Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16923719
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 11:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

a une epoque, j'avais une copine qui ne pouvais pas cacher ses pensées ca se voyait direct a la petite tache en losange sur le lit, voire meme le long des cuisses :D

Ma mienne bande très dur des seins, ça se voit méchamment même au travers d'un t-shirt quand elle est excitée. C'est assez pratique.  :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 11:26:13  profilanswer

n°16923734
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 11:27:49  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est très pratique quand on a du mal à verbaliser  :o

oué, et on sait que ya pas besoin de faire des chichis a ce moment la c'est open  [:huit]

n°16923738
falcor
Meeeow...
Posté le 08-12-2008 à 11:28:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais le sexe dans un couple, faut que ça soit bien, frequent, etc... mais c'est pas une obligation de faire ça tout le temps hein, tu peux dire non si t'as pas envie...  

et si comme moi il te faut 15 secondes pour t'endormir, t'as même pas le temps d'entendre les arguments de mademoiselle.. c'est le top. :)

Ben... Ca m'ennuyerait de la laisser frustrée si elle a envie.  :/
Et non je m'endors pas vite. Même après avoir joui. Le drame. ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16923747
Buta43
chie la classe
Posté le 08-12-2008 à 11:30:08  profilanswer

falcor a écrit :

Ben... Ca m'ennuyerait de la laisser frustrée si elle a envie.  :/
Et non je m'endors pas vite. Même après avoir joui. Le drame. ^^

[:haha]

moi j'm'endors avant de, spas mieux...  [:biiij]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16923799
XX-Humanoi​d
Posté le 08-12-2008 à 11:37:26  profilanswer

falcor a écrit :

Ah ?

J'en ai croisé plusieurs qu'étaient pas fans plus que ça.

en général, quand une nana est pas fan, c'est que ça a jamais été bien fait !

n°16923872
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-12-2008 à 11:44:33  profilanswer

encore faudrait-il qu'elle essaie de guider et de communiquer :/

n°16923897
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-12-2008 à 11:47:51  profilanswer

Je@nb a écrit :

encore faudrait-il qu'elle essaie de guider et de communiquer :/

Aussi. Et puis on en a parlé assez la semaine dernière : tout le monde ne peut pas tout aimer de la même manière, et des nanas pas réceptives au cunni (pour des raisons X ou Y), c'est pas inconcevable non plus, autant que des mecs pas réceptif à la meilleure des pipes.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16923908
Xxxaaavvv
Posté le 08-12-2008 à 11:49:15  profilanswer

"T'es nul, tu sais pas faire" :D

n°16923985
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 11:58:17  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

"T'es nul, tu sais pas faire" :D

delicat a dire ca, surtout a une meuf, car on sait tres bien que cette mauvaise pipe pourrait bien etre la derniere :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 08-12-2008 à 11:58:21
n°16924010
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2008 à 12:01:15  profilanswer

Bitman a écrit :

delicat a dire ca, surtout a une meuf, car on sait tres bien que cette mauvaise pipe pourrait bien etre la derniere :o

Nan, vaut mieux le dire  [:aurelie22]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:01:15  profilanswer

n°16924037
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-12-2008 à 12:04:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, vaut mieux le dire  [:aurelie22]

Nan mais ça c'est juste pour que vous ayiez un prétexte pour faire la gueule au mec et éviter de lui faire des pipes à l'avenir, hein, on va pas non plus vous faciliter le travail :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16924042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 12:05:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais ça c'est juste pour que vous ayiez un prétexte pour faire la gueule au mec et éviter de lui faire des pipes à l'avenir, hein, on va pas non plus vous faciliter le travail :o

n'importe quoi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16924045
Thordax
Posté le 08-12-2008 à 12:05:24  profilanswer

Procès des dents de la mer. Accusé : Requin. Témoignage numéro 7.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16924057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-12-2008 à 12:06:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Genre y a besoin d'un prétexte pour faire la gueule... (lol)
Nan mais franchement j'préfère qu'on me dise si c'est pas bien quoi, sinon c'est plutôt dans le doute que j'oserais plus me lancer  [:thalis]

n°16924059
Thordax
Posté le 08-12-2008 à 12:06:40  profilanswer

Sinking a écrit :

n'importe quoi :d

Comment ça, t'es en train de me dire que vous les femmes, n'êtes pas des monstres manipulateurs voués à nous détruire toute substance vitale des hommes en leur aspirant notamment leur compte en banque ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16924086
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 12:09:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment ça, t'es en train de me dire que vous les femmes, n'êtes pas des monstres manipulateurs voués à nous détruire toute substance vitale des hommes en leur aspirant notamment leur compte en banque ? :o

Nan mais trouver une excuse pour se débarasser des pipes... faut être dingues :o

---------------
n°16924093
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-12-2008 à 12:10:40  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

toutafay d accord !

c'est difficile de mouiller sans excitation préalable

Tiens une revenante :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16924112
SynE
Agri du dessert
Posté le 08-12-2008 à 12:13:13  profilanswer

Bitman a écrit :

je te confirme que celle a qui j'ai dit "tu devrai prendre des cours" ne ma plus jamais sucé.  

enfin de toute facon elle etait nul alors osef.

Message édité par SynE le 08-12-2008 à 12:13:28
n°16924117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-12-2008 à 12:14:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Procès des dents de la mer. Accusé : Requin. Témoignage numéro 7.

Va falloir faire une pause avec les Phoenix Wright toi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16924170
XX-Humanoi​d
Posté le 08-12-2008 à 12:21:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens une revenante :o

:ange:  

n°16924260
choopi
Posté le 08-12-2008 à 12:34:08  profilanswer

Bah peut-être que ça la gratte vraiment?  :??:  
Je sais que avant, à chaque rapport sans capote ça me brulait après, là on le fait avec capote et lubrifiant (car problèmes de cystites etc donc bon on teste des solutions) et ça me brule plus du tout... C'est peut-être du à l'acidité du sperme, donc teste peut-être avec capote et elle aura plus d'excuse après.
M'enfin, c'est quand même mieux les cunnis à chaque fois  :o  Quoique après une semaine sans cunni, les sensations sont encore meilleures quand il le refait :pt1cable:

n°16924261
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2008 à 12:34:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Va falloir faire une pause avec les Phoenix Wright toi. :o

Objection !  [:nahouto]

On est pas sur la bonne caté je crois [:prozac]

---------------
Horse_man
n°16924315
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 12:43:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais euh en fait, ta copine, elle mouille pas?
Parce que je sais pas, mais quand je suis contente, nul besoin de lubrification extérieure, quoi...

XX-Humanoid a écrit :

toutafay d accord !

c'est difficile de mouiller sans excitation préalable

Elle mouille oui, mais par exemple des fois quand il est 3h du mat' et que je dois la réveiller, j'ai pas forcément envie de lui faire des bisous partout, de la caresser ...pour la faire mouiller (elle est aussi de cet avis, c'est une barbare un peu :o ). Donc avec le lubrifiant c'est plus rapide pour le "début".
Parce que si j'y vais à sec ça me fait mal pendant 2-3 va et vient même si elle mouille un peu.
edit : j'ai pas essayé en lubrifiant juste un peu mon sexe avec de la salive...à tester tiens.

Buta43 a écrit :

si elle mouille mais elle mouille suffisement que quand il fait un cuni, et il a la flemme des fois. :o

où alors il a le frein trop court.. :o

tien d'ailleurs, il est où celui qui se l'était fait rallonger? info needed! bonne cicatrisation? reniqué depuis? plus agréable?

Moi je me suis fait enlever le frein car lors d'ébats trop vigoureux avec une demoiselle il est parti en fumée. ça fait super mal sur le coup...
Bonne cicatricastion, par contre vaut mieux être célib après parce que dès que tu as une éréction après ...ouille.
Deux mois après plus de douleurs.

sister a écrit :

Elle est diabolique ta copine.  :D

Tu peux y aller à sec sinon, et comme un sauvage. Après elle racontera moins de bobards. [:prodigy]

Le souci c'est que ça me fait mal à moi. Elle ça va, elle mouille assez pour pas que ça lui fasse mal, et après quelques allers-retours elle mouille beaucoup (l'état des draps...^^)

glopp a écrit :

Ca me semble franchement louche de devoir mettre du lub partout sur ta copine...a mon avis tu l'excites pas...

T'as deja touche une fille excitee ? Juste pour comparer ? parce que certes il y a mouiller et mouiller, mais la quand meme devoir applique tu lub un peu partout ca me semble clairement abuse...

Tu sais que t'as le droit/devoir de la caresser un peu ca fait aussi partie d'une relation sexuelle il n'y a pas que la penetration...et justement en la caressant un peu tu peux facilement etaler ses secretion un peu partout pour autant qu'elle secrete qqch...

Ô merci pour ces conseils monsieur le dieu du sexe.
Lire plus haut pour les réponses, je ne suis pas un nigaud :D

choopi a écrit :

Bah peut-être que ça la gratte vraiment?  :??:  
Je sais que avant, à chaque rapport sans capote ça me brulait après, là on le fait avec capote et lubrifiant (car problèmes de cystites etc donc bon on teste des solutions) et ça me brule plus du tout... C'est peut-être du à l'acidité du sperme, donc teste peut-être avec capote et elle aura plus d'excuse après.
M'enfin, c'est quand même mieux les cunnis à chaque fois  :o  Quoique après une semaine sans cunni, les sensations sont encore meilleures quand il le refait :pt1cable:

Bah on évite au maximum les capotes ...

Message cité 4 fois
Message édité par Pat4tor le 08-12-2008 à 12:44:48
n°16924324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 12:44:39  profilanswer

change de lubrifiant et tu verras bien, pas la peine d'en faire tout un fromage :o

---------------
n°16924343
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 12:47:07  profilanswer

Bah forcément t'es une fille ça te gêne pas de recevoir des cunni :o
et pis ça coûte cher un lubrifiant :o

Vous me conseillez quoi en naturel et sans odeur ?
Manix ? aqua glide ?

n°16924358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2008 à 12:48:18  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah forcément t'es une fille ça te gêne pas de recevoir des cunni :o
et pis ça coûte cher un lubrifiant :o

Vous me conseillez quoi en naturel et sans odeur ?
Manix ? aqua glide ?

moi j'ai testé le lubrifiant à base de silicone bah c'est quand même nettement mieux qu'à base d'eau pour moi :jap:

(pas besoin d'en remettre rapidement etc)

---------------
n°16924403
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 12:53:58  profilanswer

huile de vaseline, en pharma, spa cher au litre, si c'est bien supporté ca glisse bien :D

par contre ca part pas hein :o

n°16924406
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-12-2008 à 12:54:29  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Elle mouille oui, mais par exemple des fois quand il est 3h du mat' et que je dois la réveiller, j'ai pas forcément envie de lui faire des bisous partout, de la caresser ...pour la faire mouiller (elle est aussi de cet avis, c'est une barbare un peu :o ). Donc avec le lubrifiant c'est plus rapide pour le "début".
Parce que si j'y vais à sec ça me fait mal pendant 2-3 va et vient même si elle mouille un peu.
edit : j'ai pas essayé en lubrifiant juste un peu mon sexe avec de la salive...à tester tiens.

bah tu vois quand je lis ce passage, ou tu dis que tu la reveilles a 3 h du matin et que faut que ca soit fait fissa fissa, j'ai bien l'impression que tu t'y prends mal et que si elle est pressee que ca se passe c'est juste pour pouvoir redormir...

Et justement une relation sexuelle ca commence pas par une profonde penetration...ca se prepare un peu plus subtilement qu'un coup de lub et j'y vais...

Sans deconner remets toi un peu en questions.

n°16924422
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 12:56:27  profilanswer

glopp a écrit :

bah tu vois quand je lis ce passage, ou tu dis que tu la reveilles a 3 h du matin et que faut que ca soit fait fissa fissa, j'ai bien l'impression que tu t'y prends mal et que si elle est pressee que ca se passe c'est juste pour pouvoir redormir...

Et justement une relation sexuelle ca commence pas par une profonde penetration...ca se prepare un peu plus subtilement qu'un coup de lub et j'y vais...

clairement  :D

n°16924456
Pat4tor
Posté le 08-12-2008 à 13:00:07  profilanswer

glopp a écrit :

Sans déconner, t'as jamais envie de baiser sans te prendre la tête ? Moi j'aime bien de temps en temps ne pas faire de préliminaires...

Et quand c'est elle qui me reveille et qu'elle veut un truc direct...enfin voilà quoi, bien sûr que j'aime aussi faire l'amour tendrement, mais les 10% de fois où je veux du sexe comme ça bah voilà du lubrifiant ça aide bien.

Comme tu dis, c'est bien une impression que tu as. Moi j'ai comme l'impression que tu vis encore dans l'adolescence, où le sexe faut que ça soit fait toujours avec sensualité etc. Bref gardes tes impressions pour toi, merci :jap:

n°16924468
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:01:30  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sans déconner, t'as jamais envie de baiser sans te prendre la tête ? Moi j'aime bien de temps en temps ne pas faire de préliminaires...

Et quand c'est elle qui me reveille et qu'elle veut un truc direct...enfin voilà quoi, bien sûr que j'aime aussi faire l'amour tendrement, mais les 10% de fois où je veux du sexe comme ça bah voilà du lubrifiant ça aide bien.

Comme tu dis, c'est bien une impression que tu as. Moi j'ai comme l'impression que tu vis encore dans l'adolescence, où le sexe faut que ça soit fait toujours avec sensualité etc. Bref gardes tes impressions pour toi, merci :jap:

le truc, c'est que quand toi t'as envie et pas elle, et qu'elle s'execute juste pour te faire plaisir, bah ca sux, et tu t'en rends meme pas compte c'est ca le pire  [:blessure]

n°16924480
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-12-2008 à 13:03:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je vis une sexualite d'adulte et pas adolescente, excuse moi mais ta vie sexuelle me semble bien plus proche de la sexualite adolescente, ou il faut avoir tout tout de suite...

A mon avis ce qu'il te faut vers 3 h du matin quand tu veux pas etre tendre etc, c'est une branlette...tu devrais essayer ca detend...

Tu trouves pas etrange que d'autres personnes que moi partagent mon avis et notamment des filles ?

Allez desole de t'avoir blesse c'etait pas le but...

n°16924484
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 08-12-2008 à 13:03:42  profilanswer

En même temps, en tant que gars, ça vient plus rapidement. C'est plutôt comme si elle t'accrochait un tuteur le long de ta bite parce qu'elle ne voulait pas attendre que tu bandes, quoi...

Toi t'es peut être super excité et t'as pas envie d'attendre parce qu'après dodo (et déjà ça, c'est bien laid...), mais sa satisfaction à elle, dans tout ça ?

Pat4tor a écrit :

n°16924489
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-12-2008 à 13:04:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16924509
Buta43
chie la classe
Posté le 08-12-2008 à 13:07:31  profilanswer

en meme temps, s'il se reveille à 3h du mat avec la gaule, c'est juste qu'il a envie de pisser hein. :o

---------------
n°16924519
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:09:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps, s'il se reveille à 3h du mat avec la gaule, c'est juste qu'il a envie de pisser hein. :o

aucun rapport de cause a effet, etrange invention cette histoire, tout ca parceque le matin on a la gaule ET envie de pisser, mais ca n'a rien a voir hein :D

n°16924527
Buta43
chie la classe
Posté le 08-12-2008 à 13:10:11  profilanswer

Bitman a écrit :

aucun rapport de cause a effet, etrange invention cette histoire, tout ca parceque le matin on a la gaule ET envie de pisser, mais ca n'a rien a voir hein :D

et le fait que la vessie appuis sur la prostate? (je sais qu'il y a aussi un pic hormonal hein. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-12-2008 à 13:12:03

---------------
n°16924543
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2008 à 13:12:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

et le fait que la vessie appuis sur la prostate?

la gaule du matin c'est le pic matinal de testo
le pipi matinal c'est qu'on a pas pissé depuis 8h  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)