Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16935362
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 15:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors??
pas bizarre vis à vis de ton pote?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:35:29  profilanswer

n°16935375
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-12-2008 à 15:37:26  profilanswer

Vu la gueule du smiley associé à son post... :/

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16935389
Athrun Zal​a
Posté le 09-12-2008 à 15:39:35  profilanswer

Citation :

Quand y a le feu dans la bagnole, un pompier suffit, mais quand c'est un brasier, faut tout le régiment  :sweat:  :sweat:  :sweat:

2 pompiers, binome d'attaque  [:doc petrus]  

C'etait la remarque useless du jour.

n°16935392
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:39:37  answer

Ryan a écrit :

Il vient de se passer un truc assez chelou dans mon couple,

Je viens de faire l'amour à 3, ma copine et mon meilleur pote [:cerveau vanilla]

On a jamais de feedback ! On veut qu'tu racontes à chaud là et on veut des détails !!

Spoiler :

et des tofs !!

n°16935397
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 15:39:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens de faire l'amour à 3, ma copine et mon meilleur pote [:cerveau vanilla]

Ah bah vu l'icône de ton post, ça a pas l'air d'avoir été un succès :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16935411
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:41:22  answer

lorelei a écrit :

pitetre qu'il etait bourray sur le moment et que c'etait bien, et que le smiley correspond au reveil une fois decuvé  :whistle:

n°16935445
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 15:45:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben en fait c'est paradoxal parce que ca s'est bien passé, de façon harmonieuse et naturelle, on en est venu là d'une manière logique. C'est juste que, j'ai pas...l'habitude, et ca m'a fait assez bizare de la voir en direct live se faire tripoter par mon pote. Des sentiments assez intenses ont surgit, une sorte d'excitation entremêlée de jalousie, simultanément.

Je ne regrette pas, ca permet de ser mettre directement en face de ses limites je trouve. Si est fait avec respect mutuel.  
Ca m'a permit de constater que la jalousie et la posséssivité sont des trucs un peu virtuel.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16935474
Headspace
Posté le 09-12-2008 à 15:48:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben en fait c'est paradoxal parce que ca s'est bien passé, de façon harmonieuse et naturelle, on en est venu là d'une manière logique. C'est juste que, j'ai pas...l'habitude, et ca m'a fait assez bizare de la voir en direct live se faire tripoter par mon pote. Des sentiments assez intenses ont surgit, une sorte d'excitation entremêlée de jalousie, simultanément.

Je ne regrette pas, ca permet de ser mettre directement en face de ses limites je trouve. Si est fait avec respect mutuel.  
Ca m'a permit de constater que la jalousie et la posséssivité sont des trucs un peu virtuel.

C tout ?  :o

n°16935478
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:49:09  answer

Ryan a écrit :

J'admire ton ouverture d'esprit

[:implosion du tibia]

n°16935484
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 15:49:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Ryan a écrit :

Euuh c'est à dire ? :D

Et pour la derniere phrase je serai tentée de dire que c'est surement tres personnel ce genre d'avis :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:49:49  profilanswer

n°16935490
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 15:50:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pense que tout est relatif à chaque personne. Comme on l'a dit plus tôt, pour certains moi y compris, la simple idée de sa nana (ou son son mec hein) en train d'embrasser un autre, c'est insupportable, alors la voir faire l'amour avec un autre, je pense que j'explose dans la seconde.

---------------
n°16935492
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 15:50:53  profilanswer

ce qu'il ne dit pas c'est que sa copine, c'est la soeur de son pote  :o

n°16935500
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:51:32  answer

ozidivision a écrit :

[:il a ri 7] -->  [:alph-one] -->  [:gordon shumway] -->  [:sir_knumskull]  --> [:cerveau discobeck] -->  [:eleonor]  

Les différents états par lesquels je suis passé

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 15:52:31
n°16935509
Athrun Zal​a
Posté le 09-12-2008 à 15:52:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

ozitruc qui débarque sur le topic saiske, la blague xD

n°16935511
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 15:52:39  profilanswer

Headspace a écrit :

C tout ?  :o

Pas de pénétration, de toute façon il en est incapable. juste des attouchements. En tout cas la chose la plus délicate, c'est d'équilibrer les échanges, ca n'a pas du être facile pour elle de ne pas favoriser l'un au détriment de l'autre, vu qu'on touche à quelque chose de sensible, l'un ou l'autre aurait vite fait de se sentir rejetté.

Next step: Une autre fille, mais là c'est encore plus délicat, elle a de fortes tendandes homo lattentes. :o

---------------
n°16935524
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 15:54:32  answer

Ryan a écrit :

Pas de pénétration, de toute façon il en est incapable. juste des attouchements. En tout cas la chose la plus délicate, c'est d'équilibrer les échanges, ca n'a pas du être facile pour elle de ne pas favoriser l'un au détriment de l'autre, vu qu'on touche à quelque chose de sensible, l'un ou l'autre aurait vite fait de se sentir rejetté.

Ah ué mais ça change tout là !! J'pourrais peut-être le faire avec dans ce cas-là...

Ryan a écrit :

Next step: Une autre fille, mais là c'est encore plus délicat, elle a de fortes tendandes homo lattentes. :o

ça par contre, je t'y encourage vivement. Enfin en même temps, si elle a des tendances homos... Nan, finalement, le tente pas.

Ryan a écrit :

Pas de pénétration, de toute façon  il en est incapable. juste des attouchements. En tout cas la chose la plus délicate, c'est d'équilibrer les échanges, ca n'a pas du être facile pour elle de ne pas favoriser l'un au détriment de l'autre, vu qu'on touche à quelque chose de sensible, l'un ou l'autre aurait vite fait de se sentir rejetté.

Il a des tendances homos lattentes homo lui aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 15:55:20
n°16935556
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 15:58:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Développement needed ! :o

---------------
n°16935558
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 15:58:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je pense que tout est relatif à chaque personne. Comme on l'a dit plus tôt, pour certains moi y compris, la simple idée de sa nana (ou son son mec hein) en train d'embrasser un autre, c'est insupportable, alors la voir faire l'amour avec un autre, je pense que j'explose dans la seconde.

Oui, c'est certain. Mais je suis sur un chemin particulier ou j'essaie de déboulonner un maximum d'idées et de conditionnements, comme la posséssivité et le concept du couple classique, ou l'on considère assez universellement que l'amour est synonyme d'attachement. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il juge juste. Il y a quelques mois, nous étions sur ce terrain de l'exclusivité et de la fidélité. Je crois qu'on a fait évoluer notre point de vue en intégrant certains éléments, en s'y adaptant en ne restant pas figé dans quelque chose de fixe et immuable. Non pas par souci de sécurité personnelle, de gratification, ou de confirmation.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 09-12-2008 à 16:00:33

---------------
n°16935563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 15:59:27  profilanswer

Et entre ton pote et quoi il s'est passé quoi exactement ? vous évitiez soigneusement de vous toucher et regarder ou pas ?  

Et surtout comment ça arrive ce genre de truc ? :D genre vous êtes tous les trois en train de regarder un film et hop ?

---------------
Pussy that walk !
n°16935571
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 15:59:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, c'est certain. Mais je suis sur un chemin particulier ou j'essaie de déboulonner un maximum d'idées et de conditionnements, comme la posséssivité et le concept du couple classique, ou l'on considère assez universellement que l'amour est synonyme d'attachement. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il juge juste. Il y a quelques mois, nous étions sur ce terrain de l'exclusivité et de la fidélité. Je crois qu'on a fait évoluer notre point de vue en intégrant certains éléments, en s'y adaptant en ne restant pas figé dans quelque chose de fixe et immuable, par souci de sécurité personnelle, de gratification, ou de confirmation...

Lesquels par exemple ?

---------------
n°16935575
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:00:16  answer

Ryan a écrit :

Oui, c'est certain. Mais je suis sur un chemin particulier ou j'essaie de déboulonner un maximum d'idées et de conditionnements, comme la posséssivité et le concept du couple classique, ou l'on considère assez universellement que l'amour est synonyme d'attachement. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il juge juste. Il y a quelques mois, nous étions sur ce terrain de l'exclusivité et de la fidélité. Je crois qu'on a fait évoluer notre point de vue en intégrant certains éléments, en s'y adaptant en ne restant pas figé dans quelque chose de fixe et immuable, par souci de sécurité personnelle, de gratification, ou de confirmation...

Pour info, on peut avoir l'âge des participants, votre expérience sexuelle et la longévité de votre couple ?

EDIT : @Kortex --> On sent quand même les mecs que la question travaille vu le débit de posts là

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 16:00:56
n°16935594
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:02:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Et entre ton pote et quoi il s'est passé quoi exactement ? vous évitiez soigneusement de vous toucher et regarder ou pas ?

BroCode Article 34 :

"Bros will never, ever, ever make any eyes contact during a threesome."

http://brocode.com/2008/04/29/the-bro-code-article-34/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 16:02:58
n°16935598
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 16:02:39  profilanswer

Je ne pens pas que ca change beaucoup la donne, sur le fond.

