| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:33:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
squallidon L'Islande :'( |
Ske tu dis Message édité par squallidon le 21-08-2008 à 19:34:51 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:35:26 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
tamino master proxy 2 gates |
|
KapweT L'exocet. | En fait ça me fait penser à Donkey dans Shrek qui le harcèle à savoir "kancékonarriive? Euh, en même temps je ne vois pas comment faire autrement que pas de seske si vous n'avez pas de lieu où le faire!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 19:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:36:45 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:37:44 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | jte le dit c'est la vérité, ca peut arriver à des couples depuis 25 ans, quand les gens n'ont pas envie de faire l'amour c'est que la relation est désagréable pour des raisons X ou Y (tromperie, manque d'envie, etc) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:40:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:38:05 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | quel age ? ouch 1983 Ba perso je dit => next à moins que t'ai du temps de vie pour expérimenter des trucs improbables. Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:39:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 19:38:50 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Elle est frigide? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Magicpanda Pushing the envelope | tu me demandes, jte dit ce que j'en pense, un coup de fil implique moins qu'une relation sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 19:42:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hiyaaaa |
|
KapweT L'exocet. |
Mais toi-même connais-tu ta propre relation? Si ta copine est dépressive, ça peut arriver d'avoir des sautes d'humeur, la libido à zéro bref, rien de folichon. A toi de voir si tu peux supporter ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 19:42:08 |
radioactif Mighty mighty man |
|
lunaticastella |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
radioactif Mighty mighty man | Même sans, c'est du bon sens |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut envoyer SJP et sa cop en soirée échangiste, elle va aimer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je pense qu'il faut dismiss les trolls pour éviter que des lurkeurs tombent dans le panal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
titounne |
--------------- Des images |
brandazor | Sinon tu peux aller aux putes |
duc-leto aka Duke | Bon SJP, tu vas la voir et tu lui dis "allez hop, on s'met au turbin, et jte préviens ya du boulot". Une fois la tache exécutée, tu places un "et ça ça va être tous les jours comme ça dorénavant, tu as le droit d'être daccord ou ne pas être contre".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brandazor | Si sa se trouve ,c est toa qui n as pas envie et tu remets tout sur sa gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |