Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16924543
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

et le fait que la vessie appuis sur la prostate?

la gaule du matin c'est le pic matinal de testo
le pipi matinal c'est qu'on a pas pissé depuis 8h  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:12:15  profilanswer

n°16924558
Buta43
chie la classe
Posté le 08-12-2008 à 13:15:41  profilanswer

Bitman a écrit :

la gaule du matin c'est le pic matinal de testo
le pipi matinal c'est qu'on a pas pissé depuis 8h  :o

[:haha]
grilled by edit: :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16924797
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 13:47:22  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

en général, quand une nana est pas fan, c'est que ça a jamais été bien fait !

C'est peut être vrai, j'ai pas baisé avec la terre entière. Dans mes expériences, les "quelques" pas trop fans étaient de pures vaginales alors j'aurais tendance à rapprocher avec ça. ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16924811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2008 à 13:49:18  profilanswer

Déjà qu'elle accepte d'être réveillée à 3h... Perso, j'écoperai au mieux qu'un grmmmblll mi-rageux mi-lexomil :D

n°16924822
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 13:50:57  profilanswer

Seul contre tous. :o :D

Bref, après avoir lu mes messages c'est vrai que j'ai l'air d'un vrai connard égoïste. :D C'est pas vraiment la réalité :

Bitman a écrit :

le truc, c'est que quand toi t'as envie et pas elle, et qu'elle s'execute juste pour te faire plaisir, bah ca sux, et tu t'en rends meme pas compte c'est ca le pire  [:blessure]

Des fois j'en ai pas envie et je m'execute pour elle...
Si je sens qu'elle en a pas envie on fait rien, je vais pas la forcer, ça sert à rien. :/

glopp a écrit :

Je vis une sexualite d'adulte et pas adolescente, excuse moi mais ta vie sexuelle me semble bien plus proche de la sexualite adolescente, ou il faut avoir tout tout de suite...

A mon avis ce qu'il te faut vers 3 h du matin quand tu veux pas etre tendre etc, c'est une branlette...tu devrais essayer ca detend...

Tu trouves pas etrange que d'autres personnes que moi partagent mon avis et notamment des filles ?

Allez desole de t'avoir blesse c'etait pas le but...

tilolebo a écrit :

En même temps, en tant que gars, ça vient plus rapidement. C'est plutôt comme si elle t'accrochait un tuteur le long de ta bite parce qu'elle ne voulait pas attendre que tu bandes, quoi...

Toi t'es peut être super excité et t'as pas envie d'attendre parce qu'après dodo (et déjà ça, c'est bien laid...), mais sa satisfaction à elle, dans tout ça ?

Hé ho [:thalis]
Dans je dirais 90% des cas où on le fait, ce que je recherche est mon plaisir mais SURTOUT le sien. C'est pour ça qu'il y a des préliminaires, des attentions et des carresses...etc.
Quand on le fait c'est quand on a tous les deux envie. Si elle ne veut pas ou si je ne veux pas bah on le fait pas et puis voilà...  
Ce que je voulais dire au départ, c'est que dans 10% des cas, je fais le gars "égoïste" qui veut la pénétration directe oui. Ca ne lui empeche pas de prendre du plaisir bien au contraire. Ca ne vous arrive jamais (je parle surtout aux gars en fait) de vouloir juste ça, un truc rapide quoi :??:  
Mais comme je l'ai dit, comme c'est un peu à l'arrache, le gel est bien utile dans ces cas-là. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 08-12-2008 à 13:52:23
n°16924826
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 13:51:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sans déconner, t'as jamais envie de baiser sans te prendre la tête ? Moi j'aime bien de temps en temps ne pas faire de préliminaires...

Et quand c'est elle qui me reveille et qu'elle veut un truc direct...enfin voilà quoi, bien sûr que j'aime aussi faire l'amour tendrement, mais les 10% de fois où je veux du sexe comme ça bah voilà du lubrifiant ça aide bien.

Comme tu dis, c'est bien une impression que tu as. Moi j'ai comme l'impression que tu vis encore dans l'adolescence, où le sexe faut que ça soit fait toujours avec sensualité etc. Bref gardes tes impressions pour toi, merci :jap:

+1 pour le monsieur.
C'est bon aussi quand c'est bestial, rapide et sauvage.  :o

---------------
n°16924830
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 13:52:05  profilanswer

non mais ça arrive aussi aux filles de pas avoir envie de s'encombrer de préliminaires hein [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16924844
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:54:16  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Des fois j'en ai pas envie et je m'execute pour elle...
Si je sens qu'elle en a pas envie on fait rien, je vais pas la forcer, ça sert à rien. :/

oué mais comme il est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras, bah meme si elle a pas envie elle peut recevoir, alors que toi si t'as vraiment pas envie ca sera pas possible ^^

n°16924846
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 13:54:33  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais ça arrive aussi aux filles de pas avoir envie de s'encombrer de préliminaires hein [:fading]

Putain mais trop ! L'envie peut monter sur un regard, une main au cul dans un lieu public, une phrase cochon dans l'oreille...  [:special kun]

---------------
n°16924850
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:54:50  profilanswer

Sinking a écrit :

oué, mais pas quand on les reveille en pleine nuit une bite dans les fesses, et qu'il faut max lub pour que ca rentre :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:54:50  profilanswer

n°16924859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 13:56:36  profilanswer

Bitman a écrit :

oué, mais pas quand on les reveille en pleine nuit une bite dans les fesses, et qu'il faut max lub pour que ca rentre :D

bah franchement si on me réveille, je peux avoir envie "dans ma tête" et pas forcément mouiller comme une tarée dans un cas comme ça (c'est plus long à venir que si ça vient de moi, forcément)
un coup de lubrifiant et ça roule [:spamafote]

---------------
n°16924863
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 13:56:55  profilanswer

Bitman a écrit :

oué mais comme il est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras, bah meme si elle a pas envie elle peut recevoir, alors que toi si t'as vraiment pas envie ca sera pas possible ^^

Lis la suite de mes réponses. C'est valable aussi bien pour elle, que pour moi. T'es borné le pharmacien là :o
(t'as de la vaseline pas chère ? :D )

Bitman a écrit :

[:rofl] Ou comment passer pour un gros obsédé violent. :o

n°16924878
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 13:59:36  profilanswer

Sinking a écrit :

bah franchement si on me réveille, je peux avoir envie "dans ma tête" et pas forcément mouiller comme une tarée dans un cas comme ça (c'est plus long à venir que si ça vient de moi, forcément)
un coup de lubrifiant et ça roule [:spamafote]

Ah bin voilà, t'as résumé en 3 lignes ce que j'essaye de dire depuis 2 pages :D

Je suis pas le gros méchant qui se fout de tout dans l'histoire, des fois moi je veux des préliminaires et elle ne veut pas... Dans ces cas-là elle prend ma BITE et la met dans sa CHATTE, alors que je suis en train de lui lecher ses BOOBS. :o :o

Message édité par Pat4tor le 08-12-2008 à 14:00:26
n°16924886
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-12-2008 à 14:00:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Lis la suite de mes réponses. C'est valable aussi bien pour elle, que pour moi. T'es borné le pharmacien là :o
(t'as de la vaseline pas chère ? :D )

Pat4tor a écrit :

[:rofl] Ou comment passer pour un gros obsédé violent. :o

'jour tout le monde.

Je vous lis là et une question me taraude .. Vous arrivez à faire passer le lubrifiant de manière érotique ? Je trouve ça assez anti-sex ( sans avoir jamais utilisé ) y'a une manière ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16924902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:02:42  profilanswer

boarf, c'est agréable aussi quand on caresse monsieur, ça glisse et c'est doux au toucher (pour le gel silicone).
je trouve pas ça antisex.

---------------
n°16924909
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-12-2008 à 14:03:38  profilanswer

Mais siii, tout réside dans le petit " PFffrrrrrttt " quand on fait sortir le lubrifiant du tube. [:dawa]

---------------
Pia !
n°16924915
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:04:15  profilanswer

il fait pas de bruit le mien :d

---------------
n°16924923
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-12-2008 à 14:05:02  profilanswer

glopp a écrit :

Je vis une sexualite d'adulte et pas adolescente, excuse moi mais ta vie sexuelle me semble bien plus proche de la sexualite adolescente, ou il faut avoir tout tout de suite...
A mon avis ce qu'il te faut vers 3 h du matin quand tu veux pas etre tendre etc, c'est une branlette...tu devrais essayer ca detend...
Tu trouves pas etrange que d'autres personnes que moi partagent mon avis et notamment des filles ?
Allez desole de t'avoir blesse c'etait pas le but...

Rien à voir avec "une sexualité adolescente" :spamafote:
on peut aimer se réveiller en pleine nuit et prendre son pied que l'on soit homme ou femme.

Y'a pas de règle, d'ailleurs la dernière fois la mienne a beaucoup plus aimé le coup rapide et bestial au milieu de la nuit que la totale romantique-caresse-sexe*2 de la soirée précédente ;)  

Edit: mais même dans ces cas là, pas besoin de lubrifiant, j'ai de la chance faut croire :D

Message édité par gurk13 le 08-12-2008 à 14:05:52
n°16924954
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:08:48  profilanswer

sister a écrit :

Mais siii, tout réside dans le petit " PFffrrrrrttt " quand on fait sortir le lubrifiant du tube. [:dawa]

cauchemardesque  

pourtant va bien falloir , un de ces quatre je vais y mettre par la porte de derrière et là autant pour elle que pour moi ( j'aime mon frein , je tiens à le garder ) il faudrait .. je pense ne pas lui en parler et cacher le truc sous l'oreiller et nous mettre ça vite fait sans qu'elle voit .. c'est une bonne idée mesdemoiselles ?

---------------
n°16924963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-12-2008 à 14:10:45  profilanswer

Sinking a écrit :

+100000 :D

---------------
Pussy that walk !
n°16924969
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:11:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

cauchemardesque  

pourtant va bien falloir , un de ces quatre je vais y mettre par la porte de derrière et là autant pour elle que pour moi ( j'aime mon frein , je tiens à le garder ) il faudrait .. je pense ne pas lui en parler et cacher le truc sous l'oreiller et nous mettre ça vite fait sans qu'elle voit .. c'est une bonne idée mesdemoiselles ?

EUUHHH ne pas lui dire que tu vas la sodomiser ??

---------------
n°16924971
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-12-2008 à 14:11:38  profilanswer

Si elle ne le voit pas mais qu'elle entend le bruit, je pense que vous allez devoir arrêter vos ébats pendant un petit moment. :D

---------------
Pia !
n°16925007
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 14:15:44  answer

Il faut mouiller un minimum sinon ca ne rentre pas... donc préliminaires accélérés et c'est bon  :wahoo:  

n°16925011
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-12-2008 à 14:16:33  profilanswer

Ou lubrifiant justement.

---------------
Pussy that walk !
n°16925019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:17:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou lubrifiant justement.

voila

---------------
n°16925023
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 14:17:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

cauchemardesque  

Elle aime la sodomie à priori ?
Tu lui caresse l'entrée de l'anus pendant qu'elle te chevauche, si ça l'excite à mort, c'est ok pour s'aventurer. :o

---------------
n°16925024
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:17:57  profilanswer

Sinking a écrit :

EUUHHH ne pas lui dire que tu vas la sodomiser ??

:lol: non-non , pas lui dire que j'utilise un gel ..

histoire d'éviter le "attends ma chérie t'es exitée là ? bien ok, reste bien ouverte voilà bouge pas je vais chercher le gel et après j'te la mets .. oooopela une bonne rasade .. allez cherie  [:foxintentions] hop hop tu vas pas me voir pendant 10 minutes

---------------
n°16925030
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:18:31  profilanswer

falcor a écrit :

Elle aime la sodomie à priori ?
Tu lui caresse l'entrée de l'anus pendant qu'elle te chevauche, si ça l'excite à mort, c'est ok pour s'aventurer. :o

c ok  :o

---------------
n°16925036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:18:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

histoire d'éviter le "attends ma chérie t'es exitée là ? bien ok, reste bien ouverte voilà bouge pas je vais chercher le gel et après j'te la mets .. oooopela une bonne rasade .. allez cherie  [:foxintentions] hop hop tu vas pas me voir pendant 10 minutes

non mais tu te prends la tête pour rien là.
tu poses le truc sur le lit ou sur la table de nuit, et au bon moment tu le sors et point barre :heink:

---------------
n°16925075
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 14:23:32  answer

zeuartisan a écrit :

Je n'ose même pas imagner comment tu fais pour mettre un préservatif, exercice autrement plus périlleux que se badigeonner le kiki de lubrifiant  :sweat:  

n°16925140
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 14:35:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

cauchemardesque  

zeuartisan a écrit :

