| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi, il vient de t'arriver quoi
|
Hiyaaaa |
|
gonc |
Message édité par gonc le 22-10-2008 à 13:04:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-rOmanO- |
Ce que je dis n'est pourtant pas méchant... et y'a sûrement un peu de vérité !! Désolé pour l'orthographe !!
Mais non t'a rien compris putain...si elle me dit non ben j'essai pas d'insister 5 minutes après pour voir si elle a changé d'avis mais c'est sur, on en parle mais bien après
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-10-2008 à 13:58:06 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-rOmanO- |
Donc on est d'accord ... tout va bien ... passons EDIT : j'ai cassé l'ambiance désolé Message édité par -rOmanO- le 22-10-2008 à 14:07:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:01:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Allez pour remettre l'ambiance :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:37:33 ![]() l'amour |
Buta43 chie la classe | une charlotte au poire. (elle aime pas par contre elle. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uxam |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:52:42 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lapin_vert | combo poireau + courgette
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kham Le temps passe trop vite... | faut arrêter les films de boules, là Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2008 à 18:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:49:07 ![]() |
Hiyaaaa |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rober_le_Perver |
lapin_vert |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lapin_vert |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
jpcheck Pioupiou | allocine file le teaser video... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
squallidon L'Islande :'( | J'en ai déjà parlé en début de semaine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |