| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mootmoot |
|
Pat4tor |
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 10-02-2009 à 11:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:27:44 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pat4tor | Merci pour vos conseils |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarranis |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
elbutor Sic luceat lux |
inclassable |
|
Pat4tor | Je tâcherai d'y penser, merci. |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 10-02-2009 à 14:19:04 |
dawgyg |
Buta43 chie la classe | pas moi, et pourtant ça arrive souvent. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dawgyg |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 10-02-2009 à 15:34:16 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Buta43 chie la classe |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-02-2009 à 16:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |