| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:41:17 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
mootmoot |
mootmoot |
mootmoot | j'arrive pas à trouver de truc parlant, et quand je cherche la position des ciseaux je tombe sur un truc qui n'a rien à voir...
Message édité par mootmoot le 09-01-2009 à 02:11:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 02:13:04 ![]() ![]() |
mootmoot |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
mootmoot | ouais nan mais c'est pas chacun allongé sur le dos, mais chacun sur le côté (ceci dit ça marche aussi comme ça mais c'est plus sportif et moins bon) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 02:48:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 02:50:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 02:52:32 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 09-01-2009 à 05:12:01 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Oui. Je pense que le passage de l'anus au vagin avec le même doigt peut amener des bactéries et l'infecter, non? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 09-01-2009 à 06:53:08 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 09:13:12 ![]() Clairement, faut avoir une bite préhensile d'éléphant pour y arriver |
Bitman STAY APART | c'est tres sympa comme copulade les positions inversées comme ca, suffit de pas bander a 120% pour garder un peu de flexibilité |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 09:17:53 ![]() Botman devrait être un king pour ce genre de chose |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 09:22:27 ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je plussoie. J'aime également beaucoup moi allongé sur le dos, elle par dessus moi allongée également à peine décalée pour placer sa tête sur mon épaule. Ca permet d'avoir une bonne pénétration avec des sensations différentes, une vue sur son visage (j'adore la regarder avoir du plaisir), avec la possibilité d'exciter le clito en plus avec les doigts et le combo massage des seins parfois. Et puis vu que c'est pas non plus la position la plus facile, ça l'oblige à avoir des mouvements de bassin pour aider la pénétration qui sont Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-01-2009 à 09:34:21 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
choopi |
Message cité 3 fois Message édité par choopi le 09-01-2009 à 09:37:13 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-01-2009 à 10:10:46 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |