Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15165625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 14:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

On est surement pas tout blanc, la difficulté étant de comprendre ce qui se passe. Sexologue pourquoi pas. en tout cas au départ je demandais plus des témoignages/avis sur la baisse de fréquence des relations sexuelles avec le temps due au conjoint. Systématique ou pas, accepté ou pas ?

sauf que là, la baisse de fréquence dans ton cas, d'après ce que tu nous dis, c'est parce qu'il y a un probème dans votre couple.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 14:16:07  profilanswer

n°15165666
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:19:01  profilanswer

Sinking a écrit :

sauf que là, la baisse de fréquence dans ton cas, d'après ce que tu nous dis, c'est parce qu'il y a un probème dans votre couple.

Effectivement, je n'arrive pas à cerner si la baisse c'est le problème ou le symptôme d'autre chose. Je m'aperçois simplement que je n'ai pas envie de faire d'effort pour le régler, et que ce manque de volonté est peut-être aussi à l'origine de ses refus. Une espèce de cercle vicieux. Si c'est pas clair vous inquiétez pas, ça ne l'est pas pour moi non plus.  :D

n°15165689
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 14:21:32  profilanswer

Ptites bites toussa ?!

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15165693
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 14:22:31  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, je n'arrive pas à cerner si la baisse c'est le problème ou le symptôme d'autre chose. Je m'aperçois simplement que je n'ai pas envie de faire d'effort pour le régler, et que ce manque de volonté est peut-être aussi à l'origine de ses refus. Une espèce de cercle vicieux. Si c'est pas clair vous inquiétez pas, ça ne l'est pas pour moi non plus.  :D

Parlons de cul alors

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15165709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:23:25  profilanswer

FatCat a écrit :

Ptites bites toussa ?!

Quoi qu'il en soit ma langue n'a aucun problème  :o , et j'aime autant donner que recevoir, seulement même que je donne sans rien recevoir elle veut pas parfois.

n°15165714
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:23:33  profilanswer

FatCat a écrit :

Parlons de cul alors

rien de tel qu'un massage pour ammener les vrais préliminaires :D

Message édité par Xxxaaavvv le 12-06-2008 à 14:24:04
n°15165724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:24:05  profilanswer

FatCat a écrit :

Parlons de cul alors

Ouais commence donc.

n°15165757
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:27:29  profilanswer

tamino a écrit :

Quoi qu'il en soit ma langue n'a aucun problème  :o , et j'aime autant donner que recevoir, seulement même que je donne sans rien recevoir elle veut pas parfois.

Tu ferais un bon soumis en fait. Il te faudrait une dominatrice un peu méchante.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15165770
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 12-06-2008 à 14:28:36  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement, je n'arrive pas à cerner si la baisse c'est le problème ou le symptôme d'autre chose.

Differential diagnostic ?  [:dr house]

Pour faire comprendre que j'ai envie de baiser, la main au panier direct en général ça marche bien (et je me prend un "j'ai pas envie" [:trefledepique_w] )

Message cité 1 fois
Message édité par alcomachaon le 12-06-2008 à 14:30:47
n°15165771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:28:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu ferais un bon soumis en fait. Il te faudrait une dominatrice un peu méchante.

Mdr y en a qui aiment bien les caricatures. Je suis donc un cocu soumis, merci les gars lol.

t'as jamais essayé de faire un cuni sans rien réclamer en retour ? Moi j'aime bien, ça change et t'as le sentiment du travail bien fait  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2008 à 14:30:05
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 14:28:40  profilanswer

n°15165776
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:28:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais commence donc.

bah le sujet du moment ça pourrais être :

vos situations qui amène a une relation sexuelle assez rapidement (je ne parle pas de préliminaire)

-> massage
-> calin dans le canapé
-> minijupe en train de monter les escalier devant toi >_<

edit : veuillez noter les efforts que je fait pour rendre le topic interressant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 12-06-2008 à 14:29:44
n°15165806
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 12-06-2008 à 14:31:44  profilanswer