Elle m'a mit en garde contre la possibilité qu'elle ait une sorte de révélation concernant les filles, un truc qu'elle sent. Donc c'est à souspeser je crois.

Il est ouvert d'esprit et je pense que ca ne l'aurait pas dérangé trop. Mais perso, ca m'est difficile ca.

---------------
n°16935614
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:03:53  profilanswer

HIMWM :love: D'où ma question ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16935619
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 16:04:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Développement needed ! :o

Il a un problème de zigounette, trop sensible d'après lui. Ca lui fait mal.

---------------
n°16935623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:04:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, c'est certain. Mais je suis sur un chemin particulier ou j'essaie de déboulonner un maximum d'idées et de conditionnements, comme la posséssivité et le concept du couple classique, ou l'on considère assez universellement que l'amour est synonyme d'attachement. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il juge juste. Il y a quelques mois, nous étions sur ce terrain de l'exclusivité et de la fidélité. Je crois qu'on a fait évoluer notre point de vue en intégrant certains éléments, en s'y adaptant en ne restant pas figé dans quelque chose de fixe et immuable. Non pas par souci de sécurité personnelle, de gratification, ou de confirmation.

Pourquoi tu essaies de faire ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°16935651
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 16:07:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et surtout comment ça arrive ce genre de truc ? :D genre vous êtes tous les trois en train de regarder un film et hop ?

Ma copine étant au milieu, y'a pas eu trop d'échange de regard, mais je levais régulièrement la tête pour appercevoir ce qu'ils pouvaient faire. En y rediscutant par la suite, j'étais assez mort de rire parce qu'en laissant parcourir ma main sur le corp de ma copine, je me suis trompé souvent de main, en caressant celui de mon pote.  :o

---------------
n°16935690
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 16:10:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Lesquels par exemple ?

La rencontre de mon pote et ma copine, et le constat évident de leur attirance mutuelle. Etant donné nos gouts commun en matière féminine, c'est arrivé souvent qu'on soit attiré par les memes femmes.

Du côté de ma copine, elle a vécu assez longtemps avec l'idéal du prince charmant, déboulant sur son cheval blanc pour lui promettre une vie idylique, chez les bizounours. Elle a eu envie de remettre un pied dans la réalité, doucement mais surement, même si c'est pas évident.

---------------
n°16935698
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:10:35  answer

Ryan a écrit :

Ma copine étant au milieu, y'a pas eu trop d'échange de regard, mais je levais régulièrement la tête pour appercevoir ce qu'ils pouvaient faire. En y rediscutant par la suite, j'étais assez mort de rire parce qu'en laissant parcourir ma main sur le corp de ma copine, je me suis trompé souvent de main, en caressant celui de mon pote.  :o

Je viens d'imaginer la scéne
Finalement, je retire tout ce que j'ai dis : je pourrais pas. Vraiment pas. Oh Non. Je pourrais pas.  

Spoiler :

Je sais OSEF de ma life

n°16935722
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2008 à 16:12:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que je n'ai pas envie de vivre avec des idées qui ne sont pas vraiment mienne, parce que je veux trouver ma propre liberté et me débarasser des croyances inconscientes, des idéaux propagés qu'on aquiert sans même y réfléchir *parce que c'est comme ca* :)

---------------
n°16935745
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 16:14:16  profilanswer

Je suis du même avis que Kortex. Je sens une pitin de colère monter en moi rien que d'y penser. Ça me fout limite de mauvais humeur pour le reste de la semaine :fou:  

Je suis plutôt pacifiste en temps normal mais là, ça donne vraiment envie de balancer des coups de lattes dans lagle. Peut être que c'est dû au comportement instinctif de l'homme, "ce qui est à moi est à moi et à personne d'autre". Un peu comme si le combat mené pour obtenir ma nana allait être réduit à néant en moins d'une seconde, une sensation de perdre pied dans la relation. Ça provient peut être d'un manque de confiance en moi ? C'est fou parce que c'est assez anormal ce comportement chez moi.

Mais ça peut aussi provenir du fait que ma copine est en Irlande et que je ne l'ai pas vu depuis deux mois. [:cerveau klem] Elle revient vendredi :o :o :o
/mavie

n°16935756
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 16:14:53  profilanswer

Visiblement je suis pas le seul ;) Disons que même si je sais que des gens le font avec plaisir, c'est tellement inconcevable pour moi que j'essaie de comprendre.

Kyrieleve a écrit :

C'est un peu ce que je me demande aussi...

Ryan a écrit :

La rencontre de mon pote et ma copine, et le constat évident de leur attirance mutuelle. Etant donné nos gouts commun en matière féminine, c'est arrivé souvent qu'on soit attiré par les memes femmes.

Du côté de ma copine, elle a vécu assez longtemps avec l'idéal du prince charmant, déboulant sur son cheval blanc pour lui promettre une vie idylique, chez les bizounours. Elle a eu envie de remettre un pied dans la réalité, doucement mais surement, même si c'est pas évident.

Entre vivre chez les bisounours, et chercher à se faire aimer le triolisme, y a quand même un marge non ? Enfin, peut être que je suis juste vraiment pas dans ce trip (et clairement je ne considère pas que ce soit une forme de fermeture d'esprit, juste une conception différente).

---------------
n°16935771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:16:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Et remettre un pied dans la réalité c'est faire une partie à trois ?? :D

Ryan a écrit :

Parce que je n'ai pas envie de vivre avec des idées qui ne sont pas vraiment mienne, parce que je veux trouver ma propre liberté et me débarasser des croyances inconscientes, des idéaux propagés qu'on aquiert sans même y réfléchir *parce que c'est comme ca* :)

Ah ok ... juste que j'ai l'impression à te lire que c'est "forcée" comme démarche.

---------------
Pussy that walk !
n°16935782
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:16:50  answer

Kortex@HFR a écrit :

Visiblement je suis pas le seul ;) Disons que même si je sais que des gens le font avec plaisir, c'est tellement inconcevable pour moi que j'essaie de comprendre.

Kortex@HFR a écrit :

Entre vivre chez les bisounours, et chercher à se faire aimer le triolisme, y a quand même un marge non ? Enfin, peut être que je suis juste vraiment pas dans ce trip (et clairement je ne considère pas que ce soit une forme de fermeture d'esprit, juste une conception différente).

Autant on est pas d'accord sur le combo string + taille basse, autant gros +1 là.

n°16935790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:17:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est un peu ce que je me demande aussi...

Gros +1.

---------------
Pussy that walk !
n°16935794
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 16:17:25  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je suis du même avis que Kortex. Je sens une pitin de colère monter en moi rien que d'y penser. Ça me fout limite de mauvais humeur pour le reste de la semaine :fou:

Je suis plutôt pacifiste en temps normal mais là, ça donne vraiment envie de balancer des coups de lattes dans lagle. Peut être que c'est dû au comportement instinctif de l'homme, "ce qui est à moi est à moi et à personne d'autre". Un peu comme si le combat mené pour obtenir ma nana allait être réduit à néant en moins d'une seconde, une sensation de perdre pied dans la relation. Ça provient peut être d'un manque de confiance en moi ? C'est fou parce que c'est assez anormal ce comportement chez moi.

Mais ça peut aussi provenir du fait que ma copine est en Irlande et que je ne l'ai pas vu depuis deux mois. [:cerveau klem] Elle revient vendredi :o :o :o
/mavie

Idem, je suis d'un naturel très calme et pas violent, mais c'est probablement le seul truc qui peut me faire complètement déjanter en un pouième de seconde. Même rien qu'en y pensant. Je vais arrêter de lire ce thread pour aujourd'hui je crois, rien que d'en parler, j'en tremble...

Spoiler :

OK, c'est pas à ce point là, mais on en est pas loin quand même. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 16:18:20

---------------
n°16935808
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 16:18:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Idem, je suis d'un naturel très calme et pas violent, mais c'est probablement le seul truc qui peut me faire complètement déjanter en un pouième de seconde. Même rien qu'en y pensant. Je vais arrêter de lire ce thread pour aujourd'hui je crois, rien que d'en parler, j'en tremble...

Spoiler :

OK, c'est pas à ce point là, mais on en est pas loin quand même. ;)

Pareil y'a une bombe en moi depuis ce matin :o

n°16935838
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 16:20:27  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pareil y'a une bombe en moi depuis ce matin :o

Bon, vous voulez pas reparler de sodomie là ? Ah ben non en fait, ça me foutre mal aussi... :D

Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 16:20:42

---------------
n°16935872
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-12-2008 à 16:23:20  profilanswer

Mooncup ou contraception pour calmer les esprits? :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 09-12-2008 à 16:24:47
n°16935877
Kortex@HFR
Posté le 09-12-2008 à 16:23:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis preneur, ça me détendra... :D En plus ma copine n'est pas concernée, la dernière fois qu'on en a parlé, ça avait pas l'air de la botter plus que ça (je parle de la mooncup). Pour la contraception, il me semble que la dernière fois que je m'étais exprimé sur le sujet, je m'étais pris la tête avec quelques personnes :D Mais c'est du passé :)

Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 16:25:24

---------------
n°16935882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 16:23:56  profilanswer

KapweT a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)