Je vois pas le problème, tu mets le lubrifiant dans le lit ou sur la table de nuit, enfin tu te débrouilles quoi...
Avec les gels durex ça fait pas du tout de bruit, tu presses et ça sort en petite dose, c'est parfait quoi. Tu prends le tube, t'en mets sur deux doigts, hop hop hop tu en mets sur ta bite ou sur sa CHATTE (d'ailleurs ça la fera sursauter parce que c'est froid au début - et elles aiment ça en général) et basta... ça prends 10 secondes à tout péter.
Comme dit plus haut je me demande comment tu mets une capote...

n°16925147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 14:37:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je vois pas le problème, tu mets le lubrifiant dans le lit ou sur la table de nuit, enfin tu te débrouilles quoi...
Avec les gels durex ça fait pas du tout de bruit, tu presses et ça sort en petite dose, c'est parfait quoi. Tu prends le tube, t'en mets sur deux doigts, hop hop hop tu en mets sur ta bite ou sur sa CHATTE (d'ailleurs ça la fera sursauter parce que c'est froid au début - et elles aiment ça en général) et basta... ça prends 10 secondes à tout péter.
Comme dit plus haut je me demande comment tu mets une capote...

beurk, c'est un coup à me couper l'envie perso (idem pour les moins gelées :fou: )

---------------
n°16925201
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2008 à 14:42:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Le lub, c'est dans la table de nuit, aussi, si tu le fous dans le placard à confitures, évidemment, c'est pas commode :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16925218
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:43:42  profilanswer

j'met des capotes que avec les filles que je connais pas, le romantisme dans ces cas là j'm'en bat un peu

---------------
n°16925224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2008 à 14:44:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Le lub, c'est dans la table de nuit, aussi, si tu le fous dans le placard à confitures, évidemment, c'est pas commode :/

A moins d'avoir un placard à confitures près du lit. Auquel cas je comprendrais le besoin absolu de lubrifiant :o

Message édité par radioactif le 08-12-2008 à 14:44:22
n°16925225
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:44:10  profilanswer

lorelei a écrit :

la commode aussi c'est une bonne idée  :D

---------------
n°16925252
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 14:46:50  profilanswer

Sinking a écrit :

beurk, c'est un coup à me couper l'envie perso (idem pour les moins gelées :fou: )

Ca lui fait du bien, décuple les sensations sur le coup apparemment. C'est pas gelé non plus, juste un peu froid.
D'ailleurs comme j'ai toujours chaud et j'ai les mains chaudes, une fois elle m'a demandé un ptit doigtage avec les doigts froids, pour voir...elle a bien aimé.

zeuartisan a écrit :

j'met des capotes que avec les filles que je connais pas, le romantisme dans ces cas là j'm'en bat un peu

Mais il est où (non, pas là) le problème ?  
Je vois pas en quoi ta copine te ferait la gueule si tu utilises du gel.

n°16925265
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:48:06  profilanswer

bahh c'est surtout pour le contre-temps en fait mais c'est bon vous m'avez convaincu n'en jetez plus :o

---------------
n°16925344
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 14:57:13  answer

lorelei a écrit :

Clairement, le trip, je cours chercher le tube dans tout l'appart, attends c'est ça ? Ah nan chéri, ça c'est ma créme antiride, ah ça y est j'ai mis la main... Aaaaah putain, ma tête tu pourrais fermer les porte nan ? ok, attends, bordel, c'est tout sec... merde...

Toujours avoir un tube dans la table de nuit, dans l'armoire de la salle de bain et un sur soi...

Toujours prêt pour de l'action !!

Spoiler :

ça va péter !  [:rambo]

n°16925369
zeuartisan
Posté le 08-12-2008 à 14:59:54  profilanswer

tiens j'te pique ta signature pour le coup lapanne

---------------
n°16925381
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 15:02:26  answer

Pat4tor a écrit :

Ca lui fait du bien, décuple les sensations sur le coup apparemment. C'est pas gelé non plus, juste un peu froid.
D'ailleurs comme j'ai toujours chaud et j'ai les mains chaudes, une fois elle m'a demandé un ptit doigtage avec les doigts froids, pour voir...elle a bien aimé.

Si c'est comme la pipe avec des glaçons, non merci !  :non:  

zeuartisan a écrit :

tiens j'te pique ta signature pour le coup lapanne

Je suis flatté  [:bricokilt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)