Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18536484
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 18:09:15  answer

Reprise du message précédent :
2 séances de Powerplate par semaine et y a plus rien :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 18:09:15  profilanswer

n°18536563
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2009 à 18:16:47  profilanswer

et quand elle arrête, tu pleures :D (sans compter l'augmentation du volume de la cuisse :lol: )

je préfère les massages et les crèmes que je lui applique [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-05-2009 à 18:16:57
n°18536634
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2009 à 18:23:31  profilanswer

Je préfère me préparer tôt à la vieillesse :o

:D

n°18536715
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2009 à 18:30:38  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:cerveau vomi] Ca doit tomber s'trop horrible...

Finalement j'ai pas trop à me plaindre avec ma copine, 1m60, 51Kg, 85C, taille 36 [:julm3]  
Bon y a plus qu'à éradiquer le peu de cellulite, ça c'est vraiment moche.

Même pas, ils étaient beaux  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18536794
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 18:37:19  profilanswer

kham a écrit :

en avoir un peu, ca me derange pas.
c'est l'horrible peau d'orange épaisse qui gêne...(comme notre abdo Kro peut aussi les gêner :D )

c'est koi la différence entre de la cellulite et l'horrible peau d'orange épaisse ?  :heink:  

n°18536881
gonc
Posté le 19-05-2009 à 18:48:49  profilanswer

srfcboy a écrit :

Même pas, ils étaient beaux  :love:  :love:

genre ça ?

Spoiler :

http://www.meufmsn.com/wp-content/uploads/2008/09/613.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gonc le 19-05-2009 à 18:48:59

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18536895
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-05-2009 à 18:50:18  profilanswer

n°18536898
Mons1eur
Chut....
Posté le 19-05-2009 à 18:50:40  profilanswer

Sear a écrit :

Non maÿ concentration, les mecs. Le sexe c'est tout un art, c'est l'écoute des sens  [:fitterashes]  
Si t'écoutes que ta bite, tu vas forcément jouir plus vite que si tu prêtes d'avantage d'attention à ta partenaire et à ses ressentis sur ta façon de la prendre.
Du coup psychologiquement, dans le but d'améliorer son plaisir (et ton égo, dans un but moins avoué), t'auras tendance à assurer plus longtemps. C'est une théorie, j'ai jamais été précoce  :D

[:cerveau skyzor] J'ai l'impression que j'ai pas tout compris...
Prêter attention à ma partenaire ça j'ai plutôt l'impression de le faire, je l'entends bien gémir quand je la doigte, quand je la pénètre, quand je fais les allers-retours... Avec ce qu'elle mouille j'ai même l'impression de le faire plutôt bien.
Tu as une approche "technique" toi ? Genre "Hop 15s dans cette position à ce rythme, puis 20s un peu plus rapide, etc." ?  [:meganne lapin]  

slamooh a écrit :

pareil et agree... si tu te concentres plus sur ses sensations que sur les tiennes... ça doit aller mieux normalement et c'est à priori bcp plus intéressant si  les deux partenaires font ça....

Pareil... Ca veut dire quoi "Se concentrer sur ses sensations" ? [:payzan]  

Idem :o

C'est peut-être tout con, mais ça n'a pas fait tilt  [:skeye]  

n°18536900
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2009 à 18:50:48  profilanswer

Ouai :) :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18536922
gonc
Posté le 19-05-2009 à 18:54:22  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont jolis mais quand même trop gros.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 18:54:22  profilanswer

n°18536929
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 18:55:36  profilanswer

Qu'est ce que tu fais avec une photo de ma gonz toi ?  :heink:

n°18536940
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 18:56:57  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Qu'est ce que tu fais avec une photo de ma gonz toi ?  :heink:

peut mieux faire hein :o
genre la mienne, c'est ça, mais avec un plus joli visage  [:stinson barney]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18537113
Mons1eur
Chut....
Posté le 19-05-2009 à 19:12:55  profilanswer

Et vous baisez comme des dieux :o

n°18537138
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:14:20  profilanswer

j'sais pas pour les autres, mais moi oui. :o
CarbonR confirmera :o

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 19-05-2009 à 19:14:41

---------------
n°18537143
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-05-2009 à 19:14:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18537144
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2009 à 19:14:47  profilanswer

Enfin baiser une pure bonnasse, et comme un dieu en plus, tout ça pour qu'elle avale même pas, ils sont pas si doués que ça... j'dis ça hein, j'dis rien  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18537153
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:15:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Enfin baiser une pure bonnasse, et comme un dieu en plus, tout ça pour qu'elle avale même pas, ils sont pas si doués que ça... j'dis ça hein, j'dis rien  [:afrojojo]

[:di_canio]

---------------
n°18537164
SynE
Agri du dessert
Posté le 19-05-2009 à 19:16:10  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

lire aux chiottes ? moi j'adore :D

Haannn GS  :love:  

:o  

n°18537194
brandazor
Posté le 19-05-2009 à 19:18:42  profilanswer

Oui faut mieux une grosse moche qui avale :o

n°18537213
SynE
Agri du dessert
Posté le 19-05-2009 à 19:19:59  profilanswer

blast3r a écrit :

j'sais pas pour les autres, mais moi oui. :o
CarbonR confirmera :o

ellesse a écrit :

[:haha]

n°18537218
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:20:21  profilanswer

brandazor a écrit :

Oui faut mieux une grosse moche qui avale :o

et si elle est moche tu peux lui faire un masque de beauté, parce que c'est bon pour la beauté  [:smash62]

---------------
n°18537562
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 19:56:12  profilanswer

blast3r a écrit :

peut mieux faire hein :o
genre la mienne, c'est ça, mais avec un plus joli visage  [:stinson barney]

mytho, prouve le   :whistle:

Message édité par GoodSpeed le 19-05-2009 à 19:56:31
n°18537588
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 19:59:56  profilanswer

Sur ce topic de CLD ? :o
En MP à la limite ^^

---------------
n°18537673
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2009 à 20:12:40  profilanswer

blast3r a écrit :

Sur ce topic de CLD ? :o
En MP à la limite ^^

Pareil pour moi, envoi :o

---------------
n°18537681
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 20:13:21  profilanswer

roh p'tain ça y est les CLD se réveillent :o

---------------
n°18537687
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 19-05-2009 à 20:14:18  profilanswer

itou :o

Spoiler :

[:sobebra]

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18538098
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 20:48:57  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18538163
kukron
Posté le 19-05-2009 à 20:52:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Tineye :o

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 19-05-2009 à 20:53:05
n°18538182
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 20:53:42  profilanswer

Bawai, farpaitement :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18538220
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 20:55:34  profilanswer

n°18538255
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 20:57:31  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Ce sont pas des vrai :/

Et c marque ou que c'est notre probleme ?

---------------
n°18538260
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 20:57:50  profilanswer

kham a écrit :

je préfère les massages et les crèmes que je lui applique [:ddr555]

:love:

GoodSpeed a écrit :

c'est koi la différence entre de la cellulite et l'horrible peau d'orange épaisse ?  :heink:  

Citation :

En terme médical, la cellulite est une inflammation des tissus situés sous la peau, rien à voir donc avec le terme "cellulite" couramment employé qui se réfère à l'aspect en peau d'orange que prend la peau des cuisses et des fesses chez de nombreuses femmes. Le terme de cellulite devrait donc etre remplacé par celui de capitons ou de peau d'orange. Par commodité, nous emploierons quand meme le terme de cellulite, meme s'il est impropre.

La cellulite (ou capitons) est liée à la conformation et à la taille des cellules graisseuses, de l'eau et des fibres collagène dans certaines zones du corps de la femme (notamment, les cuisses et les fesses), lui conférant un aspect en peau d'orange

La cellulite se voit chez les femmes car de nombreux facteurs propres aux femmes entrent en ligne de compte dans la genèse de la cellulite (facteurs hormonaux, vasculaires...).

La cellulite est plus importante s'il existe beaucoup de graisse sous la peau mais il est possible d'observer un aspect de peau d'orange même lorsqu'il y a très peu de graisse, chez une femme mince par exemple.

La graisse située au niveau des hanches, des cuisses et des fesses (encore appelée culotte de cheval) est en effet difficile à faire disparaître car il s'agit d'une zone naturelle de stockage des graisses chez la femme, destinée à faire face aux besoins éventuels (famine, grossesse, allaitement...).

En gros, c'est une histoire de vocabulaire. [:o_doc]

Après, je pense que l'aspect peau d'orange c'est quand on voit ta cellulite sans que tu aies besoin de presser ton cuissot. Mais ce n'est qu'une supposition. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 21:09:38
n°18538384
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-05-2009 à 21:05:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et c marque ou que c'est notre probleme ?

bah si vous arrivez a bander sur du fake [:spamafote]

n°18538408
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 21:06:32  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

bah si vous arrivez a bander sur du fake [:spamafote]

Je m'en accomoderai, merci.

---------------
n°18540123
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-05-2009 à 22:51:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18540175
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 22:53:54  profilanswer

J'sais pas mais perso <3 ce style.

---------------
n°18540273
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2009 à 23:00:00  profilanswer

KapweT a écrit :

:love:  

femme de goût :o

et pour la différence, c'est une question de quantité :o

n°18540275
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-05-2009 à 23:00:10  profilanswer

Clairement pas mon style non plus :/
Mais sinon ouais, j'ai aussi épousé une bombasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)