Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15919757
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:33:33  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Bref. :o  

Sinon, quelle fréquence? Parce que bon, si ça va bien il y a peu, pourquoi subitement ça va pas? [:prodigy]

On fait pas l'amour depuis juillet because pas de lieu pour le faire et juste des gâteries pour moi

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:33:33  profilanswer

n°15919759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2008 à 19:33:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Bref. :o  

Sinon, quelle fréquence? Parce que bon, si ça va bien il y a peu, pourquoi subitement ça va pas? [:prodigy]

Sérieux ça fait des mois qu'il nous raconte la même chose quoi :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15919768
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 21-08-2008 à 19:34:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait des mois que tu viens nous bassiner avec ça. C'est méga supra chiant à force. La question a déjà été abordée, les réponses diverses ont fusées, maintenant si tu sais pas quoi faire, tant pis mais c'est pas à nous de décider pour toi.

Ta greluche nique pas assez et t'es frustré ? Malgré diverses discussions ça change pas ? Bah casse toi.
Une relation sans sexe, même si t'es amoureux, ça finira par se casser la gueule.

Ske tu dis :o

Message édité par squallidon le 21-08-2008 à 19:34:51
n°15919773
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:35:24  profilanswer

si elle a pas souvent envie de faire l'amour c'est qu'elle n'est pas vraiment bien avec toi

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15919775
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:35:26  answer

Sinking a écrit :

Sauf que il y a des mois j'avais pas compris qu'elle était dépressive

n°15919778
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 21-08-2008 à 19:35:53  profilanswer

C'est pour te rendre marteau.
Cette fille, c'est le diableuh... http://smileys.touslessmileys.com/s11/0808/8434.gif

Fuis! [:humpty dumpty]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15919784
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2008 à 19:36:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait des mois que tu viens nous bassiner avec ça. C'est méga supra chiant à force. La question a déjà été abordée, les réponses diverses ont fusées, maintenant si tu sais pas quoi faire, tant pis mais c'est pas à nous de décider pour toi.

Ta greluche nique pas assez et t'es frustré ? Malgré diverses discussions ça change pas ? Bah casse toi.
Une relation sans sexe, même si t'es amoureux, ça finira par se casser la gueule.

Tss tss, il ne cherche pas de solution ici mais seulement de l'attention. Autant celle des nouveaux qui répondront sérieusement à sa sempiternelle question, que les reproches des anciens auxquels il réagit par pseudo bon sens ou encore alerte modérateur. Non paske qd même, poser la même question tous les 10 jours sans aucune variation je peux pas croire que ce soit pas fait exprès.

n°15919787
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2008 à 19:36:39  profilanswer

En fait ça me fait penser à Donkey dans Shrek qui le harcèle à savoir "kancékonarriive? [:bighead]". Sauf que là c'est SJP qui vient un jour sur deux pour dire en substance qu'il n'a pas niqué hier et que le sexe lui manque. [:transparency]

Euh, en même temps je ne vois pas comment faire autrement que pas de seske si vous n'avez pas de lieu où le faire! [:tinostar]

Tu ne vas pas lui demander d'aller sesker sur un banc public? [:prozac]

Sinking a écrit :

Oui je sais. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 19:37:58
n°15919788
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:36:45  answer

Magicpanda a écrit :

si elle a pas souvent envie de faire l'amour c'est qu'elle n'est pas vraiment bien avec toi

Merci pour l'étude sociologique  magnifique :o

Ca fait 11 mois qu'on est ensemble

n°15919789
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:36:54  profilanswer

et toi tu lui a pas fait de cuni depuis juillet ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:36:54  profilanswer

n°15919799
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:37:44  answer

KapweT a écrit :

Euh, en même temps je ne vois pas comment faire autrement que pas de seske si vous n'avez pas de lieu où le faire! [:tinostar]  

Tu ne vas pas lui demander d'aller sesker sur un banc public? [:prozac]

Elle peut très bien m'inviter chez elle mais je ne sais pas pour qu'elle raison elle le fait pas , elle vit avec ses parents ...

n°15919801
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:38:05  profilanswer

jte le dit c'est la vérité, ca peut arriver à des couples depuis 25 ans, quand les gens n'ont pas envie de faire l'amour c'est que la relation est désagréable pour des raisons X ou Y (tromperie, manque d'envie, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:40:03

---------------
n°15919802
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:38:05  answer

Magicpanda a écrit :

et toi tu lui a pas fait de cuni depuis juillet ? :o

1 cuni depuis 11 mois elle aime pas le contact de la langue ...

n°15919807
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:38:35  profilanswer

quel age ? :o

ouch 1983

Ba perso je dit => next à moins que t'ai du temps de vie pour expérimenter des trucs improbables.
t'as pas eu envie de faire autre chose depuis ce temps ?

Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:39:20

---------------
n°15919809
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:38:50  answer

Magicpanda a écrit :

jte le dit c'est la vérité, ca peut arriver à des couples depuis 25 ans, quand les gens n'ont pas envie de faire l'amour c'est que la relation est désagréable pour des raisons X ou Y (tromperie, manque d'envie, etc)

Même a se voir très très souvent a s'appeller 7-8 fois par jour etc etc ? Tu connais l'antécédent de MA relation ?

n°15919816
RapscalliO​n
Posté le 21-08-2008 à 19:39:13  profilanswer

Elle est frigide? [:pingouino]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15919818
lunaticast​ella
Posté le 21-08-2008 à 19:39:18  profilanswer

Dur de se concentrer quand on rigole autant. :D

De plus, tu poses des questions et tu te fous des réponses puisque tu reposes les mêmes questions juste après.
Personne n'a la solution miracle à ton problème. Personne n'a le remède miracle pour faire de ta nana la folle de sexe que tu sembles vouloir.
Alors soit tu restes avec elle et tu prends ton mal en patience, soit tu la quittes. Point.

n°15919832
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:40:43  profilanswer

tu me demandes, jte dit ce que j'en pense, un coup de fil implique moins qu'une relation sexuelle
la vieille théorie en carton de la séparation du corps et de l'esprit, je t'aime mais j'ai pas envie de toi, ou j'adore le sexe mais humainement jte déteste, je n'y crois pas tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:42:39

---------------
n°15919834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2008 à 19:40:46  profilanswer

lunaticastella a écrit :

De plus, tu poses des questions et tu te fous des réponses puisque tu reposes les mêmes questions juste après.
Personne n'a la solution miracle à ton problème. Personne n'a le remède miracle pour faire de ta nana la folle de sexe que tu sembles vouloir.
Alors soit tu restes avec elle et tu prends ton mal en patience, soit tu la quittes. Point.

je t'aime :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15919835
Hiyaaaa
Posté le 21-08-2008 à 19:40:54  profilanswer

Si tu poses la question c'est que toi même tu doutes!

En as tu parlé à ta femme (ou copine), et qu'a t-elle répondu si c'est le cas?

n°15919838
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:41:27  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Elle est frigide? [:pingouino]

c'est un mythe ca n'existe pas les filles frigides, à part les filles excisée qui ne peuvent pratiquement pas ressentir de plaisir sexuel compte tenu de la douleur :/

---------------
n°15919841
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2008 à 19:41:32  profilanswer

Et comment tu sais qu'elle pourrait très bien t'inviter? Ses parents sont au courant? Ils te voient régulièrement? Est-ce que tu as de bonnes relations avec eux et elle avec eux?

Et pourquoi toi tu ne pourrais pas l'amener chez toi? :o

Mais toi-même connais-tu ta propre relation? :/

Si ta copine est dépressive, ça peut arriver d'avoir des sautes d'humeur, la libido à zéro bref, rien de folichon. A toi de voir si tu peux supporter ça. [:spamafote]

Et j'ai la flemme de chercher, mais : elle est suivie pour ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 19:42:08
n°15919844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2008 à 19:41:53  profilanswer

Ce n'est absolument pas une garantie de relation amoureuse, tout juste un gage de casse-couillerie et de possessivité.

n°15919853
lunaticast​ella
Posté le 21-08-2008 à 19:43:07  profilanswer

:D

n°15919856
RapscalliO​n
Posté le 21-08-2008 à 19:43:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est un mythe ca n'existe pas les filles frigides, à part les filles excisée qui ne peuvent pratiquement pas ressentir de plaisir sexuel compte tenu de la douleur :/

En même temps, c'est SJP, d'où ma question... [:humpty dumpty]

---------------
n°15919858
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:43:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n'est absolument pas une garantie de relation amoureuse, tout juste un gage de casse-couillerie et de possessivité.

genre pour ca tout le monde fait des expériences désagréables vers 14/15 ans après on est rassurés

---------------
n°15919869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2008 à 19:45:16  profilanswer

Même sans, c'est du bon sens :o

n°15919877
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-08-2008 à 19:45:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Et comment tu sais qu'elle pourrait très bien t'inviter? Ses parents sont au courant? Ils te voient régulièrement? Est-ce que tu as de bonnes relations avec eux et elle avec eux?

Et pourquoi toi tu ne pourrais pas l'amener chez toi? :o

Nan mais c'est n'imp.
Si depuis juillet ils sont pas capables de se trouver 1 heure pour eux, c'est que l'un des deux veut pas.

n°15919879
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2008 à 19:46:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu me demandes, jte dit ce que j'en pense, un coup de fil implique moins qu'une relation sexuelle

On peut établir une espèce d'automate des questions/réponses de SJP, d'aprés ce que j'ai vu ça donne:

SJP: Ma copine sesk pas qu'est ce que vous en pensez?

Réponse type1: Tu lui en as parlé? Quels sont vos antécédents?  => Réponse détaillée de SJP qui mènera inévitablement aux réponse de type 2 et 3
Réponse type2: Quitte là! Vous êtes pas fait pour être ensemble! ça peut pas durer! => Réponse de SJP: Non mais tu me connais d'où toi? Tu connais ma relation hein??  :fou:  
Réponse type3: SJP tu nous saouls bordel! => Réponse de SJP: Non mais c'est pas la peine de s'énerver! Alerte modo!  

Recommencez tous les N jours, N < 10.

n°15919892
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:47:38  profilanswer

faut envoyer SJP et sa cop en soirée échangiste, elle va aimer :o

---------------
n°15919893
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2008 à 19:47:53  profilanswer

Atropos a écrit :

Nan mais c'est n'imp.
Si depuis juillet ils sont pas capables de se trouver 1 heure pour eux, c'est que l'un des deux veut pas.

C'est clair. :o

Et puis ça me fait rire le "elle, elle peut TRES BIEN m'accueillir mais elle veut pas la connasse" mais on ne sait pas pourquoi lui ne pourrait pas. :D

n°15919899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2008 à 19:48:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

faut envoyer SJP et sa cop en soirée échangiste, elle va aimer :o

Si elle aime, il se suicide. C'est pas le but quand même :o

n°15919900
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:48:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Et puis ça me fait rire le "elle, elle peut TRES BIEN m'accueillir mais elle veut pas la connasse" mais on ne sait pas pourquoi lui ne pourrait pas. :D

parce qu'elle veut pas venir :o

---------------
n°15919903
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:48:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Si elle aime, il se suicide. C'est pas le but quand même :o

ptetre que lui va aimer aussi

---------------
n°15919911
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2008 à 19:50:05  profilanswer

moi je pense qu'il faut dismiss les trolls pour éviter que des lurkeurs tombent dans le panal :o

---------------
n°15919913
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2008 à 19:50:07  profilanswer

Moi j'aime bien quand il vient se plaindre, comme ca on reste sur qu'il est fruste et que son quotidien est un calvaire
Ca vaut bien qu'il nous casse les pieds sur deux pages tous les dix jours  :jap:  

---------------
It is not called show art
n°15920255
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2008 à 20:26:09  profilanswer

Dion a écrit :

Moi j'aime bien quand il vient se plaindre, comme ca on reste sur qu'il est fruste et que son quotidien est un calvaire
Ca vaut bien qu'il nous casse les pieds sur deux pages tous les dix jours  :jap:  

Il faudrait un flux RSS Saint John Perse  [:implosion du tibia]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15920382
titounne
Posté le 21-08-2008 à 20:39:48  profilanswer

Certaine personne peuvent. Visiblement toi ça te pose un enorme problème... Y a que toi qui peut savoir mais soit tu acceptes soit tu la quitte.  [:spamafote]  
Personne peut répondre à ta place

Ce qui ne change rien au fait de savoir si toi tu peux ou ne peux pas rester avec elle si il y a pas de sexe.  [:spamafote]  

lunaticastella a écrit :

:love: Alléluia

KapweT a écrit :

Spa faux  :jap:  

---------------
Des images
n°15920391
brandazor
Posté le 21-08-2008 à 20:40:49  profilanswer

Sinon tu peux aller aux putes  [:wark0]

n°15920401
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2008 à 20:41:22  profilanswer

Bon SJP, tu vas la voir et tu lui dis "allez hop, on s'met au turbin, et jte préviens ya du boulot". Une fois la tache exécutée, tu places un "et ça ça va être tous les jours comme ça dorénavant, tu as le droit d'être daccord ou ne pas être contre".

Non mais de toute façon si tu traines ce problème depuis longtemps, c'est soit que tu es un gros mou qui n'a pas d'envie/qui n'a pas forcément assez de caractère pour la convaincre, soit qu'elle est plutôt pas portée sur le sujet / qu'elle attend un geste de ta part qui ne vient pas / qu'elle ne prend pas assez son pied. Ca peut être aussi vous deux...
Donc ya un peu beaucoup de possibilités, en tous les cas ça ne peut évoluer qu'avec un changement d'attitude de ta/sa part, et au minimum un dialogue long et constructif sur le sujet.

Ici ca fait longtemps qu'ils t'ont répondu, à toi de mettre en pratique, c'est tout.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15920416
brandazor
Posté le 21-08-2008 à 20:43:39  profilanswer

Si sa se trouve ,c est toa qui n as pas envie et tu remets tout sur sa gueule  

la po'vre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)