Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15920416
brandazor
Posté le 21-08-2008 à 20:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si sa se trouve ,c est toa qui n as pas envie et tu remets tout sur sa gueule  

la po'vre

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 20:43:39  profilanswer

n°15920425
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2008 à 20:44:43  profilanswer

je parie sur "cas social" :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15920455
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 20:47:07  profilanswer

ba voila il a compris :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15920491
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 20:50:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba voila il a compris :D

Attends, il a compris pour les 5prochaines minutes :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15921928
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2008 à 23:12:13  profilanswer

Dites je perd toute excitation de lurker le topic sexe la, c'est pas bon :o

n°15922963
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2008 à 00:52:05  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Personne n'a le remède miracle pour faire de ta nana la folle de sexe que tu sembles vouloir.

Si. Il n'a qu'à devenir un bon coup... :o

S'pas gagné. [:cupra]

n°15923122
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-08-2008 à 01:14:30  profilanswer

brandazor a écrit :

Vous seriez prêt a embrasser un mec pour pourvoir coucher avec une nana ?

si c'est "allez, si tu embrasse un gars, on couche ensemble, comme ça, je verrais que tu es prêt à tout et je ferais de toi ce que je veux"
c'est non !
par contre, si c'est dans le feu de l'action, ou qu'on me propose un plan à 3 HHF, volontiers !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15923158
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-08-2008 à 01:17:27  profilanswer

chuis sûr que SJP, c'est un altruiste dans l'âme qui vient poster ici pour que tout le monde puisse se dire "en faite, ma vie de célibataire qui baise pas souvent / couple qui marche pas si fort que ça / cocu / amant qui attend que "l'autre" se fasse larguer n'est pas si pourrie !"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15923237
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 22-08-2008 à 01:26:19  profilanswer

rofl peut être.

En tout cas dès que je sens que ma petite amie n'a pas trop envie de moi, ça me fait drolement chier, et si c'est deux soir de suite (ou elle refuse, ça peut arriver qu'on ne fasse rien deux soir de suite quand même) je le prends très mal.

Je sais, je devrais pas, mais ça me détruit le moral quand ça arrive... J'ai pourtant pas envie qu'elle se force, mais je pense que ça a du arriver une ou deux fois...
En même temps la dernière fois que j'ai pété un cable parce qu'elle ne voulait pas qu'on saiske, ça l'a un peu overboostée (enfin je veux dire elle simulait pas, la quantité de cyprine attestant.)..

---------------
Le topic des vélos vintage
n°15923722
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 02:21:28  profilanswer

mais est ce que c'était désagréable ? :o jsuis sur que non, le blocage est mental :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 02:21:28  profilanswer

n°15924011
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2008 à 02:59:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Sérieux ça fait des mois qu'il nous raconte la même chose quoi :'(

Années [:djmb]

Message édité par Ryan le 22-08-2008 à 03:01:09
n°15924016
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:00:21  profilanswer

mais ca tu l'a refait après ou pas ? :o

---------------
n°15924043
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2008 à 03:04:54  profilanswer

Ca vous arrive aussi, lorsque vous êtes avec une Donzelle, la pression monte de part et d'autre, vous vous foutez a poils a l'unissons pour le grand requiem, de vous rendre compte subitement ensuite que vous n'avez pas de capote, mais de refouler cette prise de conscience horrible dans les tréfonds de votre inconscient pour quand même jouer la grande musique parce que vos circuits logiques sont sous la domination du désir ? :o

Attendre 3 mois pour un test :/....

Message cité 5 fois
Message édité par Ryan le 22-08-2008 à 03:06:07
n°15924062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:08:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca vous arrive aussi, lorsque vous êtes avec une Donzelle, la pression monte de part et d'autre, vous vous foutez a poils a l'unissons pour le grand requiem, de vous rendre compte subitement ensuite que vous n'avez pas de capote, mais de refouler cette prise de conscience horrible dans les tréfonds de votre inconscient pour quand même jouer la grande musique parce que vos circuits logiques sont sous la domination du désir ? :o

non ca m'est arrivé de faire 25 minutes à pied pour en trouver (pas le soir même, faut un minimum de classe pour les amener en meme temps que les croissants le matin)

---------------
n°15924122
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 22-08-2008 à 03:18:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Heu ça m'est arrivé d'en avoir mais après une courte discussion avec la donzelle avec qui ça s'est passé, elle étant avec son précédent mec depuis 2ans et negative aux tests et moi pareil à ce moment là, on s'est lancés. C'est la première nana avec qui je n'ai jamais enfilé de plastique.

