Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17904635
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 19:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu pars donc du postulat que tout les hommes ont comme fantasme le libertinage ??

:heink:  :heink:  

Mais enfin...
Et si vous lisiez mes mots au lieu de lire vos préjugés ?

Je dis qu'il n'y a aucune raison physiologique pour que les femmes n'aient pas les mêmes fantasmes que les hommes. Il n'y a que des raisons culturelles.  

Et ceci, quel que soit les fantasmes !

Pour continuer d'illustrer mon propos, avez-vous déjà réfléchi que les peuples n'avaient pas du tout les mêmes fantasmes sexuels ?
Et vous pensez que c'est une question de gène ou de nourriture ?  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 20:59:21

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 19:05:58  profilanswer

n°17904640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2009 à 19:06:33  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je ne psychote pas vu que ce n'est pour le moment, jamais sorti trop vite :o

c'est justement ca le psychotage, tu n'arrives PAS a jouir :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17904650
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:07:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Le psykotage peut t empecher d avoir une vraie gaule ,de lacher la purée au bout de trois secondes comme de ne jamais la lachée hein :o  

Bon on va dire que ça vient de là alors :o

Tant que c'est dans la tête y'a moyen de lutter  [:clooney6]

n°17904654
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:07:37  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la femme que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

C'est pas le bon topic, mais j'avais envie de poster ici..

Pas de mauvaise blague "c'est à cause de ta grosse bite" ... SVP

Pas cool mec.
Désolé pour toi.  

Mais bon, tu auras au moins profité d'une première expérience.  :)  

Allé, il y en a plein d'autres devant !  ;)  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17904671
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:09:28  profilanswer

brandazor a écrit :

Cette fixette sur les clubs de margouleux  [:cerveau skyzor]  
T es frustré que ginette ne veuille pas y aller ou alors tu viens de prendre un abonement  
Je vois pas d autres possibilités

:heink:  

Quel rapport avec le message que tu cites ?  :heink:  

---------------
n°17904686
brandazor
Posté le 23-03-2009 à 19:11:12  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Bon on va dire que ça vient de là alors :o

Tant que c'est dans la tête y'a moyen de lutter  [:clooney6]

Sa ne fait pas longtemps que t es avec ?  
Ou alors t es stressé ,un soucis dans le quotidien
Un rien joue sur notre engin  

La bandaison sa se ne commande pas ! papa !

n°17904705
brandazor
Posté le 23-03-2009 à 19:13:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  

Quel rapport avec le message que tu cites ?  :heink:  

je cite ton dernier message et j ai merdé dans mon quotage  
mais ta fixette sur les clubs libertins depuis 5 pages ...ouais bof  [:hephaestos]

n°17904716
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:14:11  profilanswer

brandazor a écrit :

Sa ne fait pas longtemps que t es avec ?  
Ou alors t es stressé ,un soucis dans le quotidien
Un rien joue sur notre engin  

La bandaison sa se ne commande pas ! papa !

J'y ai eu le droit avec toutes mes partenaires  :o

n°17904783
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:20:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quelles étaient donc ces différences ?

Elles parlaient beaucoup plus librement de sexualité, de ce qu'elles faisaient, du role important qu'elles avaient dans la société, etc.
Elles assumaient parfaitement leur métier et trouvaient tout à fait normal qu'il existe. Elle en était fière.

Et ce n'était pas des Ginettes coupe-rosée tenant des propos vulgaires !
De sacré femmes !

L'une était une belge en vitrine et l'autre une gérante de maison close en Suisse.

Les françaises semblaient déjà bien moins heureuses.
On sentait le rejet social dont elles font l'objet.
Et on sentait aussi leur amertume vis à vis des femmes "normales".
Leur message était : "Vous devriez être heureuse que vos mecs viennent chez nous assouvir leurs fantasmes (car eux ils osent au moins) au lieu qu'il tente de vous les imposer."
Et l'une de conclure que les femmes françaises étaient bien trop castratrices avec leur homme. A première vue, cela pourrait paraître paradoxale dans notre société macho. Je pense justement qu'au contraire s'en est le fondement.

---------------
n°17904814
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:23:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

une salope quoi ?

Ouaip.  :(  

Le plus dramatique, c'est que certaines en sont venus à s'auto-qualifier ainsi afin de pouvoir assumer leurs fantasmes. Lu sur un forum : "Pour que j'aille en club, il faut que je me sente suffisement salope."  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 19:23:30  profilanswer

n°17904842
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:26:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

les vikings c'est plus ce que c'était  :o

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que j'y pense. :D

---------------
n°17905010
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:41:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je ne vois pas qui a dit que c'était plus difficilement imaginable.

Certainement la difficulté à imaginer un mec demandant à une nana : "Dis, tu veux bien qu'on ne se fréquente que pour la baise ?"

Mais bon, je me fais peut-être des idées ici.

Citation :

Non mais déjà à la base pour moi il n'y a pas de fantasmes purement masculin et d'autres purement féminin donc ...

Nous pensons donc pareil ici.

Et comment ne peux-tu pas en tirer qu'il devrait donc y avoir logiquement autant de femmes que d'hommes pour oser vivre tel ou tel fantasme ?
Or, ce n'est pas le cas, la réalité le démontre.
Comment expliquer cette disparité alors ?

---------------
n°17905178
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 19:58:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Démontre moi physiologiquement parlant , pour un homo serait plus attiré par les hommes que toi...  :ange:

Ne commence pas à tout mélanger. :o

Restons pour l'instant dans les relations majoritairement hétéros (c'est à dire n'excluant pas les relations homo, mais les cantonants aux jeux pratiqués par dans les couples hétéros).

Mais si tu veux faire un lien, en club l'homosexualité masculine est très mal vécue alors que la féminine est au contraire très fortement demandée. Crois-tu que ce soit pour des raisons physiologiques ?  

---------------
n°17905284
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 20:07:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas cool mec.
Désolé pour toi.  

Mais bon, tu auras au moins profité d'une première expérience.  :)  

Allé, il y en a plein d'autres devant !  ;)  

Merci...

n°17905375
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 23-03-2009 à 20:13:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Exact.  :jap:  

Il ne faut juste pas alors se considérer comme libéré. [:fading]

En fait, le terme "liberté sexuelle" est utilisé très majoritairement à mauvais escient.

Si un mec affirme : "je suis un mec libéré moi", il suffit de lui demander s'il s'est déjà imaginé être sodomisé par sa femme avec un god.
La réponse : [:tibo2002] est éliminatoire.  :D  
La réponse : "on n'a pas encore essayé" est déjà plus correcte.
La réponse : "c'est un de mes fantasmes parmis bien d'autre" remporte le cocotier.  

Pour une femme, proposition d'aller en club échangiste est assez adaptée (elles ont plus peur de faire l'acte en public que de leur demander la porte de derrière).

Donc pour toi la liberté sexuelle chez un homme c'est juste l'envie de se faire sodoculer ???? [:grunt]

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas physiologique.
C'est donc forcément culturel.

Tu t'y connais super bien en physiologie dis donc au vu de tes posts...

HumanRAGE a écrit :

tu penses qu'on pourrait éduquer un gosse a etre dégouté par l'odeur de sucreries/gateaux, mais alléché par l'odeur de la merde ?

Oui.  

CAMPEDEL a écrit :

Quant au fait que je sois pénible à ne pas penser comme vous et à vous le soutenir pied à pied, bah c'est comme ça. En attendant, j'oppose des arguments et des raisonnements.

:/

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°17905403
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:15:44  profilanswer

iorhael a écrit :

Mais +1, bien sûr que si ça a un fondement naturel ! Le mâle doit disséminer ses gènes au maximum, il saute un max de femelles, et les femelles cherchent le mâle de la meilleure "qualité" (génétique) et élèvent les petits. Ce qui est "culturel", c'est de tenter de se détacher de ce schéma justement !

Le règne animal est plus compliqué que vos schémas rassurants.

Dans nombres d'espèces (en particulier chez les insectes mais pas que), c'est la femelle qui cherchent le maximum de rapport avec un ou des mâles, afin d'être sûre d'être fécondée et/ou d'avoir une réserve de spermatozoïdes suffisants.
Et que penser alors de nos cousin simiesques qui vivent pour beaucoup sous forme de male dominant possédant un harem ? Les femelles n'y choississent pas leur mâle. Elles acceptent celui qui a gagné le combat des chefs, point barre.

Pour revenir aux humains, sachez qu'il existe quelques sociétés matriarcales. En particulier, une ethnie chinoise (et c'est une ethnie et pas une simple tribu) où ce sont les femmes qui, chaque année, lors d'une fête spécialement prévue pour, choississent l'homme qui partagera leur couche, lorsqu'elles le désireront et sûr leur invitation uniquement.  

Ces femmes ne choississent donc jamais l'homme de leur vie, mais au contraire ont le loisir de choisir chaque année un homme différent. Et elles auront ainsi des enfants de différents hommes.

En océanie, la particularité est tout autre. L'idée de fidélité au sein du couple est bien moins dévellopé que par ailleurs. Les rapports extra-conjugaux y sont monnaie courante et ne cause aucun problème de jalousie ou autre. Le summun revient a un petit peuple, aujourd'hui disparu il me semble, où le mystère de la fécondité n'est pas connu : la relation entre les actes sexuels et la naissance des enfants n'est pas faite ! Là, la notion de couple n'y existe même pas.

Bref, ce sont les grandes religions qui ont imposé une certaine vision de la vie et pas la nature.
Rien dans la nature humaine nous demande de former des couples hétérosexuels vierges monogames et fidèles à vie.  

---------------
n°17905580
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 20:29:36  profilanswer

[:figti]
j'en suis vraiment pas sur, la nature fait bien les choses... ca m'étonnerait pas que notre nez+zone olfactive du cerveau identifient certains parfums comme "+" et d'autres comme "-", même si ca peut etre reconditionné par du bourrage de crane bien sur... c'est "précablé" d'origine :o

faut etre extremement prudent quand on essaye de dessiner la frontiere entre l'inné et l'acquis, elle est sacrément tortueuse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17905681
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 20:37:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans nombres d'espèces (en particulier chez les insectes mais pas que), c'est la femelle qui cherchent le maximum de rapport avec un ou des mâles, afin d'être sûre d'être fécondée et/ou d'avoir une réserve de spermatozoïdes suffisants.
Et que penser alors de nos cousin simiesques qui vivent pour beaucoup sous forme de male dominant possédant un harem ? Les femelles n'y choississent pas leur mâle. Elles acceptent celui qui a gagné le combat des chefs, point barre.

Pour revenir aux humains, sachez qu'il existe quelques sociétés matriarcales. En particulier, une ethnie chinoise (et c'est une ethnie et pas une simple tribu) où ce sont les femmes qui, chaque année, lors d'une fête spécialement prévue pour, choississent l'homme qui partagera leur couche, lorsqu'elles le désireront et sûr leur invitation uniquement.  

Ces femmes ne choississent donc jamais l'homme de leur vie, mais au contraire ont le loisir de choisir chaque année un homme différent. Et elles auront ainsi des enfants de différents hommes.

En océanie, la particularité est tout autre. L'idée de fidélité au sein du couple est bien moins dévellopé que par ailleurs. Les rapports extra-conjugaux y sont monnaie courante et ne cause aucun problème de jalousie ou autre. Le summun revient a un petit peuple, aujourd'hui disparu il me semble, où le mystère de la fécondité n'est pas connu : la relation entre les actes sexuels et la naissance des enfants n'est pas faite ! Là, la notion de couple n'y existe même pas.

Bref, ce sont les grandes religions qui ont imposé une certaine vision de la vie et pas la nature.
Rien dans la nature humaine nous demande de former des couples hétérosexuels vierges monogames et fidèles à vie.  

c'est tout a fait vrai :jap:

mais pour autant, on peut aussi choisir son mode de vie ;) meme si effectivement, peu de gens le choisissent vu que la culture choisit pour eux :o

etre libéré, c'est donc pouvoir choisir :jap:

---------------
n°17905742
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:43:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu penses qu'on pourrait éduquer un gosse a etre dégouté par l'odeur de sucreries/gateaux, mais alléché par l'odeur de la merde ?

Evidemment que les goûts s'éduquent.
S'il y a bien une chose éminemment culturelle, c'est bien la cuisine !

Après, que l'humain ait une appétence particluière pour certaines substances est fait lié à nos papilles.

Et comme je l'ai déjà dit, je ne contre-dit pas le fait que nous n'ayons pas tous le même apétit sexuel. Ca me semble tout à fait naturel.

---------------
n°17905778
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:47:04  profilanswer

brandazor a écrit :

mais ta fixette sur les clubs libertins depuis 5 pages ...ouais bof  [:hephaestos]

Ce n'était qu'un exemple.

J'aurais pû tout aussi bien parler des jeux uro, sado/maso, dominé/dominant, etc.

---------------
n°17905787
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-03-2009 à 20:47:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu oublies de preciser que les ethnies qui "partagent" leurs partenraires sont tres isolés, cette strategie diminue le risque de consanguinité, rien a voir avec la religion. De plus il existe bien des especes d'animaux qui n'ont qu'un partenaire dans toutes leur vie...

A chaque fois il faut voir les relations male femelle comme une strategie d'adaptation a un environnement donné. Il y a tres peu d'animaux qui utilsent le sexe pour autre chose que la reproduction, moi je connais que l'homme et le bonobo, peut etre d'autres especes de primates evoluees.

---------------
I have a bad feeling about this
n°17905794
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:48:58  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Donc pour toi la liberté sexuelle chez un homme c'est juste l'envie de se faire sodoculer ???? [:grunt]

[:massys]

---------------
n°17905798
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 20:49:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si tu parles des humains (pour les animaux, ce constat est faux)

Ha ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17905813
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:50:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est tout a fait vrai :jap:

mais pour autant, on peut aussi choisir son mode de vie ;) meme si effectivement, peu de gens le choisissent vu que la culture choisit pour eux :o

etre libéré, c'est donc pouvoir choisir :jap:

C'est exactement ce que je tente d'expliquer depuis le début.

Et les réponses de type "beurk" montrent exactement le contraire.

---------------
n°17905842
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 20:53:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  :heink:  

Mais enfin...
Et si vous lisiez mes mots au lieu de lire vos préjugés ?

Je dis qu'il n'y a aucune raison physiologique pour que les femmes aient les mêmes fantasmes que les hommes. Il n'y a que des raisons culturelles.  

Et ceci, quel que soit les fantasmes !

Pour continuer d'illustrer mon propos, avez-vous déjà réfléchi que les peuples n'avaient pas du tout les mêmes fantasmes sexuels ?
Et vous pensez que c'est une question de gène ou de nourriture ?  :sarcastic:  

Non mais non.

Un exemple à la con. La majorité des femmes sont plus excité par une idée quand les hommes le sont par les images. Y'a pas de raison physiologique mais y'a une raison cérébrale.

Que tu le veuille ou non on ne fonctionne pas pareil. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17905848
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 20:54:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

on est liberé quand on fait ce qu'on desire sans se soucier du quand dira t'on et qu'on assume ses actes et ses envies.
perso je m'assume sans probleme, pour autant me faire sodomiser par un godmichet par ma copine c'est pas mon truc.
faut pas non plus faire l'amalgame...

n°17905878
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2009 à 20:56:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Exact.  :jap:  

Il ne faut juste pas alors se considérer comme libéré. [:fading]

En fait, le terme "liberté sexuelle" est utilisé très majoritairement à mauvais escient.

Si un mec affirme : "je suis un mec libéré moi", il suffit de lui demander s'il s'est déjà imaginé être sodomisé par sa femme avec un god.
La réponse : [:tibo2002] est éliminatoire.  :D  
La réponse : "on n'a pas encore essayé" est déjà plus correcte.
La réponse : "c'est un de mes fantasmes parmis bien d'autre" remporte le cocotier.  

Pour une femme, proposition d'aller en club échangiste est assez adaptée (elles ont plus peur de faire l'acte en public que de leur demander la porte de derrière).

Et la réponse "oui, déjà fait", alors? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17905884
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 20:56:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est liberé quand on fait ce qu'on desire sans se soucier du quand dira t'on et qu'on assume ses actes et ses envies.
perso je m'assume sans probleme, pour autant me faire sodomiser par un godmichet par ma copine c'est pas mon truc.

l'amalgame a été fait par les lecteurs, pas par lui :D

---------------
n°17905889
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 20:57:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais déjà à la base pour moi il n'y a pas de fantasmes purement masculin et d'autres purement féminin donc ...  

Je ne suis pas d'accord.

Pour exemple le fantasme de viol (simulé) revient souvent chez les femmes interrogé.
Pas sur que ce soit le cas chez les mecs.  :D

---------------
n°17905898
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 20:57:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A mon avis tu pousses le truc un peu loin :o

Pour moi être libéré c'est faire ce que l'on veut sans se soucier du regard des autres.

C'est assumer ses envies  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 23-03-2009 à 20:58:16
n°17905900
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 20:57:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tu oublies de preciser que les ethnies qui "partagent" leurs partenraires sont tres isolés,

Ces ethnies ne sont pas particulièrement isolées (elles pratiquent des échanges économiques avec leur voisin).
Elles ont juste choisi un autre organisation culturelle.
Ceci ne concerne par contre qu'un faible nombre d'humain.

Citation :

cette strategie diminue le risque de consanguinité,  

Non, car des hommes se retrouvent ainsi à copuler avec leur propre fille (dans le cas de l'ethnie chinoise) et des femmes avec leur fils (les 2 pour le peuple océanien).

Citation :

rien a voir avec la religion. De plus il existe bien des especes d'animaux qui n'ont qu'un partenaire dans toutes leur vie...

Bien sur.
Il existe de tout en fait dans la nature.

Citation :

A chaque fois il faut voir les relations male femelle comme une strategie d'adaptation a un environnement donné. Il y a tres peu d'animaux qui utilsent le sexe pour autre chose que la reproduction, moi je connais que l'homme et le bonobo, peut etre d'autres especes de primates evoluees.

Même avis ici.  :jap:  

---------------
n°17905956
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 21:02:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non mais non.

Un exemple à la con. La majorité des femmes sont plus excité par une idée quand les hommes le sont par les images. Y'a pas de raison physiologique mais y'a une raison cérébrale.

Que tu le veuille ou non on ne fonctionne pas pareil. :spamafote:

Je pense que ceci est uniquement culturel.

Et d'ailleurs les femmes françaises commencent à regarder de la pornographie avec plaisir.
Et que dire alors de la mode des jouets sexuels vendus lors de réunion privées entre nanas ? Un jouet, ce n'est pas qu'une idée. :)

---------------
n°17905971
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 21:03:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je ne dis pas plus.

Tu ne dis pas : jamais beurk.
Tu dis : pour l'instant, ce n'est pas mon truc.

---------------
n°17906029
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 21:09:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pense que ceci est uniquement culturel.

Et d'ailleurs les femmes françaises commencent à regarder de la pornographie avec plaisir.
Et que dire alors de la mode des jouets sexuels vendus lors de réunion privées entre nanas ? Un jouet, ce n'est pas qu'une idée. :)

Je pense pas que la façon de fonctionné d'un cerveau soit culturel.

Quand au jouet sexuel ce n'est pas un fantasme. C'est un outils.

---------------
n°17906047
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 21:10:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Et la réponse "oui, déjà fait", alors? :heink:

:D

Elle était contenu dans le pudique : "c'est de mes fantasmes".

Tu manquais dans cette discussion. :)

---------------
n°17906091
HumanRAGE
Posté le 23-03-2009 à 21:13:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je pense pas que la façon de fonctionné d'un cerveau soit culturel.

la encore c'est tendu pour tracer la limite, vu que le cerveau est quasiment vierge a la formation, et s'organise (les liaisons non utilisées disparaissent du réseau) au fur et a mesure des stimulus entrés pendant les 25 premieres années de la vie, pour enfin se stabiliser et ne presque plus évoluer le reste de l'existence.

sachant que les stimulus des 25 premieres années de vie, c'est la culture... :D

---------------
n°17906098
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 21:13:41  profilanswer

sud_conscient a écrit :

A mon avis tu pousses le truc un peu loin :o

Pour moi être libéré c'est faire ce que l'on veut sans se soucier du regard des autres.

C'est assumer ses envies  [:clooney6]

Pas facile d'assumer ses envies si on s'est pas d'abord débarrasser des contraintes culturelles... Et comme elles sont pesantes et présantes dans notre société !

---------------
n°17906107
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 21:14:41  profilanswer

J'arrive pas à savoir si tu doute de mes propos ou si tu à le même. :D

---------------
n°17906118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2009 à 21:15:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:D

Elle était contenu dans le pudique : "c'est de mes fantasmes".

Tu manquais dans cette discussion. :)

Ceci étant, les clubs échangistes, ça me chauffe pas vraiment pour une raison très conne : dans le sexe, j'aime aussi vachement la séduction. J'aime pas arriver dans un endroit "fait pour niquer" (de la même manière que, dans le cas où je serais célibataire, je ne serais pas particulièrement attirée par les sites de rencontre, en fait).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906120
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 21:15:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la encore c'est tendu pour tracer la limite, vu que le cerveau est quasiment vierge a la formation, et s'organise (les liaisons non utilisées disparaissent du réseau) au fur et a mesure des stimulus entrés pendant les 25 premieres années de la vie, pour enfin se stabiliser et ne presque plus évoluer le reste de l'existence.

Donc pour toi si une femme est plus excité par son imagination que par des images c'est culturel.

Ok admettons. Qu'est ce qui diffère dans l'éducation ou la culture pour arriver a ce résultat?

---------------
n°17906133
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 21:17:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et d'ailleurs les différences de fantasmes en fonction des cultures le démontre clairement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)