Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17184985
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2009 à 10:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cricrou92 a écrit :

Oui.  Je pense que le passage de l'anus au vagin avec le même doigt peut amener des bactéries et l'infecter, non?

Oui.

Sinon, dans le bain, il me semble que le pH de l'eau rend assez vite les spermatozoïdes inaptes/morts.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:21:57  profilanswer

n°17184998
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 10:23:01  profilanswer

j'ai un petit probleme  [:befree]  

dans certaines positions prodiguant une penetration profonde notamment (pourtant agreables) je sens le fil du sterilet de ma compagne ce qui n'est pas tres agreable du coup. elle est deja retourné chez sa gyneco pour le faire raccourcir mais le probleme demeure aprés une phase ou ça allait mieux. ça peut bougé tout seul un sterilet ?

n°17185010
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-01-2009 à 10:24:13  profilanswer

Il est ptet remonté dans le gros intestin [:minusplus]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17185056
mootmoot
Posté le 09-01-2009 à 10:29:01  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est tres sympa comme copulade les positions inversées comme ca, suffit de pas bander a 120% pour garder un peu de flexibilité :D

à 120 % je sais pas, mais en tous cas le terme "demi molle" ne convient pas à la situation  :o  
dans cette position, en tenant la jambe du partenaire, en gros on est emboîtés à fond.

n°17185233
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-01-2009 à 10:52:22  profilanswer

bastinho a écrit :

[:cerveau lent]

Quand j'entraine la mienne la dedans s'te feignasse ne peut pas s'empecher de se redresser. Elle prefere s'empaller l'egoïste :o

Je pense que pour le coup, c'est plutôt ma copine qui est feignasse :D C'est plus reposant pour elle d'être allongée, car si elle se redresse elle a plus d'effort à fournir, car je ne pourrai plus aider moi même. Quoi que, allongée, pour favoriser la pénétration, elle se cambre ( re  [:cerveau lent] ), ce qui doit lui demander quelques efforts...  [:transparency] Une discussion et quelques tests vont s'imposer. [:uriel]

Edit : je suis vraiment pas net et limite maso de raconter ce genre de choses au taf... C'est un coup à finir la journée avec le cerveau mal irrigué...

Message édité par Kortex@HFR le 09-01-2009 à 10:53:19

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17185247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 10:54:07  profilanswer

Tiens, une question que je me suis toujours posée: comment font les filles exclusivement clitoridiennes pour apprécier de baiser ?

Je veux bien qu'il y ait des préliminaires, des cunnis, des vibros, blabla, tout ça, mais au final si elles ne retirent aucun plaisir de l'acte en tant que tel, elles attendent patiemment que ça passe ?

- Grenouille, toujours pur et innocent

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17185264
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 10:55:23  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, une question que je me suis toujours posée: comment font les filles exclusivement clitoridiennes pour apprécier de baiser ?

Je veux bien qu'il y ait des préliminaires, des cunnis, des vibros, blabla, tout ça, mais au final si elles ne retirent aucun plaisir de l'acte en tant que tel, elles attendent patiemment que ça passe ?

Faut te mettre à la page, papy. Ton bouquin "Leçons de choses" des années 50 => poubelle.

n°17185289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 10:59:03  profilanswer

Ya pas que l'orgasme dans tout ça. La sensualité, le plaisir de faire plaisir, le plaisir d'être pénétrée, prise, tout ça quoi  [:spamafote] .

n°17185321
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 09-01-2009 à 11:02:25  profilanswer

Elles se masturbent en même temps je suppose.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°17185355
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2009 à 11:05:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas que l'orgasme dans tout ça. La sensualité, le plaisir de faire plaisir, le plaisir d'être pénétrée, prise, tout ça quoi  [:spamafote] .

D'accord avec tamino, mais au delà de ça, les deux sont compatibles : la plupart du temps, avec ma copine on baise comme ça vient au début (préliminaires, positions, etc), puis lorsqu'elle commence à être très excitée et que l'orgasme est facile pour elle, elle se met sur moi et se frotte comme si elle se masturbait mais avec mon sexe dans le sien. Cela créé un léger mouvement de va et vient qui fait continuer la pénétration et stimule très fortement son clito ce qui la mène jusqu'à l'orgasme. Après, preuve qu'elle n'est pas uniquement clitoridienne, elle a déjà eu un orgasme dans d'autres positions (ou alors c'est une stimulation de l'extension du clito sur la paroi du vagin), mais c'est plus facile comme ça pour elle, pas dérangeant pour moi, et permet dans tous les cas de finir correctement pour les deux. Avec parfois le combo ultime orgasme simultané :love: .

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 11:05:34  profilanswer

n°17185429
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2009 à 11:13:43  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Elles se masturbent en même temps je suppose.

oui je confirme mon ex était comme ça, on avait trouvé un bon compromis, quand on faisait l'amour on pratiquait souvent les petites cuillers comme ça je stimulais son clito en même temps avec ma main.

Du coup orgasmes simultanés quasiment chaque fois, chacun y trouvait son compte :)

n°17185441
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 11:14:46  profilanswer

t'as une main (meme 2) elle aussi, ca peut servir :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17185538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 11:27:06  profilanswer

Winscosin a écrit :

Je confirme  :jap:

Mais systématiquement? Genre le coït en lui même ça lui fait rien?

n°17185599
dje33
Posté le 09-01-2009 à 11:33:03  profilanswer

tu tappe le clito quand tu bouge :o

n°17186096
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2009 à 12:26:50  profilanswer

dje33 a écrit :

tu tappe le clito quand tu bouge :o

Une solution en missionnaire consiste également à frotter le clito dès que possible avec le pubis, en se cambrant un peu pour que celui-ci puisse frotter le plus souvent possible. Testé en approuvé :)

---------------
n°17186151
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2009 à 12:32:01  profilanswer

ou avec sa main, faut se frayer un chemin mais une fois que t'y est, c'est bingo

n°17186360
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 12:57:08  profilanswer

quand je titille amoureusement le clito de ma copine, certe ça lui fait de l'effet mais souvent c'est pour elle pas si agreable que ça. le cuni pareil c'est agreable pour elle mais pas plus.

et quand on pratique la penetration donc, le seule penetration n'est pas entierement satisfaisante meme si au depart ça produit son effet.

par contre j'ai remarqué que penetration plus frottement clito (faire une pression reguliere ou un mouvement haut en bas lors de l'acte) , en general ça la faisait jouir rapidement.

ça me parait bien compliqué de resumer le plaisir que prends une femme  a un plaisir clitoridien ou vaginal. m'est avis que c'est surtout un peu des 2 et que faut surtout savoir s'y prendre donc connaitre sa partenaire avant toute chose (ce qui est le plus difficile finalement) :o

par exemple j'ai tjrs eut du mal avec la notion des "bons coups" sauf si on l'explique part le coté psychologique/desirs des partenaires.  

Message cité 3 fois
Message édité par BiBi_PoK le 09-01-2009 à 12:57:40
n°17186428
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 13:04:00  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

quand je titille amoureusement le clito de ma copine, certe ça lui fait de l'effet mais souvent c'est pour elle pas si agreable que ça. le cuni pareil c'est agreable pour elle mais pas plus.  

et quand on pratique la penetration donc, le seule penetration n'est pas entierement satisfaisante meme si au depart ça produit son effet.

par contre j'ai remarqué que penetration plus frottement clito (faire une pression reguliere ou un mouvement haut en bas lors de l'acte) , en general ça la faisait jouir rapidement.  

ça me parait bien compliqué de resumer le plaisir que prends une femme  a un plaisir clitoridien ou vaginal. m'est avis que c'est surtout un peu des 2 et que faut surtout savoir s'y prendre donc connaitre sa partenaire avant toute chose (ce qui est le plus difficile finalement) :o

par exemple j'ai tjrs eut du mal avec la notion des "bons coups" sauf si on l'explique part le coté psychologique/desirs des partenaires.  

c'est surtout que ca dépend des femmes :o

pour le coté "bon coup", y a deja eut plusieurs tentatives de définition... ce qui revient le plus souvent c'est "a l'ecoute de sa partenaire", "s'interesse au plaisir de sa partenaire avant le sien", "bonne connaissance de l'anatomie feminine" et apres selon les filles a qui tu demanderas, t'auras des reponses en plus genre "douceur", "tendresse", "n'y va pas comme un bourrin/n'hesite pas a me malmener un peu", "ne se contente pas de limer", "ne force pas sa partenaire mais se contente d'indiquer/suggerer", "calin apres l'amour/n'est pas collant apres l'amour" , et d'autres reponses qui m'echappent, mais t'auras compris l'esprit général :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17186435
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2009 à 13:05:09  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

HumanRAGE a écrit :

c'est surtout que ca dépend des femmes :o

+1 pour les deux, il faut s'ajuster à chaque fois pour trouver ce qui va avoir le plus d'effet et ainsi contenter au mieux sa partenaire. Ce qui fait que chaque rapport est différent quoi :)

---------------
n°17186467
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 13:07:55  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

+1 pour les deux, il faut s'ajuster à chaque fois pour trouver ce qui va avoir le plus d'effet et ainsi contenter au mieux sa partenaire. Ce qui fait que chaque rapport est différent quoi :)

et vu l'éphémerité des relations hommes-femmes aujourd'hui, c'est quand même pas évident :/

n°17186474
choopi
Posté le 09-01-2009 à 13:08:37  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Ah bon ? Tu vas de suite aux toilettes après le rapport et tu as quand même des cystites ? Ca doit être galère à force surtout que ça fait mal...

