| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eltonio37 | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:40:24 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hiyaaaa |
Je@nb Kindly give dime | Ouais |
talleyrand | Question concernant la branlette:
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:05:20 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
eltonio37 |
Xxxaaavvv |
|
talleyrand |
|
eltonio37 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FatCat | En tout cas ça rend de suite moins curieux d'y croiser un bout de crotte --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eltonio37 |
eltonio37 |
Black_Jack Bo_Jack | Je reformule alors. Chaque année passée pour un couple, correspond à un cap. Ainsi Judith Martin, psychologue de Biba affirme "Les 2 ans...c'est un cap difficile à passer pour un couple", tandis que Mme Lenoir de Femme Actuelle nuance : "Un gros pourcentage de couples ne passe pas la quatrième année, il faut voir là un effet social associé à la libéralisation des moeurs". Blablabla, en fait chacun voit midi à sa porte. Le seul truc auquel je crois c'est quand l'amour passe du stade hormonal et passionnel, à un stade plus posé, routinier, avec des molécules différentes qui agissent sur l'organisme. C'est bio-réducteur mais c'est toujours mieux que les belles paroles. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 10-09-2008 à 12:52:01 --------------- Horse_man |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:56:20 ![]() |
Xxxaaavvv |
Xxxaaavvv |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:02:22 ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:09:28 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |