| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 20:43:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Xxxaaavvv | Dites je perd toute excitation de lurker le topic sexe la, c'est pas bon |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
blast3r Please smile my nose bleed | rofl peut être.
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 02:21:28 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 22-08-2008 à 03:01:09 |
Ryan Foupoudav | Ca vous arrive aussi, lorsque vous êtes avec une Donzelle, la pression monte de part et d'autre, vous vous foutez a poils a l'unissons pour le grand requiem, de vous rendre compte subitement ensuite que vous n'avez pas de capote, mais de refouler cette prise de conscience horrible dans les tréfonds de votre inconscient pour quand même jouer la grande musique parce que vos circuits logiques sont sous la domination du désir ? Message cité 5 fois Message édité par Ryan le 22-08-2008 à 03:06:07 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Avec ma petite amie actuelle on l'a pas fait très souvent avec du plastique non plus... En même temps on est ensemble depuis plus de deux ans... Sinon, avec un coup d'un soir, ça m'est arrivé une fois à cause de capotes pas adaptées qui se barraient... donc tant pis, on peut faire sans Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 22-08-2008 à 03:20:07 --------------- Le topic des vélos vintage |
LardonCru Mâle Lambda |
|
KapweT L'exocet. | Les sensations doivent quand même être différentes. Rien que sentir une barbe mal rasée te grattouiller risque de te faire comme une sorte de fussoir.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 05:26:31 |
brandazor | N oublies pas la pomme d adam aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 10:06:16 ![]() Rahh p'tain ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:36:15 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
momotteu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 22-08-2008 à 10:25:35 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
brandazor | Et puis t es beaucoup plus en confiance aussi |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 10:43:06 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:08:35 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |