Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15480729
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 12:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

A cause du dérèglement hormonal que ça provoque, et du fait que la perturbation des règles soit pas forcément très saine ? Ou elle fume ? (oui je sais, je suis curieux)

Mais l'anneau contraceptif c'est aussi hormonal... j'espère que ce n'est pas pour ça qu'elle refuse la pilule. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 12:51:29  profilanswer

n°15480734
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-07-2008 à 12:52:06  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

A cause du dérèglement hormonal que ça provoque, et du fait que la perturbation des règles soit pas forcément très saine ? Ou elle fume ? (oui je sais, je suis curieux)

Elle fume elle boie elle aime pas trop le fait de prendre de médicament elle se sentait pas bien quand elle prenait la pilule , (même si au final ça revient au même).

Message édité par popopeye le 10-07-2008 à 12:52:57
n°15480784
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 12:58:32  profilanswer

Ca dépend des hormones en question, mais à moins qu'elle ne supporte aucune des pilules existant sur le marché (et il n y en a pas qu'un peu), ca doit être purement psychologique cette sensation de mal-être sous pilule qui disparait avec l'anneau. [:transparency]  

Et je doute que ça soit moins grave de fumer sous pilule qu'avec le Nuvaring. Elle fume beaucoup ou pas? Parce qu'il faudrait éviter les contraceptions hormonales, quelles qu'elles soient. :/

Il y a des filles vraiment étranges dans leur rapport à la contraception.  [:blinkgt]  

Si elle a tendance à oublier la pilule et que l'anneau lui permet d'être tranquille, pourquoi n'envisagerait-elle pas l'implant? Voire le stérilet?  Ca serait tip top pour vous deux non? [:doc petrus]

n°15480829
popopeye
Posté le 10-07-2008 à 13:02:41  profilanswer

Non ça me gêne pas vraiment enfait c juste que je le sent, au début c'est un peu déroutant. C'est psychologique ces problème de pilule ca c'est sur, même elle le dit. Elle fume pas beaucoup non plus, moins de dix/jours. Non ca nous convient bien l'anneau.

n°15480830
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-07-2008 à 13:02:44  profilanswer

popopeye a écrit :

Elle veut plus la pilulle et ni l'un ni l'autre ne veut remettre de capote :D

le sterilet est votre ami :jap:  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15480838
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 10-07-2008 à 13:03:57  profilanswer

popopeye a écrit :

Non sur la notice y a marqué que l'on peu l'enlever, enfait ca diffusse un peu comme la pilllue

Ok je ne savais pas. Au temps pour moi :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15480841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:04:28  profilanswer

boober a écrit :

Certains gynécos refusent de le mettre sur des femmes sans mioches

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15480847
popopeye
Posté le 10-07-2008 à 13:05:22  profilanswer

Le gynéco lui  a pas conseillé sterilet, elle n'a que 22ans.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 10-07-2008 à 13:05:52
n°15480849
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 10-07-2008 à 13:05:25  profilanswer

boober a écrit :

Ou l'implant :)

Stérilet si elle a déjà eu un enfant sinon c'est dur de trouver un gynéco qui veuille (sujet déjà longuement débattu ici).

Edit : grillée :/

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 10-07-2008 à 13:05:54

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15480850
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:05:31  profilanswer

popopeye a écrit :

Non ça me gêne pas vraiment enfait c juste que je le sent, au début c'est un peu déroutant. C'est psychologique ces problème de pilule ca c'est sur, même elle le dit. Elle fume pas beaucoup non plus, moins de dix/jours. Non ca nous convient bien l'anneau.

Tant que le couple est content.  :jap:  

boober a écrit :

:jap:

Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:07:28
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 13:05:31  profilanswer

n°15480852
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:05:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Certains La majorité des gynécos refusent de le mettre sur des femmes sans mioches

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 10-07-2008 à 13:06:20

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15480858
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-07-2008 à 13:06:24  profilanswer

boober a écrit :

l'abstinence est votre amie :jap:

+1. :o

n°15480859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:06:27  profilanswer

Voila :d

---------------
n°15480879
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-07-2008 à 13:08:16  profilanswer

j'avais lu sur les femmes moches  [:pingouino]  

sur le coup je comprenais pas, et doublement pas en pensant que ça pourrait leur eviter de se reproduire ce qui en soit est une bonne chose  :ange:  

Spoiler :

/joke

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15480881
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:08:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Certains gynécos refusent de le mettre sur des femmes sans mioches

popopeye a écrit :

Le gynéco lui  a pas conseillé sterilet, elle n'a que 22ans.

Chaleur Intempestive a écrit :

Ou l'implant :)

Stérilet si elle a déjà eu un enfant sinon c'est dur de trouver un gynéco qui veuille (sujet déjà longuement débattu ici).

Edit : grillée :/

Ce sont des gynécos old school ou quoi? Surtout avec le "nouveau" (si je me souviens bien, 2005 quand même :/) stérilet pour nullipares, il y a moins à craindre. En même temps, des années de martelage vont avoir du mal à se dégager des mentalités et ça ne va pas se faire en 6 mois. :/

Ou alors il faut se l'auto-poser, mais je ne garantie pas les suites. [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:09:25
n°15480890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:09:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce sont des gynécos old school ou quoi? Surtout avec le "nouveau" (si je me souviens bien, 2005 quand même :/) stérilet pour nullipares, il y a moins à craindre.  

Ou alors il faut se l'auto-poser, mais je ne garantie pas les suites. [:bighead]  

Perso ça fait plus de 8 ans que je prends la pillule, jamais demandé pour un stérilet mais j'ai toujours entendu dire que pour les femmes sans enfants c'était niète :o

---------------
n°15480897
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-07-2008 à 13:10:09  profilanswer

mais pourquoi ?

---------------
n°15480899
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-07-2008 à 13:10:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso ça fait plus de 8 ans que je prends la pillule, jamais demandé pour un stérilet mais j'ai toujours entendu dire que pour les femmes sans enfants c'était niète :o

Popopeye, tu sais ce qu'il te reste à faire avec ta chérie [:rhetorie du chaos]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15480904
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-07-2008 à 13:10:51  profilanswer

boober a écrit :

mais pourquoi ?

Risque de finir stérile, I presume.

---------------
n°15480912
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:11:45  profilanswer

moi j'en ai fait plusieurs avant d'en trouver une qui accepte de me le poser (mais y a peut-être le surpoids qui rentre en ligne de compte aussi)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15480918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:12:07  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Popopeye, tu sais ce qu'il te reste à faire avec ta chérie [:rhetorie du chaos]

euhhh MON chéri tu veux dire ?

---------------
n°15480932
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:13:19  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Risque de finir stérile, I presume.

mouais que les gens du commun continuent à penser ça je veux bien mais les medecins sont sensé être au courant des études et des directives or il a été démontrer que ce risque n'est pas plus important avec le DIU qu'avec un autre moyen de contraception et ce même sur les femmes qui n'ont jamais eu d'enfants

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15480935
DVDAI
Posté le 10-07-2008 à 13:13:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca la fait grossir ?

D'aprés le gynéco de ma femme, c'est une LU cette histoire. Y'aurait aucun lien entre la prise de la pillule et la prise de poids  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 10-07-2008 à 13:14:02
n°15480938
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-07-2008 à 13:13:53  profilanswer

Sinking a écrit :

euhhh MON chéri tu veux dire ?

euh je quotais ton message pour expliquer juste que le meilleur moyen d'avoir une contraception nickel avec la nana de popopopeye, c'était de faire un mioche d'abord, et de mettre un stérilet ensuite ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 10-07-2008 à 13:14:14

---------------
n°15480948
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:14:32  profilanswer

Je ne pense pas être la seule à lui faire de la pub mais très bon site : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 10-07-2008 à 13:15:23

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15480955
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-07-2008 à 13:15:30  profilanswer

Noyeb a écrit :

mouais que les gens du commun continuent à penser ça je veux bien mais les medecins sont sensé être au courant des études et des directives or il a été démontrer que ce risque n'est pas plus important avec le DIU qu'avec un autre moyen de contraception et ce même sur les femmes qui n'ont jamais eu d'enfants

Ils font ça par simple précaution qui n'est même plus d'actualité, donc ? :/

---------------
n°15480958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:16:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

euh je quotais ton message pour expliquer juste que le meilleur moyen d'avoir une contraception nickel avec la nana de popopopeye, c'était de faire un mioche d'abord, et de mettre un stérilet ensuite ... :whistle:

Ouf :d

---------------
n°15480959
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:16:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Essaye de consulter d'autres gynécos pour avoir leur avis. Parce qu'effectivement on n'en posait pas aux femmes n'ayant jamais eu d'enfants car en risque d'infection et par la suite d'hystérectomie, d'ovariectomie ou autre (il reste encore des choses à enlever?  :lol: ), ben elle ne pourrait pas avoir de morveux.  

Et on en pose sur les femmes ayant porté un morveux parce qu'après tout, si on enlève tout le bordel, elles sont quand même maman. [:spamatounet]  

Mais les nouveaux stérilets sont déjà bien plus sûrs que les premiers, les éventuelles infections traitées à temps (et on ne coupe pas dans le lard sans essayer de sauver le maximum).  

Citation :

Les dispositifs intra-utérins (DIU) ne sont pas uniquement destinés aux multipares. Il s’agit  d’une méthode  contraceptive  de  1re  intention,  considérée  comme  toujours  très efficace,  de  longue  durée  d’action  et  pour  laquelle  aucun  risque  cancéreux  ou  cardiovasculaire n’est établi.  

Si  le  risque  de  maladie  inflammatoire  pelvienne  (MIP)  lié  à  la  pose  est  avéré,  sa survenue est essentiellement limitée aux 3 semaines qui suivent l’insertion. Aucun risque de  stérilité  tubaire  n’a  été  démontré,  y  compris  chez  les  nullipares.  Étant  donné  la grande efficacité contraceptive des DIU,  le  risque de grossesse extra-utérine  (GEU) est  extrêmement  faible  et  inférieur  d’un  facteur  10  à  celui  associé  à  l’absence  de contraception.  La  littérature  ne  permet  pas  de  conclure  si  le  risque  de  GEU  en  cours d’utilisation d’un DIU est augmenté par comparaison aux autres méthodes contraceptives.  

Un DIU peut être proposé à toute femme dès lors que :  
•  les contre-indications (CI) à sa pose sont prises en compte ;  
•  les risques infectieux et de GEU ont été évalués et les situations à risque écartées ;  
•  la femme est informée des risques de MIP et de GEU ainsi que des risques potentiels,  
mais  non  démontrés,  de  stérilité  tubaire.  Cette  information  est  prépondérante  chez  
une femme nullipare, sa pose devant être envisagée avec prudence et en prenant en  
compte son désir d’enfant à venir.

Le rapport complet (toutes contraceptions confondues) ici : http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] z-la-femme

Et surtout, depuis peu, il y a un nouveau stérilet pour nullipares, plus petit qui est sorti il y a quelques temps, j'ai oublié son nom. Je vais chercher ça. :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:16:54
n°15480971
Bitman
STAY APART
Posté le 10-07-2008 à 13:17:01  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je ne pense pas être la seule à lui faire de la pub mais très bon site : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8

mwais, il m'enerve perso ce gus, genre je sais tout, on vous cache des choses etc etc
limite theorie du complot quoi

n°15480972
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2008 à 13:17:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Essaye de consulter d'autres gynécos pour avoir leur avis. Parce qu'effectivement on n'en posait pas aux femmes n'ayant jamais eu d'enfants car en risque d'infection et par la suite d'hystérectomie, d'ovariectomie ou autre (il reste encore des choses à enlever?  :lol: ), ben elle ne pourrait pas avoir de morveux.  
Et on en pose sur les femmes ayant porté un morveux parce qu'après tout, si on enlève tout le bordel, elles sont quand même maman. [:spamatounet]  

Mais les nouveaux stérilets sont déjà bien plus sûrs que les premiers, les éventuelles infections traitées à temps (et on ne coupe pas dans le lard sans essayer de sauver le maximum).  

Pas de problème avec la pillule de mon côté, je ne compte pas changer de mode de contraception.

---------------
n°15480985
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:18:25  profilanswer

Ah mais je ne fais pas de la promo pour le stérilet! Tant qu'on a trouvé ce qui nous convient! Je prends moi-même la pilule et même si l'idée du stérilet m'est très séduisante, je ne pense pas sauter le pas immédiatement. C'est tellement confortable de se faire sauter la semaine de ragnagnas de temps en temps!  [:cerveau love]  

Noyeb a écrit :

Tout à fait! [:prosterne2]  

DVDAI a écrit :

D'aprés le gynéco de ma femme, c'est une LU cette histoire. Y'aurait aucun lien entre la prise de la pillule et la prise de poids  :o

Hmmm, je ne sais pas si c'est autant une LU que ça. :/

VoltaZeplon a écrit :

Voilà. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:19:48
n°15480993
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:19:45  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Je pense oui.

KapweT a écrit :

Essaye de consulter d'autres gynécos pour avoir leur avis.

Habitant l'est lyonnais, j'ai du prendre une gynéco complètement à l'opposé de la ville... Et comme dit plus haut, j'en ai vu plusieurs avant de la trouver elle (et je l'ai trouvé grace à un autre forum où les filles avaient cherché plus longtemps que moi avant de trouver)

C'est cool pour toi si tu as un bon gyneco au courant de ce qui se passe dans sa profession mais il ne faut pas croire pour autant que ce soit le cas de tous [:spamafote]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15481010
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:21:46  profilanswer

Bitman a écrit :

mwais, il m'enerve perso ce gus, genre je sais tout, on vous cache des choses etc etc

Ouais, on peut lui reprocher ce coté revendicatif à outrance, je te l'accorde mais ça n'empeche pas qu'il ait raison sur le point des DIU (à mon avis :D dis moi si j'ai faux ?). Plus généralement ses articles sur les moyens de contraception sont plutôt bons aussi

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15481011
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:21:47  profilanswer

Même avis que toi Noyeb sur le côté revendicatif, mais il a au moins ce mérite d'être ouvert sur toutes les contraceptions! :D

Noyeb a écrit :

C'est cool pour toi si tu as un bon gyneco au courant de ce qui se passe dans sa profession mais il ne faut pas croire pour autant que ce soit le cas de tous [:spamafote]

Je n'ai jamais dit ça. Si je conseille justement d'en consulter d'autres si on a vraiment envie de contraception, c'est justement parce que même chez les médecins on trouve des personnes bornées et/ou pas au courant des nouveautés.  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:22:55
n°15481019
DVDAI
Posté le 10-07-2008 à 13:22:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, je ne sais pas si c'est autant une LU que ça. :/

Selon lui, c'est surtout une excuse que les femmes utiliseraient pour justifier une éventuelle prise de poids. :D

Enfin j'en sais rien à vrai dire mais en tout cas, me femme n'a pas grossi depuis la pillule, au contraire même...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 10-07-2008 à 13:23:04
n°15481025
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:22:59  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est tellement confortable de se faire sauter la semaine de ragnagnas de temps en temps!  [:cerveau love]  

:??:

KapweT a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. Si je conseille justement d'en consulter d'autres si on a vraiment envie de contraception, c'est justement parce que même chez les médecins on trouve des personnes bornées et/ou pas au courant des nouveautés.  [:spamatounet]

Trop :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15481045
Xauhaus
Posté le 10-07-2008 à 13:25:21  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais enfin en attendant il est précis, pragmatique et cite ses références, c'est pas vraiment un complotiste. Quand il te parle de ce qui se fait à l'étranger avec l'aval de l'OMS et qui est tabou en France, t'es quand même dégouté. Ensuite c'est clair que c'est un peu fatiguant son revendicatisme, mais bon.

Quand tu vois l'absence de culture contraceptive en dehors de capote/pilule tu te poses des questions hein. Franchement, je comprends pas que y'ai pas plus de personnes qu'utilisent des d'autres méthodes de contraception (implants hormonaux, DIU hormonaux ou cuivre...). Surtout quand tu vois le nombre de filles qui trouvent lourd la prise de la pilule, qui l'oublient une fois par mois... Y'a vraiment plus de solutions adaptés à chacun que ce qui est proposé [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 10-07-2008 à 13:26:22
n°15481064
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 13:26:50  profilanswer

ouais enfin de mémoire il est pas fan de l'implant Winkler ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15481081
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2008 à 13:28:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Selon lui, c'est surtout une excuse que les femmes utiliseraient pour justifier une éventuelle prise de poids. :D

Enfin j'en sais rien à vrai dire mais en tout cas, me femme n'a pas grossi depuis la pillule, au contraire même...

C'est possible pour certaines. Mais il y a des pilules qui entrainent d'assez importantes modifications (augmentation du cholestérol par exemple) et ça ne serait pas étonnant que des femmes grossissent vraiment avec. :/

J'ai eu de gros changements d'humeur et 5 kg sur les fesses quand j'ai commencé une nouvelle pilule. J'ai terminé ma boite et demandé à en changer et ça s'est beaucoup mieux passé (perte du poids pris, humeur stabilisée etc)

2 plaquettes de suite. [:cupra]  

Et qu'on ne me dise pas "aaah pas bien, c'est mal t'as pas de ragnagnas c'est pas naturel" ou je m'arrache les cheveux.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:29:11
n°15481100
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 10-07-2008 à 13:29:54  profilanswer

KapweT a écrit :

"aaah pas bien, c'est mal t'as pas de ragnagnas c'est pas naturel" ou je m'arrache les cheveux.  :sweat:

Le discours que tiennent pas mal de nanas, pourtant, j'étais persuadé que c'était vrai :d

---------------
n°15481104
Bitman
STAY APART
Posté le 10-07-2008 à 13:29:59  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Ouais enfin en attendant il est précis, pragmatique et cite ses références, c'est pas vraiment un complotiste. Quand il te parle de ce qui se fait à l'étranger avec l'aval de l'OMS et qui est tabou en France, t'es quand même dégouté. Ensuite c'est clair que c'est un peu fatiguant son revendicatisme, mais bon.

Quand tu vois l'absence de culture contraceptive en dehors de capote/pilule tu te poses des questions hein. Franchement, je comprends pas que y'ai pas plus de personnes qu'utilisent des d'autres méthodes de contraception (implants hormonaux, DIU hormonaux ou cuivre...). Surtout quand tu vois le nombre de filles qui trouvent lourd la prise de la pilule, qui l'oublient une fois par mois... Y'a vraiment plus de solutions adaptés à chacun que ce qui est proposé [:airforceone]

l'implant a la base etait pour les pays en voie de developpement car assez lourd en effets IIres pour un pays "civilisé", puis la pression des consomatrices .... et hop

je me demande si les dernieres preconisations en matiere de sterilet pour les nullipares viendraient pas par le meme chemin, poussé en loucedé par les fabricants de DIU, et mettant a la poubelle tout principe de precaution,  mais je n'ai aucune preuve de cela, en attendant faut jamais n'ecouter qu'un seul son de cloche hein, fut il seduisant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 10-07-2008 à 13:31:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)