Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3012  3013  3014  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15165043
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

- je me demande si moi j'ai pas baissé les bras, si j'ai pas envie de manière gamine d'aller voir ailleurs, est-ce que j'ai pas peur de vraiment m'engager (ok la crise arrive après 5 ans ensemble, chacun son rythme) , est-ce que c'est pas choisir la facilité de s'amuser à reséduire, les premiers moments tout ça, plutot que d'arriver a vraiment gérer une vraie relation sur le long terme...

Bref je sais pas ou j'en suis, j'ai l'impression de peut-être pas assumer ce que je veux, c'est le bordel dans mon esprit  :sweat:  

Y'a pas d'âge, si tu le sens plus, rien à voir avec être un gamin, quand il y a des problèmes il faut les surmonter en faisant des efforts, qu'il s'agisse de ranger ses chaussettes sales ou écarter les cuisses bon sang de bon soir le cul c'est la vie after all !!!

Faites les donc chier dans le froc un bon coup vous y verrez déjà plus clair  :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:23:36  profilanswer

n°15165047
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 13:23:52  profilanswer

tain mais t'as une personnalité de mollusque ou quoi ? Elle te l'a demandé elle même : Agis en homme.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15165077
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 13:26:24  profilanswer

n°15165082
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:26:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tain mais t'as une personnalité de mollusque ou quoi ? Elle te l'a demandé elle même : Agis en homme.

+, tiens lui les mains contre le pieu la prochaine fois que tu la grimpes, fait des bruits bestiaux et mords là.
T'as déjà vu des lions triqués à la télé ? La lionne est giga soumise et elle kiffe grave, ta gonzesse c'est pareil, impose toi, ne te soumets pas à son esprit déformé par les articles de femme actuelle.

---------------
n°15165096
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:28:34  answer

Nan mais attendez quand on peut être dans un lit , il se passe des choses simplement on a pas la possibilité d'etre souvent dans un lit et c'est a ce moment là que il se passe rien .

n°15165097
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 13:28:38  profilanswer

FatCat a écrit :

+, tiens lui les mains contre le pieu la prochaine fois que tu la grimpes, fait des bruits bestiaux et mords là.
T'as déjà vu des lions triqués à la télé ? La lionne est giga soumise et elle kiffe grave, ta gonzesse c'est pareil, impose toi, ne te soumets pas à son esprit déformé par les articles de femme actuelle.

Non mais sérieusement, il semble complètement s'effacer face à sa copine, sans parler de relation sexuelle, c'est pas un rapport des plus sains qu'on puisse avoir avec une personne, particulièrement son concubin / sa concubine...

---------------
n°15165125
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:30:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais sérieusement, il semble complètement s'effacer face à sa copine, sans parler de relation sexuelle, c'est pas un rapport des plus sains qu'on puisse avoir avec une personne, particulièrement son concubin / sa concubine...

Je suis sérieux, le premier endroit oú il peut s'affirmer ce sera au lit, sentiment de soumission de la nana toussa, ça a une très grande influence.

---------------
n°15165130
___alt
Posté le 12-06-2008 à 13:30:44  profilanswer

Un bon petit "Tu me fais chier" dans sa tronche pour rappeler qui est l'homme. Et agressif si possible, parce qu'un homme c'est agressif [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15165151
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 13:32:06  profilanswer

Arreter de faire sa fiote, ça veut dire savoir un peu plus ce qu'on veut et partant de là, l'imposer ou le sacrifier tout en assumant pleinement ce sacrifice.

Ou encore, soit dire ce qu'on a sur le coeur, soit ne rien laisser transparaitre et assumer de fermer sa gueule. Mais en tout cas, ne pas etre le cul entre 2 chaises.

Mais tout ça, ça commence à bien deriver du sujet du topic...

n°15165182
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:34:13  profilanswer

non mais ce topic  

[:rofl2]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:34:13  profilanswer

n°15165219
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:37:04  profilanswer

pikouz a écrit :

Arreter de faire sa fiote, ça veut dire savoir un peu plus ce qu'on veut et partant de là, l'imposer ou le sacrifier tout en assumant pleinement ce sacrifice.

Ou encore, soit dire ce qu'on a sur le coeur, soit ne rien laisser transparaitre et assumer de fermer sa gueule. Mais en tout cas, ne pas etre le cul entre 2 chaises.

Y'a que moi qui fait des relations entre sa situation et le saiske :o

---------------
n°15165234
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:38:03  profilanswer

FatCat a écrit :

Y'a pas d'âge, si tu le sens plus, rien à voir avec être un gamin, quand il y a des problèmes il faut les surmonter en faisant des efforts, qu'il s'agisse de ranger ses chaussettes sales ou écarter les cuisses bon sang de bon soir le cul c'est la vie after all !!!

Faites les donc chier dans le froc un bon coup vous y verrez déjà plus clair  :o

Je crois que là c'est moi qui ne veut plus faire d'efforts. Je tiens à elle, j'ai peur de plus être là pour elle si on se sépare etc... Mais si on se remet ensemble, j'ai l'impression que ça va remarcher qques temps puis on va retomber sur cette routine qui me frustre. Sans compter qu'actuellement j'ai absolument aucune envie d'elle, marre d'avoir l'impression de quémander, d'avoir peur de son refus, comme si j'étais le sale type qui veut profiter. J'en fini par me dégouter, et comme je le disais plus haut, si j'ai pas envie d'elle ben je vois pas ce qu'on fait ensemble, je nous vois comme des amis. En même temps dur dur de renoncer à une certaine vie qu'on a imaginé, de se relancer sur le "marché" du célibat et de l'abandonner. Ouais je fais ma fiotte  :(

n°15165257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:39:54  profilanswer

pikouz a écrit :

Pourquoi ce topic c'est uniquement pour raconter comment on a pris ou pas en levrette sa dernière conquête?  

n°15165268
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:41:23  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi ce topic c'est uniquement pour raconter comment on a pris ou pas en levrette sa dernière conquête?  

en l'occurence pour toi pour le moment c'est plutot comment tu l'as pas prise [:aloy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15165284
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:42:03  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps dur dur de renoncer à une certaine vie qu'on a imaginé, de se relancer sur le "marché" du célibat et de l'abandonner. Ouais je fais ma fiotte  :(

T'inquiètes, tu retrouves vite les réflexes du célibat :o Boite de nuit, alcool, orgie etc :o
Au point que si t'en retrouves une bien, tu regretteras ton céliba où tu as pu t'éclater à donf

---------------
n°15165310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:44:11  profilanswer

FatCat a écrit :

T'inquiètes, tu retrouves vite les réflexes du célibat :o Boite de nuit, alcool, orgie etc :o
Au point que si t'en retrouves une bien, tu regretteras ton céliba où tu as pu t'éclater à donf

Lol , ouais enfin je suis un bon gros gnalf, célibat pour moi c'est solitude (bon pour l'instant c'est ce dont j'ai envie), incapacité à aborder pitoyable et tout le bordel... Mais bon c'est pas trop le sujet.

n°15165322
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:45:35  answer

N'empêche que franchement moi y'a des phases où il est tout gentil, tout doux, calins, caresses etc... au bout de 15 minutes de ce que je considère être déjà des préliminaires ben il me pose la question : "on fait l'amour?" Ben là, direct cest "Non, j'ai pas envie". Alors que s'il avait rien dit et continué et ben on aurait fait l'amour et pris notre pied tous les 2.

