Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16243911
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2008 à 22:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

suzy9 a écrit :

Ok, je vais me renseigner pour parler à un psy/sexologue si vous pensez que ça peut m aider  :cry:  
Pour consulter un sexologue, est ce qu il faut forcement etre en couple? Je suis celibataire en ce moment - je ne sais pas si mon ex voudra bien m accompagner a des seances de therapie

Ca peut t'aider mais il faut aussi que ça soit un acte délibéré. Si tu te sens "forcée" (je prends pour témoin le " :cry: " ), ça ne marchera pas bien.
Quant au fait d'être en couple, je ne sais pas en ce qui concerne le sexologue mais le psy peut aborder et aider à résoudre des questions de sexualité. Et là tu pourras y aller seule.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 22:13:16  profilanswer

n°16243951
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 22-09-2008 à 22:15:49  profilanswer

suzy9 a écrit :

Ok, je vais me renseigner pour parler à un psy/sexologue si vous pensez que ça peut m aider  :cry:  
Pour consulter un sexologue, est ce qu il faut forcement etre en couple? Je suis celibataire en ce moment - je ne sais pas si mon ex voudra bien m accompagner a des seances de therapie

Pas mieux que Mario, ne te sens pas forcée. Vas y si tu en as envie. Sachant que ça risque d'être assez éprouvant moralement au départ, mais c'est le chemin pour aller mieux.
Et tente d'abord un psy, si il est pro il t'aiguillera vers quelqu'un qui pourra t'aider si lui ne le peut pas. :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16244028
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 22-09-2008 à 22:20:57  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Pas mieux que Mario, ne te sens pas forcée. Vas y si tu en as envie. Sachant que ça risque d'être assez éprouvant moralement au départ, mais c'est le chemin pour aller mieux.
Et tente d'abord un psy, si il est pro il t'aiguillera vers quelqu'un qui pourra t'aider si lui ne le peut pas. :jap:

Merci pour vos conseils  :)

n°16244057
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-09-2008 à 22:22:46  profilanswer

suzy9 a écrit :

:hello:  

Je suis nouvelle sur le forum et j ai commencé à parcourir ce topic qui a l air super interessant
J ai un petit probleme et j espere que vous pourrez m aider
Je crois que je fais un bloquage au niveau de la penetration - j ai 22 ans, j ai eu une premiere experience sexuelle a 15 ans (assez nulle, je dois en convenir, j etais assez excitee au debut - veille des regles ... - et pendant le rapport j ai ressenti un peu de douleur mais pas de plaisir; mon copain de l epoque a ejacule super rapidement et paraissait satisfait mais moi j etais assez deçue - le mythe du premier rapport où le plaisir succede a la douleur s est effondre Bon là il a clairement déconné s'il n'a rien fait pour te procurer du plaisir malgré son éjaculation rapide, bref :/ )
Et depuis, je n ai pas eu d autre reel rapport sexuel. J ai eu d autres copains, mais je n allais pas plus loin que les preliminaires + fellation au copain pour qu il ait un peu de plaisir quand meme. Mon dernier copain ne supportait plus cette situation et on a du rompre.  :o La seule fois ou j ai joui c est pendant un doigtage; une fois j avais un peu bu, j ai passe la nuit avec mon meilleur ami et apparemment meme si j etais un peu saoule j etais trop crispee pour qu il me penetre - je ne sais plus trop ce qu il a fait, j ai juste retrouve deux preservatifs pleins le lendemain matin. J ai longtemps cru que ce 'bloquage' etait du a ma premiere experience gachee, mais meme lorsque je suis avec un garçon super gentil et que je sais qu il essaiera de me satisfaire au moment de la penetration, il n y a rien a faire, ça ne m interesse pas d etre penetree Il est probable que ce soit ta déception première qui aie macéré tout ce temps, donc blocage psy, comme ça a déjà été dit... meme si j aime bien les preliminaires et etre caressee de maniere intime (je suis neanmoins incapable de jouir en me masturbant What about cunnilingus ?, encore une autre frustration) Est ce que certaines personnes de ce topic ont ete dans cette situation? Comment y remedier? J ai pense a acheter un sex toy pour m entrainer toute seule, vous avez des suggestions?  :??: Merci  

n°16244077
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-09-2008 à 22:23:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pareil que Pivoine, utiliser un sex toy seule pour essayer de débloquer une situation qui pose problème à deux, je ne suis pas convaincu que ça soit la solution.

A la limite un sex toy c'est peut-être pas necessaire.
Déjà allez le chercher, puis le payer (spa donné !) ... non moi je dis rien de tel que l'écologisme... mort au latex, vive les bananes !

sinon pour le fond je suis d'accord le faire toute seule déjà pour te mettre en confiance et surtout en situation.
Comme ça avec ton copain tu ne seras plus en terrain inconnu et forcement tu auras moins d'appréhension et donc tu seras plus ouverte ! (si on me permet l'expression...)

Message édité par Sgt Sharp le 22-09-2008 à 22:26:00
n°16244109
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2008 à 22:25:55  profilanswer

suzy9 a écrit :

Merci pour vos conseils  :)

je te dirais de ne pas te prendre la tête. Ca viendra  :)

n°16244136
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2008 à 22:27:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Non. Comparativement aux rêves incompréhensibles, j'en fait extrêmement peu. [:transparency]

Et vous? (vous dans le sens tout le monde, ne te réjouis pas Brandazor, je ne te vouvoie pas. :D) :o

Jamais de rêves érotiques pour ma part. Je fais souvent des rêves où je sais que ça va arriver, et au moment où ça doit commencer, je me réveille :cry: Par contre, j'ai déjà eu, une fois, un rêve où j'enlaçais une nana que j'ai beaucoup aimé. Le lendemain, rien dans les draps, mais j'avais l'impression d'avoir eu sa peau sous les doigts, c'était super chelou, ça m'en a pourri la journée. :(

Ce n'est pas une exception, ma copine aussi n'est pas fan du cuni, et ce n'est que rarement que j'ai le droit de glisser ma tête entre ses jambes. Je lui ai demandé si je m'y prenais mal, comment je devais faire pour que ce soit mieux, et sa réponse a été que je m'y prenais très bien et que j'étais même le premier avec qui elle ressentais un peu de plaisir avec cette pratique, mais même avec ça, elle n'aime pas plus que ça. Ce qui est très con, car personnellement j'adore :cry:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16244201
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 22:32:51  profilanswer

J espere que l envie de penetration viendra, j aimerais bien avoir des enfants quand meme
@ nhemles
Je n aime pas les cunnis - la je ne sais pas si ça vient juste de moi ou si mes copains étaient juste nuls, maintenant je decline poliment les propositions de cunni

Message cité 2 fois
Message édité par suzy9 le 22-09-2008 à 22:38:09
n°16244261
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-09-2008 à 22:36:15  profilanswer

n°16244285
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 22:38:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 22:38:13  profilanswer

n°16244383
Kortex@HFR
Posté le 22-09-2008 à 22:45:44  profilanswer

Exactement, je vois que d'autres ont vécu ça ;) J'avais passé pas mal de temps avec cette fille, mais sans qu'elle soit là très souvent car elle étudiait à l'étranger. Elle était vierge aussi, et finalement, on s'est séparés avant de coucher ensemble. Ce rêve je l'ai fait plusieurs années après l'avoir quittée, et toute la journée qui a suivie, je me suis demandé si je devais la rappeler ou pas. Je ne l'ai pas fait bien entendu, et avec le recul je ne le regrette pas, mais ça m'a travaillé la journée entière.

---------------
n°16244412
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2008 à 22:48:09  profilanswer

suzy9 a écrit :

J espere que l envie de penetration viendra, j aimerais bien avoir des enfants quand meme
@ nhemles
Je n aime pas les cunnis - la je ne sais pas si ça vient juste de moi ou si mes copains étaient juste nuls, maintenant je decline poliment les propositions de cunni

genre le mec il demande avant [:mlc]

n°16244442
Kortex@HFR
Posté le 22-09-2008 à 22:49:59  profilanswer

Bitman a écrit :

Pas besoin de parler pour proposer... Tu commences à descendre langoureusement en embrassant le corps de ta partenaire, et lorsqu'elle sent que tu vas continuer de descendre, tu as un geste, ou un "non" ou un "je n'en ai pas envie" qui fait que tu reçois bien le message. C'est sur que je m'imagine mal formuler la demande genre "est-ce que tu veux que je te fasse un cuni ma chérie ?".

---------------
n°16244472
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 22:51:31  profilanswer

Bitman a écrit :

Le mec ne demande pas vraiment la permission de me faire un cunni mais je remonte juste gentiment sa tete qui s egare entre mes cuisses...  :o

n°16244490
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 22:52:12  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pas besoin de parler pour proposer... Tu commences à descendre langoureusement en embrassant le corps de ta partenaire, et lorsqu'elle sent que tu vas continuer de descendre, tu as un geste, ou un "non" ou un "je n'en ai pas envie" qui fait que tu reçois bien le message. C'est sur que je m'imagine mal formuler la demande genre "est-ce que tu veux que je te fasse un cuni ma chérie ?".

Tout a fait  :jap:

n°16244610
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 22:58:17  answer

n°16244651
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-09-2008 à 23:00:36  profilanswer

suzy9 a écrit :

@ nhemles

Je trouve ça über louche de ne pas aimer le cunnilingus, parce que dans le principe c'est un cadeau que fait librement le partenaire, avec normalement la ferme intention d'en faire profiter un maximum l'autre, donc d'un point de vue psychologique c'est du tout bon, et du point de vue physique, à moins que le mec/la fille s'y prenne comme un gland (pour rester dans le sujet :o ), j'ai du mal à envisager la possibilité d'une difficulté :/ .
Tiens du coup, et avec une fille ça donne quoi ? Jamais essayé ?

Je trouve ça super déprimant quand ça m'arrive :'( ...

Message cité 3 fois
Message édité par nhemles le 22-09-2008 à 23:01:46
n°16244657
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2008 à 23:01:02  profilanswer

suzy9 a écrit :

Le mec ne demande pas vraiment la permission de me faire un cunni mais je remonte juste gentiment sa tete qui s egare entre mes cuisses...  :o

ca veut dire que t'es pas dans le trip, car normalement des les bisous sur le ventre ca chauffe grave et c'est pas trop possible de refuser :D

n°16244785
titounne
Posté le 22-09-2008 à 23:10:45  profilanswer

suzy9 a écrit :

Tu peux y aller seule :jap:

Pivoine de Cheshire a écrit :

:jap:  

nhemles a écrit :

Je trouve ça über louche de ne pas aimer le cunnilingus, parce que dans le principe c'est un cadeau que fait librement le partenaire, avec normalement la ferme intention d'en faire profiter un maximum l'autre, donc d'un point de vue psychologique c'est du tout bon, et du point de vue physique, à moins que le mec/la fille s'y prenne comme un gland (pour rester dans le sujet :o ), j'ai du mal à envisager la possibilité d'une difficulté :/ .

Ben quoi on a le droit de ne pas aimer ça ou de ne pas en avoir envie tout le temps, voir rarement  [:spamafote]  

Y a rien de louche je trouve

---------------
Des images
n°16244861
Kortex@HFR
Posté le 22-09-2008 à 23:15:58  profilanswer

nhemles a écrit :

Ca a beau être un cadeau, que veux-tu, on peut ne pas aimer. C'est pas parce qu'on te fait un cadeau que tu l'apprécie, et en matiè-re de pratique sexuelle, c'est d'autrant plus vrai.

Quand aux rêves, je suis d'accord avec toi plus qu'avec mindrunner555, ça me fout la loose grave. :(

titounne a écrit :

Ben quoi on a le droit de ne pas aimer ça ou de ne pas en avoir envie tout le temps, voir rarement  [:spamafote]  

Y a rien de louche je trouve

Gros + 1.

---------------
n°16244981
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 23:25:50  answer

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 23:26:39
n°16244986
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 23:26:06  profilanswer

nhemles a écrit :

Avec une fille, j ai juste essayé un gros bisou, c etait super agreable ... Mais le corps des filles ne m excite pas particulierement

n°16245003
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 23:27:26  profilanswer

Désolée  :lol:

n°16245064
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 23:33:34  profilanswer

:??:  
 J aime beaucoup cette chanson

n°16245078
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-09-2008 à 23:36:02  profilanswer

suzy9 a écrit :

Avec une fille, j ai juste essayé un gros bisou, c etait super agreable ... Mais le corps des filles ne m excite pas particulierement

c'est doux :love: mais les filles aiment pas les trucs doux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16245098
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 23:38:23  profilanswer

Ok  :)

n°16245114
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 23:40:01  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est doux :love: mais les filles aiment pas les trucs doux

Tout a fait.  :jap:  
 Il n y a rien de mieux que le contact d un corps dur contre le mien  :love:

n°16245139
Bitman
STAY APART
Posté le 22-09-2008 à 23:44:09  profilanswer

qui m'apelle ? [:monsieur merdocu]

n°16245723
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 01:32:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai une question.
J'ai deja fait remarquer le coté un peu crado de ce topic, mais à quoi ca sert de tomber dans la surenchere et dans le gore?

C'est votre manière à vous d'évacuer vos frustrations en rendant la chose sale?

Ce n'est pas sale :o Pense aux fleurs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16246211
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2008 à 05:52:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce n'est pas une exception, ma copine aussi n'est pas fan du cuni, et ce n'est que rarement que j'ai le droit de glisser ma tête entre ses jambes. Je lui ai demandé si je m'y prenais mal, comment je devais faire pour que ce soit mieux, et sa réponse a été que je m'y prenais très bien et que j'étais même le premier avec qui elle ressentais un peu de plaisir avec cette pratique, mais même avec ça, elle n'aime pas plus que ça. Ce qui est très con, car personnellement j'adore :cry:

ce qui m'a surtout fait tiquer c'est le "rapport au passé, toussa", trauma du cunni genre elle s'est fait mordre ? :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16246212
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2008 à 05:54:50  profilanswer

Bitman a écrit :

ca veut dire que t'es pas dans le trip, car normalement des les bisous sur le ventre ca chauffe grave et c'est pas trop possible de refuser :D

+ mains qui caressent l'intérieur des cuisses et le tendon tout en haut [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16246852
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 10:02:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui m'a surtout fait tiquer c'est le "rapport au passé, toussa", trauma du cunni genre elle s'est fait mordre ? :fouyaya:

J'en sais pas grand chose pour l'instant, mais apparemment quand elle était plus jeune elle a eu quelques "soucis" avec un de ses grand père ... et elle est en procès contre lui encore aujourd'hui. Elle voulait pas me le dire mais elle a craqué sans que je lui dise quoi que ce soit.
Je devine aisement qu'il a voulu la violer ou la forcer à faire quelque chose, enfin bref ça fait bizarre, ça m'a travaillé et j'ai pas pu avoir la gaule après :D
Pendant qu'elle m'expliquait ça y a eu une pause ... c'était bizarre. :o Pour reprendre après c'est dur, la preuve. [:prozac]  

Non, elle sucait pas alors que je lui avais fait un cunni "de fou" (d'après elle) juste avant ...Et c'est aussi pour ça qu'elle a dégagé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 23-09-2008 à 10:03:20
n°16246926
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2008 à 10:10:28  profilanswer

ray charles non plus il ne voyait pas le rapport, ça ne l'a pas empeché d'avoir des enfants !

à part ça, suite à une séance de calins avec une charmante demoiselle, mais n'ayant pas débouché sur du sexe, je me suis retrouvé avec un de ces mal aux coucougnettes de derrières les fagots !
Ca, ça m'était déjà arrivé, une tite branlette et ça repart ...
sauf que la, j'ai eut vachement de mal à bander (après le départ de la demoiselle), je pense à cause de la douleur ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16246997
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 10:18:39  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ray charles non plus il ne voyait pas le rapport, ça ne l'a pas empeché d'avoir des enfants !

à part ça, suite à une séance de calins avec une charmante demoiselle, mais n'ayant pas débouché sur du sexe, je me suis retrouvé avec un de ces mal aux coucougnettes de derrières les fagots !
Ca, ça m'était déjà arrivé, une tite branlette et ça repart ...
sauf que la, j'ai eut vachement de mal à bander (après le départ de la demoiselle), je pense à cause de la douleur ...

Douleur et le fait que tu as du bander pendant pas mal de temps durant le calinage avec la dame, et que du coup ça fatigue un peu je pense. J'ai déjà connu ça, et c'est vrai que ça peut faire très mal au coucougnettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 10:19:02

---------------
n°16247847
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2008 à 11:44:10  profilanswer

Une nana qui largue un mec parce que ca va pas au pieu : femme libérée
Un mec qui largue une nana parce que ca va pas au pieu : gros connard

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3168  3169  3170  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)