Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17426183
The Cart
Pit stop!
Posté le 02-02-2009 à 23:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alexcrime a écrit :

• Les gens pourront toujours croire que ce sont leurs téléphones  

• Les gens pourront toujours croire que c'est son téléphone

• Les gens pourront toujours croire que ce sont ses téléphones (au cas où elle en aurait plusieurs)

Tu voulais dire quoi?  [:fing fang fung]  

La seule est unique bonne phrase (que tu ne proposes pas) étant : "Les gens pourront toujours croire que c'est leur téléphone" (avec pour postulat que rares sont les gens qui possèdent plus d'un téléphone portable) [:aloy] [/HS]

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:44:35  profilanswer

n°17427515
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-02-2009 à 03:07:47  profilanswer

The Cart a écrit :

La seule est unique bonne phrase (que tu ne proposes pas) étant : "Les gens pourront toujours croire que c'est leur téléphone" (avec pour postulat que rares sont les gens qui possèdent plus d'un téléphone portable) [:aloy] [/HS]

Ouais, enfin si jamais j'entends vibrer dans le vagin de ma voisine, je ne penserai sûrement pas en premier à mon téléphone, à moins que je ne l'y ait introduit moi-même auparavant :o

n°17427537
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-02-2009 à 03:26:41  profilanswer

The Cart a écrit :

J'ai présentement 2 téléphones portables en activité dans ma poche :o Je n'ai donc pas pris ce postulat :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17428398
Buta43
chie la classe
Posté le 03-02-2009 à 10:11:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Hum, ma femme a trouvé la réponse au fameux test du psychopathe-serial-killer (la fille qui va à l'enterrement de sa mère, qui voit un beau type inconnu, et qui tue sa soeur une semaine après).

Dois-je m'inquiéter ? :o

non, j'ai aussi trouvé en moins de deux secondes.
la réponse est EVIDENTE. suffit d'avoir un peu de logique bassement primaire. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17428423
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-02-2009 à 10:14:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, j'ai aussi trouvé en moins de deux secondes.
la réponse est EVIDENTE. suffit d'avoir un peu de logique bassement primaire. [:airforceone]

Et puis il parait que seuls 5% des psychopathes passent à l'action, les autres n'osent pas, donc il a peu de risques de se voir trancher la carotide en pleine nuit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17434524
Handsome d​evil
Posté le 03-02-2009 à 20:01:39  profilanswer

On a dit qu'on ne parlait plus de Dati dans ce topic  :o  

---------------
Zvarri !
n°17434550
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-02-2009 à 20:03:38  profilanswer

Handsome devil a écrit :

On a dit qu'on ne parlait plus de Dati dans ce topic  :o  

Quotaid  [:sarko]

n°17434793
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-02-2009 à 20:24:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

la fille dont je parle faisait ça en effet, sauf que c'etait pareil pour tout en general :/

same here , lache tes com's ça m'interesse  :o

edit : désolé pour le remontage de post de y'a 6 heures mais j'suis confronté au même problème. :o

Message édité par zeuartisan le 03-02-2009 à 20:26:38

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17434832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2009 à 20:27:28  profilanswer

c'est du pain béni pour les psys les gonzesses quand même :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17435000
Weedweed
Jack H. est redoutable.
Posté le 03-02-2009 à 20:37:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est du pain béni pour les psys les gonzesses quand même :/

Bien noté  :jap:

---------------
Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 20:37:09  profilanswer

n°17435144
momotteu
Posté le 03-02-2009 à 20:50:20  profilanswer

Pourquoi tu en as acheté 2 ?  :o

n°17440295
tarranis
Posté le 04-02-2009 à 08:34:06  profilanswer

Tiens j'ai une idée pour devenir riche !! inventer le "FACE HUGGER" sex toy qui permettrait non seulement de satisfaire les geek fan d'alien vaginales mais aussi les clitoridiennes (ou les 2 en même temps), le tout fourni avec sa télécommande sans fil, en matière douce et inaltérable,il s'agrippe sur les fesses.Ca devrait marcher nan? :p

n°17440323
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-02-2009 à 08:43:00  profilanswer

Tu peux nous faire un plan en 3D ?

n°17440325
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-02-2009 à 08:43:33  profilanswer

tarranis a écrit :

Tiens j'ai une idée pour devenir riche !! inventer le "FACE HUGGER" sex toy qui permettrait non seulement de satisfaire les geek fan d'alien vaginales mais aussi les clitoridiennes (ou les 2 en même temps), le tout fourni avec sa télécommande sans fil, en matière douce et inaltérable,il s'agrippe sur les fesses.Ca devrait marcher nan? :p

Avec le dildo chestbuster ? :love:

http://www.horrorphile.net/images/alien-chestburster.jpg

---------------
Pia !
n°17440355
tarranis
Posté le 04-02-2009 à 08:53:12  profilanswer

[:pad78] ça c'est plutôt pour les [:paiday]

n°17440365
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-02-2009 à 08:55:33  profilanswer

1guy1jar staïle ? ou y'a un truc que j'ai pas compris ? [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°17440380
fabmass
Posté le 04-02-2009 à 09:01:43  profilanswer

ça existe...cherches bien ;-)

n°17441788
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-02-2009 à 11:50:39  profilanswer

En plein entretien à Sophia ça peut être amusant  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17443090
___alt
Posté le 04-02-2009 à 13:58:38  profilanswer

tarranis a écrit :

J'aurais appelé ça "FESSE HUGGER" plutôt pour le coup [:serious thread]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17443109
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:01:06  profilanswer

Testé et approuvé.

Le plus sympa c'est de créer un scénario et d'utiliser l'oeuf en extérieur. Si en plus la fille ne sait pas que l'oeuf vibre, c'est de la dynamite  :sol:  

Pour ma part je l'ai utilisé la première fois au restaurant. Un restaurant classe hein, pas la brasserie du coin. C'est plus drôle. J'ai poussé le vice en ne disant pas à ma copine qu'il s'agissait d'un oeuf vibrant, mais tout simplement d'un oeuf dans lequel j'avais mis un petit cadeau. Le but était donc qu'elle porte l'oeuf toute la soirée et qu'en fin de soirée qu'elle l'ouvre pour prendre son cadeau.

J'avais prévu de le faire vibrer lorsque le serveur viendrait prendre notre commande. J'attendais ce moment avec impatience. Et je n'ai pas été déçu. Oh non.

Je ne sais pas ce qui ma le plus plu. Le petit cri qu'elle a lancé et qui a fait que tout le retaurant s'est retourné ? La succession de regard qu'elle a eu en 3 secondes : étonnement, incompréhension, compréhension, regard noir dans ma direction, regard d'excuse envers le serveur, puis regard noir dans ma direction ? Le fou rire qu'elle a eu après ces 3 secondes et qui a bien duré 2 minutes ? L'incompréhension du serveur qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait ? Je ne sais pas. Mais ce fut jouissif.

Et la fin du repas encore plus.

Surtout que ces premières vibrations n'étaient pas fortes du tout. Les suivantes l'ont fait se dandiner sur sa chaine en se mordant les lèvres pour ne pas gémir. Et je prenais un malin plaisir a activer l'oeuf lorsque le serveur venait servir les plats. On est sadique ou on ne l'est pas.  :sol:  

Bien sur le repas fut ponctué de nombreux gages pour pimenter la soirée. En contrepartie de ses gages je lui promettais de ne pas mettre le mode avec les plus fortes vibrations. Le mode 3. Un vrai mode de bourrin. Un régal.

Inutile de préciser qu'elle a fait tous les gages sans broncher. Inutile de préciser non plus que le fieffé coquin que je suis a tout de même tester le mode 3 pendant le dessert. Quelle bonheur de voir sa copine se dandiner de gauche à droite sur son fauteuil, la voir prendre son pied au restaurant sans avoir à la toucher, et voir les gens autour qui se doutent bien qu'il se passe quelquechose sans savoir quoi.

Le repas fut exquis.

La nuit fut magique.

n°17443129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2009 à 14:03:11  profilanswer

:love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17443132
JFKen
Posté le 04-02-2009 à 14:03:15  profilanswer

Et tu l'as testé toi même ?

---------------
n°17443153
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:05:02  profilanswer

JFKen a écrit :

(O_o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17443159
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-02-2009 à 14:05:37  profilanswer

king_ju a écrit :

Testé et approuvé.

Le plus sympa c'est de créer un scénario et d'utiliser l'oeuf en extérieur. Si en plus la fille ne sait pas que l'oeuf vibre, c'est de la dynamite  :sol:  

Pour ma part je l'ai utilisé la première fois au restaurant. Un restaurant classe hein, pas la brasserie du coin. C'est plus drôle. J'ai poussé le vice en ne disant pas à ma copine qu'il s'agissait d'un oeuf vibrant, mais tout simplement d'un oeuf dans lequel j'avais mis un petit cadeau. Le but était donc qu'elle porte l'oeuf toute la soirée et qu'en fin de soirée qu'elle l'ouvre pour prendre son cadeau.

J'avais prévu de le faire vibrer lorsque le serveur viendrait prendre notre commande. J'attendais ce moment avec impatience. Et je n'ai pas été déçu. Oh non.

Je ne sais pas ce qui ma le plus plu. Le petit cri qu'elle a lancé et qui a fait que tout le retaurant s'est retourné ? La succession de regard qu'elle a eu en 3 secondes : étonnement, incompréhension, compréhension, regard noir dans ma direction, regard d'excuse envers le serveur, puis regard noir dans ma direction ? Le fou rire qu'elle a eu après ces 3 secondes et qui a bien duré 2 minutes ? L'incompréhension du serveur qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait ? Je ne sais pas. Mais ce fut jouissif.

Et la fin du repas encore plus.

Surtout que ces premières vibrations n'étaient pas fortes du tout. Les suivantes l'ont fait se dandiner sur sa chaine en se mordant les lèvres pour ne pas gémir. Et je prenais un malin plaisir a activer l'oeuf lorsque le serveur venait servir les plats. On est sadique ou on ne l'est pas.  :sol:  

Bien sur le repas fut ponctué de nombreux gages pour pimenter la soirée. En contrepartie de ses gages je lui promettais de ne pas mettre le mode avec les plus fortes vibrations. Le mode 3. Un vrai mode de bourrin. Un régal.

Inutile de préciser qu'elle a fait tous les gages sans broncher. Inutile de préciser non plus que le fieffé coquin que je suis a tout de même tester le mode 3 pendant le dessert. Quelle bonheur de voir sa copine se dandiner de gauche à droite sur son fauteuil, la voir prendre son pied au restaurant sans avoir à la toucher, et voir les gens autour qui se doutent bien qu'il se passe quelquechose sans savoir quoi.

Le repas fut exquis.

La nuit fut magique.

Oh fuck, ça donne envie ces petits gadgets  :pt1cable:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17443160
M4vrick
Mad user
Posté le 04-02-2009 à 14:05:43  profilanswer

king_ju a écrit :

Testé et approuvé.

[...]

La nuit fut magique.

Ca devrait etre interdit d'ecrire ca en journée quand les autres sont au taff. Je peux plus bouger de mon bureau la  :whistle:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17443168
JFKen
Posté le 04-02-2009 à 14:06:07  profilanswer

La question est destinés à King_Ju :d

---------------
n°17443173
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 14:06:30  profilanswer

JFKen a écrit :

Sa copine lui a forcé à mettre l'oeuf dans sa bouche, et elle le faisait vibrer quand le serveur se ramenait pour les desserts :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443194
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:08:58  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouais mais dans ma main. C'est moins bien.  :o

n°17443201
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:09:21  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ca devrait etre interdit d'ecrire ca en journée quand les autres sont au taff. Je peux plus bouger de mon bureau la  :whistle:

toi aussi :whistle:

JFKen a écrit :

La question est destinés à King_Ju :d

jme doute bien, et je renouvelle mon (O_o) devant cette question saugrenue

(o_O)

---------------
n°17443203
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 14:09:28  profilanswer

king_ju a écrit :

Pour signer le chèque du resto, t'as dû être sacrément emmerdé quand même :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443213
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:10:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour signer le chèque du resto, t'as dû être sacrément emmerdé quand même :/

:??:  

n°17443217
JFKen
Posté le 04-02-2009 à 14:10:36  profilanswer

king_ju a écrit :

:d

HumanRAGE a écrit :

et je renouvelle mon (O_o)

Je suis sûre que ça amuserait certaines  :whistle:

---------------
n°17443230
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 14:12:11  profilanswer

M4vrick a écrit :

Nan mais clair ! ça donne des idées pas idéales pour se concentrer au taf :o

---------------
n°17443239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:13:28  profilanswer

Encore faut-il avoir qqun pour tester tout ça. Je veux dire qqun que ça amuse, ouverte à ce genre de jeux. J'suis pas sûr qu'elles aiment tte.

n°17443250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2009 à 14:14:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme doute bien, et je renouvelle mon (O_o) devant cette question saugrenue

(o_O)

Allez, encore un petit effort d'imagination...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17443257
uxam
Posté le 04-02-2009 à 14:14:44  profilanswer

tamino a écrit :

Encore faut-il avoir qqun pour tester tout ça. Je veux dire qqun que ça amuse, ouverte à ce genre de jeux. J'suis pas sûr qu'elles aiment tte.

fuck les coincées dla CHATTE §§§

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17443262
JFKen
Posté le 04-02-2009 à 14:15:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Allez, encore un petit effort d'imagination...

:sol:

---------------
n°17443277
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 14:16:10  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, c'est sûr.Là, en plus du côté sexuel, y'a aussi le côté "aimer la surprise/quelque part l'exhib" aussi :D

Pas le genre de trucs sur lequel il faut se précipiter aveuglément.

---------------
n°17443301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:17:42  profilanswer

uxam a écrit :

fuck les coincées dla CHATTE §§§

Bah c'est pas forcément être concée, c'est un peu particulier qd même. Ou alors les concées ce sont celles qui acceptent pas tous tes fantasmes?  :D

edit: sinon +1 qd même  :o

Message édité par tamino le 04-02-2009 à 14:20:11
n°17443307
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:18:03  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je confirme, j'ai un peu hésité avant de me lancer dans ce scénario. Surtout qu'à l'époque nous n'étions ensemble que depuis 6 mois. J'avoue avoir été un peu géné lorsque je lui ai demandé de mettre l'oeuf à sa place  :o  

Mais bon une fois que tout est en place ça roule.

n°17443339
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:21:59  profilanswer

Je crois que pour les hommes il existe des strings avec le devant qui vibre. Tout cela avec télécommande comme pour l'oeuf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)