuse.com :o

n°17903687
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 17:34:01  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps on est pas sur bouzeuse.com :o

Ca dépend hein, quand t'en regarde certaines, avec les mioches, le célibat et les rideaux :/ :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17903721
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:37:16  profilanswer

iorhael a écrit :

Je pas voir le rapport. ^^  
Je voulais dire qu'actuellement l'époque veut qu'il soit plus honteux de n'avoir aucune (ou peu) d'envies que d'en avoir beaucoup.

Pas plus. Même moins.
Et ce qui est honteux, c'est de ne pas être dans la norme, tout simplement.
Il y a 30 ans, divorcer était honteux. Aujourd'hui, avoir des envies sexuelles non dans la norme est honteux. RDV dans 30 ans ? Espérons avant.

Citation :

On peut être en couple sans être fan de sexe hein !

La quantité est une chose.
La liberté sexuelle une autre.  

Citation :

Ça existe aussi chez les hommes, il suffit de s'accorder !

L'accord est hélas toujours au dans le même sens : le moins disant impose son point de vue.  :(  

iorhael a écrit :

Ah non, ça je crois pas ! Déjà, chacun sa "libération sexuelle", chacun a ses propres goûts et ses propres dégoûts.  

Les dégoûts ne sont que des barrières culturels.  ;)  

Citation :

Ce n'est pas parce qu'on va en club échangiste qu'on est libéré, parfois même c'est justement pour (se) prouver quelque chose. Ou, comme moi, parce qu'on sait que la majorité du public sont des couples quinquagénaires qui s'ennuient,  

:D
 :lol:  
[:power600]
Franchement, va lire pendant 1 mois ou 2 un forum libertin et les comptes-rendus.

Citation :

et rarement de jeunes éphèbes séduisants (déjà parce qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de trucs pour choper).

Ah ouai ?  :D  
Je te dirais pas le beaux gosses abondent, mais si tu penses qu'il n'y a que des bedonnants chauves, tu te trompes totalement. :D  
Là, c'est un tour sur les sites d'annonces échangistes qu'il faut que tu ailles faire un tour. :D

Citation :

Edit : Woaw je suis naze moi aujourd'hui, je m'en sors pas avec les quotes >_>

Je vois.  :D  
Mais je ne t'en veux pas du tout.  :)

---------------
n°17903748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 17:39:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les dégoûts ne sont que des barrières culturels.  ;)  

Ben tiens ...  
Là forcément déjà on ne peut pas être d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-03-2009 à 17:39:55

---------------
Pussy that walk !
n°17903750
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:39:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  

Je m'estime déjà parfaitement à égalité avec l'Homme. Et ma sexualité est déjà merveilleusement libérée en ce qui me concerne moi et mon partenaire.

Sans vouloir être offensant, ce n'est pas de toi et de ton petit cul dont on parle. :o

La société française est ultra-majoritairement dirigée par des hommes (politiques, affaires, banques, etc.).

Donc, jusqu'à ce que l'équilibre existe, les femmes ne sont pas à l'égal des hommes dans notre société.

---------------
n°17903755
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 17:40:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens ...  
Là forcément déjà on ne peut pas être d'accord.

Si tu veux pas manger ton caca c'est culturel on te dit.  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17903766
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:41:13  profilanswer

Tu penses donc qu'il y aurait une raison naturelle pour que les femmes aient moins envie que les hommes de pratiquer le libertinage ?

Désolé, mais non. C'est pour moi uniquement culturel. Et donc un manque de liberté sexuelle.

---------------
n°17903780
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-03-2009 à 17:42:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sans vouloir être offensant, ce n'est pas de toi et de ton petit cul dont on parle. :o

La société française est ultra-majoritairement dirigée par des hommes (politiques, affaires, banques, etc.).

Donc, jusqu'à ce que l'équilibre existe, les femmes ne sont pas à l'égal des hommes dans notre société.

Respect, jamais je n'aurais pu penser que tu pouvais être aussi pénible sur le topic CUL que sur le topic BOURSE. Certes, on peut voir un rapprochement entre ces termes, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 23-03-2009 à 17:42:23
n°17903787
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:42:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ceci dit avez vous déjà remarqué que le pourtour( non mediterranéen) anal est souvent foncé alors que le pourtour anal des filles dans les films x n'est pas plus foncé ?

Peut-être ultra-grillé, mais : maquillage ? [:spamafoote]

---------------
n°17903788
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 17:42:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu penses donc qu'il y aurait une raison naturelle pour que les femmes aient moins envie que les hommes de pratiquer le libertinage ?

Désolé, mais non. C'est pour moi uniquement culturel. Et donc un manque de liberté sexuelle.

Donc pour toi dans la nature le fait qu'en général les mâles multiplie les partenaires alors que les femelles cherche "LE" partenaire, ça découle du culturel et d'un manque de liberté sexuelle ?

---------------
n°17903816
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 17:45:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tiens on a changé de sujet ? tu parlais de sexe dans le message où je t'ai répondu. Et étant une femme française j'estime être en droit de te répondre en ce qui me concerne.  
Pour le reste ce n'est pas parce que j'estime que les femmes sont égales au hommes qu'elles sont effectivement traités pareil ... à mon grand regret.  

Marc a écrit :

Respect, jamais je n'aurais pu penser que tu pouvais être aussi pénible sur le topic CUL que sur le topic BOURSE. Certes, on peut voir un rapprochement entre ces termes, mais bon.

Quelque part ça me rassure de voir que je suis pas la seule à le penser. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17903832
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:47:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et moi je rêve qu'on puisse arriver à assumer les deux sans justement se sentir coupable ou devoir assumer certaines remarques ... ouep utopique je sais.

En France ?  :ouch:  

Ca n'a rien d'utopique. Car par rapport à nombre de pays, il est "totalement" toléré que "vous" laissiez vos enfants en bas age à la crêche ou chez une nourrice.

Aller faire un tour en Allemagne par exemple. Si la fécondité y est si basse, ce n'est pas un hasard : il est très mal vue qu'une mère ne s'occupe pas de ses enfants. Et pour éviter ça, ben elles ne font plus de gosses.  :sweat:  

---------------
n°17903835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 17:47:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:non: Brad t'a dit qu'elle avait grossi  
elle ne parle donc plus pour elle uniquement  

---------------
n°17903851
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:48:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah...honnêtement...une femme libérée...on ne peut pas dire que ça soit si facile. Elles sont si fragiles...

Etonnant que personne ne l'ai pas faite plus tôt.

Ou alors c'était un concours pour savoir lequel la ferait le premier.  :D

---------------
n°17903858
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 17:49:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:non: Brad t'a dit qu'elle avait grossi  
elle ne parle donc plus pour elle uniquement  

Tu confonds je crois bien.  

---------------
Pussy that walk !
n°17903859
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:49:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben tu peux etre amoureux et tout a coup avoir envie d'un ptit coup rapide, nerveux, egoiste... Genre plaquee contre la porte d'entree "Cheri, j'ai ramene des fraises" et PAF!!
le piment, quoi :spamafote:

Bah tout à fait.

Et j'estime que c'est toujours faire l'amour. [:fading]

---------------
n°17903877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 17:51:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu confonds je crois bien.  

c'est possible, j'y etais pas, moi [:heow]

Message édité par LeKeiser le 23-03-2009 à 17:56:18

---------------
n°17903907
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:54:53  profilanswer

M4vrick a écrit :

Donc pour toi les femmes doivent avoir les memes phantasmes de libertinage que les hommes pour etre egales ?

Pour être tout autant libérées, oui.  :jap:  
Mais on peut dire bien sur la même chose des autres fantasmes bien sur.

Je ne crois pas qu'il existe une quelconque raison biologique s'opposant à cela.
Tout n'est ici qu'une question de culture.

Citation :

La difference de frequence n'est peu etre pas tout simplement due aux differences d'envies des hommes et des femmes en general ?

La différence de fréquence est par contre chimiquement différente entre chacun (hormone, tout ça).
Par contre, je pense que ça n'a aucune influence sur sa capacité à accepter ses rêves et ses fantasmes.

---------------
n°17903915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 17:56:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour être tout autant libérées, oui.  :jap:  
Mais on peut dire bien sur la même chose des autres fantasmes bien sur.

Je ne crois pas qu'il existe une quelconque raison biologique s'opposant à cela.
Tout n'est ici qu'une question de culture.

Non mais tu pars donc du postulat que tout les hommes ont comme fantasme le libertinage ??

---------------
Pussy that walk !
n°17903916
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 17:56:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Putain le lourd  [:theorie du ko]

n°17903924
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 17:56:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ça... :(
Comme tu dis, la moitié du monde méprise une femme qui lâche son job pour ses enfants, l'autre méprise une femme qui "lâche" ses enfants 10h par jour pour son job (voire n'en fait pas). Y'a pas de "bonne" conduite !

Ma femme n'a eu strictement aucune remarque de personne à ce sujet.
Personne ne s'est étonné qu'elle laisse nos filles en nourrice à 2 mois.

---------------
n°17903941
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 17:58:28  profilanswer

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la femme que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

C'est pas le bon topic, mais j'avais envie de poster ici..

Pas de mauvaise blague "c'est à cause de ta grosse bite" ... SVP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)