| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:20:41 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-rOmanO- |
|
Uxcool Steam: PirouGT | C'est pas que j'ose pas poster une photo de ma teub, c'est juste que ça se fait pas Après si vous me croyez pas, c'est votre problème, mais moi je sais ce que j'ai dans le futal, et je vous rassure, ça me casse les couilles (si j'ose dire), d'en avoir une comme ça. Message cité 4 fois Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 16:25:14 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:24:35 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
edit : mais il nous faut un élément de comparaison sur la taf, un mètre-étalon quoi Message édité par tet2neu le 24-09-2008 à 16:25:42 |
sudest | t'aurais qu'à mettre un bandeau noir sur tes couilles pour qu'on les reconnaissent pas si tu veux, ou bien les pixelliser |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:25:24 ![]()
Non c'est vrai, perso j'suis presque pareil, j'dois être au dessus de 6 cm et les filles m'appelaient "3 doigts"
|
-rOmanO- |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
-rOmanO- |
|
Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2008 à 16:29:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
t'es con putain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:28:59 ![]()
Mesure 3 doigts (avec des doigts pas trop fin) ça fait plus de 6 cm.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
-rOmanO- | En tout cas s'il couche avec faut qu'il revienne nous voir!!! |
Uxcool Steam: PirouGT | Je le répète, 8cm est erroné, apparemment c'est entre 6.5 et 7. mais ça varie vachement de l'envie de vider les corones. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 16:29:45 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:29:55 ![]()
T'as déjà eu la gaule à la piscine ou à la plage ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 16:30:12 |
tet2neu emmerdeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2008 à 16:30:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je viens de faire les bureaux de mes collégues pour chopper un double decimetre.
|
sudest |
KapweT L'exocet. | Elle a ptet été implantée dans le mauvais sens. |
Uxcool Steam: PirouGT | 'Tin vous êtes quand même lourd là =O --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
-rOmanO- |
|
KapweT L'exocet. |
|
sudest | fait gaffe la nuit, les policiers pourraient croire que tu leur braque un flingue dessus |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:32:48 ![]()
Non mais arrête t'es mon idole, personne ne m'avait jamais battu même les hardeurs.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:33:21 ![]()
Euh non au contraire, je parie que c'est le premier à prendre sa douche après le sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |