Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15163565
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 10:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La seule solution que je voit : lui faire part de ton envie en amenant le truc après une soirée oû vous aurez passé un bon moment, suffisamment pour qu'elle soit jouasse, et si elle te repousse encore, tu gardes ton calme et tu la plante de la maniere la plus diplomatique possible en lui expliquant que tu ne supportes plus cette situation, que, là tout de suite, ça te saoule un petit peu, que tu te casses, mais que plus tard, tu seras dispo pour en discuter si elle le souhaite.

Et, franchement, si elle te rappelle pas, vide toi une bouteille de sky si besoin et oublie-la.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:47:23  profilanswer

n°15163963
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:30:36  answer

Merci !

Je lui dis assez souvent mon besoin de sexe mais elle me répète que je suis chiant et plus je lui dis et lui soumet ce besoin moins elle a envie , elle veut que j'agisse en homme et pas en victime . Sauf que je n'ai jamais eu a faire à cette situation donc je fais la gueule quand je suis avec elle , elle s'enerve puis fin de la soirée .

n°15163989
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2008 à 11:32:20  profilanswer

elle veut pas que t'en parles, mais que tu le fasses.
tu prends la situation en main, tu te bouges le cul, et elle se donnera toute entière à toi, le mâle dominant [:prodigy]

n°15163998
momotteu
Posté le 12-06-2008 à 11:32:51  profilanswer

"Salut on baise ?"
"non"
" :mmmfff: "

:D

Message édité par momotteu le 12-06-2008 à 11:32:57
n°15164006
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 11:33:23  profilanswer

kham a écrit :

tu prends la situation en main, tu te bouges le cul, et elle se donnera toute entière à toi, le mâle dominant [:prodigy]

voilà  :fou:

n°15164061
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:36:40  answer

kham a écrit :

Là j'ai du mal a comprendre , j'ai beau lui faire comprendre par des caresses et autres elle me sort " arrête , j'ai pas envie " ou " pas maintenant " ...

n°15164068
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 11:37:22  profilanswer

elle veut que tu la viole, ca crève les yeux [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15164075
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 11:38:05  profilanswer

en general quand une nana dit non d'une façon assez categorique (comme ça l'air d'etre le cas), c'est pas la peine d'essayer contre son gré en faisant le mal dominant , sinon ça s'appel un viol.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15164078
kham
Posté le 12-06-2008 à 11:38:11  profilanswer

tente le coup du mec bestial, quoi :D (on parle pas de la forcer à le faire)

tu perds quoi à essayer ?

n°15164128
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 11:41:24  profilanswer

boober a écrit :

en general quand une nana dit non d'une façon assez categorique (comme ça l'air d'etre le cas), c'est pas la peine d'essayer contre son gré en faisant le mal dominant , sinon ça s'appel un viol.

t'y est pas, à lui de savoir

Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2008 à 11:42:14
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:41:24  profilanswer

n°15164136
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 11:41:52  profilanswer

kham a écrit :

tente le coup du mec bestial, quoi :D (on parle pas de la forcer à le faire)

tu perds quoi à essayer ?

[:mister yoda]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15164152
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 11:43:19  profilanswer

ah oui t'as déjà essayé, bein lâches l'affaire  :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2008 à 11:44:38
n°15164215
brandazor
Posté le 12-06-2008 à 11:46:54  profilanswer

Ouais mais là tu tournes en rond mon po'vre  
tu ressasses encore et encore ,la solution tu la connais tres bien ,90% des personnes te conseilles la séparation, ta copine a l air d etre une chieuse et une belle  
excuse moi d etre direct ,mais tu te bouffes la vie pour une nana qui n en vaut pas ou plus  la peine ,elle ne fait aucun effort et te fait passer pour un crevard alors que c ets elle la fautive ,et que les soucis viennent de son coté ,je trouve sa fort tout de meme ...

n°15164232
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 11:48:17  profilanswer

kham a écrit :

Effectivement t'as aussi ta part de responsabilité.  
La posture du gars qui "demande" dus sexe est en effet hautement "frigidogène". Le gars ne demande pas, il fait.
Comme si tu lui demandais si tu avais le droit de rompre la relation.  
Essaye de raisonner "je vais lui faire l'amour" et non "peut-être qu'elle va être disposée pour qu'on fasse l'amour".  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15164234
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-06-2008 à 11:48:31  profilanswer

kham a écrit :

tu prends la situation en main, tu te bouges lui pète le cul, et elle se donnera toute entière à toi, le mâle dominant [:prodigy]

[:aloy]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15164236
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 11:48:37  profilanswer

brandazor a écrit :

tu ressasses encore et encore ,la solution tu la connais tres bien ,90% des personnes te conseilles la séparation, ta copine a l air d etre une chieuse et une belle  
excuse moi d etre direct ,mais tu te bouffes la vie pour une nana qui n en vaut pas ou plus  la peine ,elle ne fait aucun effort et te fait passer pour un crevard alors que c ets elle la fautive ,et que les soucis viennent de son coté ,je trouve sa fort tout de meme ...

ce qui achève tout c'est le faut se conduire en homme, si pour elle c'est rien faire  :pt1cable:

Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2008 à 11:49:19
n°15164253
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 11:50:15  profilanswer

Tu lui fait la gueule >> Elle t'aime pas >> Elle te désire pas

Nan mais c'est foutu, quitte la et rideau.

Elle ne supporte pas de sentir la pression que ton humeur est dépendante de son attitude. Alors, soit tu parviens à t'eclater et etre heureux dans ta vie sans qu'elle ait une incidence là-dedans, ou juste minime, de sorte qu'elle soit en position d'avoir envie de participer à ça et pas d'en etre le moteur, soit inéluctablement, elle continuera à te mépriser et t'en faire baver, avant de te jeter comme une merde un moment ou un autre.

n°15164255
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-06-2008 à 11:50:17  profilanswer

Si ça peux t'aider :

Ma copine n'étais pas aussi chiante que la tienne mais quand même elle avait des blocages à la mort moi le nœud, le sexe a heure fixe, et pis quand j'étais spontané "je pensais qu'à ça", obsédé etc etc...  Y'avais des "ça c'est sale", "jamais"  --> enfin des termes qui n'ont pas leur place dans le sexe en théorie...

je l'ai quitté (pour un tas d'autre raison hein ne me traitez pas d'extrémiste), il se trouve que la elle me manque au bout de 2 semaines que je commence a lui laisser espérer et bizarrement, hier on a abordé le sujet du sexe, et ba j'ai eu presque Amen à tout...   Avec des "y'a que les imbécile qui changent pas d'avis", "rien n'est jamais définitif" et autre truc...

J'sais pas si ça peux s'appliquer mais il me semble qu'un électrochoc c'est pas uen mauvaise idée pour lui montrer que c'est un truc important et qu'elle pense pas que c'est bon vous êtes ensemble et qu'elle risque rien même sans sexe...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°15164256
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:50:19  answer

kryptos a écrit :

Effectivement t'as aussi ta part de responsabilité.  
La posture du gars qui "demande" dus sexe est en effet hautement "frigidogène". Le gars ne demande pas, il fait.
Comme si tu lui demandais si tu avais le droit de rompre la relation.  
Essaye de raisonner "je vais lui faire l'amour" et non "peut-être qu'elle va être disposée pour qu'on fasse l'amour".  

Mais comment je fais ça ?  :heink: . Désolé mais j'ai jamais eu a faire a cette situation

n°15164282
kham
Posté le 12-06-2008 à 11:52:15  profilanswer

n°15164289
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 11:52:39  profilanswer

Tu commence par te détatcher... tu lui signifie que c'est fini.
Une fois le rapport repositionné tu pourras peut-être prendre les chose en main. Il faut qu'elle comprenne que si c'est pas elle c'est une autre et que finalement elle a de la chance.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15164312
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-06-2008 à 11:54:21  profilanswer

un ptit coup derrière la tête, "chérie, on fait l'amour ?" -> elle dit pas non, donc elle est d'accord, et voila !
si tu doses bien le coup, elle se réveille pendant, et ça rajoute du piment à la chose !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15164320
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:54:51  answer

Lui signifier que c'est fini avec quoi comme explication ?

n°15164372
brandazor
Posté le 12-06-2008 à 11:59:21  profilanswer

les memes que tu nous donne  
sa suffit amplement

n°15164378
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 11:59:45  profilanswer

juste un post-it "c'est fini" ca suffit. :o

---------------
n°15164405
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 12:03:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

elle veut que tu la viole, ca crève les yeux [:prodigy]

+1, si elle dit non ça veut dire oui, c'est connu. Fonce, claques sur les fesses toussa...

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15164407
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-06-2008 à 12:03:17  profilanswer

que t'en as trouvé une qui baise  [:cerveau perchut2]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15164418
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 12:04:04  profilanswer

brandazor a écrit :

+1, si mon post du dessus n'est pas concluant, je ferai pareil, :o

---------------
n°15164425
___alt
Posté le 12-06-2008 à 12:05:34  profilanswer

"Je pourrai pas vivre avec une coincée du cul et sa libido de serpillère".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15164461
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 12:09:34  profilanswer

Kara a écrit :

Si ça peux t'aider :

Ma copine n'étais pas aussi chiante que la tienne mais quand même elle avait des blocages à la mort moi le nœud, le sexe a heure fixe, et pis quand j'étais spontané "je pensais qu'à ça", obsédé etc etc...  Y'avais des "ça c'est sale", "jamais"  --> enfin des termes qui n'ont pas leur place dans le sexe en théorie...

je l'ai quitté (pour un tas d'autre raison hein ne me traitez pas d'extrémiste), il se trouve que la elle me manque au bout de 2 semaines que je commence a lui laisser espérer et bizarrement, hier on a abordé le sujet du sexe, et ba j'ai eu presque Amen à tout...   Avec des "y'a que les imbécile qui changent pas d'avis", "rien n'est jamais définitif" et autre truc...

J'sais pas si ça peux s'appliquer mais il me semble qu'un électrochoc c'est pas uen mauvaise idée pour lui montrer que c'est un truc important et qu'elle pense pas que c'est bon vous êtes ensemble et qu'elle risque rien même sans sexe...

Très bonne réaction mec  :jap:  

La prochaine fois faudra essayer de lui faire gober que c'est pas obsédé de se taper ta gonzesse et une autre en même temps :o

---------------
n°15164475
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 12:10:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

que t'en as trouvé une qui baise  [:cerveau perchut2]

mdr

---------------
n°15164882
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 13:06:11  profilanswer

brandazor a écrit :

Pas d'accord du tout.  

Ca m'a surtout l'air d'un boulet de compet', dont l'humeur et l'attitude est régi par l'humeur et l'attitude de sa copine. Et je connais pas de femme digne de ce nom qui peut etre heureuse dans une telle situation. Son seul tort (à la fille), c'est de ne pas etre capable de lui dire qu'elle ne supporte pas cette pression dans la dépendance affective qu'il lui fait subir. En tout cas, d'apres ce qu'il nous dit.

Désolé Blue Spencer mais, arrete d'etre une fiote, ça devrait aller mieux.

n°15164946
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 13:13:30  profilanswer

pikouz a écrit :

Pas d'accord du tout.  

Ca m'a surtout l'air d'un boulet de compet', dont l'humeur et l'attitude est régi par l'humeur et l'attitude de sa copine. Et je connais pas de femme digne de ce nom qui peut etre heureuse dans une telle situation. Son seul tort (à la fille), c'est de ne pas etre capable de lui dire qu'elle ne supporte pas cette pression dans la dépendance affective qu'il lui fait subir. En tout cas, d'apres ce qu'il nous dit.

Désolé Blue Spencer mais, arrete d'etre une fiote, ça devrait aller mieux.

clair :D

n°15164975
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:16:16  answer

En gros pour vous , je devrai partir et voir sa réaction ?

n°15164992
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:17:53  profilanswer

du tout. on te dit d'arreter de faire TA FIOTE §§§§

---------------
n°15164994
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:18:08  profilanswer

FatCat a écrit :

Il peut s'en prendre qu'à lui il lui a conseillé (à sa copine) de se tripotter si elle en avait envie / besoin :o

Lol la tu parles de moi qui ai le même soucis. Franchement je ne pense pas que le fait qu'elle connaisse mieux son corps puisse être un problème, au contraire.

Bon comme vous l'avez lu j'ai le même genre de soucis. On a tenté une explication, elle me dit que qd ça ne va pas entre nous ben elle n'a pas envie, que ça vient que de là (punaise j'espère qu'elle va pas lire ce topic elle apprécierait pas l'étalage). Que depuis longtemps qque chose ne va pas (elle n'a pas tord) et qu'il faut que tout soit parfait pour qu'elle ait envie de moi. De mon côté je pense plusieurs choses:
- qque chose cloche dans le couple oui, quoi exactement je suis pas sur
- même si ya du vrai je pense qu'elle se voile un peu la face, ya un vrai soucis d'ordre sexuel
- je me demande si moi j'ai pas baissé les bras, si j'ai pas envie de manière gamine d'aller voir ailleurs, est-ce que j'ai pas peur de vraiment m'engager (ok la crise arrive après 5 ans ensemble, chacun son rythme) , est-ce que c'est pas choisir la facilité de s'amuser à reséduire, les premiers moments tout ça, plutot que d'arriver a vraiment gérer une vraie relation sur le long terme...

Bref je sais pas ou j'en suis, j'ai l'impression de peut-être pas assumer ce que je veux, c'est le bordel dans mon esprit  :sweat:  

n°15165000
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 13:18:56  profilanswer

toi t'es cocu par contre [:haha]

n°15165002
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:19:27  profilanswer

tamino a écrit :

Lol la tu parles de moi qui ai le même soucis. Franchement je ne pense pas que le fait qu'elle connaisse mieux son corps puisse être un problème, au contraire.

Bon comme vous l'avez lu j'ai le même genre de soucis. On a tenté une explication, elle me dit que qd ça ne va pas entre nous ben elle n'a pas envie, que ça vient que de là (punaise j'espère qu'elle va pas lire ce topic elle apprécierait pas l'étalage). Que depuis longtemps qque chose ne va pas (elle n'a pas tord) et qu'il faut que tout soit parfait pour qu'elle ait envie de moi. De mon côté je pense plusieurs choses:
- qque chose cloche dans le couple oui, quoi exactement je suis pas sur
- même si ya du vrai je pense qu'elle se voile un peu la face, ya un vrai soucis d'ordre sexuel
- je me demande si moi j'ai pas baissé les bras, si j'ai pas envie de manière gamine d'aller voir ailleurs, est-ce que j'ai pas peur de vraiment m'engager (ok la crise arrive après 5 ans ensemble, chacun son rythme) , est-ce que c'est pas choisir la facilité de s'amuser à reséduire, les premiers moments tout ça, plutot que d'arriver a vraiment gérer une vraie relation sur le long terme...

Bref je sais pas ou j'en suis, j'ai l'impression de peut-être pas assumer ce que je veux, c'est le bordel dans mon esprit  :sweat:  

arretes de faire ta fiote toi aussi  [:spamafote]  

---------------
n°15165018
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:21:31  answer

Mais ca veut dire quoi arrêter de faire sa fiote ?

n°15165032
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:22:22  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
n°15165043
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:23:36  profilanswer

tamino a écrit :

Y'a pas d'âge, si tu le sens plus, rien à voir avec être un gamin, quand il y a des problèmes il faut les surmonter en faisant des efforts, qu'il s'agisse de ranger ses chaussettes sales ou écarter les cuisses bon sang de bon soir le cul c'est la vie after all !!!

Faites les donc chier dans le froc un bon coup vous y verrez déjà plus clair  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)