Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17902695
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 16:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah et sinon autre question tiré du même HS.
Est ce que le terme ou l'action de baise vous pose un problème quand vous êtes en couple ? :o

C'est un terme que j'emploi pour différencier 2 actions symboliquement différents.  

Dans le cadre de l'échangisme, dire qu'avec un autre partenaire "on fait l'amour" me semble faux, puisqu'il n'y a pas d'amour entre les deux personnes.

NB : les libertins utilisent plutôt le verbe coquiner.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:14:08  profilanswer

n°17902707
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-03-2009 à 16:14:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah ?

Citation :

Y'a des femmes en couples dans les clubs.  

Oui, mais il y a bien moins de couples que d'esseulés.
Quant aux esseulées, c'est quasi anecdotique.
Encore une fois parce qu'elles n'ont pas besoin de club pour trouver des mecs

Citation :

Une femme seule par contre n'a pas besoin de club pour trouver un mec.  

Les quelques femmes seules qui vont en club n'y vont pas pour trouver "un" mec.  
Elles y vont pour changer de partenaire à leur guise, avoir plusieurs partenaires le même soir, vivre un gang-bang, et autres pratiques plus ou moins exotiques.
Et surtout, elles y vont parce que c'est un lieu convivial dès que le tri des morts de faim est fait.
Même réponse qu'au dessus.

Ce que je veux dire, c'est qu'une femme n'a pas foncièrement besoin des clubs pour avoir plusieurs partenaires. Y'a suffisamment de crève la dalle dehors pour faire son choix. Je pense qu'une femme n'a pas besoin de chercher pour se trouer quelqu'un qui voudra la pootrer.
Pour trouver quelqu'un avec qui vivre c'est une autre histoire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17902708
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 16:14:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aie ça non ça passe pas. :/
Que tu consideres que Hommes et Femmes sont différents je peux le comprendre mais qu'on ne soit pas à égalité avec eux ... ouch.  

Différent justement ce n'est pas égal. Et pour rappel, ne pas être l'égal ne veut pas dire être inférieur. Justement. Une femme sera toujours moins forte physiquement, mais plus humaine, par exemple. Inférieure en force brute, supérieure en gestion de l'humain, ça ne fait pas "égal". On ne peut pas réclamer ce que les hommes ont de plus (sous entendu pour des raisons "naturelles", je ne parle pas de salaire ici) en refusant ce qu'ils ont de moins (la calvitie ? ;)).

Pour illustrer : je trouve idiot qu'on dise "il y a moins de femmes chefs d'entreprise, il faut qu'il y en ai non pas plus, mais autant. S'il y a moins de femmes aux postes élevés et plus de femme au foyer que d'hommes, c'est aussi parce qu'elles ont moins de difficulté à faire le choix de la qualité de vie ou de leur famille par rapport à celui de la carrière qui impressionne et de l'argent. Là où certaines regardent d'un mauvais œil ces femmes, ben moi elles m'impressionnent. Il faut du courage pour assumer ses priorités, quelles qu'elles soient.

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  

C'est du lard ou du cochon ?

Je suis sérieuse !

n°17902710
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-03-2009 à 16:15:07  profilanswer

en fait ici, une femme libérée c'est une meuf qui baise avec tout le monde et qui va partouzer en club échangiste.
sérieux, arretez de regarder des films de cul  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 23-03-2009 à 16:18:00
n°17902712
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:15:08  answer

Pat4tor a écrit :

Seriez-vous gênés si vous faisiez l'amour (ou si vous baisiez) avec votre moitié alors que ses parents (ou vos parents) sont à côté ? Il va sans dire que les murs font 1cm de large et qu'aucun bruit n'est filtré :o

Oui.

Rien que de le fair chez les beaux parents quand ils ne sont pas là ça me fait flipper  :sweat:  
Mais ma compagne adore  :D

n°17902716
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 16:15:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, tu déformes les propos et les monte en épingle, alors que je sais tres bien que t'es pas assez conne pour ne pas avoir compris le sens premier :o

ou alors, t'as trop l'habitude des textes de droit ampoulé et tu ne peux plus comprendre des phrases et des idées simples ? :D

Laisse tomber c'est peine perdue.
Je suis homophobe d'après elle :/

n°17902723
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:16:05  answer

Je te confirme que c'est un préjugé.

n°17902725
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 16:16:08  profilanswer

Citation :

Ce que je veux dire, c'est qu'une femme n'a pas foncièrement besoin des clubs pour avoir plusieurs partenaires. Y'a suffisamment de crève la dalle dehors pour faire son choix. Je pense qu'une femme n'a pas besoin de chercher pour se trouer quelqu'un qui voudra la pootrer.

+1
Sinon tout ce qui est trucs de drague/rencontre serait pas si souvent "gratuit pour les filles !".

n°17902741
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:17:29  answer

-JLL- a écrit :

Là par contre je suis entièrement d'accord... si ce n'était le cas, il y aurait beaucoup plus de maisons closes pour femme hétéro.

n°17902771
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:20:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ça te traverse pas l'esprit qu'il s'agit juste d'un manque d'envie et d'interet pour ce genre de chose plutot qu'un blocage ?  

Non, je n'y crois pas une seconde.
Et pour une simple raison : l'influence culturelle est énorme à ce sujet.
Et comme la société "dit" qu'une femme doit être une bonne mère qui ne se roule pas dans la fange, ben voilà quoi.

Citation :

Quant à la magnifique généralisation des femmes françaises ...  :sarcastic:  

Cf la fréquentation des clubs libertins. [:fading]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:20:18  profilanswer

n°17902811
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:23:41  profilanswer

Ca me parait on ne peut plus logique.  :jap:  

Spoiler :

Mais comment ça tu baises sans aimer ton partenaire ?  :fou:  
Tu n'es qu'une femme dépravée ! [:delusive]

---------------
n°17902879
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:28:36  profilanswer

iorhael a écrit :

Là je suis d'accord, actuellement il est de bon ton d'être une dingue au lit,

Il serait juste de bon ton de ne plus considérer la sexualité comme ne servant qu'à appater le mâle pour se faire engrosser par lui.

Citation :

donc à la rigueur être libérée c'est assumer ce qu'on veut vraiment, par exemple ne pas aimer le sexe.  

Ce n'est pas comme s'il n'y avait une myriade de vieilles filles (et de vieux garçons aussi, mais pas pour la même raison).  :sarcastic:  

Citation :

De nos jours il faut plus de courage pour ça que pour être chaudasse, on consulte bien plus pour absence de sexe dans le couple que pour trop de sexe. :)

Non, on consulte pour un déséquilibre sexuel. C'est à dire parce que le mieux disant commence à pêter les plombs que le moins disant impose encore et toujours son point de vue.

Car il est totalement anormale que la sexualité d'un couple se résume uniquement à la volonté de ce dernier.

---------------
n°17902884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:29:00  profilanswer

iorhael a écrit :

Différent justement ce n'est pas égal. Et pour rappel, ne pas être l'égal ne veut pas dire être inférieur. Justement. Une femme sera toujours moins forte physiquement, mais plus humaine, par exemple (1). Inférieure en force brute, supérieure en gestion de l'humain, ça ne fait pas "égal". On ne peut pas réclamer ce que les hommes ont de plus (sous entendu pour des raisons "naturelles", je ne parle pas de salaire ici) en refusant ce qu'ils ont de moins (la calvitie ? ;)).

Pour illustrer : je trouve idiot qu'on dise "il y a moins de femmes chefs d'entreprise, il faut qu'il y en ai non pas plus, mais autant. S'il y a moins de femmes aux postes élevés et plus de femme au foyer que d'hommes, c'est aussi parce qu'elles ont moins de difficulté à faire le choix de la qualité de vie ou de leur famille par rapport à celui de la carrière qui impressionne et de l'argent. Là où certaines regardent d'un mauvais œil ces femmes, ben moi elles m'impressionnent. Il faut du courage pour assumer ses priorités, quelles qu'elles soient.

1) Ca je n'en suis pas convaincue.  
2) et ça non plus d'ailleurs ... :/

Mais résultat on tourne aussi au Hs ici. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17902914
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:31:19  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah... Faut être grave quand même pour sortir des trucs comme ça. Le monsieur a connu intimement 30 millions de femmes pour donner des cours sur "les femmes françaises" j'imagine ?  [:implosion du tibia]

Mais non, il suffit juste d'aller lire des forums sexualité, d'écouter ses potes en parler, etc.

Bref, cf là aussi la différence entre le nombre de femmes et d'hommes en club libertins.

---------------
n°17902953
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:34:20  profilanswer

Homme VS femme de même corpulence :o

Et les écraser avec ton corps ça compte pas :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17902983
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:36:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aie ça non ça passe pas. :/
Que tu consideres que Hommes et Femmes sont différents je peux le comprendre mais qu'on ne soit pas à égalité avec eux ... ouch.  

Pour l'être, il va falloir apprendre à libérer votre sexualité et l'amener à autant de liberté que celle des hommes. Et ça, c'est exactement ce que n'ont pas compris les féministes. Ca va être dur et long en France. Il faudrait que vous alliez prendre des cours en Suède ou en Norvège. :D  

---------------
n°17902984
jumbo
Posté le 23-03-2009 à 16:36:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah non, c'est moi qui en avait fait le dessin et l'analyse technique. :o

Si si il l'a posté  :o  

n°17902996
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 16:37:20  profilanswer

Citation :

Il serait juste de bon ton de ne plus considérer la sexualité comme ne servant qu'à appater le mâle pour se faire engrosser par lui.

Je pas voir le rapport. ^^  
Je voulais dire qu'actuellement l'époque veut qu'il soit plus honteux de n'avoir aucune (ou peu) d'envies que d'en avoir beaucoup.

Citation :

Ce n'est pas comme s'il n'y avait une myriade de vieilles filles (et de vieux garçons aussi, mais pas pour la même raison).  :sarcastic:

On peut être en couple sans être fan de sexe hein ! Ça existe aussi chez les hommes, il suffit de s'accorder !

CAMPEDEL a écrit :

Mais non, il suffit juste d'aller lire des forums sexualité, d'écouter ses potes en parler, etc.
Bref, cf là aussi la différence entre le nombre de femmes et d'hommes en club libertins.

Ah non, ça je crois pas ! Déjà, chacun sa "libération sexuelle", chacun a ses propres goûts et ses propres dégoûts. Ce n'est pas parce qu'on va en club échangiste qu'on est libéré, parfois même c'est justement pour (se) prouver quelque chose. Ou, comme moi, parce qu'on sait que la majorité du public sont des couples quinquagénaires qui s'ennuient, et rarement de jeunes éphèbes séduisants (déjà parce qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de trucs pour choper).

Edit : Woaw je suis naze moi aujourd'hui, je m'en sors pas avec les quotes >_>

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 23-03-2009 à 16:38:38
n°17903008
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 23-03-2009 à 16:38:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Homme VS femme de même corpulence :o

Et les écraser avec ton corps ça compte pas :o

hs/ Y'avait un des Jackass qui avait 2-3 round avec une championne de boxe thai (un peu plus petite que lui  

Le pauvre qu'est ce qu'il a mangé [:a vampire]

n°17903010
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:38:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non.

Ca me fait doucement sourire les gens qui disent "ah non ! je ne baise pas avec ma femme/mon homme. Je fais l'amour :o"

Perso, des fois je fais l'amour et des fois je baise. Enfin souvent le premier se transforme en second en fait :d enfin je me comprends :o

[:zebra69]

Mais bon, ce n'est pas parce que tu as une sexualité soudainement très débridée que tu n'es pas en train de faire l'amour avec ta femme. Enfin, pour moi.

---------------
n°17903035
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:40:23  profilanswer

tudoes a écrit :

hs/ Y'avait un des Jackass qui avait 2-3 round avec une championne de boxe thai (un peu plus petite que lui  

Le pauvre qu'est ce qu'il a mangé [:a vampire]

C'est Knoxville je crois :d

Et ouais il a bien ramassé :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17903051
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:41:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je comprends toujours la même chose.

On pourra considérer les femmes françaises comme libérées le jour où il y en aura autant que d'hommes en club.

Remarque qu'il n'est ici aucunement question de quantité, mais simplement de rapport, de pourcentage entre les 2 sexes.

---------------
n°17903073
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:43:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

My 2 cts,

l'amour c'est l'acte sexuel en restant principalement dans des trucs simples et pleins de tendresse.

La baise c'est quand ça devient un peu plus hardcore quoi :o Genre la levrette claquée à base de "t'aimes ça hein ma cochonne [:di_canio] ?" :o

Bah, mais, même ce genre de rapport, fait entre 2 amoureux, reste faire l'amour.

Sinon, on conclu que les couples sado/maso ne font jamais l'amour, ce qui est faux bien sur.

---------------
n°17903079
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:44:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour l'être, il va falloir apprendre à libérer votre sexualité et l'amener à autant de liberté que celle des hommes. Et ça, c'est exactement ce que n'ont pas compris les féministes. Ca va être dur et long en France. Il faudrait que vous alliez prendre des cours en Suède ou en Norvège. :D  

:sarcastic:  

Je m'estime déjà parfaitement à égalité avec l'Homme. Et ma sexualité est déjà merveilleusement libérée en ce qui me concerne moi et mon partenaire.

---------------
Pussy that walk !
n°17903091
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:44:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ma sexualité est déjà merveilleusement libérée en ce qui me concerne moi et mon partenaire.

C'est ce qu'il a réussi à te faire croire :o

---------------
n°17903111
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 16:46:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

elle dit ça pour faire croire à Thordax que c'est pas grave si il a une petite bite :o

Message cité 4 fois
Message édité par princesse lili le 23-03-2009 à 16:46:46
n°17903113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 16:46:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  

Je m'estime déjà parfaitement à égalité avec l'Homme. Et ma sexualité est déjà merveilleusement libérée en ce qui me concerne moi et mon partenaire.

ben non puisque tu es sienne  [:chrisbk]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17903120
iorhael
Posté le 23-03-2009 à 16:47:12  profilanswer

Calmons-nous, devoir mettre un vieux face à une "championne de boxe thaï" (pour grossir le trait), c'est déjà reconnaître que non, hommes et femmes ne sont pas bâtis pareil, et c'est pas grave. Le poids moyen d'une femme n'est pas le même que celui d'un homme. Ça ne veut pas dire qu'une femme super sportive ne peut pas battre un homme lambda.

Et pour la deuxième phrase, oui, la plupart des femmes au foyer l'ont décidé, parce qu'elles ne veulent rien manquer de leurs enfants. Et en effet ce n'est pas plus facile d'être "carriériste" (j'aime pas ce mot, on dirait une insulte justement). Je ne valorise pas plus l'un que l'autre, ce que je valorise c'est d'assumer ce qu'on veut. Moi je suis "carriériste", jamais je ne lâcherai mon job pour ma famille, mais je comprends qu'on ne veuille pas laisser ses enfants à une nourrice, et je ne dis pas que je ne changerai pas quand j'en aurai.

Ne me jetez pas la pierre les filles, hein !

n°17903127
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 16:47:31  profilanswer

Ceci dit avez vous déjà remarqué que le pourtour( non mediterranéen) anal est souvent foncé alors que le pourtour anal des filles dans les films x n'est pas plus foncé ?

Message cité 6 fois
Message édité par princesse lili le 23-03-2009 à 16:48:17
n°17903132
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 16:48:07  profilanswer

L'appétit sexuel est une chose qui n'a rien à voir avec le fait d'être libéré ou pas.

---------------
n°17903136
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2009 à 16:48:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

elle dit ça pour faire croire à Thordax que c'est pas grave si il a une petite bite :o

j'croyais que c'etait pas la taille qui faisait la bete???

d'ailleurs, hier soir, sur National Geographic, j'ai appris que c'etait un cousin du loup qui etait deviendu une baleine, il y a des millions d'annees. Donc suffit d'un peu de patience et tout change :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17903138
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 16:48:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'empêche, j'ai encore des doutes avec ce que tu viens de dire :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17903146
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 16:49:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'croyais que c'etait pas la taille qui faisait la bete???

d'ailleurs, hier soir, sur National Geographic, j'ai appris que c'etait un cousin du loup qui etait deviendu une baleine, il y a des millions d'annees. Donc suffit d'un peu de patience et tout change :)

j'taquine,  ça  va   :o

n°17903148
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-03-2009 à 16:49:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ceci dit avez vous déjà remarqué que le pourtour( non mediterranéen) anal est souvent foncé alors que le pourtour anal des filles dans les films x n'est pas plus foncé ?

Elles se le font blanchir, noob :o

---------------
n°17903149
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 16:49:18  profilanswer

Faut pas tout confondre.

Cas 1 : Deux personnes totalement amoureuses, tout va bien.
Pour eux ils utilisent ces deux expressions pour différencier une façon de faire.
- Faire l'amour = avec de la tendresse, des mots doux, être attentionné; séduire l'autre...

- Baiser = niquer sans parler, ou alors avec des mots crus, être égoïste dans son plaisir (et ça peut apporter autant de plaisir à l'autre), etc.
et là encore il y a de l'amour.

Cas 2 : Deux personnes qui ne sont pas amoureuses, bin là ils baisent.
Parce-qu'il n'y a aucun amour entre-eux.

edit: post obvious je sais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 23-03-2009 à 16:58:47
n°17903165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:50:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

princesse lili a écrit :

LeKeiser a écrit :

ben non puisque tu es sienne  [:chrisbk]

Vous êtes cons. :d  

iorhael a écrit :

Calmons-nous, devoir mettre un vieux face à une "championne de boxe thaï" (pour grossir le trait), c'est déjà reconnaître que non, hommes et femmes ne sont pas bâtis pareil, et c'est pas grave. Le poids moyen d'une femme n'est pas le même que celui d'un homme. Ça ne veut pas dire qu'une femme super sportive ne peut pas battre un homme lambda.

Et pour la deuxième phrase, oui, la plupart des femmes au foyer l'ont décidé, parce qu'elles ne veulent rien manquer de leurs enfants. Et en effet ce n'est pas plus facile d'être "carriériste" (j'aime pas ce mot, on dirait une insulte justement). Je ne valorise pas plus l'un que l'autre, ce que je valorise c'est d'assumer ce qu'on veut. Moi je suis "carriériste", jamais je ne lâcherai mon job pour ma famille, mais je comprends qu'on ne veuille pas laisser ses enfants à une nourrice, et je ne dis pas que je ne changerai pas quand j'en aurai.

Et moi je rêve qu'on puisse arriver à assumer les deux sans justement se sentir coupable ou devoir assumer certaines remarques ... ouep utopique je sais.  

princesse lili a écrit :

Ah la la ... Princesse lili ... la seule et unique. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17903170
princesse ​lili
Posté le 23-03-2009 à 16:50:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elles se le font blanchir, noob :o

ben oué j'ai appris ça, en fait on peut se faire teindre le pourtour du petit pour qu'il soit pas plus foncé !!

INCROYABLE   [:mossieurpropre]

n°17903175
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 16:51:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ce que tu dis est faux, le pourtour anal n'est pas forcément foncé pour tous et toutes :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17903179
Pat4tor
Posté le 23-03-2009 à 16:51:55  profilanswer

iorhael a écrit :

princesse lili a écrit :

J'adore la non-transition entre les deux posts [:rofl]

n°17903185
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 23-03-2009 à 16:52:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est a cause de l'usure ça  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)