Ben oui, je vais de suite aux toilettes.
Mais c'est la première fois que ça me fait ça avec un de mes copains. En fait avec les autres ça me brulait un peu le sperme à l'intérieur (rapports après tests bien sur), mais pas autant que là avec mon actuel... Ca me brule dès qu'il jouit en moi et cystite obligée... Donc pour l'instant on le fait avec capotes et il va aller faire des analyses bactériologiques. En tout cas quand on avait arrêté les capotes, ça me l'a pas trop fait au début mais ça s'est empiré au fur à mesure, donc peut-être allergie? Ca serait bizarre, je suis allergique à rien...  

Sinon pour les clitoridiennes, je sais que je suis clitoridienne (j'ai déjà ressenti un prémisse d'orgasme vaginal mais rien n'est arrivé) en tout cas pour l'instant et j'ai quand même beaucoup de plaisir quand on le fait, desfois j'ai qu'une envie, c'est de le sentir en moi... Donc il y a aussi le désir, l'envie, l'excitation qui jouent.
Pour que je vienne plus facilement, position moi couchée sur le ventre, fesses relevées et je passe une main sous mon ventre pendant qu'il me prend. Au niveau sensations c'est top, c'est ultra serré pour lui et je ressens chaque mouvement  :pt1cable:

n°17186478
sudest
Posté le 09-01-2009 à 13:08:53  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

et vu l'éphémerité des relations hommes-femmes aujourd'hui, c'est quand même pas évident :/

le coït dure moins longtemps aujourd'hui qu'il y'a 20 ans ?  :whistle:

n°17186492
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 13:10:32  profilanswer

choopi a écrit :

Mais c'est la première fois que ça me fait ça avec un de mes copains. En fait avec les autres ça me brulait un peu le sperme à l'intérieur (rapports après tests bien sur), mais pas autant que là avec mon actuel... Ca me brule dès qu'il jouit en moi et cystite obligée... Donc pour l'instant on le fait avec capotes et il va aller faire des analyses bactériologiques. En tout cas quand on avait arrêté les capotes, ça me l'a pas trop fait au début mais ça s'est empiré au fur à mesure, donc peut-être allergie? Ca serait bizarre, je suis allergique à rien...  

Sinon pour les clitoridiennes, je sais que je suis clitoridienne (j'ai déjà ressenti un prémisse d'orgasme vaginal mais rien n'est arrivé) en tout cas pour l'instant et j'ai quand même beaucoup de plaisir quand on le fait, desfois j'ai qu'une envie, c'est de le sentir en moi... Donc il y a aussi le désir, l'envie, l'excitation qui jouent.
Pour que je vienne plus facilement, position moi couchée sur le ventre, fesses relevées et je passe une main sous mon ventre pendant qu'il me prend. Au niveau sensations c'est top, c'est ultra serré pour lui et je ressens chaque mouvement  :pt1cable:

*** coutures du pantalon qui craquent ***

---------------
n°17186505
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 13:11:27  profilanswer

sudest a écrit :

le coït dure moins longtemps aujourd'hui qu'il y'a 20 ans ?  :whistle:

j'ai parlé de relation :o au sens general du terme, pas de relation sexuelle specifiquement :o  

je veux dire tu rencontres, ça roule, tu coïtes quelque temps toussa , puis tu changes :o  

la decouverte de le/la partenaire est quand meme mit a mal.

n°17186545
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:15:09  answer

[:pouahbeurk]

n°17186549
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2009 à 13:15:28  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'ai parlé de relation :o au sens general du terme, pas de relation sexuelle specifiquement :o  

je veux dire tu rencontres, ça roule, tu coïtes quelque temps toussa , puis tu changes :o  

la decouverte de le/la partenaire est quand meme mit a mal.

MERCI CAPTAIN \o/

n°17186657
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-01-2009 à 13:23:23  profilanswer

:??:

n°17186679
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 13:24:33  profilanswer

Bitman a écrit :

MERCI CAPTAIN \o/

[:atmos]

n°17186855
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2009 à 13:41:37  profilanswer

choopi a écrit :

HumanRAGE a écrit :

*** coutures du pantalon qui craquent ***

Mais + 1 quoi... Mais pourquoi je m'obstine à suivre ce topic au taf moi, MERDE !! [:dragoda]  [:wark0]

---------------
n°17186975
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-01-2009 à 13:54:33  profilanswer

choopi a écrit :

Oh god, c'est clair !

Raaaaah, rien que d'y penser.....

Message édité par magic-sim le 09-01-2009 à 13:55:36

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17187298
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:27:11  profilanswer

choopi a écrit :

... position moi couchée sur le ventre, fesses relevées et je passe une main sous mon ventre pendant qu'il me prend. Au niveau sensations c'est top, c'est ultra serré pour lui et je ressens chaque mouvement  :pt1cable:

Clair que c'est terrible comme ça, mais alors faut tenir  :sweat: .

n°17189482
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2009 à 17:30:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mais + 1 quoi... Mais pourquoi je m'obstine à suivre ce topic au taf moi, MERDE !! [:dragoda]  [:wark0]

:cry:  

bon va sérieusement falloir que je parte à la chasse moi, trop longtemps que je suis célibataire (mis à part quelques relations d'un soir...).

n°17189621
jean mould​eux
ouch.
Posté le 09-01-2009 à 17:45:05  profilanswer

ma copine est exclusivement vaginal, le clito elle apprecie mais jamais jusqu'a l'orgasme :o.. a mon grand désarroi :o..

et j'en profite pour un drapal [:turborunner].

et pour une question : j'habite relativement loin de ma copine, et elle regarde des pornos quand j'suis pas là.. ca vous generait, vous, ou bien ? :o

n°17189640
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-01-2009 à 17:47:20  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

ma copine est exclusivement vaginal, le clito elle apprecie mais jamais jusqu'a l'orgasme :o.. a mon grand désarroi :o..

et j'en profite pour un drapal [:turborunner].

et pour une question : j'habite relativement loin de ma copine, et elle regarde des pornos quand j'suis pas là.. ca vous generait, vous, ou bien ? :o

euh, non.

n°17189674
jean mould​eux
ouch.
Posté le 09-01-2009 à 17:51:57  profilanswer

ah. bien. c'est moi qui suis jaloux, alors.

n°17189685
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 17:53:19  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

Qu'est ce qui te gène exactement en fait ? (si tu arrives à le déterminer)

---------------
Pussy that walk !
n°17189695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 17:54:21  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

Ouais moi non plus ça me gênerait pas. Tout ce qui est plaisir solo à la limite ça regarde pas l'autre non?

n°17189785
jean mould​eux
ouch.
Posté le 09-01-2009 à 18:03:28  profilanswer

bah justement ouai ca regarde pas l'autre mais nous on en parle assez ouvertement donc bon.. limite j'aurais préféré pas savoir, bien que quelque part j'aime bien :o..

ca me gene pas du tout qu'elle ai des plaisirs solos mais en regardant des pornos bof :/.. peur qu'elle pense pas à moi, toussa :o.. j'ai surement pas la maturité necessaire pour accepter ca..

apres je sais pas, c'est ptete pas aussi "simple" pour une fille que pour les mecs ? elles ont ptete plus besoin d'une "aide" exterieure pour prendre du plaisir toute seule, film/objet/etc ?

n°17189807
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 18:05:41  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

bah justement ouai ca regarde pas l'autre mais nous on en parle assez ouvertement donc bon.. limite j'aurais préféré pas savoir, bien que quelque part j'aime bien :o..

ca me gene pas du tout qu'elle ai des plaisirs solos mais en regardant des pornos bof :/.. peur qu'elle pense pas à moi, toussa :o.. j'ai surement pas la maturité necessaire pour accepter ca..

apres je sais pas, c'est ptete pas aussi "simple" pour une fille que pour les mecs ? elles ont ptete plus besoin d'une "aide" exterieure pour prendre du plaisir toute seule, film/objet/etc ?

C'est plutôt le contraire je crois (me semble avoir lu que les hommes étaient plus portés sur la représentation visuelle/mentale de l'acte que les filles). Sinon t'as cette peur de l'abandon de manière généralisée ? Ou  c'est juste de la jalousie par rapports aux acteurs ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17189824
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 09-01-2009 à 18:07:08  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

et toi tu mattes du porn ?

n°17189829
VenerZen
M - D - M
Posté le 09-01-2009 à 18:07:36  profilanswer

C'est juste un porno :| Quelle t'en parle, je trouve ça plutôt bien moi.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)