| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 21:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:48:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:52:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:00:02 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:05:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 22:24:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
lapin_vert |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lapin_vert |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai attendu la saint valentin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : ça me fait penser que l'année dernière, pour compléter justement, je lui avait offert des paires de chaussettes, elle était ravie Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-12-2008 à 23:32:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapin_vert |
|
biboo_ \o/ | J'allais aborder le sujet des cadeaux, j'ai oublié que ma copine à tendance à lurker le fofo (dont ce topic). Message édité par biboo_ le 09-12-2008 à 23:44:38 |
KapweT L'exocet. | Ca peut être sympa une nuisette ou un kimono tout doux.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-12-2008 à 23:48:47 |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-12-2008 à 23:51:40 |
lapin_vert | Ptain merde j'ai acheté des fringues pour elle à Noyel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Je ne parles pas de soutien-gorge ou de bas qui posent le problème de la taille, mais un simple kimono uni en soie ou en satin, à peu près à la bonne taille et si possible de la couleur que ne déteste pas la miss et ça roule. On se débrouille pour savoir si madame fait plus un 38 qu'un 44 et si on est un nul et qu'on ne connait pas sa couleur préférée, il y a plusieurs solutions : fouiner dans sa garde robe et checker ses sous-vêtements pour vérifier la couleur qui revient le plus souvent, ou tout simplement s'en foutre. C'est pas la fin du monde et à moins d'avoir des goûts de chiottes et de choisir du parme avec des grosses fleurs marron clair, peu de chance de se tromper : j'adore le bordeaux, mais j'en reçois un beau bleu nuit, je ne fais pas du tout la tronche. Message édité par KapweT le 10-12-2008 à 00:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 00:18:00 ![]()
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xasyl |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 09:21:58 ![]() |
xasyl |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dion Acceuil | Je regarde les couleurs c'est déjà pas mal --------------- It is not called show art |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 10:51:59 ![]()
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-12-2008 à 10:53:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |