Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16933107
SynE
Posté le 09-12-2008 à 10:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

beau gros con en fait  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:56:45  profilanswer

n°16933794
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2008 à 12:18:42  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est clair, + 1 aussi.

Par contre, sur les histoires de triolisme et tout ça, hors de question pour moi : je ne désire pas une autre que ma copine, et je ne veux pas la partager. Rien que de l'imaginer embrasser un autre me fait mal, alors baiser...

+1
et comme pour elle il est hors de question de me partager avec une autre fille, ca regle la question et c'est pas un soucis

n°16934239
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:21:25  answer

Pat4tor a écrit :

Elle mouille oui, mais par exemple des fois quand il est 3h du mat' et que je dois la réveiller, j'ai pas forcément envie de lui faire des bisous partout, de la caresser ...pour la faire mouiller (elle est aussi de cet avis, c'est une barbare un peu :o ). Donc avec le lubrifiant c'est plus rapide pour le "début".
Parce que si j'y vais à sec ça me fait mal pendant 2-3 va et vient même si elle mouille un peu.
edit : j'ai pas essayé en lubrifiant juste un peu mon sexe avec de la salive...à tester tiens.

dans ces cas la te reste la branlette à l'ancienne :o car bon si direct tu penses qu'a ta pomme et ca ne risque pas de passer.

quand je lis ca je comprends pourquoi il y a autant de femmes qui ne prennent pas leur pied avec leur mecs :/ je suis impressionnée suite à diverses conversations avec des copines par le nombre qui n'ont jamais eu, ou tres rarement eu d'orgasme, qui me disent simuler...

n°16934278
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:26:45  answer

Pat4tor a écrit :

Elle mouille oui, mais par exemple des fois quand il est 3h du mat' et que je dois la réveiller, j'ai pas forcément envie de lui faire des bisous partout, de la caresser ...pour la faire mouiller (elle est aussi de cet avis, c'est une barbare un peu :o ). Donc avec le lubrifiant c'est plus rapide pour le "début".
Parce que si j'y vais à sec ça me fait mal pendant 2-3 va et vient même si elle mouille un peu.
edit : j'ai pas essayé en lubrifiant juste un peu mon sexe avec de la salive...à tester tiens.

Nan mais clair, j'la réveille, j'la déglingue et j'me rendors quoi !!

[:mistral_ winner]

Spoiler :

ça m'arrive de faire pareil

[:alph-one]

EDIT : pfiouuu venait de loin ce quote....

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 13:27:49
n°16934284
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-12-2008 à 13:27:30  profilanswer

doum a écrit :

+1
et comme pour elle il est hors de question de me partager avec une autre fille, ca regle la question et c'est pas un soucis

D'autant plus que je sais que nous sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet là, donc le ce n'est pas du tout un problème entre nous, et je sais de mon côté que si une nana s'approche un peu trop de moi, j'aurai intérêt à être très clair et à ne pas rentrer dans un jeu de séduction, même involontaire, car étant elle-même possessive à sa manière, je me prendrai un remontrance du genre "dis donc, m'oublies pas" mais, et surtout, la prétendante risque de prendre un pain dans la gueule (et c'est déjà arrivé, donc je sais qu'elle en est capable).

Après je comprend que tous les couples n'ont pas cette manière de concevoir leur union, mais entre nous, l'un des piliers fondamentaux est la fidélité.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16934298
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:28:56  answer

Kortex@HFR a écrit :

D'autant plus que je sais que nous sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet là, donc le ce n'est pas du tout un problème entre nous, et je sais de mon côté que si une nana s'approche un peu trop de moi, j'aurai intérêt à être très clair et à ne pas rentrer dans un jeu de séduction, même involontaire, car étant elle-même possessive à sa manière, je me prendrai un remontrance du genre "dis donc, m'oublies pas" mais, et surtout, la prétendante risque de prendre un pain dans la gueule (et c'est déjà arrivé, donc je sais qu'elle en est capable).

Après je comprend que tous les couples n'ont pas cette manière de concevoir leur union, mais entre nous, l'un des piliers fondamentaux est la fidélité.

Et finalement, au bout de 6 pages, on en arrive toujours à la même conclusion : chaque couple définit ses propres limites.  

Rendez-vous dans 267,7 pages pour un nouveau débats sur le threesome...

n°16934299
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 09-12-2008 à 13:29:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ouais mais quand même ma copine c'est ma mienne, elle a pas droit d'aimer plus ça avec quelqu'un d'autre  :pfff:  

et puis c'est pas pareil de le faire que de le dire, la vie privée ça sert à ça :o

Note : tout ce que je dis a portée universelle, qu'on se le dise

Comme je te comprends.

J'aime l'idée qu'elle puisse se faire draguer par un autre, lui faisant assez confiance sur ce point, par contre de l'imaginer prendre son pied avec un autre, ça me donne plein de sentiments très paradoxaux, entre honte, excitation et colère.

Mais ptain faut être sacrément ouvert d'esprit pour accepter que sa copine puisse prendre son pied avec un autre. Moi je veux déjà pas savoir si ses ex en ont une plus grosse que moi... (notez que je fais tout de même la différence entre être un bon coup et en avoir une grosse  :o )

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°16934305
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-12-2008 à 13:29:59  profilanswer

Eh ben qu'elles ne se plaignent pas si les seules personnes à qui elles racontent leurs problèmes de jouissance sont leurs copines.
C'est tellement plus simple de se plaindre que d'en parler à son conjoint. [:ulalume]

---------------
Pia !
n°16934373
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 13:39:44  profilanswer

+1 :jap:

tilolebo a écrit :

Comme je te comprends.

J'aime l'idée qu'elle puisse se faire draguer par un autre, lui faisant assez confiance sur ce point, par contre de l'imaginer prendre son pied avec un autre, ça me donne plein de sentiments très paradoxaux, entre honte, excitation et colère.

Mais ptain faut être sacrément ouvert d'esprit pour accepter que sa copine puisse prendre son pied avec un autre. Moi je veux déjà pas savoir si ses ex en ont une plus grosse que moi... (notez que je fais tout de même la différence entre être un bon coup et en avoir une grosse  :o )

Pour le coup, si j'en viens à penser à ça, l'excitation est bien le dernier sentiment qui me passe par la tête... La honte pas trop non plus... La colère oui, et un malaise assez indescriptible regroupant tous les sentiments les plus désagréables qui soient, limite j'ai envie de me défenestrer pour faire cesser cette sensation, c'est insu insupportable... Je vous laisse imaginer comme je prend sur moi pour taper ce post :D
Qu'un autre la drague, si elle n'y met pas fin rapidement, je ne le supporte pas non plus, bien que cela me flatte paradoxalement, et ce n'est pas une question de confiance en elle. Quand à ses expériences avec ses exs, je ne veux pas en entendre parler, ça rejoins le point précédent, mais par ce n'est pas la taille qui me fait refuser ce sujet, ça je n'en ai rien à carrer.

sister a écrit :

Eh ben qu'elles ne se plaignent pas si les seules personnes à qui elles racontent leurs problèmes de jouissance sont leurs copines.
C'est tellement plus simple de se plaindre que d'en parler à son conjoint. [:ulalume]

+ 1

Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 13:40:12

---------------
n°16934527
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 13:59:15  profilanswer

Okay le quote d'il y a 4 pages.
Lis la suite peut-être [:itm]  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:59:15  profilanswer

n°16934550
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 14:01:37  profilanswer

Je pense qu'on est tous d'accord sur un point. Si notre copine se fait draguer c'est direct un point dans la gueule du blanc-bec :o

Le débat avance [:cerveau klem]

n°16934636
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 14:12:01  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord sur un point. Si notre copine se fait draguer c'est direct un point dans la gueule du blanc-bec :o

Ben non, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16934650
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 14:13:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais dans tous j'inclus uniquement les hommes normalement constitués :o

n°16934654
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:13:38  answer

lapin_vert a écrit :

Et draguer par une fille ?

[:tet2neu]

lapin_vert a écrit :

I luv You

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:14:25
n°16934655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 14:13:40  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Oui, oui, c'est ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16934661
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 14:14:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ca me fait plaisir quand ma copine lui met un gros ratal
Et le meilleur quand un mec vient me dire que ma copine est mignonne et si je la connais , si il y a moyen de moyenner ^^

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16934665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 14:14:26  profilanswer

Je vois vraiment pas l'interet de simuler perso. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16934680
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:16:37  answer

Kyrieleve a écrit :

Je vois vraiment pas l'interet de simuler perso. :D

Et si tu veux dormir rapidement que tu te fait chier mais que ton mec est excité comme une huître (et que c'est un autiste émotionnel) ?

Combo Simulation --> Petit gémissement --> le mec s'y croit trop --> Finish -->...--> PROFIT !

J'ai mes sources  

[:gordon shumway]

n°16934713
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 14:21:22  profilanswer

Non mais si je veux dormir parce que trop fatigué : je dis non avant meme de commencer.
Si il se passe quelque chose je ne me fais pas chier avec mon mec donc 99% de chance que je jouisse. Et si il s'agit des 1% restant je ne vois pas non plus l'interet de simuler : ça serait tout pour lui pour cette fois et c'est tout.  
De plus il y a le plaisir pendant le sexe qui peut être particulierement intense et LA jouissance (finale ou pas) donc de toute façon j'aurai eu du plaisir.  
Et si je n'ai meme pas de plaisir ... euh comment dire ... je ne me vois pas rester avec quelqu'un qui ne me donne aucun plaisir, sans parler de la jouissance.  

---------------
Pussy that walk !
n°16934720
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:21:50  answer

bin perso j'en vois pas l'interet [:spamafote] c'est pas comme ca que l'on permet à notre partenaire de "s'ameliorer" et ainsi prendre notre pied egalement.

rien de tel qu'un double hit combo  :bounce:

n°16934723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 14:22:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais si je veux dormir parce que trop fatigué : je dis non avant meme de commencer.
Si il se passe quelque chose je ne me fais pas chier avec mon mec donc 99% de chance que je jouisse. Et si il s'agit des 1% restant je ne vois pas non plus l'interet de simuler : ça serait tout pour lui pour cette fois et c'est tout.  
De plus il y a le plaisir pendant le sexe qui peut être particulierement intense et LA jouissance (finale ou pas) donc de toute façon j'aurai eu du plaisir.  
Et si je n'ai meme pas de plaisir ... euh comment dire ... je ne me vois pas rester avec quelqu'un qui ne me donne aucun plaisir, sans parler de la jouissance.  

pas mieux [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16934730
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:23:11  answer

Kyrieleve a écrit :

--> Aucune femme ne simule. End Of The Discussion.

[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:23:32
n°16934740
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 14:24:29  profilanswer

'tain ... il y a plus que 3 femmes sur terre en fait !  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°16934751
fabmass
Posté le 09-12-2008 à 14:26:20  profilanswer

Quoi , elle ne jouissent qu'a moitie ???  :pt1cable:  

n°16934851
Seyar
Posté le 09-12-2008 à 14:37:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y a des fois où y a le feu dans le caleçon hein, et sans que l'on comprenne pourquoi. Un peu de compassion que diable! En rut comme cela, ça fait mal, tout est chaud, tout est bon pour exciter encore plus le petit mokkori. La couverture qui le frôle, la peau de madame, etc. Bref, pas moyen de dormir ni de se calmer, et je suis sûr que les glaçons fondraient instantanément. Bref franchement, une fois de temps en temps, pourquoi ne pas perdre 5 minutes pour permettre à tout le monde de bien dormir après.  :o  

Enfin bon, dans quelques rares cas, même le passage à l'acte ne calme pas le petit soldat...  :sweat:

n°16934872
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 14:40:36  profilanswer

Seyar a écrit :

Y a des fois où y a le feu dans le caleçon hein, et sans que l'on comprenne pourquoi. Un peu de compassion que diable! En rut comme cela, ça fait mal, tout est chaud, tout est bon pour exciter encore plus le petit mokkori. La couverture qui le frôle, la peau de madame, etc. Bref, pas moyen de dormir ni de se calmer, et je suis sûr que les glaçons fondraient instantanément. Bref franchement, une fois de temps en temps, pourquoi ne pas perdre 5 minutes pour permettre à tout le monde de bien dormir après.  :o  

Enfin bon, dans quelques rares cas, même le passage à l'acte ne calme pas le petit soldat...  :sweat:

dans ce cas là perso je passe en mode manuel, ça va plus vite et tout le monde est content :o

---------------
n°16934877
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 14:40:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

50% de mon plaisir c'est d'en donner, si elle a eu un orgasme je suis zen tant pis si moi j'ai pas eu. :D

Du reste quand elle a pris son pied, étrangement je sens que c'est moi qu'on attend, du coup ça me met la pression, du coup je viens pas. :o

Ca vous fait quoi après l'orgasme le va et vient les filles ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16934893
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 14:42:18  profilanswer

Sinking a écrit :

dans ce cas là perso je passe en mode manuel, ça va plus vite et tout le monde est content :o

Ah une femme bien...  :love:  

Le cas s'est pas encore présenté avec la mienne, elle avait toujours envie quand moi aussi. Mais j'espère qu'elle sera aussi empahtique.. :o

---------------
n°16934899
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 14:42:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Point de vue partagé par ma douce, et que j'apprécie en tant que mec, j'aime pas qu'on me mène en bateau. Elle ne joui pas forcément à chaque fois, mais prend systématiquement beaucoup de plaisir et ça lui convient parfaitement comme ça. Sauf les fois où elle est a deux doigts (merci, je me passerai des jeux de mots) de l'orgasme, et que pouf, ça repart comme c'est venu. Là c'est frustration, mais c'est assez rare, soit elle sait que ça va aller au bout, soit qu'elle aura juste beaucoup de plaisir sans atteindre le summum.

P.S. : je pose un joker sur le cas "elle est à deux doigts, je fini à peine trop tôt, et j'ai beau essayer de l'accompagner pour la fin, il en manque un peu pour elle. C'est pas arrivé souvent, mais c'est arrivé. Et là, j'ai cru que j'allais me faire scalper.

---------------
n°16934900
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 14:42:42  profilanswer

falcor a écrit :

ça va le temps que monsieur finisse si on a pas été synchro mais sinon ça me gave :o

---------------
n°16934918
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 14:44:15  profilanswer

Sinking a écrit :

ça va le temps que monsieur finisse si on a pas été synchro mais sinon ça me gave :o

Ok. J'ai bien raison d'avoir la pression alors.  :/

---------------
n°16934920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 14:44:21  profilanswer

Sinking a écrit :

+1. :D

falcor a écrit :

50% de mon plaisir c'est d'en donner, si elle a eu un orgasme je suis zen tant pis si moi j'ai pas eu. :D

Du reste quand elle a pris son pied, étrangement je sens que c'est moi qu'on attend, du coup ça me met la pression, du coup je viens pas. :o

Faut pas que ça dure trop longtemps ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16934928
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 14:45:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

Et après on nous demande de faire l'effort de tenir la barre haute lorsqu'on fini trop tôt :o

Ca va, je déconne.

---------------
n°16934963
Seyar
Posté le 09-12-2008 à 14:49:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Y a effectivement un stade où ça soulage, mais les stades après pour soulager cela, faut un véritable travail d'équipe.

Quand y a le feu dans la bagnole, un pompier suffit, mais quand c'est un brasier, faut tout le régiment  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°16935041
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:58:52  answer

Seyar a écrit :

Seyar a écrit :

Y a effectivement un stade où ça soulage, mais les stades après pour soulager cela, faut un véritable travail d'équipe.

Quand y a le feu dans la bagnole, un pompier suffit, mais quand c'est un brasier, faut tout le régiment  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

I luv you two

n°16935231
gonc
Posté le 09-12-2008 à 15:20:41  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Perso, ça me ferait rire de voir le gars se faire rembarrer. Et ça m'exciterait de voir que d'autres gars veulent la baiser. :love:

lapin_vert a écrit :

Je suis normalement constitué :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16935266
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 15:24:30  profilanswer

gonc a écrit :

Perso, ça me ferait rire de voir le gars se faire rembarrer. Et ça m'exciterait de voir que d'autres gars veulent la baiser. :love:

Je suis normalement constitué :o

tout pareil

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16935270
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 15:24:43  profilanswer

gonc a écrit :

Flatté d'une certaine manière oui, excité, pas du tout en ce qui me concerne.

---------------
n°16935341
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 15:32:55  profilanswer

Il vient de se passer un truc assez chelou dans mon couple,

Je viens de faire l'amour à 3, ma copine et mon meilleur pote [:cerveau vanilla]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16935349
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:33:37  answer

Ryan a écrit :

Il vient de se passer un truc assez chelou dans mon couple,

Je viens de faire l'amour à 3, ma copine et mon meilleur pote [:cerveau vanilla]

la question qui brule aux levres de tout le monde :o : alors c'etait comment ?  :D

n°16935362
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 15:35:29  profilanswer

alors??
pas bizarre vis à vis de ton pote?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)