| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
je me demande si les dernieres preconisations en matiere de sterilet pour les nullipares viendraient pas par le meme chemin, poussé en loucedé par les fabricants de DIU, et mettant a la poubelle tout principe de precaution, mais je n'ai aucune preuve de cela, en attendant faut jamais n'ecouter qu'un seul son de cloche hein, fut il seduisant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-07-2008 à 13:31:00 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:35:55 |
Xauhaus |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:51:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:20:00 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
FatCat |
BiBi_PoK Roi des fok | et tout le reste du temps elle fourrait ailleurs.
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 15:34:07 |
FatCat | Ouai surtout que le gars en question est un gros pervers.
FatCat | Oui mais à ce qu'il parait dès qu'on force trop la main aux filles elles peuvent porter plainte pour viol toussa --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
FatCat |
Sully02 The dreamer |
|
FatCat |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
momotteu | l'été |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | L'hiver, l'obligation de se réchauffer par tous les moyens = --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
momotteu | ça m'émoustille moins bizarrement |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | libre à toi de ne faire crac crac que 3 mois par an --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
momotteu | |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Gaffe par contre, dans la chaleur de la nuit, le mâle est toujours puni --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 10-07-2008 à 16:59:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
___alt | La modérationne ne craint personne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv | Nikki lanone ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:25:10 ![]() Le seul problème c'est de transpirer comme un boeuf, c'est pas hyper agréable. |
Xxxaaavvv | sur le coup tu t'en fout. |
helpeuse I send an SOS to the world... | bah toute les ssaisons sont bonne mais c'est vrai que l'été est propice aux promenades dans la nature, aux petits coins déserts... aux douches communnes.... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 00:20:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |