Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17443339
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que pour les hommes il existe des strings avec le devant qui vibre. Tout cela avec télécommande comme pour l'oeuf.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:21:59  profilanswer

n°17443364
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-02-2009 à 14:24:48  profilanswer

king_ju a écrit :

Je crois que pour les hommes il existe des strings avec le devant qui vibre. Tout cela avec télécommande comme pour l'oeuf.

Une vibration sur le penis, sérieux, chui pas sûr que ça fasse grand chose ... au pire ça masse un peu, quoi, mais bof :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443370
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:25:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Une vibration sur le penis, sérieux, chui pas sûr que ça fasse grand chose ... au pire ça masse un peu, quoi, mais bof :o

[:manust]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17443375
king_ju
Posté le 04-02-2009 à 14:25:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui je suis bien d'accord.

n°17443381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:26:08  profilanswer

Je suis assez d'accord, le string qui vibre ça doit pas être terrible.

n°17443386
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 14:26:20  profilanswer

Ké ? [:manust]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443413
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:27:31  profilanswer

king_ju a écrit :

Oui je suis bien d'accord.

zetes sur que c'est pas plutot au niveau des couilles que ça vibre? :o

---------------
n°17443421
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-02-2009 à 14:28:10  profilanswer

king_ju a écrit :

C'est qui déjà le personnage immonde qui te sert d'avatar ?

edit : Stupéflip, nan ?

Message édité par Brad Pitt le 04-02-2009 à 14:30:09

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17443425
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 14:28:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

zetes sur que c'est pas plutot au niveau des couilles que ça vibre? :o

Bah si t'as les couilles devant ton engin je dis pas, mais ça me parait bizarre visuellement [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2009 à 14:28:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Allez, encore un petit effort d'imagination...

quelle drole d'idée :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:28:34  profilanswer

n°17443446
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:29:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah si t'as les couilles devant ton engin je dis pas, mais ça me parait bizarre visuellement [:klemton]

cela dit, meme au niveau des couilles, j'suis d'accord hein, bof bof...
faut se mettre l'oeuf dans l'cul épicétou.  [:cloud_]

---------------
n°17443497
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:35:28  profilanswer

et voila, avec vos connerie de trucs vibrant, quand on vient me demander où est ranger un produit, je reponds:
"dans le deuxieme tiroir, sous le truc là, l'espèce de vibromasseur qui tourne. :o"
" [:akt] tu veux dire le vortex?"
"ouais voila, là. [:prozac]"

Message édité par Buta43 le 04-02-2009 à 14:36:18

---------------
n°17443577
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-02-2009 à 14:42:40  profilanswer

Ceci dit, un vortex comme stimulateur clitoridien, ça doit faire du chahut :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17443589
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:43:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

un bon gros gode fixé dessus, doit pas y avoir plus efficace aussi. :o

---------------
n°17443597
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 14:44:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu lui mets un vortex dans son trou noir on a dit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443612
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 14:45:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

un bon gros gode fixé dessus, doit pas y avoir plus efficace aussi. :o

J'sais pas si le Sybian arriverait à suivre  :whistle:

---------------
n°17443637
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:48:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

J'sais pas si le Sybian arriverait à suivre  :whistle:

en vitesse min, avec un vortex qui déclenche en mode détecteur de mouvement, y'a moyen, ça se met à tourner uniquement quand tu descend et ça s'arrete quand t'es en haut, de quoi s'amuser un bon moment. :D

---------------
n°17443655
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:50:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

en vitesse min, avec un vortex qui déclenche en mode détecteur de mouvement, y'a moyen, ça se met à tourner uniquement quand tu descend et ça s'arrete quand t'es en haut, de quoi s'amuser un bon moment. :D

et c'est quoi au juste ct'appareil ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17443688
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:53:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et c'est quoi au juste ct'appareil ?

imagine un petit plateau (un peu creux) en fait tu place un petit vial/echantillon/ballon dessus (tu le tiens toujours) et tu appuis, là ça se met à tourner, et c'est un peu désaxé par rapport au centre, et ça agites plus ou moins vite. la variante c'est ceux qui declenche pas quand t'appui mais quand ta main/manche/n'importe quoi passe au dessus du detecteur.

http://www.revol.fr/images/materiel/stuartSA8.jpg

imagine maintenant un gode monté la dessus. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 04-02-2009 à 14:53:51

---------------
n°17443709
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:54:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

imagine un petit plateau (un peu creux) en fait tu place un petit vial/echantillon/ballon dessus (tu le tiens toujours) et tu appuis, là ça se met à tourner, et c'est un peu désaxé par rapport au centre, et ça agites plus ou moins vite. la variante c'est ceux qui declenche pas quand t'appui mais quand ta main/manche/n'importe quoi passe au dessus du detecteur.

mwarf :D

---------------
n°17443829
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 15:03:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça me rappelle des souvenirs de TP ça. Bon, à l'époque, je m'étais juste amusé à me secouer le doigt  :lol:

---------------
n°17443844
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 15:04:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Le tube à essai/hémolyse étant tenu quelques cm en dessous du col. ça tourne bien vite :D

---------------
n°17443880
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 15:07:14  profilanswer

magic-sim a écrit :

Le tube à essai/hémolyse étant tenu quelques cm en dessous du col. ça tourne bien vite :D

la vitesse se règle de toutes façons. :o

---------------
n°17443949
magic-sim
Posté le 04-02-2009 à 15:12:24  profilanswer

Oui. Mais c'est vrai qu'à la pression, le réglage, c'est le panard :-d

---------------
n°17444013
ouikman
Posté le 04-02-2009 à 15:17:45  profilanswer

tarranis a écrit :

Tiens j'ai une idée pour devenir riche !! inventer le "FACE HUGGER" sex toy qui permettrait non seulement de satisfaire les geek fan d'alien vaginales mais aussi les clitoridiennes (ou les 2 en même temps), le tout fourni avec sa télécommande sans fil, en matière douce et inaltérable,il s'agrippe sur les fesses.Ca devrait marcher nan? :p

Mmhh dans les trucs à inventer, perso je voyais plus une série de Toyz stylés façon 'Oh My Bod' et wifi...

Comme ça, hop, on peut s'amuser comme avec un Nabaztag :
- tu reçois un mail, le Toy vibre
- le cours de la bourse monte, ou le temps change, le Toy réagit
- via une applet façon iG**gle ou un site internet (voire Second Life ou Facebook), tes amis (voire visiteurs) peuvent te... heu faire vibrer à distance :D

Et on peut même coupler avec l'idée du face-hugger/papillon vibrant wifi voire d'un cylindre silicone vibrant wifi pour mec :)
Evidemment en évitant le problème des piles via batterie haute-capacité Li-On rechargée sans contact par induction sur base USB.

Des Toyz Hitch Tech pour geek/ettes version web 2.0 quoi...  

Nan sans dec' ca pourrait avoir du succès vous croyez pas ?! Je me demande même pourquoi c'est pas encore sur le marché!! (ah ouaip les ondes + gonades = danger peut etre... Néanmoins ca ferait une chouette étude de terrain médicale ET ludique :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 04-02-2009 à 15:21:17
n°17444038
M4vrick
Mad user
Posté le 04-02-2009 à 15:20:06  profilanswer

ouikman a écrit :

Mmhh dans les trucs à inventer, perso je voyais plus une série de Toyz stylés façon 'Oh My Bod' et wifi...

Comme ça, hop, on peut s'amuser comme avec un Nabaztag :
- tu reçois un mail, le Toy vibre
- le cours de la bourse monte, ou le temps change, le Toy réagit
- via une applet façon iG**gle ou un site internet (voire Second Life ou Facebook), tes amis (voire visiteurs) peuvent te... heu faire vibrer à distance :D

Et on peut même coupler avec l'idée du face-hugger/papillon vibrant wifi voire d'un cylindre silicone vibrant wifi pour mec :)

Des Toyz version web 2.0 quoi...  

Nan sans dec' ca pourrait avoir du succès vous croyez pas ?! Je me demande même pourquoi c'est pas encore sur le marché!! (ah ouaip les ondes + gonades = danger peut etre... Néanmoins ca ferait une chouette étude de terrain médicale ET ludique :D)

Désolé de te decevoir, mais ca existe deja.

Notament des oeufs vibrant bluetooth qui vibrent quand tu recois un appel ou un sms.  

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17444087
ouikman
Posté le 04-02-2009 à 15:24:26  profilanswer

M4vrick a écrit :

Désolé de te decevoir, mais ca existe deja.

Notament des oeufs vibrant bluetooth qui vibrent quand tu recois un appel ou un sms.  

Ouaip mais non ca je sais pour le truc BT, l'idée c'est le SexToy 2.0, participatif, direct online :D
Et ca ca n'existe pas encore à ma connaissance  :whistle:  

Bah comme tous les trucs de web participatifs/communautaires, si tu laisses le truc ouvert ou que tu autorises n'importe quel usager devenir ton 'ami'... c'est ton problème ;)
Sur le principe c'est ca qui est fun... tu ne sais pas quand ca peut réagir ni qui a cliqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 04-02-2009 à 15:27:00
n°17444140
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-02-2009 à 15:28:44  profilanswer

Mwarf, j'en ai parlé lors d'une soirée un peu trop arrosée il y a qq semaines à des potes (et potesses). Autant les potes ont trouvé ça sympa, autant chez les meufs elles m'ont pris pour un barge :(

n°17444339
M4vrick
Mad user
Posté le 04-02-2009 à 15:47:15  profilanswer

ouikman a écrit :

Ouaip mais non ca je sais pour le truc BT, l'idée c'est le SexToy 2.0, participatif, direct online :D
Et ca ca n'existe pas encore à ma connaissance  :whistle:

ouikman a écrit :

Bah comme tous les trucs de web participatifs/communautaires, si tu laisses le truc ouvert ou que tu autorises n'importe quel usager devenir ton 'ami'... c'est ton problème ;)
Sur le principe c'est ca qui est fun... tu ne sais pas quand ca peut réagir ni qui a cliqué :D

C'est pas difficile de coder une appli web qui envoi un sms. Voir meme une appli sur le telephone directement, avec les smartphone maintenant ils peuvent rester connecté au net.
Vive les forfaits avec 3G+ illimité :D

Message édité par M4vrick le 04-02-2009 à 15:48:37

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°17444472
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-02-2009 à 15:59:23  profilanswer

Si vous m'en achetez un je veux bien coder le truc :D

n°17444490
bastinho
Posté le 04-02-2009 à 16:01:11  profilanswer

oeuf commandé :o

je cherche déjà le moyen de lui annoncer le truc :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17444497
Thordax
Posté le 04-02-2009 à 16:01:45  profilanswer

bastinho a écrit :

Dans un verre à Champagne, à l'ancienne ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17444524
ouikman
Posté le 04-02-2009 à 16:03:41  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est pas difficile de coder une appli web qui envoi un sms. Voir meme une appli sur le telephone directement, avec les smartphone maintenant ils peuvent rester connecté au net.
Vive les forfaits avec 3G+ illimité :D

Ouaip mais non... c'est comme si pour une webcam tu me disais 'on peut utiliser un portable en mode visio'.
L'idée c'est carrément pas d'engraisser encore plus les opérateurs de téléphonie!  

Le concept serait plus finalement des Toyz connectés , le wifi finalement c'est optionnel, juste que c'est plus pratique en sans fil que de trainer un cable USB+PC allumé ou un RJ45+routeur :
- un nouveau type de périphérique à mettre en parallèle avec une WebCam ou un chat MSN
- ceux qui veulent s'amuser avec leur 'amis' façon web 2.0 puissent le faire
- que les timides/geeks/GSNALF/trumalz puissent saikser 'virtuellement' (via un add-on WoW, ou Second Life ou ...)

Y'a bien un gilet-pare-balle à retour de force pour les FPS... pourquoi pas un Toy-wifi à retour de force ?!

PS : Ou alors faut hacker le Toy BT pour téléphone/SMS et adapter un code en open-source pour que ca réagisse avec un PC et pas seulement un téléphone :lol:

Message édité par ouikman le 04-02-2009 à 16:06:53
n°17444532
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:04:22  answer

bastinho a écrit :

Première fois durant vos ébats en guise de surprise. Pas d'annonce malheureux! [:kzimir]

n°17444537
bastinho
Posté le 04-02-2009 à 16:04:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans un verre à Champagne, à l'ancienne ? [:klemton]

je prefere encore farcir le chapon avec :/

---------------
n°17444560
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 16:06:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

Mwarf, j'en ai parlé lors d'une soirée un peu trop arrosée il y a qq semaines à des potes (et potesses). Autant les potes ont trouvé ça sympa, autant chez les meufs elles m'ont pris pour un barge :(

des meufs qui trouvent malsain les gods et vibro, pédés les mecs qui aiment se prendre un doigt dans le cul, ont honte de la masturbation, y en a effectivement plein

y en aussi d'autres, heureusement :D

---------------
n°17444563
bastinho
Posté le 04-02-2009 à 16:06:57  profilanswer

c'est pas ça qui posera un problème, c'est plutot le "non mais t'as qu'a le laisser on va aller se faire un resto :whistle: "

---------------
n°17444571
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-02-2009 à 16:07:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des meufs qui trouvent malsain les gods et vibro, pédés les mecs qui aiment se prendre un doigt dans le cul, ont honte de la masturbation, y en a effectivement plein

C'est là que je me dis que, finalement, je suis un bon prof.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17444659
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:15:15  answer

HumanRAGE a écrit :

y en aussi d'autres, heureusement :D

Je pense que nier en bloc c'est aussi un bon moyen de ne laisser passer aucun aveu quand on ne connait pas la situation des copines sur le sujet. :o  
Histoire de ne pas se retrouver "seule obsédée" de la bande. Nier ça peut être une bonne manière de tâter le terrain en ne laissant rien paraître quoi. M'est d'avis qu'il y a pas mal de filles qui font joujou aujourd'hui avec ce genre de choses, l'assumer ou pas devant les amis, c'est autre chose.

n°17444680
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 16:16:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est là que je me dis que, finalement, je suis un bon prof.

:D :D :D
on fait ce qu'on peux [:cosmoschtroumpf] [:djmb]

et je trouve ca dramatique :o

---------------
n°17445129
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-02-2009 à 16:54:18  profilanswer

Une question me traverse l'esprit:

Peut-on dire d'un homme qui s'autosuce, qu'il a des tendances gay?

Message cité 4 fois
Message édité par DraX le 04-02-2009 à 16:54:28

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)