Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16942787
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 11:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Même si je vois, comprend et suis assez d'accord avec ce que tu dis, je pense que le cas de mindrunner (que je connais pas mal puisqu'avant de participer j'avais d'abord lurké les 180 premières pages du topic) est un cas extrême qui est assez délicat ne serait-ce qu'à concevoir pour pas mal de monde.
D'autant plus que je pense que la majorité n'est pas vraiment représentée sur ce topic. Pour venir parler de cul comme ça sur un forum, il faut déjà être dans un certains état d'esprit et tout ça, donc je pense que sur ce topic traînent en majorité des gens assez ouverts d'esprit et qui peuvent comprendre ça, mais que forcément, certaines choses peuvent choquer ou paraître incroyable.

Je veux bien le comprendre. Mais c'est un peu agaçant de voir son amour remis en question parce qu'on a pas une vision du couple classique. Et c'est vraiment automatique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:14:05  profilanswer

n°16942804
Pat4tor
Posté le 10-12-2008 à 11:15:46  profilanswer

lorelei a écrit :

:??: Pourquoi y'a-t-il toujours un moment ou quelqu'un va dire "non, mais c'est pas vraiment de l'amour, votre truc" ou "si tu étais vraiment amoureux, tu comprendrais pourquoi c'est impossible :o" ?

Bin je sais pas, c'est pas vraiment que je trouve ça "normal" ou pas. Y a pas de normalité si tu veux mon avis, mais c'est juste que voilà quoi, j'aimerai bien entendre le point de vue de sa femme.
Moi à la place du mec ça me choque pas, mais sa femme quand même, il est marié, y a de l'amour et tout. Encore si sa femme avait un amant aussi, ça me choquerait moins.  
C'est pas "incroyable" ni "anormal", c'est juste que c'est pas commun. J'suis limite jaloux :o
Remarque ça m'a paru incroyable le jour à ma copine m'a sucé, je croyais devoir attendre des mois mais bon ... :o :D

n°16942829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2008 à 11:18:07  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bin je sais pas, c'est pas vraiment que je trouve ça "normal" ou pas. Y a pas de normalité si tu veux mon avis, mais c'est juste que voilà quoi, j'aimerai bien entendre le point de vue de sa femme.
Moi à la place du mec ça me choque pas, mais sa femme quand même, il est marié, y a de l'amour et tout. Encore si sa femme avait un amant aussi, ça me choquerait moins.  
C'est pas "incroyable" ni "anormal", c'est juste que c'est pas commun. J'suis limite jaloux :o
Remarque ça m'a paru incroyable le jour à ma copine m'a sucé, je croyais devoir attendre des mois mais bon ... :o :D

En fait d'apres ses premiers posts ici c'est son ex-femme. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16942855
Pat4tor
Posté le 10-12-2008 à 11:20:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je veux bien le comprendre. Mais c'est un peu agaçant de voir son amour remis en question parce qu'on a pas une vision du couple classique. Et c'est vraiment automatique.

Tu accepterais sans souci que ton mari, que tu aimes à la folie, aille faire l'amour avec une autre femme, juste "comme ça" ?

n°16942873
Seyar
Posté le 10-12-2008 à 11:22:19  profilanswer

Entre aimer quelqu'un et aimer prendre son pied avec quelqu'un, il y a une grosse différence. Pourquoi faire une exclusive???
Femmes et hommes peuvent s'aimer profondément et passionnément tout en appréciant s'envoyer en l'air ailleurs.

n°16942879
Seyar
Posté le 10-12-2008 à 11:22:57  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tu accepterais sans souci que ton mari, que tu aimes à la folie, aille faire l'amour avec une autre femme, juste "comme ça" ?

Pourquoi "faire l'amour"?

n°16942884
Athrun Zal​a
Posté le 10-12-2008 à 11:23:08  profilanswer

Suis-je donc le seul de ce topoc a avoir une femme qui raffole de lingerie et qui en a au moins une commode énorme pleine Oo

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 10-12-2008 à 11:23:21
n°16942888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2008 à 11:23:54  profilanswer

lorelei a écrit :

:??: Pourquoi y'a-t-il toujours un moment ou quelqu'un va dire "non, mais c'est pas vraiment de l'amour, votre truc" ou "si tu étais vraiment amoureux, tu comprendrais pourquoi c'est impossible :o" ?

Je reconnais que j'ai beau essayer de comprendre j'ai toujours aussi cette pensée qui me vient automatiquement à l'esprit. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16942891
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 11:24:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ben c'est pas un scoop, mais oui, et le contraire est tout aussi vrai :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16942896
sudest
Posté le 10-12-2008 à 11:24:44  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Suis-je donc le seul de ce topoc a avoir une femme qui raffole de lingerie et qui en a au moins une commode énorme pleine Oo

non non

moi aussi elle en raffole

mais c'est parce que je lui en offre plein :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:24:44  profilanswer

n°16942903
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 11:25:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je reconnais que j'ai beau essayer de comprendre j'ai toujours aussi cette pensée qui me vient automatiquement à l'esprit. :D

Ben c'est relou, franchement. Je vais tenter de faire l'exacte réciproque : "mais vous êtes sûrs que c'est pas simplement de l'extrême dépendance affective, ce que vous appelez amour?" : ça te semblerait pas totalement à côté de la plaque?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16942911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2008 à 11:25:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ah non, moi j'adore mais j'achète ça seule.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16942933
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-12-2008 à 11:28:04  profilanswer

Moi je dis que si lore et son mec sont heureux depuis tant d'années, c'est qu'il faut pas se poser de questions :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16942937
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-12-2008 à 11:28:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais, je sais, mais regarde le poids de l'adultère dans la société, c'est vraiment considéré par 90% des gens comme le degré 0 du respect dans un couple (moi y compris puisque j'ai cette conception de fidélité comme pilier du couple par défaut), donc forcément le cas de mindrunner ne peut que susciter au moins un post de ce genre à chaque fois qu'il décrira sa situation. Moi-même, lorsque je lurkais, la première fois que j'ai lu le truc, j'ai trouvé ça très chelou, puis j'ai fini par comprendre pourquoi ça pouvait fonctionner lorsqu'il a un peu décrit les choses en profondeur.
L'interrogation de Pat4tor, je la comprend et il me semble qu'elle est légitime, néanmoins, je pars du principe qu'on a qu'un son de cloche sur ce topic (sauf cas rare des couples qui pourraient poster ici) et que du coup il faut prendre comme argent comptant ce que raconte les intervenants concernant les avis et paroles de leur(s) conjoint(e)(s), en comptant sur la bonne foi de chacun. Du coup, mindrunner nous dit que lui et ses deux conjointes vivent tous très bien leur situation, alors ok, même si je ne peux pas m'imaginer vivre cette situation, je l'accepte et j'intègre dans mes concepts que même s'il ne m'est pas applicable, ça peut fonctionner pour d'autres, et c'est très bien ainsi. Mais pour ça il a fallu bousculer un peu mes idées, choses qui peut prendre du temps.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16942938
Athrun Zal​a
Posté le 10-12-2008 à 11:28:21  profilanswer

Sinking a écrit :

ah non, moi j'adore mais j'achète ça seule.

Bizarrement elle n'achète jamais sans moi et j'arrive plutot bien a coller a ses gouts quand il me prend l'envie de lui en offrir sans occasion particulière

n°16942939
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-12-2008 à 11:28:22  profilanswer

moi je comprends totalement que l'amour puisse se dissocier du sexe.Et je comprends les gens qui pratiquent

Mais bon je suis trop jaloux pour y arriver :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16942973
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2008 à 11:30:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben c'est relou, franchement. Je vais tenter de faire l'exacte réciproque : "mais vous êtes sûrs que c'est pas simplement de l'extrême dépendance affective, ce que vous appelez amour?" : ça te semblerait pas totalement à côté de la plaque?

Ah non mais je conçois que ça doit être particulierement relou Lore et j'en suis désolée pour toi. :/
Et oui effectivement l'inverse m'agacerait prodigieusement.  

Mais apres je parlais juste de la premiere pensée qui me vient à l'esprit, je sais qu'on en a déjà parlé pas mal toutes les deux et je fais mon maximun pour essayer de "comprendre" (je ne parle pas de juger ou quoi que ce soit chacun fait comme il l'entends bien evidemment) mais c'est comme si on me parlait une langue étrangère. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas du tout à integrer, à comprendre par rapport à mes propres sentiments.  
Je suis dépassée. :D

Message édité par Kyrieleve le 10-12-2008 à 11:37:33

---------------
Pussy that walk !
n°16943025
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2008 à 11:36:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi je dis que si lore et son mec sont heureux depuis tant d'années, c'est qu'il faut pas se poser de questions :o

tout pareil

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16943042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2008 à 11:37:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui voilà +1.

---------------
Pussy that walk !
n°16943055
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 11:39:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah on n'est pas non plus tout le temps heureux comme des pinsons, des fois y'a des coups de flou (et c'est d'ailleurs JAMAIS dans ces moments-là que l'on va voir ailleurs :D) mais ouais, quand je dis que ça fait sept ans qu'on est ensemble en ayant dès le départ mis les choses au clair, ben évidemment, le coup du consumérisme amoureux perd de sa pertinence :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16943535
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 10-12-2008 à 12:31:08  profilanswer

lorelei a écrit :

En ce qui me concerne je vois ça comme engagement. Je crois que pour tout engagement y a des sacrifices à faire et que justement pour vivre avec une personne (et l'aimer), on doit prendre un peu sur soi et laisser tomber des habilitudes de célibat ...  

Je dis pas que ma copine est totalement fidèle à moi et aussi je ne prétend pas que le contraire est vrai  :o , mais je crois que la possibilité de s'envoyer en l'aire de temps à autre de choses ne doit pas faire partie de l'accord entre nous mais rester dans le cadre des choses à ne pas dire si on l'a fait ... faut aussi pas se faire grillé   :D  

n°16943550
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 12:33:03  profilanswer

SaMiko a écrit :

En ce qui me concerne je vois ça comme engagement. Je crois que pour tout engagement y a des sacrifices à faire et que justement pour vivre avec une personne (et l'aimer), on doit prendre un peu sur soi et laisser tomber des habilitudes de célibat ...  

Je dis pas que ma copine est totalement fidèle à moi et aussi je ne prétend pas que le contraire est vrai  :o , mais je crois que la possibilité de s'envoyer en l'aire de temps à autre de choses ne doit pas faire partie de l'accord entre nous mais rester dans le cadre des choses à ne pas dire si on l'a fait ... faut aussi pas se faire grillé   :D  

Ben je sais pas, hein, je me sens pas moins engagée dans mon couple parce que je pense que la fidélité sexuelle n'est pas primordiale :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16943565
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 12:34:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16943631
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 12:45:00  profilanswer

Je suis d'accord, et je ne parle de fidélité que dans le cas des personnes qui disent ce qu'ils pensent et font ce qu'ils disent. Au sujet de l'hypocrisie, je suis bien d'accord et crois bien que cela m'attriste :jap:

---------------
n°16944065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 13:48:10  profilanswer

lorelei a écrit :

T'imagine pas le travail sur soi que c'est pour un couple lambda :D

Je me considère comme très ouvert, je n'aurais aucun mal à laisser ma copine faire ce qu'elle veut (seule borne : des gens qu'on ne connaîtrait pas l'un l'autre, ça évoluera avec le temps), je découple amour et sexe, etc. C'est pas en application parce qu'on n'en a pas envie, mais on en discute un peu régulièrement.

Mais, mais, mais, il y a un chaînon, un peu le chaînon manquant, l'hybride entre le fier singe macho et possessif et l'être humain évolué qui prend conscience de la futilité de certains comportements, voire leur absurdité. J'en suis à ce stade :D. Un plafond (ou un sol) en verre, bien épais. Je ne sais pas si c'est affaire d'instinct, de testostérone, de réactions physico-chimiques ou de neurotransmetteurs bizarres, mais c'est comme ça.

Et je t'assure que c'est pas une marche, mais l'Everest. Si tant est qu'on considère que ce type de conception est un progrès, ce qui peut occasionner un autre débat.

n°16944095
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 10-12-2008 à 13:50:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben je sais pas, hein, je me sens pas moins engagée dans mon couple parce que je pense que la fidélité sexuelle n'est pas primordiale :/

A partir du moment où c'est d'un commun accord et que tout le monde y trouve son compte, je ne peux qu'être d'accord avec ça  :jap:  
Maintenant, l'infidélité admise, ça ne concerne qu'une minorité de couples et comme je suis de ceux qui sont fidèles, j'ai du mal comme beaucoup ici à me mettre à leur place. Comme toi tu as peut-être du mal à admettre que la fidélité soit une condition sine qua non pour nous :)

n°16944117
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 13:52:41  profilanswer

radioactif a écrit :

T'imagine pas le travail sur soi que c'est pour un couple lambda :D

Je me considère comme très ouvert, je n'aurais aucun mal à laisser ma copine faire ce qu'elle veut (seule borne : des gens qu'on ne connaîtrait pas l'un l'autre, ça évoluera avec le temps), je découple amour et sexe, etc. C'est pas en application parce qu'on n'en a pas envie, mais on en discute un peu régulièrement.

Mais, mais, mais, il y a un chaînon, un peu le chaînon manquant, l'hybride entre le fier singe macho et possessif et l'être humain évolué qui prend conscience de la futilité de certains comportements, voire leur absurdité. J'en suis à ce stade :D. Un plafond (ou un sol) en verre, bien épais. Je ne sais pas si c'est affaire d'instinct, de testostérone, de réactions physico-chimiques ou de neurotransmetteurs bizarres, mais c'est comme ça.

Et je t'assure que c'est pas une marche, mais l'Everest. Si tant est qu'on considère que ce type de conception est un progrès, ce qui peut occasionner un autre débat.

:heink: je ne vois pas en quoi cela serait être plus (ou moins) évolué de pouvoir séparer amour et fidélité... C'est deux façons de voir les choses, les deux se respectent, mais je ne vois pas l'une meilleure que l'autre. D'où le second passage en gras : est-ce un progrès ? Oui pour ceux qui peuvent le tolérer ou veulent le vivre comme ça, non pour ceux qui n'ont pas cette façon de voir les choses. Il n'y a pas de hiérarchie de valeur pour ça à mon sens.

---------------
n°16944121
Seyar
Posté le 10-12-2008 à 13:52:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais, mais, mais, il y a un chaînon, un peu le chaînon manquant, l'hybride entre le fier singe macho et possessif et l'être humain évolué qui prend conscience de la futilité de certains comportements, voire leur absurdité.

Essaye le foot. Ca doit être pas trop mal, quand tu vois comme des êtres humains évolués peuvent se comporter quand ils supportent un club  :o  

Enfin bref, c'est juste un problème de conception et de valeurs différentes. (mais pour retravailler ça... bon amusement)

n°16944147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 13:55:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

:heink: je ne vois pas en quoi cela serait être plus (ou moins) évolué de pouvoir séparer amour et fidélité... C'est deux façons de voir les choses, les deux se respectent, mais je ne vois pas l'une meilleure que l'autre. D'où le second passage en gras : est-ce un progrès ? Oui pour ceux qui peuvent le tolérer ou veulent le vivre comme ça, non pour ceux qui n'ont pas cette façon de voir les choses. Il n'y a pas de hiérarchie de valeur pour ça à mon sens.

Tu poses une non-question, la deuxième partie en gras est justement là pour nuancer et relativiser.

La première partie, c'est ma conception :o.

Puis bon, évolution =/= progrès :o

n°16944149
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 13:55:39  profilanswer

Happyman3 a écrit :

A partir du moment où c'est d'un commun accord et que tout le monde y trouve son compte, je ne peux qu'être d'accord avec ça  :jap:  
Maintenant, l'infidélité admise, ça ne concerne qu'une minorité de couples et comme je suis de ceux qui sont fidèles, j'ai du mal comme beaucoup ici à me mettre à leur place. Comme toi tu as peut-être du mal à admettre que la fidélité soit une condition sine qua non pour nous :)

Bah comme j'ai été dans ce cas aussi et qu'effectivement, c'est une longue évolution qui m'a menée à ma vision actuelle (et oui c'est un Everest, pas aidé par les petites réflexions du style "ah mais c'est pas de l'amour" ou simplement "t'es une salope" ), j'ai pas trop de mal à me mettre à leur place. Tout ce que je peux dire c'est que je suis plus heureuse dans ma vie sentimentale depuis que j'ai ce mode de pensée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16944158
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 13:56:06  profilanswer

Seyar a écrit :

Essaye le foot. Ca doit être pas trop mal, quand tu vois comme des êtres humains évolués peuvent se comporter quand ils supportent un club  :o  

Enfin bref, c'est juste un problème de conception et de valeurs différentes. (mais pour retravailler ça... bon amusement)

Oui voilà, ce sera juste l'affaire d'une vie je pense :o

n°16944305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2008 à 14:14:30  profilanswer

Complétement.  

Kortex@HFR a écrit :

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°16944334
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2008 à 14:18:43  profilanswer

Y a quand même un bémol : chez la plupart des couples choisissant ce mode de vie, certes, pas d'hypocrisie, mais subsiste quand même :

- on ne dit pas à l'autre ce qu'on fait

- on fait ça ailleurs que dans l'appartement/maison du couple...comme si...

Finalement, c'est un peu ambivalent, certes le couple a la capacité (ie chaque membre) d'accepter ce mode de fonctionnement, mais généralement cette liberté est bridée par des contraintes...quelque part de même nature, mais à un degré différent de celles qui formentent les couples basés sur la fidélité, réelle ou non.

En conclusion, le libertinage n'est jamais total, même chez ceux ayant grandement évolué, il y a toujours une partie cachée, comme si on voulait préserver l'autre, alors que cet autre sait qu'on ne se prive pas d'aller voir ailleurs. Curieux, mais pas tant que ça, amha.

---------------
Horse_man
n°16944430
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 14:29:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a quand même un bémol : chez la plupart des couples choisissant ce mode de vie, certes, pas d'hypocrisie, mais subsiste quand même :

- on ne dit pas à l'autre ce qu'on fait

- on fait ça ailleurs que dans l'appartement/maison du couple...comme si...

Finalement, c'est un peu ambivalent, certes le couple a la capacité (ie chaque membre) d'accepter ce mode de fonctionnement, mais généralement cette liberté est bridée par des contraintes...quelque part de même nature, mais à un degré différent de celles qui formentent les couples basés sur la fidélité, réelle ou non.

En conclusion, le libertinage n'est jamais total, même chez ceux ayant grandement évolué, il y a toujours une partie cachée, comme si on voulait préserver l'autre, alors que cet autre sait qu'on ne se prive pas d'aller voir ailleurs. Curieux, mais pas tant que ça, amha.

Ben disons que c'est pas parce que tu acceptes que ta nana aille convoler avec avec un autre (et réciproquement) que t'as envie que ça se fasse sous ton nez/dans tes draps :o Faut quand même gardre la part d'intimité qui appartient au couple en tant que tel.

Edit : entendre ta copine jouir d'un autre, voir cet autre se casser en te souhaitant le bonsoir, puis aller se coucher avec ta femme dans le sperme du dit autre étalé dans tes draps, la classe :sol:

Message édité par Kortex@HFR le 10-12-2008 à 14:31:35

---------------
n°16944490
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2008 à 14:36:57  profilanswer

N'empêche qu'un couple purement libertin et maitre de ses pulsions, et ayant éliminé toute trace de jalousie de simple homo sapiens des cavernes devrait pouvoir accepter ça sans coup férir [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°16944546
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 14:41:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

N'empêche qu'un couple purement libertin et maitre de ses pulsions, et ayant éliminé toute trace de jalousie de simple homo sapiens des cavernes devrait pouvoir accepter ça sans coup férir [:cosmoschtroumpf]

Bof, on mélange pas sa transpiration avec celle de n'importe qui, c'est une question d'hygiène. Et alors pour le coup, plus je lis ce qui se dit depuis quelques pages, plus c'est définitivement à 10000 lieues de mes idéaux, et si je devais changer à ce niveau là (chose dont je n'ai pas envie), c'est pas un Everest qu'il me faudrait franchir, mais plutôt une distance terre-mars (je n'ai pas dit lune pour éviter les jeux de mot foireux :o ). @Lore : ce n'est pas un jugement, juste mon ressenti par rapport à mes conceptions.

---------------
n°16944547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2008 à 14:41:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

T'es con [:ddr555]

n°16944644
princesse ​lili
Posté le 10-12-2008 à 14:53:47  profilanswer

Lore elle est bonne, je l'ai vu en photo  :o  

n°16944729
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 15:04:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bof, on mélange pas sa transpiration avec celle de n'importe qui, c'est une question d'hygiène. Et alors pour le coup, plus je lis ce qui se dit depuis quelques pages, plus c'est définitivement à 10000 lieues de mes idéaux, et si je devais changer à ce niveau là (chose dont je n'ai pas envie), c'est pas un Everest qu'il me faudrait franchir, mais plutôt une distance terre-mars (je n'ai pas dit lune pour éviter les jeux de mot foireux :o ). @Lore : ce n'est pas un jugement, juste mon ressenti par rapport à mes conceptions.

Je le comprends bien, et je n'avais aucunement tiqué en lisant ton post :)

Lili> T'es con :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16944784
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 15:10:57  answer

princesse lili a écrit :

Lore elle est bonne, je l'ai vu en photo  :o  

je confirme et je l'ai vu irl  :D

n°16944803
lorelei
Posté le 10-12-2008 à 15:13:44  profilanswer

Bah moi j'me vois tous les matins dans mon miroir et heu bon heu :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)