Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16239395
-rOmanO-
Posté le 22-09-2008 à 14:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Si bien sûr j'ai quand même eu du plaisir perso, et aussi le plaisir d'en donner à la partenaire (enfin je crois :o ), mais j'étais frustré de pas me finir quoi :o
Disons que pour le coup de la panne j'étais fatigué oui, stressé à mort parce que ses parents étaient dans la chambre d'a côté (et le frère dans l'autre chambre...) et en plus juste avant elle m'a "calmé" parce qu'elle supporte pas les cunis (le passé toussa, elle m'a expliqué vite fait donc ça a fait une pause de 10 mins quoi ...). Et quand on a repris, j'étais bien dur  :sol: mais après avoir mis la capote, plus rien :o
Je suppose que c'est pour ça, mais comme je suis anxieux ça me stresse. On en parle bien sûr, elle me dit que c'est pas grave toussa, qu'il faut prendre son temps MAIS BON VOILA KWA :fou:  ...

Bon on est pas sur Doctissimo alors j'arrête là  :whistle:

Ah si les codoms avaient les fesses de nos femmes :pt1cable:

Message édité par -rOmanO- le 22-09-2008 à 14:30:47
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 14:30:34  profilanswer

n°16239522
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 14:41:36  profilanswer

Shiba a écrit :

Bonjour, j'en profite pour lancer un ptit sujet : l'injaculation, exercice du cerf, et assimilés. Des pratiquants, des retours?

Ejaculateur précose ? [:jean-guitou]  

Sinon je ne vois pas trop l interet ,a part bander pendant X temps ...

n°16239585
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-09-2008 à 14:46:09  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Vraiment pas top mes deux dernières parties de saÿkse.

Cet été avec une fille "comme ça" : pas pu éjaculer, peut être la capote trop serrée :o j'ai donné du plaisir mais j'en ai pas eu du coup.
Avec une autre fille une semaine avant c'était nickel ...bref.

Y a 3 semaines : avec ma copine actuelle, j'ai eu une panne. Putain, je flippe trop. Je comprends pas trop pourquoi et je flippe pour les prochaines fois, la première fois que vous arrive c'est bizarre...et l'égo en prends un coup :o  

Le saÿkse c'est bien mais quand ça marche uniquement ...

faut arreter le cannabis hein garçon :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16239644
Pat4tor
Posté le 22-09-2008 à 14:50:24  profilanswer

brandazor a écrit :

Ejaculateur précose ? [:jean-guitou]  

Sinon je ne vois pas trop l interet ,a part bander pendant X temps ...

Quand t'as 5 filles à contenter hein ... :sol:  
Bon en fait j'avais jamais entendu parler de ça, "injaculation".

Magicpanda a écrit :

faut arreter le cannabis hein garçon :o

What else  [:cerveau coffee]  

n°16239676
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 14:52:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Quand t'as 5 filles à contenter hein ... :sol:  
Bon en fait j'avais jamais entendu parler de ça, "injaculation".

Contentes toi déjà d assurer avec une  :o    :D

n°16240166
Pat4tor
Posté le 22-09-2008 à 15:44:04  profilanswer

brandazor a écrit :

Contentes toi déjà d assurer avec une  :o    :D

[:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  

[:hahaguy]

n°16240212
-rOmanO-
Posté le 22-09-2008 à 15:48:39  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  [:cerveau fuck]  

[:hahaguy]

:lol:

n°16240315
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2008 à 15:58:56  profilanswer

j'ai une question idiote a propos des ***cup :

Si la femme fait le poirier pendant qu'elle en porte un, ca se renverse dans l'utérus ? j'imagine que ce n'est pas très grave vu qu'elle va bien se remettre à l'endroit à un moment ou à un autre, mais ca doit faire une sensation de liquide qui coule à l'intérieur de soi. Une cobaye pour nous raconter ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16240424
Pat4tor
Posté le 22-09-2008 à 16:08:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Si la femme fait le poirier pendant qu'elle en porte un, ca se renverse dans l'utérus ? j'imagine que ce n'est pas très grave vu qu'elle va bien se remettre à l'endroit à un moment ou à un autre, mais ca doit faire une sensation de liquide qui coule à l'intérieur de soi. Une cobaye pour nous raconter ?

Tu peux essayer, tu te mets un entonoir dans le luc et tu y déverses le liquide de ton choix...  [:naughty]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 22-09-2008 à 16:09:14
n°16240488
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 16:13:31  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tu peux essayer, tu te mets un entonoir dans le luc et tu y déverses le liquide de ton choix...  [:naughty]

Le Destop, parait que c'est fun :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 16:13:31  profilanswer

n°16240516
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-09-2008 à 16:15:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en période menstruelle tu pratiques pas ? :o

bah si !
je vois pas le rapport ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16240618
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2008 à 16:23:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben j'imagine que le même genre d'effet que lors de l'éjaculation non ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16241264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2008 à 17:20:41  profilanswer

KapweT a écrit :

La classe. Grâce à ce tomuk, vous partagez pleinement l'intimité de votre moitié et devenez ainsi encore plus complice. Impossible de résister à ça. [:re lacks]  

Ce qui est classe, c'est de boire le contenu au petit matin. Là on partage tout avec sa moitié  [:re lacks]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16241273
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2008 à 17:21:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui est classe, c'est de boire le contenu au petit matin. Là on partage tout avec sa moitié  [:re lacks]

On partage déjà nos haleines le matin, et c'est pas rien, faut pas abuser non plus hein...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16241931
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2008 à 18:29:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai une question.
J'ai deja fait remarquer le coté un peu crado de ce topic, mais à quoi ca sert de tomber dans la surenchere et dans le gore?

C'est votre manière à vous d'évacuer vos frustrations en rendant la chose sale?

n°16241945
balou182
Posté le 22-09-2008 à 18:31:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai une question.
J'ai deja fait remarquer le coté un peu crado de ce topic, mais à quoi ca sert de tomber dans la surenchere et dans le gore?

c'est un forum info au depart quand meme :o

n°16241954
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2008 à 18:31:49  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est un forum info au depart quand meme :o

je vois pas où est l'info dans le post que j'ai quoté

n°16241968
balou182
Posté le 22-09-2008 à 18:34:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vois pas où est l'info dans le post que j'ai quoté

forum informatique > geek/nerdz/gnalf < sexe > blague pourrite :o²²²²²²

n°16241977
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2008 à 18:35:26  profilanswer

balou182 a écrit :

forum informatique > geek/nerdz/gnalf < sexe > blague pourrite :o²²²²²²

je pensais info->information :jap:

n°16242022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-09-2008 à 18:41:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai une question.

http://hng-des3.ifrance.com/mp/m&p008.jpg
http://hng-des3.ifrance.com/mp/m&p072.jpg

ya rien de sale :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16242067
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2008 à 18:46:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Avant d'atteindre l'utérus, il y a surtout le vagin d'abord. [:petrus75]

Et je pense qu'elle va devoir faire le poirier trèèèès longtemps pour que ça repasse dans l'utérus. Mais si ça l'amuse, pourquoi pas. :D

n°16242118
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 18:55:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Avant d'atteindre l'utérus, il y a surtout le vagin d'abord. [:petrus75]

Et je pense qu'elle va devoir faire le poirier trèèèès longtemps pour que ça repasse dans l'utérus. Mais si ça l'amuse, pourquoi pas. :D

/HS ON

tu desertes UDPP ?  

/HS OFF

n°16242124
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2008 à 18:56:25  profilanswer

J'ai fait une sieste trop prolongée :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 18:56:34
n°16242215
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 19:07:21  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai fait une sieste trop prolongée :sweat:

et t as fait un reve erotique ?  [:rhetorie du chaos]  

tentative de recentrage du topok ...

n°16242277
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2008 à 19:15:59  profilanswer

Non. Comparativement aux rêves incompréhensibles, j'en fait extrêmement peu. [:transparency]

Et vous? (vous dans le sens tout le monde, ne te réjouis pas Brandazor, je ne te vouvoie pas. :D) :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 19:16:27
n°16242312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2008 à 19:20:48  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si bien sûr j'ai quand même eu du plaisir perso, et aussi le plaisir d'en donner à la partenaire (enfin je crois :o ), mais j'étais frustré de pas me finir quoi :o
Disons que pour le coup de la panne j'étais fatigué oui, stressé à mort parce que ses parents étaient dans la chambre d'a côté (et le frère dans l'autre chambre...) et en plus juste avant elle m'a "calmé" parce qu'elle supporte pas les cunis (le passé toussa, elle m'a expliqué vite fait donc ça a fait une pause de 10 mins quoi ...). Et quand on a repris, j'étais bien dur  :sol: mais après avoir mis la capote, plus rien :o
Je suppose que c'est pour ça, mais comme je suis anxieux ça me stresse. On en parle bien sûr, elle me dit que c'est pas grave toussa, qu'il faut prendre son temps MAIS BON VOILA KWA :fou:  ...

Bon on est pas sur Doctissimo alors j'arrête là  :whistle:

[:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16242337
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 19:23:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Non. Comparativement aux rêves incompréhensibles, j'en fait extrêmement peu. [:transparency]

Et vous? (vous dans le sens tout le monde, ne te réjouis pas Brandazor, je ne te vouvoie pas. :D) :o

J  en fait peu aussi  
je crois que je n ais meme pas fait de carte de france jeunot ,je me souviens de ma mére qui déboule ,et qui me demande si tout marches bien en bas  :sweat:

n°16242354
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2008 à 19:26:00  profilanswer

Ah. Déstabilisant. [:psychokwak]

n°16242383
brandazor
Posté le 22-09-2008 à 19:30:47  profilanswer

Surtout qu on en parlait jamais a la maison !

j ai decouvert le sexe sur le tas  

Qui n en etait pas vraiment un au final  [:theorie des lavabos]

n°16242444
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-09-2008 à 19:42:53  profilanswer

Il y avait un reportage sur les baignoires/douches intégrées dans les chambres sur e=m6 hier soir.
Ca me fait penser que certaines personnes de ce topics pourraient y trouver leur compte :o

n°16243304
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 22-09-2008 à 21:22:57  profilanswer

brandazor a écrit :

Surtout qu on en parlait jamais a la maison !

j ai decouvert le sexe sur le tas

Qui n en etait pas vraiment un au final  [:theorie des lavabos]

Idem. J'aurais préféré, m'enfin bon ...

Quoique, depuis que ma mère a vaguement entendu que j'ai eu de petites expériences sympathiques, elle me demande parfois des conseils, et de vagues trucs pour savoir ce qui peut faire craquer un mec. Et je préfère qu'elle le fasse, si possible avec moi plutôt qu'avec ma grande sœur vachement plus puritaine, comme ça je peux lui dire "l'essentiel ma p'tite maman, c'est de te faire plaisir, et d'en donner. :D ". Forcément, on était tous brimés par le père, ça a pas mal changé après son départ. [:joce]

Message édité par Pivoine de Cheshire le 22-09-2008 à 21:24:20

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16243521
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 22-09-2008 à 21:45:53  profilanswer

:hello:  

Je suis nouvelle sur le forum et j ai commencé à parcourir ce topic qui a l air super interessant
J ai un petit probleme et j espere que vous pourrez m aider
Je crois que je fais un bloquage au niveau de la penetration - j ai 22 ans, j ai eu une premiere experience sexuelle a 15 ans (assez nulle, je dois en convenir, j etais assez excitee au debut - veille des regles ... - et pendant le rapport j ai ressenti un peu de douleur mais pas de plaisir; mon copain de l epoque a ejacule super rapidement et paraissait satisfait mais moi j etais assez deçue - le mythe du premier rapport où le plaisir succede a la douleur s est effondre)
Et depuis, je n ai pas eu d autre reel rapport sexuel. J ai eu d autres copains, mais je n allais pas plus loin que les preliminaires + fellation au copain pour qu il ait un peu de plaisir quand meme. Mon dernier copain ne supportait plus cette situation et on a du rompre.  :o La seule fois ou j ai joui c est pendant un doigtage; une fois j avais un peu bu, j ai passe la nuit avec mon meilleur ami et apparemment meme si j etais un peu saoule j etais trop crispee pour qu il me penetre - je ne sais plus trop ce qu il a fait, j ai juste retrouve deux preservatifs pleins le lendemain matin. J ai longtemps cru que ce 'bloquage' etait du a ma premiere experience gachee, mais meme lorsque je suis avec un garçon super gentil et que je sais qu il essaiera de me satisfaire au moment de la penetration, il n y a rien a faire, ça ne m interesse pas d etre penetree... meme si j aime bien les preliminaires et etre caressee de maniere intime (je suis neanmoins incapable de jouir en me masturbant, encore une autre frustration) Est ce que certaines personnes de ce topic ont ete dans cette situation? Comment y remedier? J ai pense a acheter un sex toy pour m entrainer toute seule, vous avez des suggestions?  :??: Merci  

n°16243636
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 22-09-2008 à 21:54:26  profilanswer

Vaginisme il me semble ?

Si c'est ça, c'est en débloquant ce verrou psychologique que tu t'en sortira. Après, il y à différentes solutions, psychanalyse, thérapie avec un psychologue, trouver quelqu'un avec qui tu te sentira bien ...
Ton meilleur ami, il était soûl lui aussi ? Il n'a pas pu te raconter ?