Y'a rien de pire qu'un mec qui peut pas vous faire l'amour sans vous demander systématiquement avant. Note pour ceux-là : si on n'a pas envie, on va vous le dire sans que vous ayez besoin de demander...

n°15165335
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:46:56  profilanswer

FatCat a écrit :

statistiquement, c'est pas en boite de nuit que tu as le plus de chance de ne pas revenir seul

http://www.ined.fr/fichier/t_paragraphe/27578/paragraphe_img_1_fr_dessin.013f07.jpg

Citation :

Lire le graphique

Où rencontre-t-on son conjoint ? Les lieux de rencontre ont été regroupés en trois catégories, qui constituent les trois pôles du triangle : lieux publics à gauche, lieux privés à droite, lieux réservés en haut. Chaque côté du triangle comporte une échelle : côté bas, de gauche à droite, pour la proportion de rencontres dans un lieu privé ; côté droit, de bas en haut pour les lieux réservés ; côté gauche, de haut en bas pour les lieux publics. Pour chaque catégorie sociale, la position du point indique les fréquences des trois types de rencontre. Elles se lisent sur les échelles des trois côtés du triangle et leur somme est égale à 100. Par exemple, 16 % des grands agriculteurs ont rencontré leur conjointe dans un lieu privé, 18 % dans un lieu réservé et 66 % dans un lieu public.

Citation :

lieux publics (fête publique, bal, rue, café, centre commercial...), lieux réservés (association, lieu d'études ou de travail, salle de concert...) et lieux privés (réunions de famille ou d'amis). La profession retenue est celle de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 12-06-2008 à 13:47:14

---------------
n°15165346
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:48:05  profilanswer

Ouais je peux comprendre, ça casse l'ambiance, le mouvement. En fait je demande jamais, je continue sur ma lancée aprés tout c'est naturel de mon point de vu. Sauf que bon ben là non, j'ai droit à un "j'ai pas envie" ou "je veux que des petits câlins" ou encore "mais pourquoi faut tjrs que ça dégénère ?".

n°15165349
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 13:48:26  profilanswer

n°15165352
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:48:49  profilanswer

:whistle: j'ai confusé :D

---------------
n°15165354
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 13:48:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais je peux comprendre, ça casse l'ambiance, le mouvement. En fait je demande jamais, je continue sur ma lancée aprés tout c'est naturel de mon point de vu. Sauf que bon ben là non, j'ai droit à un "j'ai pas envie" ou "je veux que des petits câlins" ou encore "mais pourquoi faut tjrs que ça dégénère ?".

coincée du cul -> la porte, et vite :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 12-06-2008 à 13:48:56
n°15165364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 13:50:02  profilanswer

Bitman a écrit :

j'aime bien le "sans que ça DEGENERE" :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15165368
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 13:50:29  profilanswer

tamino a écrit :

En quelque sorte, oui, il me semble :o On peut aussi parler d'Andromaque, ceci dit :o

Disons qu'un topic du genre "TOPIC UNIK - Comment qu'on gère ses relations sentimentales ?" fait défaut :o

n°15165396
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 13:53:14  profilanswer

Sinking a écrit :

j'aime bien le "sans que ça DEGENERE" :lol:

oui je venais juste de tiquer également...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-06-2008 à 13:53:20

---------------
n°15165407
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:53:57  profilanswer

Bitman a écrit :

Ouais enfin, qd on fait l'amour je vois vraiment pas comment je pourrais la qualifier de coincée du cul  :D . Donc c'est bizarre. Mais encore une fois je pense aussi qu'il y a un soucis plus profond de mon côté, que peut être elle ressent ?

n°15165430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 13:55:57  profilanswer

pikouz a écrit :

En quelque sorte, oui, il me semble :o On peut aussi parler d'Andromaque, ceci dit :o

Disons qu'un topic du genre "TOPIC UNIK - Comment qu'on gère ses relations sentimentales ?" fait défaut :o

Ouais bon, dans nos histores là ya le fait que notre moitié refuse de sekser régulièrement. Ok c'est pas un sujet hard avec explication de position et description de foufoune mais ya un lien  :lol:

n°15165431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 13:56:05  profilanswer

ou de SON côté ? :??:

elle t'a dit qu'il y avait un souci entre vous, et que c'est pour ça qu'elle voulait pas faire l'amour avec toi. Faudrait peut être discuter sincèrement de ce problème sinon je vois pas comment ça peut évoluer.

---------------
n°15165450
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 13:57:51  profilanswer

Merci de ce témoignage qui confirme mes dires et ma pensée. :jap:

---------------
n°15165466
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 13:59:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui je venais juste de tiquer également...

sur le coup j'ai lu triquer  [:pingouino]

---------------
n°15165474
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 14:00:15  profilanswer

boober a écrit :

statistiquement, c'est pas en boite de nuit que tu as le plus de chance de ne pas revenir seul  

Mes stats perso contredisent à 100% cette étude :o

---------------
n°15165478
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:00:31  profilanswer

Sinking a écrit :

elle t'a dit qu'il y avait un souci entre vous, et que c'est pour ça qu'elle voulait pas faire l'amour avec toi. Faudrait peut être discuter sincèrement de ce problème sinon je vois pas comment ça peut évoluer.

On discute, mais là j'ai beau me dire que c'est dommage, vraiment dommage (ça tourne en rond dans mon esprit) que ça se termine, je ne vois pas de solution immédiate, j'ai pas envie de faire d'effort, intérieurement je me dis aussi que c'est mort. ça sent la décision que je vais regretter un jour quoi, mais je vois pas.

n°15165486
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:00:55  answer

Nan mais attendez quand on est dans un lit c moi qui décide mais vu qu'on est pas souvent dans un lit bien ....

n°15165495
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 14:01:57  profilanswer

Sinking a écrit :

moi je pense que tamino est cocu, et que l'autre est une fiotte par contre :D

n°15165501
Xxxaaavvv
Posté le 12-06-2008 à 14:02:33  profilanswer

J'ai jamais penser a demander à faire l'amour :D
ça me venait pas à l'idée, c'est un peu comme si tu te retrouve a poil enlacé, et que la, "bon on fait quoi ?" :D

enfin bon, les seuls fois ou j'ai demandé, c'était pour savoir si elle était sur de vouloir par rapport au lieu ou on était :D
(genre ascenceur >_< )

edit.  

bon ça va trop vite les messages faut que je pense a quoter >_<

Message édité par Xxxaaavvv le 12-06-2008 à 14:03:17
n°15165502
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 14:02:36  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je pense

FAKE ! [:eddy_]

Message édité par zobbitenfer le 12-06-2008 à 14:02:42

---------------
n°15165503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 14:02:40  profilanswer

Bitman a écrit :

Cocu ou pas faut crever l'abcès et prendre les décisions qui s'imposent.

---------------
n°15165518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:04:21  profilanswer

Bitman a écrit :

Définitivement je suis pas cocu lol. Fiotte par contre c possible.

n°15165531
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 14:05:56  profilanswer

tamino a écrit :

Définitivement je suis pas cocu lol. Fiotte par contre c possible.

nan mais je te rassure on crois jamais l'etre jusqu'au jour ou on l'apprends hein  [:blessure]

n°15165611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2008 à 14:14:44  profilanswer

On est surement pas tout blanc, la difficulté étant de comprendre ce qui se passe. Sexologue pourquoi pas. en tout cas au départ je demandais plus des témoignages/avis sur la baisse de fréquence des relations sexuelles avec le temps due au conjoint. Systématique ou pas, accepté ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-06-2008 à 14:15:24
n°15165625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-06-2008 à 14:16:07  profilanswer

tamino a écrit :

On est surement pas tout blanc, la difficulté étant de comprendre ce qui se passe. Sexologue pourquoi pas. en tout cas au départ je demandais plus des témoignages/avis sur la baisse de fréquence des relations sexuelles avec le temps due au conjoint. Systématique ou pas, accepté ou pas ?

sauf que là, la baisse de fréquence dans ton cas, d'après ce que tu nous dis, c'est parce qu'il y a un probème dans votre couple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3012  3013  3014  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)