Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16939318
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 21:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouah :D
Non mais c'est moi qui débarque alors.  
J'aurai beaucoup de questions mais c'est pas le sujet ici.  
Alors juste une plus dans le ton : et un truc à trois avec les deux tu as déjà essayé ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:48:33  profilanswer

n°16939319
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 21:48:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16939361
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 21:52:57  answer

n°16939419
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 21:58:12  profilanswer

:D Et ça fait 7 ans que tu as deux histoire et y'en a pas une qui veut plus ?

---------------
Pussy that walk !
n°16939443
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 22:00:02  answer

n°16939463
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 22:01:28  profilanswer

Oui dans ce sens. :D Genre ta copine a pas envie de vivre avec toi et tout le toutim ?

---------------
Pussy that walk !
n°16939508
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 22:05:07  answer

n°16939531
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 22:06:47  profilanswer

Ok ok :D
J'arrête avec toutes mes questions. Mais j'y peux rien c'est tellement loiiiiiiin de tout ce que je suis que je suis curieuse. Comme si je rencontrais quelqu'un qui vit au Japon quoi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16939548
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 22:08:45  answer

n°16939808
choopi
Posté le 09-12-2008 à 22:24:47  profilanswer

Waw  :ouch:  
Je respecte les choix et les actes de tout le monde, mais quand même, le fait que mon mari ait une maitresse et tout, je supporterai jamais quoi...
Enfin c'est un peu hard quand même.
Comme dit plus haut, j'ai aussi pas mal peur d'être abandonnée, mais malgré ça je fais largement confiance à mon copain, j'ai pas peur qu'il me trompe. Par contre je suis jalouse du fait qu'il s'amuse avec ses potes sans moi :/
Je suis pas jalouse comme j'ai pu l'être dans d'autres relations car je lui fais vraiment confiance, mais j'ai tellement peur de le perdre que je m'accroche à lui et limite l'étouffe...
Le problème c'est que je suis d'un caractère super indépendant quand j'aime pas la personne, mais dès que je laisse des sentiments s'installer c'est mort.
Desfois j'aimerai bien ne rien ressentir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 22:24:47  profilanswer

n°16939820
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-12-2008 à 22:26:00  profilanswer

choopi a écrit :

Le problème c'est que je suis d'un caractère super indépendant quand j'aime pas la personne, mais dès que je laisse des sentiments s'installer c'est mort.
Desfois j'aimerai bien ne rien ressentir  :sweat:

Tout pareil. Une fois que tu t'es investi, tu veux plus etre decu donc tu t'accroches :/

n°16939844
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-12-2008 à 22:27:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Tout pareil. Une fois que tu t'es investi, tu veux plus etre decu donc tu t'accroches :/

+1, quand t'as commencé à claquer ta tune dans les restos, les bagues et les culottes, t'as bien envie de voir un retour sur investissement quoi :o

n°16939901
daaadou
Posté le 09-12-2008 à 22:30:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

+1, quand t'as commencé à claquer ta tune dans les restos, les bagues et les culottes, t'as bien envie de voir un retour sur investissement quoi :o

Je m'en doutais qu'il y aurait qqun pour la faire celle-la :D

n°16940664
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 23:22:50  profilanswer

En parlant de culottes [:cerveau klem]  
Vous avez attendu combien de temps avant d'en offrir ? :o

n°16940672
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-12-2008 à 23:23:33  profilanswer

lapin_vert a écrit :

A la famille ou aux amis ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16940688
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 23:24:56  profilanswer

Thordax a écrit :

A la famille ou aux amis ? :o

Non à ton chat [:hahaguy]  

A ton avis gros béta :o

n°16940698
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-12-2008 à 23:25:35  profilanswer

J'ai attendu la saint valentin :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16940796
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-12-2008 à 23:31:17  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'y pensais pour Noël, et en plus elle n'en a pas des masses et galère parfois pour faire un roulement avec les lessives. Néanmoins, j'ai peur de lui offrir un truc qui soit :
- ne lui plaise pas, elle est pas très sous-vêtements et du coup c'est pas évident de choisir quelque chose sorti des culottes en coton (même si j'aime beaucoup et même largement plus qu'un string dentelle)
- lui paraisse trop affriolant et asse pour un cadeau "pour moi" plutôt que pour elle, sachant que je pense que son seuil de ce côté là est très bas
Du coup je pense que ce sera autre chose, ou alors juste quelques culottes en complément pour le fun, mais pas de lingerie fine. Même si je sais qu'elle n'y est pas opposée sur le principe et que si j'arrivais à bien choisir, elle serait très contente.

Edit : ça me fait penser que l'année dernière, pour compléter justement, je lui avait offert des paires de chaussettes, elle était ravie :D Bon, il y avait d'autres choses autour bien plus personnelles et jolie, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 23:32:28

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16940896
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 23:39:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'y pensais pour Noël, et en plus elle n'en a pas des masses et galère parfois pour faire un roulement avec les lessives. Néanmoins, j'ai peur de lui offrir un truc qui soit :
- ne lui plaise pas, elle est pas très sous-vêtements et du coup c'est pas évident de choisir quelque chose sorti des culottes en coton (même si j'aime beaucoup et même largement plus qu'un string dentelle)
- lui paraisse trop affriolant et asse pour un cadeau "pour moi" plutôt que pour elle, sachant que je pense que son seuil de ce côté là est très bas
Du coup je pense que ce sera autre chose, ou alors juste quelques culottes en complément pour le fun, mais pas de lingerie fine. Même si je sais qu'elle n'y est pas opposée sur le principe et que si j'arrivais à bien choisir, elle serait très contente.

Edit : ça me fait penser que l'année dernière, pour compléter justement, je lui avait offert des paires de chaussettes, elle était ravie :D Bon, il y avait d'autres choses autour bien plus personnelles et jolie, certes.

Je vois plus les sous-vêtements pour fêter la honteuse fête commerciale qu'est la St Valentin ou un événement interne au couple (anniversaire, mise en route d'un bébé (?)...). Je pense que si un homme offre de la lingerie fine c'est avant tout pour son plaisir perso. A la rigueur si la nana est assez rebelle à l'idée, mieux vaut les offrir en complément d'un bijou àlacon [:cerveau klem]

n°16940947
biboo_
\o/
Posté le 09-12-2008 à 23:44:20  profilanswer

J'allais aborder le sujet des cadeaux, j'ai oublié que ma copine à tendance à lurker le fofo (dont ce topic). :/
/HS

Message édité par biboo_ le 09-12-2008 à 23:44:38
n°16940972
daaadou
Posté le 09-12-2008 à 23:47:10  profilanswer

Generalement j'offre un tableau original ou alors un truc utile/plaisir genre un lecteur mp3 si elle en a pas, un GPS si elle en voulait un enfin ce genre de choses.  
Jsuis pas fan de choisir les strings et soutifs moi-mm, pis j'aime bien etre surpris de voir ce qu'elle s'achete. A la rigueur, on va ensemble et on choisit.

n°16940978
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-12-2008 à 23:47:42  profilanswer

Ca peut être sympa une nuisette ou un kimono tout doux. :o

biboo_ a écrit :

J'allais aborder le sujet des cadeaux, j'ai oublié que ma copine à tendance à lurker le fofo (dont ce topic). :/
/HS

Alors va lurker ce topic. [:casterman]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 09-12-2008 à 23:48:47
n°16940995
daaadou
Posté le 09-12-2008 à 23:51:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais bon la couleur, la coupe, le tissu, pfouuu, au moins si elle choisit, elle sera pas decu [:thalis]

Spoiler :

Oui on m'a offert plusieurs fois des vetements que j'ai pas kiffe :whistle: :D
Le pire etant un choix de parfum: "Oh, il sent trop bon, jvais le mettre tout le temps!" :pouah:

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 09-12-2008 à 23:51:40
n°16941009
lapin_vert
Posté le 09-12-2008 à 23:52:42  profilanswer

Ptain merde j'ai acheté des fringues pour elle à Noyel :o  

n°16941052
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2008 à 23:59:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

On ne m'en a jamais offert :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16941140
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-12-2008 à 00:15:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais mais bon la couleur, la coupe, le tissu, pfouuu, au moins si elle choisit, elle sera pas decu [:thalis]

Spoiler :

Oui on m'a offert plusieurs fois des vetements que j'ai pas kiffe :whistle: :D
Le pire etant un choix de parfum: "Oh, il sent trop bon, jvais le mettre tout le temps!" :pouah:

A moins que la fille ne soit une grosse chieuse, pour trouver une nuisette ou un kimono c'est vraiment pas compliqué. Ce sont des pièces (nuisette, pyjama, pyjashort, déshabillé) qui ne nécessitent pas de données très précises sur les tailles et les goûts.  :)

Je ne parles pas de soutien-gorge ou de bas qui posent le problème de la taille, mais un simple kimono uni en soie ou en satin, à peu près à la bonne taille et si possible de la couleur que ne déteste pas la miss et ça roule. On se débrouille pour savoir si madame fait plus un 38 qu'un 44 et si on est un nul et qu'on ne connait pas sa couleur préférée, il y a plusieurs solutions : fouiner dans sa garde robe et checker ses sous-vêtements pour vérifier la couleur qui revient le plus souvent, ou tout simplement s'en foutre. :o

C'est pas la fin du monde et à moins d'avoir des goûts de chiottes et de choisir du parme avec des grosses fleurs marron clair, peu de chance de se tromper : j'adore le bordeaux, mais j'en reçois un beau bleu nuit, je ne fais pas du tout la tronche. :o

Après, les autres vêtements c'est plus compliqué, et le parfum n'en parlons pas. Il faut vraiment être sûr de son coup pour se lancer là dedans. Perso, je ne l'ai fait que très rarement et en ayant bien enquêté.  :/

Message édité par KapweT le 10-12-2008 à 00:17:07
n°16941152
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 00:18:00  answer

falcor a écrit :

50% de mon plaisir c'est d'en donner, si elle a eu un orgasme je suis zen tant pis si moi j'ai pas eu. :D
Du reste quand elle a pris son pied, étrangement je sens que c'est moi qu'on attend, du coup ça me met la pression, du coup je viens pas. :o

J'avoue avoir eu le meme probleme, et l'avoir encore bien la moitié du temps. A force on s'y habitue :o

Sauf que ...

Sinking a écrit :

ça va le temps que monsieur finisse si on a pas été synchro mais sinon ça me gave :o

sauf que justement, des fois en insistant un peu on fait découvrir a la demoiselle qu'elle peut avoir plusieurs orgasmes. C'est vraiment tres délicat vu la sensibilité tres élevée apres le premier, mais une fois le truc trouvé (ca se trouve pas du jour au lendemain non plus), j'ai pu faire découvrir a une soit disant frigide qu'elle pouvait avoir 4 orgasmes sur le meme rapport :o

n°16941922
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 08:30:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Alors va lurker ce topic. [:casterman]

Le peignoir léger ou le kimono en satin ou en soie j'y avait pensé aussi. Et en plus je sais que ça lui fera plaisir.

---------------
n°16942068
xasyl
Posté le 10-12-2008 à 09:21:12  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Après 10 ans avec elle, je viens à peine de connaitre sa taille culotte/soutif  :whistle:  :sweat:

n°16942073
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 09:21:58  answer

On sent le gars habitué a faire la lessive dans son couple [:xp1700]

n°16942078
xasyl
Posté le 10-12-2008 à 09:23:06  profilanswer

Raté ...on ne vit pas ensemble  :)  
Bah c'est parce que l'on a commencé (trop ?) jeune ...(à 14 ans au collège)

n°16942080
Dion
Acceuil
Posté le 10-12-2008 à 09:23:24  profilanswer

tu regardes les tailles avant de les mettre dans la machine ? [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°16942083
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2008 à 09:25:03  profilanswer

Dion a écrit :

tu regardes les tailles avant de les mettre dans la machine ? [:mlc]

Tu veux dire que toi, tu ne le fais pas [:mlc]

---------------
Horse_man
n°16942109
Dion
Acceuil
Posté le 10-12-2008 à 09:31:18  profilanswer

Je regarde les couleurs c'est déjà pas mal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°16942116
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-12-2008 à 09:33:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu veux dire que toi, tu ne le fais pas [:mlc]

c'est au moment de respirer les effluves qu'il a l'étiquette sous les yeux, alors forcement, il connait les tailles  :o

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16942236
gonc
Posté le 10-12-2008 à 09:59:54  profilanswer

lapin_vert a écrit :

~5 mois.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16942606
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 10:51:59  answer

lapin_vert a écrit :

Environ 1 an

n°16942613
Pat4tor
Posté le 10-12-2008 à 10:52:36  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai jamais vécu de grosse relations (+ d'un mois) avant d'être avec ma nana, et ça fait 2 an et demi que notre relation dure. J'ai jamais été jaloux auparavant mais avec elle c'est différent. Elle a vécu une relation difficile avant moi (d'où ma question @Thordax en haut) et le combo amour + préserver ma moitié ça fait un combo explosif.

Donc il y a peut être une relation entre la jalousie et le passé d'un des deux membres du couple :o

Gros +1, c'est tout moi et ma copine ça :love:  

Ryan a écrit :

Ben, on était mis de part et d'autre, elle au milieu, elle nous tripotait, on lui touchait les naynay,  elle nous touchait le zizi, on l'embrassait, elle nous embrassait. Je l'ai pénétrée sur le côté, pendant qu'elle tripotait l'autre, c'est déja pas mal j'estime :o

Tu lui as pénétré la hanche ? [:tibo2002]  

Ce qui me sidère, c'est que ta femme accepte ça.
Franchement je suis sur le cul.
Même si on a une conception différente d'un couple toi et moi, ça doit pas être l'amour fou avec ta copine, non ?

lapin_vert a écrit :

3 mois environ, mais je n'achète jamais sans elle, on y va toujours ensemble.
Elle aime bien choisir, et que je lui donne mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 10-12-2008 à 10:53:07
n°16942676
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 11:00:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ce qui me sidère, c'est que ta femme accepte ça.
Franchement je suis sur le cul.
Même si on a une conception différente d'un couple toi et moi, ça doit pas être l'amour fou avec ta copine, non ?

:??: Pourquoi y'a-t-il toujours un moment ou quelqu'un va dire "non, mais c'est pas vraiment de l'amour, votre truc" ou "si tu étais vraiment amoureux, tu comprendrais pourquoi c'est impossible :o" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16942758
Kortex@HFR
Posté le 10-12-2008 à 11:11:10  profilanswer

lorelei a écrit :

:??: Pourquoi y'a-t-il toujours un moment ou quelqu'un va dire "non, mais c'est pas vraiment de l'amour, votre truc" ou "si tu étais vraiment amoureux, tu comprendrais pourquoi c'est impossible :o" ?

Même si je vois, comprend et suis assez d'accord avec ce que tu dis, je pense que le cas de mindrunner (que je connais pas mal puisqu'avant de participer j'avais d'abord lurké les 180 premières pages du topic) est un cas extrême qui est assez délicat ne serait-ce qu'à concevoir pour pas mal de monde.
D'autant plus que je pense que la majorité n'est pas vraiment représentée sur ce topic. Pour venir parler de cul comme ça sur un forum, il faut déjà être dans un certains état d'esprit et tout ça, donc je pense que sur ce topic traînent en majorité des gens assez ouverts d'esprit et qui peuvent comprendre ça, mais que forcément, certaines choses peuvent choquer ou paraître incroyable.

---------------
n°16942787
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-12-2008 à 11:14:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Même si je vois, comprend et suis assez d'accord avec ce que tu dis, je pense que le cas de mindrunner (que je connais pas mal puisqu'avant de participer j'avais d'abord lurké les 180 premières pages du topic) est un cas extrême qui est assez délicat ne serait-ce qu'à concevoir pour pas mal de monde.
D'autant plus que je pense que la majorité n'est pas vraiment représentée sur ce topic. Pour venir parler de cul comme ça sur un forum, il faut déjà être dans un certains état d'esprit et tout ça, donc je pense que sur ce topic traînent en majorité des gens assez ouverts d'esprit et qui peuvent comprendre ça, mais que forcément, certaines choses peuvent choquer ou paraître incroyable.

Je veux bien le comprendre. Mais c'est un peu agaçant de voir son amour remis en question parce qu'on a pas une vision du couple classique. Et c'est vraiment automatique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)