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16243652
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 21:56:02  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Vaginisme il me semble ?

Si c'est ça, c'est en débloquant ce verrou psychologique que tu t'en sortira. Après, il y à différentes solutions, psychanalyse, thérapie avec un psychologue, trouver quelqu'un avec qui tu te sentira bien ...
Ton meilleur ami, il était soûl lui aussi ? Il n'a pas pu te raconter ?

Oui il etait saoul aussi  :(  
Tu penses que les psychologues reglent ce genre de problemes? Je suis deja sortie avec des personnes avec lesquelles je me sentais bien, ça n a pas marche
Bon je viens de regarder la definition de vaginisme sur wikipedia - je ne sais pas trop si c est ça, je me laisse penetrer avec les doigts et j utilise des tampons...

Message cité 1 fois
Message édité par suzy9 le 22-09-2008 à 22:00:02
n°16243666
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2008 à 21:56:55  profilanswer

Pareil que Pivoine, utiliser un sex toy seule pour essayer de débloquer une situation qui pose problème à deux, je ne suis pas convaincu que ça soit la solution.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16243669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2008 à 21:57:08  profilanswer

si t'arrives pas a te faire jouir toute seule et n'accepte pas la pénétration, y a un souci quelque part ouais

mais si t'as pas la moindre idée d'ou ca peut venir, t'es pas rendue !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16243712
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 22-09-2008 à 22:00:09  profilanswer

suzy9 a écrit :

Oui il etait saoul aussi  :(
Tu penses que les psychologues reglent ce genre de problemes? Je suis deja sortie avec des personnes avec lesquelles je me sentais bien, ça n a pas marche

Psy ou sexologues, je n'ai pas de doutes sur ça oui. (Une amie à moi était dans ton cas, c'est un psy qui l'à aidée à prendre conscience que c'était elle qui se bloquait par la faute d'un traumatisme étant gosse.)
Avec un sex-toy, c'est pas différent de la masturbation : tu n'arrivera qu'à te stresser et à t'empêcher de jouir.

Mais saches que des tas de jeunes femmes partagent ton problème, tu n'es pas la seule au monde, et on s'en sort. ;)

Edit : Les lyonnais sont vraiment accro au seske dites moi ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 22-09-2008 à 22:01:44

---------------
n°16243788
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 22:05:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16243810
suzy9
Posté le 22-09-2008 à 22:07:12  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Psy ou sexologues, je n'ai pas de doutes sur ça oui. (Une amie à moi était dans ton cas, c'est un psy qui l'à aidée à prendre conscience que c'était elle qui se bloquait par la faute d'un traumatisme étant gosse.)
Avec un sex-toy, c'est pas différent de la masturbation : tu n'arrivera qu'à te stresser et à t'empêcher de jouir.

Mais saches que des tas de jeunes femmes partagent ton problème, tu n'es pas la seule au monde, et on s'en sort. ;)  

Edit : Les lyonnais sont vraiment accro au seske dites moi ... :o

Ok, je vais me renseigner pour parler à un psy/sexologue si vous pensez que ça peut m aider  :cry:  
Pour consulter un sexologue, est ce qu il faut forcement etre en couple? Je suis celibataire en ce moment - je ne sais pas si mon ex voudra bien m accompagner a des seances de therapie

n°16243860
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 22:10:42  answer

Pat4tor a écrit :

Cet été avec une fille "comme ça" : pas pu éjaculer, peut être la capote trop serrée :o j'ai donné du plaisir mais j'en ai pas eu du coup.

Elle a pas accepté de te finir à la bouche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 22:10:50
n°16243911
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2008 à 22:13:16  profilanswer

suzy9 a écrit :

Ok, je vais me renseigner pour parler à un psy/sexologue si vous pensez que ça peut m aider  :cry:  
Pour consulter un sexologue, est ce qu il faut forcement etre en couple? Je suis celibataire en ce moment - je ne sais pas si mon ex voudra bien m accompagner a des seances de therapie

Ca peut t'aider mais il faut aussi que ça soit un acte délibéré. Si tu te sens "forcée" (je prends pour témoin le " :cry: " ), ça ne marchera pas bien.
Quant au fait d'être en couple, je ne sais pas en ce qui concerne le sexologue mais le psy peut aborder et aider à résoudre des questions de sexualité. Et là tu pourras y aller seule.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)