| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:51:29 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 10-07-2008 à 12:52:57 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le gynéco lui a pas conseillé sterilet, elle n'a que 22ans. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 10-07-2008 à 13:05:52 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 10-07-2008 à 13:05:54 --------------- "Qui fait le malin..." |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:07:28 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-07-2008 à 13:06:20 --------------- Ca vous plait ? | |
LardonCru Mâle Lambda |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:09:25 |
boober Compromis, chose due | mais pourquoi ?
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Noyeb | moi j'en ai fait plusieurs avant d'en trouver une qui accepte de me le poser (mais y a peut-être le surpoids qui rentre en ligne de compte aussi) --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-07-2008 à 13:14:02 |
Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 10-07-2008 à 13:14:14 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Noyeb | Je ne pense pas être la seule à lui faire de la pub mais très bon site : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8 Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-07-2008 à 13:15:23 --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:16:54 |
Bitman STAY APART |
|
KapweT L'exocet. | Ah mais je ne fais pas de la promo pour le stérilet! Tant qu'on a trouvé ce qui nous convient! Je prends moi-même la pilule et même si l'idée du stérilet m'est très séduisante, je ne pense pas sauter le pas immédiatement. C'est tellement confortable de se faire sauter la semaine de ragnagnas de temps en temps!
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:19:48 |
Noyeb |
Noyeb |
KapweT L'exocet. | Même avis que toi Noyeb sur le côté revendicatif, mais il a au moins ce mérite d'être ouvert sur toutes les contraceptions!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:22:55 |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-07-2008 à 13:23:04 |
Noyeb |
Xauhaus |
Quand tu vois l'absence de culture contraceptive en dehors de capote/pilule tu te poses des questions hein. Franchement, je comprends pas que y'ai pas plus de personnes qu'utilisent des d'autres méthodes de contraception (implants hormonaux, DIU hormonaux ou cuivre...). Surtout quand tu vois le nombre de filles qui trouvent lourd la prise de la pilule, qui l'oublient une fois par mois... Y'a vraiment plus de solutions adaptés à chacun que ce qui est proposé Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 10-07-2008 à 13:26:22 |
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 10-07-2008 à 13:29:11 |
Bitman STAY APART |
je me demande si les dernieres preconisations en matiere de sterilet pour les nullipares viendraient pas par le meme chemin, poussé en loucedé par les fabricants de DIU, et mettant a la poubelle tout principe de precaution, mais je n'ai aucune preuve de cela, en attendant faut jamais n'ecouter qu'un seul son de cloche hein, fut il seduisant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-07-2008 à 13:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |