Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16248125
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2008 à 12:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Douleur et le fait que tu as du bander pendant pas mal de temps durant le calinage avec la dame, et que du coup ça fatigue un peu je pense. J'ai déjà connu ça, et c'est vrai que ça peut faire très mal au coucougnettes.

c'est probable ...
j'avais pas pensé à la fatigue, mais c'est possible, j'étais complètement vanné ... limite plus qu'après avoir fait le sexe ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 12:11:43  profilanswer

n°16248256
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-09-2008 à 12:29:42  profilanswer

Bitman a écrit :

qui m'apelle ? [:monsieur merdocu]

Nan, elle disait "dur", pas flasque :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16248393
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 23-09-2008 à 12:52:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est probable ...
j'avais pas pensé à la fatigue, mais c'est possible, j'étais complètement vanné ... limite plus qu'après avoir fait le sexe ...

Z'avez déjà eu une gaule douloureuse ?

Punaise ça m'arrive presque systématiquement si je bande quelques heures après le gros calin (avec éjaculation). Du coup, la vitalité matinale est vraiment difficile à supporter si la soirée a été active  :cry:

n°16248438
sister
Oh hai Marc.
Posté le 23-09-2008 à 12:57:59  profilanswer

Peut être, mais il n'a pas tort.

---------------
Pia !
n°16248460
___alt
Posté le 23-09-2008 à 13:01:20  profilanswer

Il sait de quoi il parle [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16248466
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2008 à 13:01:43  profilanswer

Dion a écrit :

Une nana qui largue un mec parce que ca va pas au pieu : femme libérée
Un mec qui largue une nana parce que ca va pas au pieu : gros connard

Tellement vrai...
Enfin ca m'est encore jamais arrivé de tèj une nana nulle au pieu... ya toujours de l'espoir. En revanche une nana à la libido d'huitre, c'est même pas la peine...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16248594
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 13:19:15  profilanswer

Moi aussi j'ai toujours pensé que le deep throat est parfait pour débuter [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-09-2008 à 13:19:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16248631
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 13:24:27  profilanswer

C'est vrai les gars, je pense qu'une femme arrive à vous faire une fellation "venue d'ailleurs" que si elle a confiance en vous ou qu'elle vous aime beaucoup!!

Si elle veut pas parlez-en avec elle (vous pourriez être surpris) du genre : " Je veux pas qu'une fois que tu me largues tu dises que je suis une sal..."
Enfin c'est réducteur mais y'a un peu de ça mais si c'est votre femme alors ça viendra mais la femme attend vraiment que ce soit le bon pour faire ça

n°16248694
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2008 à 13:30:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est vrai les gars, je pense qu'une femme arrive à vous faire une fellation "venue d'ailleurs" que si elle a confiance en vous ou qu'elle vous aime beaucoup!!

Si elle veut pas parlez-en avec elle (vous pourriez être surpris) du genre : " Je veux pas qu'une fois que tu me largues tu dises que je suis une sal..."
Enfin c'est réducteur mais y'a un peu de ça mais si c'est votre femme alors ça viendra mais la femme attend vraiment que ce soit le bon pour faire ça

Je suis pas convaincu du tout de ça... Si les filles attendaient d'avoir trouver leur mari pour pratiquer le sexe oral, on serait pas nombreux à s'être fait sucer.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16248714
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 13:31:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

euh... :/
celle qui m'a sucé le mieux ne m'aimait pas hein. :o (d'ailleurs elle recommence quand elle veux. [:huit] )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:31:51  profilanswer

n°16248758
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 13:36:56  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis pas convaincu du tout de ça... Si les filles attendaient d'avoir trouver leur mari pour pratiquer le sexe oral, on serait pas nombreux à s'être fait sucer.

Je n'ai pas dit que ce serait forcement la femme de votre vie mais seulement que vous seriez celui avec lequel elle est le mieux

n°16248769
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 13:37:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

euh... :/
celle qui m'a sucé le mieux ne m'aimait pas hein. :o (d'ailleurs elle recommence quand elle veux. [:huit] )

Cf post precédent toutefois je pense aussi que certaines aime tout simplement sentir notre fermeté dans tout leur corps :ange:  

n°16248991
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 14:02:51  profilanswer

je suppose que c'est pareil pour une pipe que pour un cunni : j'aime pratiquer le sexe oral sur les demoiselles, mais quand je suis vraiment bien avec elle, j'y mets plus de coeur ...

---------------
n°16249000
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:03:38  profilanswer

je suppose que c'est pareil pour une pipe que pour un cunni : j'aime pratiquer le sexe oral sur les demoiselles, mais quand je suis vraiment bien avec elle, j'y mets plus de coeur ...

Ah enfin un qui m'a compris [:knuckles]

n°16249052
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 14:09:01  profilanswer

Ben dans le sens où je n'ai envie de sexe qu'avec une personne que j'aime un minimum, ça me semble logique que le sexe oral vienne avec.

---------------
n°16249078
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:11:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben dans le sens où je n'ai envie de sexe qu'avec une personne que j'aime un minimum, ça me semble logique que le sexe oral vienne avec.

Je te le dis tout de suite pas pour tous!!!! [:j l b]

n°16249121
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 14:16:56  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Sauf les coups d'un soir ...  [:cerveau whistle]  
Mais c'est vachement moins bien qu'avec une fille/un homme qu'on aime. Et ça on s'en rend compte après coup (mais on regrette pas ... enfin pas toujours).

n°16249140
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:19:08  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais c'est vachement moins bien qu'avec une fille/un homme qu'on aime. Et ça on s'en rend compte après coup (mais on regrette pas ... enfin pas toujours).

Tu rescend quoi au juste (pas fait de coup juste pour l'hygiène!! :whistle: )

n°16249187
brandazor
Posté le 23-09-2008 à 14:25:00  profilanswer

Et puis la pipe n est pas une étape obligatoire pour evaluer un bon coup au lit  
je prefere 100 fois plus une coquine qui sait se bouger sur toi , qu une gloutonne :o

Message cité 3 fois
Message édité par brandazor le 23-09-2008 à 14:25:22
n°16249201
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:27:09  profilanswer

brandazor a écrit :

je prefere 100 fois plus une coquine qui sait se bouger sur toi , qu une gloutonne :o

ça se discute [:delarue2]

Faut voir une qui se bouge mais ne te fait rien finalement alors que la gloutonne faut vraiment qu'elle soit maladroite :sarcastic:

n°16249229
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 14:30:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu rescend quoi au juste (pas fait de coup juste pour l'hygiène!! :whistle: )

Qu'est-ce que je ressens ?
Bah, c'est tout de même excitant de faire l'amour avec une inconnue, non ?
C'est pas ce que je recherchais quand j'étais célib, mais après tout pourquoi pas hein ...
Et ça permet de se vider :o :o :o

brandazor a écrit :

Bof ... je dirais que ça dépend des jours et des envies :D

n°16249242
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:31:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est pas ce que je recherchais quand j'étais célib, mais après tout pourquoi pas hein ...

C'est ce que je dis pour l'hygiène!!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 23-09-2008 à 14:31:56
n°16249273
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 14:34:42  profilanswer

brandazor a écrit :

Complètement d'accord, mais bon, une petite pipe de temps en temps c'est quand même très agréable, surtout si elle est faite avec envie.

Pat4tor a écrit :

Bof ... je dirais que ça dépend des jours et des envies :D

Pour ce qui est de me vider, j'ai encore mes paluches, et je préfère m'en servir plutôt que de me faire un coup d'un soir.

---------------
n°16249317
brandazor
Posté le 23-09-2008 à 14:38:58  profilanswer

Oui faut vraiment qu elle ait envie alors ,une nana qui se sent obligé de te suçoter le bout du gland , c ets loin d etre top ...
ce que je voulais dire que chez les mecs ,beaucoup pensent qu une femme est un mauvais coup quand elle ne suce pas et je ne suis pas daccord sur ce point là ...

n°16249331
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:40:41  profilanswer

brandazor a écrit :

Oui faut vraiment qu elle ait envie alors ,une nana qui se sent obligé de te suçoter le bout du gland , c ets loin d etre top ...
ce que je voulais dire que chez les mecs ,beaucoup pensent qu une femme est un mauvais coup quand elle ne suce pas et je ne suis pas daccord sur ce point là ...

Une femme peut te donner plus de plaisir avec sa vulve qu'avec ses lèvres!!!! C'est juste le lieu qui nous excite un peu plus  
La bouche s'est plus rare que la ch...e donc on préfere!!!

n°16249409
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2008 à 14:49:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une femme peut te donner plus de plaisir avec sa vulve qu'avec ses lèvres!!!! C'est juste le lieu qui nous excite un peu plus  
La bouche s'est plus rare que la ch...e donc on préfere!!!

ouais bof, je suis pas tres amateur de fellation perso.
Ceci dit assis sur un canapé avec un wisky a la main, c'est pénard, mais faut pas que ca dure trop longtemps ca soule vite de se faire sucer

n°16249439
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 14:51:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ceci dit assis sur un canapé avec un wisky a la main, c'est pénard, mais faut pas que ca dure trop longtemps ca soule vite de se faire sucer

AH ben là je reste sans voix :ouch:  perso je peux rester des heures à subir cette torture :D  

n°16249450
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 14:52:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Idem, je préfère la pénétration et même à la rigueur le cunilingus. Néanmoins, une fois de temps en temps, c'est irremplaçable.

---------------
n°16249588
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 15:05:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est ce que je dis pour l'hygiène!!  ;)  

:??: Pas de cunni pour moi dans ces cas là.
Si c'est trop crade, je me casse  :o  

@Kortex : j'aime bien aussi mes paluches :o Mais bon ça va un moment.

n°16249663
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-09-2008 à 15:14:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non c'est le wisky.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16249779
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-09-2008 à 15:25:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16249818
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 15:28:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca dépend

Ca dépasse ?  [:canaille]

n°16249825
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2008 à 15:29:08  profilanswer

momotteu a écrit :

bien vu !

n°16249875
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 15:32:57  profilanswer

Pat4tor a écrit :

les coups d'un soir, c'est sympa, mais récemment, j'ai eut des soucis avec : je ne souhaite pas à être un gros salop qui ment pour coucher, donc j'explique aux demoiselles que je suis célibataires, heureux de l'être bien que je ne sois pas opposé à l'idée de rencontrer ma princesse charmante, et tout à fait ouvert à l'idée de partager de l'affection ...

le plus souvent, ça se passe très bien !

mais y a eut 2 demoiselles qui se sont un peu monté le bourrichon autour du fait que j'avais dit être prêt à rencontrer ma princesse charmante ... elles ont voulu être cette princesse ...

---------------
n°16249896
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 15:34:42  profilanswer

momotteu a écrit :

Y'en a qui connaisse leur classique :o  

n°16249912
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-09-2008 à 15:35:53  profilanswer

les coups d'un soir, c'est sympa, mais récemment, j'ai eut des soucis avec : je ne souhaite pas à être un gros salop qui ment pour coucher, donc j'explique aux demoiselles que je suis célibataires, heureux de l'être bien que je ne sois pas opposé à l'idée de rencontrer ma princesse charmante, et tout à fait ouvert à l'idée de partager de l'affection ...

mais y a eut 2 demoiselles qui se sont un peu monté le bourrichon autour du fait que j'avais dit être prêt à rencontrer ma princesse charmante ... elles ont voulu être cette princesse ...

Du moment que t'es clair dans ce que tu as dis  [:cosmoschtroumpf] .

n°16249924
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 15:36:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour ce qui est de me vider, j'ai encore mes paluches, et je préfère m'en servir plutôt que de me faire un coup d'un soir.

me "vider", je le fait tout seul
par contre, pour les filles occasionnelles, j'emploie l'expression "partager de l'affection", qui correspond assez à ce que je propose, et à ce que je recherche en retour !

---------------
n°16249929
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 15:37:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Du moment que t'es clair dans ce que tu as dis  [:cosmoschtroumpf] .

Pas faux :o

n°16249934
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 15:37:34  profilanswer

Quand je fais ça, je suis bien evidemment célibataire.
Je ne dis jamais rien de tout ça, surtout pas que je cherche l'amour etc. Je veux que ça soit clair dès le début.

En fait ça se passe pas du tout comme ça ... je commence à draguer (ou me faire draguer) et puis on prend un verre ... et après je l'invite ou elle m'invite chez elle (c'est plus souvent la deuxième solution :D ) et après bin ... je vois comment ça se passe.
Je me suis déjà barré parce qu'il ne se passait rien. Enfin je me suis barré avec son accord mais je l'ai jamais rappelé ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)