Avec ma petite amie actuelle on l'a pas fait très souvent avec du plastique non plus... En même temps on est ensemble depuis plus de deux ans...

Sinon, avec un coup d'un soir, ça m'est arrivé une fois à cause de capotes pas adaptées qui se barraient... donc tant pis, on peut faire sans :o (je sais, comportement à risque... Mais passage dans les mailles du filet. Je ne pense pas que je recommencerai...)

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 22-08-2008 à 03:20:07

---------------
Le topic des vélos vintage
n°15924156
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2008 à 03:24:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais est ce que c'était désagréable ? :o jsuis sur que non, le blocage est mental :o

Toi, t'as envie d'embrasser un mec, mais tu refoules tes sentiments... Ca se voit. Qui sera l'heureux élu? SJP?!? :o

n°15924166
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:26:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

Toi, t'as envie d'embrasser un mec, mais tu refoules tes sentiments... Ca se voit. Qui sera l'heureux élu? SJP?!? :o

non trop pas, mais je pense que si je le faisais je trouverai ca bien stou, ya pas une différence morphologique entre une bouche de femme et une bouche d'homme :o

---------------
n°15924366
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 04:31:35  profilanswer

Les sensations doivent quand même être différentes. Rien que sentir une barbe mal rasée te grattouiller risque de te faire comme une sorte de fussoir. :o

blast3r a écrit :

(je sais, comportement à risque... Mais passage dans les mailles du filet. Je ne pense pas que je recommencerai...)

T'as épuisé ta chance, la prochaine c'est la bonne, il t'aura. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-08-2008 à 05:26:31
n°15924439
brandazor
Posté le 22-08-2008 à 04:57:43  profilanswer

N oublies pas la pomme d adam aussi  [:baka baka]

n°15925232
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 10:06:16  answer

Rahh p'tain !
Comme je vous disais en ce moment, ce sont plutot des coups d'un soir pour moi. Mais la j'mentend bien avec une fille que j'ai connus ya 5 ans mais javais deja une copine.
La on ressort tt le temps ensemble, mais p'tain je bloque pour le premier pas §
alors qu'avec celle d'il y a deux semaine, en une soirée c'etais dans le lit :o
Il m'arrive quoi :o :(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 10:36:15
n°15925346
kryptos
Smokin'
Posté le 22-08-2008 à 10:16:29  profilanswer

blast3r a écrit :

rofl peut être.

En tout cas dès que je sens que ma petite amie n'a pas trop envie de moi, ça me fait drolement chier, et si c'est deux soir de suite (ou elle refuse, ça peut arriver qu'on ne fasse rien deux soir de suite quand même) je le prends très mal.

Je sais, je devrais pas, mais ça me détruit le moral quand ça arrive... J'ai pourtant pas envie qu'elle se force, mais je pense que ça a du arriver une ou deux fois...
En même temps la dernière fois que j'ai pété un cable parce qu'elle ne voulait pas qu'on saiske, ça l'a un peu overboostée (enfin je veux dire elle simulait pas, la quantité de cyprine attestant.)..

D'autant qu'en général, la nana se rassure en te faisant passer pour un obsédé, en te faisant culpabiliser là-dessus, ce qui ne fait qu'aggraver le problème. Et comme par hasard c'est dans ces moements qu'elles veulent discutter, ce qui tourne en eau de boudin à tous les coups. Alors qu'elles devraient toutes savoir que nous ne sommes pas du tout les mêmes avant et après avoir niqué... la base.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15925413
kryptos
Smokin'
Posté le 22-08-2008 à 10:21:17  profilanswer

Même genre... quand t'es psychologiquement indisponible pour te laisser t'embarquer dans une histoire de cul vite fait bien fait, c'est là que t'as les avances les plus explicites...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15925432
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-08-2008 à 10:23:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Même genre... quand t'es psychologiquement indisponible pour te laisser t'embarquer dans une histoire de cul vite fait bien fait, c'est là que t'as les avances les plus explicites...

C'est étrange mais vrai :D

---------------
Profil strava
n°15925458
momotteu
Posté le 22-08-2008 à 10:24:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Les sensations doivent quand même être différentes. Rien que sentir une barbe mal rasée te grattouiller risque de te faire comme une sorte de fussoir. :o

T'as un problème avec les barbus ?  :fou:  

n°15925470
Ben_be
Posté le 22-08-2008 à 10:25:26  profilanswer

T'étais à déstabiliser quand t'étais avec quelqun. Maintenant que t'es relax pour le faire,c'est peut être moins un défi pour elle?

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 22-08-2008 à 10:25:35

---------------
n°15925486
brandazor
Posté le 22-08-2008 à 10:26:25  profilanswer

Et puis t es beaucoup plus en confiance aussi

n°15925652
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 10:39:33  profilanswer

momotteu a écrit :

T'as un problème avec les barbus ?  :fou:

NAN. Enfin, la barbe de trois jours... quatre... Enfin bref, je me comprends. [:cerveau love]

Mais je pense que ça ferait bizarre à Magicpanda de sentir une barbe ailleurs que sur lui même (c'était en réponse à ce qu'il disait sur le peu de différence morphologique entre un homme et une femme pour une galoche toussa). :o

n°15925710
Ben_be
Posté le 22-08-2008 à 10:43:04  profilanswer

J'ai une barbe de 3 jours et personnellement, j'ai pas envie de savoir ce que ca fait de la sentir, non :o

---------------
n°15925712
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 10:43:06  answer

Ben_be a écrit :

T'étais à déstabiliser quand t'étais avec quelqun. Maintenant que t'es relax pour le faire,c'est peut être moins un défi pour elle?

Oué mais nan, car je sais qu'elle veut qu'on se mette a deux. Enfin on en a discuté etc. et bah l'envie est réciproque.
Mais c'est p'tet le fait que je sais qu'avec elle, ça durera plus d'un soir, car on se connait bien et qu'elle veut un truc sérieux.
P'tet la peur de savoir que justement, elle veut un truc serieux, et que c'est pas aussi freestyle qu'avec les autres ou tu sais que le lendemain, tu l'oublies.

n°15925738
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 10:45:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'ai une barbe de 3 jours et personnellement, j'ai pas envie de savoir ce que ca fait de la sentir, non :o

Tu ne sais pas ce que tu rates. :o

n°15925747
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-08-2008 à 10:45:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Qu'est ce qui t'empeche de lui jouer le grand requiem avec tes doigts/langue/autre..., et qu'elle fasse de même ?
Ca permet de dormir bien mieux, de ne pas être frustré et d'attendre le lendemain matin, avec les croissants et les capotes sur le plateau...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°15925828
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-08-2008 à 10:51:57  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Qu'est ce qui t'empeche de lui jouer le grand requiem avec tes doigts/langue/autre..., et qu'elle fasse de même ?
Ca permet de dormir bien mieux, de ne pas être frustré et d'attendre le lendemain matin, avec les croissants et les capotes sur le plateau...  [:airforceone]

Pluzun :o

On a des besoins qu'il faut soulager, et pleins de moyens pour le faire sans pénétration.
Rien de pire que de rester avec des frustrations :o

---------------
Profil strava
n°15925883
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-08-2008 à 10:55:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu ne sais pas ce que tu rates. :o

Et pas envie de le savoir !   :kaola:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15926033
momotteu
Posté le 22-08-2008 à 11:04:44  profilanswer

KapweT a écrit :

NAN. Enfin, la barbe de trois jours... quatre... Enfin bref, je me comprends. [:cerveau love]

Mais je pense que ça ferait bizarre à Magicpanda de sentir une barbe ailleurs que sur lui même (c'était en réponse à ce qu'il disait sur le peu de différence morphologique entre un homme et une femme pour une galoche toussa). :o

je préfère :o Personne ne s'est jamais plaint de ma barbe quand je l'embrassais au contraire :o

n°15926099
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 11:08:35  answer

Magicpanda a écrit :

j'adore embrasser les nanas, c'est doux et sensuel :D en fait je suis parfois attirée par les femmes, mais je ne me sens pas de construire quelque chose avec une femme. Du moins pour l'instant, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait  :o  

n°15926107
Ben_be
Posté le 22-08-2008 à 11:09:24  profilanswer

momotteu a écrit :

je préfère :o Personne ne s'est jamais plaint de ma barbe quand je l'embrassais au contraire :o

ouais enfin, y'a des régions ou c'est peut être pas top :o

---------------
n°15926122
momotteu
Posté le 22-08-2008 à 11:10:22  profilanswer

J'adore chauffer l'autre en sachant que l'on ne pourra pas continuer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)