Bizarrement après que j'ai pris une douche, je dois puer  [:totoz]

n°15165816
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:33:19  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Bizarrement après que j'ai pris une douche, je dois puer  [:totoz]

bah pas forcement, c'était valable pour moi aussi...

et pour peu que tu traine un peu, c'est elle qui rejoint sous la douche :D

n°15165824
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:34:00  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah le sujet du moment ça pourrais être :

vos situations qui amène a une relation sexuelle assez rapidement (je ne parle pas de préliminaire)

-> massage
-> calin dans le canapé
-> minijupe en train de monter les escalier devant toi >_<

edit : veuillez noter les efforts que je fait pour rendre le topic interressant :D

Je vais pas répondre, je vais encore plomber l'ambiance  :o .

Une autre question/sujet: Les filles, il vous arrive de prendre votre copain et de l'emmener au lit? Donc clairement vous voulez baiser !!  

n°15165836
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:34:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mdr y en a qui aiment bien les caricatures. Je suis donc un cocu soumis, merci les gars lol.

t'as jamais essayé de faire un cuni sans rien réclamer en retour ? Moi j'aime bien, ça change et t'as le sentiment du travail bien fait  :D .

Ca va pas la tête. Et après je fais quoi? Je me branle tout seul dans mon coin?

---------------
n°15165855
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:36:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Sérieux si après un cuni, t'as rien derrière.
C'est que t'es vraiment mauvais ou trop pressé.

enfin bon un cuni correctement executé c'est 100% benef derrière >_<

n°15165858
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:37:17  profilanswer

tamino a écrit :

Une autre question/sujet: Les filles, il vous arrive de prendre votre copain et de l'emmener au lit? Donc clairement vous voulez baiser !!  

Perso j'adore les "tu viens" venant de la chambre alors que je suis dans le salon à finir mon scotch.  [:fitterashes]  
Mais il ne faut pas trop abuser sinon elle s'endort et là c'est toi qui est niqué. :o

---------------
n°15165861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:37:41  profilanswer

kryptos a écrit :

haha un peu de force de caractère que diable! Moi j'aime bien par ce qu'elle s'abandonne vraiment, elle a pas a penser à autre chose, elle est tte à toi (pour tes caresses). Ensuite si elle s'endort pas et qu'elle a envie de te faire plaisir, bon tant mieux, mais le faire sans rien attendre c'est sympa (de temps en temps bien sur).

n°15165876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:38:46  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je pense qu'encore une fois ça dépend de la fille. Moi là c'est 100% bénef pendant, pas forcement après (même si après certes je peux abuser de la situation, mademoiselle se transformant en poupée gonflable  :p ).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2008 à 14:39:37
n°15165882
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:39:27  profilanswer

y a le coup du réveil le matin genre le samedi
avec une trique pas possible, et elle qui te la tient depuis tu ne sais trop combien de temps :D
"mais heu..."

n°15165895
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:40:21  answer

tamino a écrit :

Ben évidemment que ça nous arrive...

n°15165906
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:41:53  profilanswer

et qu'on a pas interrêt a dire non, sinon vla la gueule d'enterrement :D

n°15165912
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:42:27  profilanswer

Bien sur, la question est un peu mal posée: ça arrive fréquemment ? Quelle proportion, vaguement, de rapports sont démarrés par vous ?

n°15165915
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:42:42  profilanswer

tamino a écrit :

haha un peu de force de caractère que diable! Moi j'aime bien par ce qu'elle s'abandonne vraiment, elle a pas a penser à autre chose, elle est tte à toi (pour tes caresses). Ensuite si elle s'endort pas et qu'elle a envie de te faire plaisir, bon tant mieux, mais le faire sans rien attendre c'est sympa (de temps en temps bien sur).

J'ai pas le comportement du gras qui attend quelquechose en retour tant il est naturel que j'ai quelquechose en retour.
Nous partageons en fait, sans se poser la question du "un donné pour un rendu". D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà raisonné en ces termes... Si je fais ca j'aurais ça... etc. Niet. A part pour les taches ménagères. Encore une fois ne pas tout mélanger.

---------------
n°15165925
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 14:43:23  profilanswer

kryptos a écrit :

[:prozac]

Xxxaaavvv a écrit :

Généralement après un cunni je ne demande rien et me laisse faire :jap:
Et s'il ne se passe rien, ça ne me dérange pas plus que ça, avoir fait mon taf et profiter des moments calins avant de s'endormir me suffit !

tamino a écrit :

Je pense qu'encore une fois ça dépend de la fille. Moi là c'est 100% bénef pendant, pas forcement après (même si après certes je peux abuser de la situation, mademoiselle se transformant en poupée gonflable  :p ).

Ca a un certain charme oui :p

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15165948
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:45:20  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai pas le comportement du gras qui attend quelquechose en retour tant il est naturel que j'ai quelquechose en retour.
Nous partageons en fait, sans se poser la question du "un donné pour un rendu". D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà raisonné en ces termes... Si je fais ca j'aurais ça... etc. Niet. A part pour les taches ménagères. Encore une fois ne pas tout mélanger.

Je ne raisonne pas non plus en ces termes, c'est peut être simplement un fantasme perso, j'aime bien juste m'occuper d'elle parfois. Finalement c'est assez égoïste aussi, il s'agit d'avoir la sensation qu'elle m'appartient, je peux la regarder entièrement, sensation de maitriser son plaisir, hum, bref.

n°15166044
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:53:24  answer

Xxxaaavvv a écrit :

et qu'on a pas interrêt a dire non, sinon vla la gueule d'enterrement :D

Manquerait plus que vous refusiez  :non:  
Nous on a le droit de refuser, pas vous!  :na:  

n°15166055
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:55:00  answer

tamino a écrit :

Bien sur, la question est un peu mal posée: ça arrive fréquemment ? Quelle proportion, vaguement, de rapports sont démarrés par vous ?

Ca dépend des périodes. Ca m'arrive (très) souvent quand je suis en congés (et pas lui) et que je fais rien de la journée... je pense à lui et le soir, il a pas le temps de se poser que hop -> direction la chambre (ou le canapé).

n°15166069
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2008 à 14:55:52  profilanswer

vlà l'égalité des sexes, quoi :o

n°15166100
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:58:05  profilanswer

SmileySex a écrit :

Généralement après un cunni je ne demande rien et me laisse faire :jap:
Et s'il ne se passe rien, ça ne me dérange pas plus que ça, avoir fait mon taf et profiter des moments calins avant de s'endormir me suffit !

Ah ouai...
Chacun son style, hein... perso j'ai pas de devoirs à faire :sleep:  

---------------
n°15166105
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:58:41  profilanswer

kham a écrit :

t'as une bite, elle non.

y a jamais eu d'égalité des sexes :D

Message édité par Xxxaaavvv le 12-06-2008 à 14:59:03
n°15166107
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:58:55  answer

kham a écrit :

LU

n°15166114
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 14:59:43  profilanswer

T'as rêvé toi... :lol:

---------------
n°15166149
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 15:02:47  answer

kryptos a écrit :

T'as rêvé toi... :lol:

M'en fous, ça m'est jamais arrivé de toute façon [:d_omi]

n°15166164
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 15:04:19  profilanswer

bah s'est facile, dès qu'on est excité on bande, on peut même pas faire semblant de refuser :o

n°15166238
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 15:10:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ouai...
Chacun son style, hein... perso j'ai pas de devoirs à faire :sleep:  

Ca doit être une conception macho-myso-vieux jeu au possible, mais je considère que comme c'est pas facile à vivre d'être une femme, notre taf c'est de les faire jouir un maximum pour compenser.

Elles se tapent tout un tas de galères, et nous on est tranquilles ? Come on, la contrepartie de tous les inconvénients d'être une femme c'est de virtuellement pas avoir de limite au plaisir qu'elles peuvent ressentir... On a juste à assurer. Si après elles sont reconnaissantes, c'est encore mieux bien sûr !

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15166273
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 15:13:12  profilanswer

SmileySex a écrit :

Ca doit être une conception macho-myso-vieux jeu au possible, mais je considère que comme c'est pas facile à vivre d'être une femme, notre taf c'est de les faire jouir un maximum pour compenser.

Elles se tapent tout un tas de galères, et nous on est tranquilles ? Come on, la contrepartie de tous les inconvénients d'être une femme c'est de virtuellement pas avoir de limite au plaisir qu'elles peuvent ressentir... On a juste à assurer. Si après elles sont reconnaissantes, c'est encore mieux bien sûr !

J'ai rarement lu un tel n'importequoi en aussi peu de lignes. [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 12-06-2008 à 15:13:41

---------------
n°15166326
___alt
Posté le 12-06-2008 à 15:16:55  profilanswer

SmileySex a écrit :

c'est pas facile à vivre d'être une femme, (...)
Elles se tapent tout un tas de galères, et nous on est tranquilles ?

Ouais faut pas déconner non plus. Les inconvénients majeurs d'être une femme dans un couple hétéro:
- t'as tes règles
- et/ou tu dois supporter tout le poids de la contraception
- et éventuellement à terme c'est toi qui portes l'enfant et qui met au monde

Moi je pense que dans ce contexte, on ne doit rien de spécial aux femmes si ce n'est:
- d'être capable de faire la part des choses quand elles sont chiantes à cause de leurs règles parce que ce sont les première que ça emmerde
- pas être relou quant à la question de la contraception, s'impliquer un minimum, pas être chiant sur les effets secondaires
- pas être un père absent

Bon et ça s'arrête là, faut pas déconner hein. S'il faut se faire un devoir de tout un tas de trucs, ça va pas le faire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15166368
SmileySex
;i
Posté le 12-06-2008 à 15:20:57  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai rarement lu un tel n'importequoi en aussi peu de lignes. [:pingouino]

Je croyais que tu étais en couple ... peut-être ne te dit elle pas tout, ou alors elle a vraiment un corps qui ronronne, mais je peux t'assurer qu'être une femme, c'est tendu que ce soit au niveau biologique (règles, hormones et leurs irrégularités, quand ce n'est pas douleurs pré-menstruelles, et bon on va pas parler de la grossesse et de l'accouchement...), social (l'image de la femme dans nos sociétés, parité de représentation dans les processus décisionnels, disparités de salaire, ...) ou sentimental (lié aux 2 précédents points, en leur qualité de reproductrice, présence d'instincts et de clichés sociétaux qui viennent compliquer ce sujet déjà pas simple).

Non, définitivement, ça donne pas envie et donc notre rôle (qui découle à la fois de raisons biologiques et sociales) c'est nous occuper d'elles, du mieux qu'on peut :spamafote:

Je pense que le monde tournerait plus rond si plus d'hommes faisaient celà ...

---------------
n°15166423
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-06-2008 à 15:25:39  profilanswer

SmileySex a écrit :

Je croyais que tu étais en couple ... peut-être ne te dit elle pas tout, ou alors elle a vraiment un corps qui ronronne, mais je peux t'assurer qu'être une femme, c'est tendu que ce soit au niveau biologique (règles, hormones et leurs irrégularités, quand ce n'est pas douleurs pré-menstruelles, et bon on va pas parler de la grossesse et de l'accouchement...), social (l'image de la femme dans nos sociétés, parité de représentation dans les processus décisionnels, disparités de salaire, ...) ou sentimental (lié aux 2 précédents points, en leur qualité de reproductrice, présence d'instincts et de clichés sociétaux qui viennent compliquer ce sujet déjà pas simple).

Non, définitivement, ça donne pas envie et donc notre rôle (qui découle à la fois de raisons biologiques et sociales) c'est nous occuper d'elles, du mieux qu'on peut :spamafote:

Je pense que le monde tournerait plus rond si plus d'hommes faisaient celà ...

http://keskiaika.k.e.pic.centerblog.net/rd2nolea.jpg

Tu serais pas un peu idéaliste sur les bords toi :o ?

n°15166505
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 15:33:39  profilanswer

des bisounours sur un topic sexe, qu'ils soient pendus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)