Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16513632
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-10-2008 à 00:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ca fait une poignée de semaines/mois que t'es avec elle, et c'est deja la merde ? :/

Un an et deux mois pour être exact. Et oui c'est déjà la merde comme ça, et c'est bien ce qui me désole... Le genre de problème qu'on devrait même pas avoir après plusieurs dizaine d'années de couples, mais non, là on a accéléré les choses... Là par exemple, après diner au chandelles et tout ça, si je suis sur HFR, c'est pas trop parce que j'en ai une envie folle... :fou:

daddykiller a écrit :

nous en avions parlé,elleme disait que je ne lui plaisait plus et que par dessus tout, elle ne m'aimait plus...

Ah oui quand même, mon cas n'est encore pas identique, elle insiste sur le fait qu'elle m'aime et que je lui plait, mais en pratique, rien ne se passe depuis maintenant quelques mois. Pas qu'on ne baise jamais, mais on les compte quoi. Dans le cas que tu décrit, j'aurai pas pu continuer plus de deux jours supplémentaires.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 00:19:18  profilanswer

n°16514159
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2008 à 01:31:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16514192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2008 à 01:40:13  profilanswer

kham a écrit :

petit con :o [:papy]  
si ça se trouve t ' es plus0vieux que moi :d

j'ai mis ma date de naissance dans mon profil, check et dit moi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16514195
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 01:41:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Un an et deux mois pour être exact. Et oui c'est déjà la merde comme ça, et c'est bien ce qui me désole... Le genre de problème qu'on devrait même pas avoir après plusieurs dizaine d'années de couples, mais non, là on a accéléré les choses... Là par exemple, après diner au chandelles et tout ça, si je suis sur HFR, c'est pas trop parce que j'en ai une envie folle... :fou:

:/

Kortex@HFR a écrit :

Ah oui quand même, mon cas n'est encore pas identique, elle insiste sur le fait qu'elle m'aime et que je lui plait, mais en pratique, rien ne se passe depuis maintenant quelques mois. Pas qu'on ne baise jamais, mais on les compte quoi. Dans le cas que tu décrit, j'aurai pas pu continuer plus de deux jours supplémentaires.

donc quand t'as commencé a poster sur ce tomic, c'etait deja la deche ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16514209
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 01:46:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La question : ils sont morts ou ils renchainent ? Ca a du m'arriver (surtout quand il n'y a pas eu de saiske pendant un bout de temps avant), mais je ne débandais pas et renchainait direct. Donc, c'était globalement "transparent" pour la demoiselle.

c'est génial quand ca fait ca :D
d'autant qu'il faut etre chaud bouillant pour que ca arrive, ca rend le truc d'autant plus génial [:ddr555]

---------------
n°16514472
lapin_vert
Posté le 22-10-2008 à 03:07:58  profilanswer

ammene toi sur inso, on a besoin d'une fille :o

n°16514667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2008 à 04:41:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16514767
Kortex@HFR
Posté le 22-10-2008 à 07:11:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:/

donc quand t'as commencé a poster sur ce tomic, c'etait deja la deche ?

C'était pendant une période de léger mieux, suite à une discussion assez mouvementé quelques semaines plu tôt. On sait que les problèmes ne peuvent se résoudre du jour au lendemain, et durant ces quelques semaines, la situation semblait s'arranger, je pensais que ça allait continuer. Puis patatra, ça a redégringolé, et encore pire qu'avant. Mais bon, après plusieurs mois de lurkage, je me suis dit que je trouverais peut être des conseils ici, donc j'ai continuer à poster et voila quoi.

---------------
n°16514876
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 08:32:18  profilanswer

Bon allez je repost.

Ma copine refuse de prendre la pilule (j'suis son premier, peur de grossir, etc etc etc etc etc etc  :sweat: ) et toute forme de contraception...

Pour couronner le tout le sexe est a heure fixe, ou vraiment dès fois où on arrive a improviser mais bon c'est rare.  Mais elle n'est pas frigide ni rien, c'est juste qu'en gros elle a pas le réflexe j'ai l'impression (alors qu'elle parle de cul avec ces potes tout le temps c'est d'autant plus énervant)

Bref donc voilà, en gros au pieu c'est soit la capote, soit pas de capote mais dans ce cas j'me fait des freinage in-extremis tellement violent que je perd tout au bout d'un moment...

Mais bon elle me fini à la bouche j'ai même pas à me plaindre de ça. Mais si quand même j'ai à me plaindre, 9mois et ça commence à être gonflant...

Message cité 6 fois
Message édité par Kara le 22-10-2008 à 08:36:08

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16514881
uxam
Posté le 22-10-2008 à 08:33:36  profilanswer

next donc

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 08:33:36  profilanswer

n°16514886
Boldini
Posté le 22-10-2008 à 08:34:49  profilanswer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Ma copine refuse de prendre la pillule (j'suis son premier, peur de grossir, etc etc etc etc etc etc  :sweat: ) et toute forme de contraception...

Pour couronner le tout le sexe est a heure fixe, ou vraiment dès fois où on arrive a improviser mais bon c'est rare.  Mais elle n'est pas frigide ni rien, c'est juste qu'en gros elel a pas le reflexe j'ai l'impression (alors qu'elle parle de cul avec ce spotes tout le temps c'est d'a

Vous en avez parler ? J'ai pas suivi si tu as posté avant  :o

n°16514887
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 08:35:13  answer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Ma copine refuse de prendre la pillule (j'suis son premier, peur de grossir, etc etc etc etc etc etc  :sweat: ) et toute forme de contraception...

Pour couronner le tout le sexe est a heure fixe, ou vraiment dès fois où on arrive a improviser mais bon c'est rare.  Mais elle n'est pas frigide ni rien, c'est juste qu'en gros elel a pas le reflexe j'ai l'impression (alors qu'elle parle de cul avec ce spotes tout le temps c'est d'a

est ce qu'elle se touche tab ?

n°16514897
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 08:36:49  profilanswer

La suite est arrivée, et je viens d'arracher la touche tab du clavier pour plus de sécurité...  :sarcastic:

---------------
n°16514901
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2008 à 08:37:51  profilanswer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Ma copine refuse de prendre la pilule (j'suis son premier, peur de grossir, etc etc etc etc etc etc  :sweat: ) et toute forme de contraception...

Pour couronner le tout le sexe est a heure fixe, ou vraiment dès fois où on arrive a improviser mais bon c'est rare.  Mais elle n'est pas frigide ni rien, c'est juste qu'en gros elle a pas le réflexe j'ai l'impression (alors qu'elle parle de cul avec ces potes tout le temps c'est d'autant plus énervant)

Bref donc voilà, en gros au pieu c'est soit la capote, soit pas de capote mais dans ce cas j'me fait des freinage in-extremis tellement violent que je perd tout au bout d'un moment...

Mais bon elle me fini à la bouche j'ai même pas à me plaindre de ça. Mais si quand même j'ai à me plaindre, 9mois et ça commence à être gonflant...

Ca à l'air vraiment excitant.  [:petrus75]

---------------
Pia !
n°16514905
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 08:39:18  profilanswer

sister a écrit :

Ca à l'air vraiment excitant.  [:petrus75]

Ouaip, en gros c'est le soir en se couchant quoi, c'est arrivé à d'autre moment mais bon tellement rares...  

---------------
n°16514927
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-10-2008 à 08:47:02  profilanswer

J'ai pas dit que beaucoup de femmes en portaient en journée, j'ai pas dit que j'en connaissais, j'ai juste dit qu'il y en avait [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16514934
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 08:50:08  answer

Kara a écrit :

Ouaip, en gros c'est le soir en se couchant quoi, c'est arrivé à d'autre moment mais bon tellement rares...  

ce que je ferais à ta place : tout d'abord en parler avec elle, dire que c'est un problème pour toi, ne pas rester sur des non-dits parce que c'est ce qui casse un couple. si elle ne veut pas en parler, peut etre que c'est un problème pour elle, et que c'est aussi une source de frustration.

si le fait d'en parler ne résout rien, mon conseil serait alors que vous alliez voir EN COUPLE un/une sexologue, je te conseille une, plus facile surtout si elle a l'habitude de parler Q avec ses copines.
je l'ai fait pour mon couple, sur l'initiative de ma femme, on avait 2, 3 problèmes à regler, surtout d'ordre sexuel, ça a été un truc radical.
et il y a un je ne sais quoi d'excitant à parler de masturbations et de relations sexuelles à une mignonne femme experimentée (qui t'explique en gros comment tu dois te masturber pour faire monter le désir et tout) dans son cabinet avec son épouse/copine à coté :D

sans rire, vraiment, une bonne thérapie de couple, ça peut etre reglé en une séance et permettre de lever bien des tabous. Mais faut jouer franc jeu et laisser sa pudeur au vestiaire. Les sexo c'est pas qu'un truc de femmes de 50 ans délaissés par son mari. Elle nous a dit elle meme que c'était super quand elle avait des "jeunes" (32 et 35, ça va, on se considère encore plus ou moins jeune) parce que souvent, les vies sexuelles de merde et les engueulades ou aventures extra conjugales passé la 40aine proviennent de jeunes qui se sont laissés vieillir dans de mauvaises habitudes sexuelles par ignorance, manque d'êxperience ou autres et qui n'ont rien osé dire (amour à heure fixe, finition à la main ou à la bouche only, trop de branlette...etc)

la sexo, c'est bon, mangez en et ça peut etre remboursé par la sécu !
attention, je parle bien d'une medecin sexologue, pas un de ces cabinets de suce frics à la con, calfa tutti ou on va te faire épilation/sophrologie/sexologie avec un obscur type qui a acheté un diplome en hollande et qui va matter gratos la CHATTE à ta meuf :heink:

le Q est une chose trop serieuse pour la confier à des amateurs :o

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 08:54:29
n°16514959
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 08:57:56  profilanswer

Le pire c'est qu'on en parle, pas de tabou. Enfin elle a des préjugés sur tout et sur tout le monde donc bon forcement au niveau cul y'en a aussi...

Mais bon quand je tente un truc ça passe (sauf les truc interdit d'office) mais bon en gros ca lui manque pas si on fait rien, c'est bizarre...

Quand je repense a des ex ou on passait l'aprem au lit, là c'est pas jouable quoi...  :sweat:   Et ce qui m'énerve le plus 'est qu'elle en parle toute la journée avec ces ptits cons de potes d'école privée avec leur pull autour du coup (rhaaaaaaaa ça fait du bien) et donc le contraste est important...

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 22-10-2008 à 08:59:23

---------------
n°16514978
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2008 à 09:02:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai mis ma date de naissance dans mon profil, check et dit moi :o

tu me dois le respect alors :o  :p

n°16514980
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2008 à 09:02:23  profilanswer

Kara a écrit :

Le pire c'est qu'on en parle, pas de tabou. Enfin elle a des préjugés sur tout et sur tout le monde donc bon forcement au niveau cul y'en a aussi...

Mais bon quand je tente un truc ça passe (sauf les truc interdit d'office) mais bon en gros ca lui manque pas si on fait rien, c'est bizarre...

Quand je repense a des ex ou on passait l'aprem au lit, là c'est pas jouable quoi...  :sweat:   Et ce qui m'énerve le plus 'est qu'elle en parle toute la journée avec ces ptits cons de potes d'école privée avec leur pull autour du coup (rhaaaaaaaa ça fait du bien) et donc le contraste est important...

Elle te trouve peut être juste moche. :o

---------------
Pia !
n°16514982
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 09:02:53  answer

Kara a écrit :

si le manque de Q avec elle est une souffrance pour toi, qui dépasse l'amour que tu as pour elle
t'as 2 solution : soit tu arrives à la faire changer, soit tu la quittes.

n°16514985
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2008 à 09:03:32  profilanswer

Kara a écrit :

[:mlc]

---------------
It is not called show art
n°16514987
kham
Posté le 22-10-2008 à 09:04:44  profilanswer

Kara a écrit :

FATAL ERROR

n°16514997
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2008 à 09:06:52  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'HFR va être la cause d'une séparation. ( ou au moins, son élément déclencheur. )  [:odiable]

---------------
Pia !
n°16515008
kham
Posté le 22-10-2008 à 09:09:38  profilanswer

ce serait pas la 1ere fois qu'on fait le coup :lol:

n°16515010
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 09:10:01  answer

sister a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'HFR va être la cause d'une séparation. ( ou au moins, son élément déclencheur. )  [:odiable]

nan mais bon, faut pas se faire souffrir inutilement, pour moi la vie en couple c'est un simple algorithme

si la somme des souffrances, ennuis et tracas diverses est superieure à la somme des plaisirs, de l'amour et des bon moments générés par la vie avec cette personne, faut arreter la relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 09:10:27
n°16515012
FatCat
Posté le 22-10-2008 à 09:10:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu avais essayé d'en parler ? Qu'elles étaient les raisons pour lesquelles la situation s'étaient dégradée de cette manière ? Enfin, si tu veux bien en parler hein...

Je sais pas vraiment, peut-être qu'on était devenu les meilleurs amis du monde ?!

En tout cas le coït était devenu une corvée pour elle, mode "étoile de mer" à ne plus apprécier quoi que ce soit. J'ai revécu le jour ou je l'ai trompé et que j'ai à nouveau pu faire l'amour à une nana "normale", pas une frigide.

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16515028
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 09:15:31  profilanswer

Tout à fait, le pire c'est que d'habitude je quitte mes copines pour le quart du dixième de la moitié de ce qui va pas avec elle...

Et là j'ai du mal à le faire...

Et j'suis persuadé que si y'avais pas le problème de la non contraception ça gagnerais en spontanéité  :sweat:

Message édité par Kara le 22-10-2008 à 09:16:30

---------------
n°16515057
kham
Posté le 22-10-2008 à 09:25:18  profilanswer

pas si sûr, la pilule modifie aussi la libido.
alors imagine si ca lui baisse la lbido... (Xp inside :/ )

n°16515121
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 09:39:20  answer

lapin_vert a écrit :

C'est vrai que la question de la durée est sensible pour certains :D

Avec ma copine actuelle (2 ans quand même :o), on peut faire l'amour tout le dimanche apres-midi, genre commencer à 15h30, faire de longues préliminaires, alterner pénetration et caresses... Se rendre compte à la fin qu'on creve la dalle parce qu'il est 20h30 :o J'arrive à durer longtemps mais c'est surtout parce qu'on fait enormement de calins, pas forcement enchainer les positions toussa... J'ai rien trouvé de mieux pour arrêter une dispute aussi :o  

Au bout de 2 ans on se connaît tres bien, on sait comment se faire plaisir mutuellement. Le seul probleme que j'ai c'est pour mon orgasme à moi où j'ai besoin d'être en levrette tres souvent pour me finir dans une durée normale (20min). Je sais pas si ca vient de la position et de ce qu'elle représente où bien des frottements qui sont plus intenses. Je prends tout de même mon pied dans les autres positions mais pas aussi intensement.

J'ai peut être pas confiance en moi où je fais peut etre trop attention aux besoins de ma copines et pas assez aux miens :-/

Y'en a qui doivent être dans le même cas que moi ici :o Enfin j'espere :o Allez mayrde T_T

Sensiblement pareil que toi...

n°16515328
FRANCKBLB
Posté le 22-10-2008 à 10:07:54  profilanswer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Pour la pilule, bah si elle veux pas je sais pas quoi te dire, mais bon si elle ne veux pas de pillule et toi pas de capote c'est sur que va y avoir un soucis, c'est à vous d'en parler et de régler le "litiges", dit lui que la pilule n'a rien de problematique et que sans la capote y'aura plus de plaisir et dit lui au moins d'essayer la pillule, qu'en cas de soucis elle peut arrêter quand elle veux.

Pour l'heure fixe t'as éssayé de changer les choses, prendre des initaitves pour casser la routine? J'imagine que oui et si elle veux pas, ça va être compliqué etant donné qu'il y a "incompatibilté" entre vous deux (c'est un peu comme les couples ou un des deux a tout le temps envie et l'autre non)

Maintenant ta copine a l'air d'avoir des idées bien arrêtées d'apres ce que tu dis, donc c'est compliqués ce genre de personnes, à toi d'essayer de lui faire changer d'avis mais si elle à la tête dure  :(  parce que bon si en plus elle parle de cul librement c'est étrange, on peut pas dire qu'elle est coincée mais elle refuse pas mal de truc d'ailleurs c'est un peu tordu comme raisonnement mais ta copine ne te tromperais pas avec un de ces fameux "copains  d'école privé" (obligation du port de capote, pas trop envie)

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 22-10-2008 à 10:09:05
n°16515342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 10:09:44  profilanswer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Oh l'idée à la con que voilà. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16515393
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2008 à 10:14:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1 ... je connais des enfants qui sont la alors que le finish n'a jamais été mis au bon endroit.  [:joran]

---------------
Pia !
n°16515395
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 10:14:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

M'en parle pas, du coup après elle est en mode manivelle et bouche pendant 20min pour relancer le bazar...

sister a écrit :

+1 ... je connais des enfants qui sont la alors que le finish n'a jamais été mis au bon endroit.  [:joran]

Ouaip en plus y'a un risque à la con dans le genre...  :sweat:

FRANCKBLB a écrit :

Pour la pilule, bah si elle veux pas je sais pas quoi te dire, mais bon si elle ne veux pas de pilule et toi pas de capote c'est sur que va y avoir un soucis, c'est à vous d'en parler et de régler le "litiges", dit lui que la pilule n'a rien de problématique et que sans la capote y'aura plus de plaisir et dit lui au moins d'essayer la pilule, qu'en cas de soucis elle peut arrêter quand elle veux.

Pour l'heure fixe t'as éssayé de changer les choses, prendre des initaitves pour casser la routine? J'imagine que oui et si elle veux pas, ça va être compliqué etant donné qu'il y a "incompatibilté" entre vous deux (c'est un peu comme les couples ou un des deux a tout le temps envie et l'autre non)

Maintenant ta copine a l'air d'avoir des idées bien arrêtées d'apres ce que tu dis, donc c'est compliqués ce genre de personnes, à toi d'essayer de lui faire changer d'avis mais si elle à la tête dure  :(  parce que bon si en plus elle parle de cul librement c'est étrange, on peut pas dire qu'elle est coincée mais elle refuse pas mal de truc d'ailleurs c'est un peu tordu comme raisonnement mais ta copine ne te tromperais pas avec un de ces fameux "copains  d'école privé" (obligation du port de capote, pas trop envie)

Pas trop de risque de tromperie vu comment elle est jalouse et qu'elle conçoive même pas que je puisse danser avec une autre gonz...

Sp'a tant qu'elle a des idées bien arrêtées mais a force de parler avec des mecs y'a des trucs qu'elle veux pas et pi basta quoi, forcement avec ces cons de potes (oui bon j'arrête)

En parler c'est déjà fait c'est niet et pi voilà et pour casser la routine on la déjà fait quelque fois mais a mon initiative quoi, quand je me faisait pas traité d'obsédé qui pense qu'à ça (en plus maintenant y'a un chaton j'vous raconte pas la merde, obligé d'aller dans la chambre et de fermer la porte , pu de canap  :sweat: )

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 22-10-2008 à 10:19:47

---------------
n°16515410
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 10:16:44  profilanswer

Kara a écrit :

M'en parle pas, du coup apres elle est en mode manivelle et bouche pendant 20min pour relancer le bazar...

Kara a écrit :

Ouaip en plus y'a un risque à la con dans le genre...  :sweat:

Ma remarque était evidemment pour le risque d'enfant.  

---------------
Pussy that walk !
n°16515435
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 10:19:21  answer

Kara a écrit :

Bon allez je repost.

Ptain le truc über fiable [:rofl]
Arrête, tu vas te retrouver père comme ça.

n°16515451
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-10-2008 à 10:20:59  profilanswer

Vous sous entendez que je vais pas pouvoir me retenir un jour ou l'autre ou bien est-ce que rien que le fait de limer tranquille peux libérer certains champions du monde qui vont aller faire une échappée en solo ?

---------------
n°16515474
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 10:22:47  answer

Kara a écrit :

Vous sous entendez que je vais pas pouvoir me retenir un jour ou l'autre ou bien est-ce que rien que le fait de limer tranquille peux libérer certains champions du monde qui vont aller faire une échappée en solo ?

Oui si tu limes et que tu sens l'orgasme arriver, même si tu sors 20 sec avant, y a quand même des sécrétions.

n°16515485
Kortex@HFR
Posté le 22-10-2008 à 10:23:29  profilanswer

On est bien sur HFR donc... :D

Après, je suis d'accord, ça peut se schématiser de cette manière, mais avec des pondération dans les sommes, l'amour pouvant reléguer, au moins temporairement, le points négatif à un niveau anecdotique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)