| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 22-09-2008 à 14:30:47 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pat4tor |
|
brandazor |
|
Pat4tor |
-rOmanO- |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-09-2008 à 16:09:14 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:13:31 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
bah si !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ozidivision Résistant |
|
balou182 |
|
ozidivision Résistant |
|
balou182 |
|
ozidivision Résistant |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. |
|
brandazor |
|
KapweT L'exocet. | J'ai fait une sieste trop prolongée Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 18:56:34 |
brandazor |
|
KapweT L'exocet. | Non. Comparativement aux rêves incompréhensibles, j'en fait extrêmement peu. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 19:16:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brandazor |
|
KapweT L'exocet. | Ah. Déstabilisant. |
brandazor | Surtout qu on en parlait jamais a la maison !
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Idem. J'aurais préféré, m'enfin bon ... Quoique, depuis que ma mère a vaguement entendu que j'ai eu de petites expériences sympathiques, elle me demande parfois des conseils, et de vagues trucs pour savoir ce qui peut faire craquer un mec. Et je préfère qu'elle le fasse, si possible avec moi plutôt qu'avec ma grande sœur vachement plus puritaine, comme ça je peux lui dire "l'essentiel ma p'tite maman, c'est de te faire plaisir, et d'en donner. Message édité par Pivoine de Cheshire le 22-09-2008 à 21:24:20 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
suzy9 Night is calling Come & Play |
Message cité 1 fois Message édité par suzy9 le 22-09-2008 à 22:00:02 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Psy ou sexologues, je n'ai pas de doutes sur ça oui. (Une amie à moi était dans ton cas, c'est un psy qui l'à aidée à prendre conscience que c'était elle qui se bloquait par la faute d'un traumatisme étant gosse.) Mais saches que des tas de jeunes femmes partagent ton problème, tu n'es pas la seule au monde, et on s'en sort. Edit : Les lyonnais sont vraiment accro au seske dites moi ... Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 22-09-2008 à 22:01:44 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 22:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
suzy9 Night is calling Come & Play |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 22:10:42 ![]()
Elle a pas accepté de te finir à la bouche ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 22:10:50 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |