Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15156795
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2008 à 19:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

helpeuse a écrit :

c'est aussi simple que ça j'ai besoin d'avoir l'esprit libre pour prendre plaisir à ce que je fait hors au quotidien je passe mon temps à penser à 360000 choses du style signer les cahier des enfants, quoi faire au diner ce soir, comment traiter le dossier bidule... donc comme beaucoup de femmes j'ai besoin d'un sas entre le quotidien et la galipette sinon c'est pas réussi.

c'est vrai qu'elle aime bien aussi quand on prend le temps de discuter de tout et n'importe quoi pendant 1/2 heure, tranquillement couchés, ou dans les bras l'un de l'autre..

c'est le fameux sas entre le quotidien et la gaudriole :jap:

Message édité par kham le 11-06-2008 à 19:01:10
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 19:00:42  profilanswer

n°15156803
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:01:44  answer

Oui mais ta copine c'est ta copine.
Perso si je devais rencontrer une nana lambda et me fixer pour mission de l'expédier sur le cocotier, bah copine de fixio ou pas, j'irais pas d'emblée me jeter dans son vagin, quoi.

n°15156835
kryptos
Smokin'
Posté le 11-06-2008 à 19:04:01  profilanswer

helpeuse a écrit :

je n'ai pas dit que le sexe est une corvée juste que quand il suit une série d'obligations et de corvée il peut le devenir par osmose en quelque sorte perso j'aime être pleinement disponible et pas en même temps penser des trucs du style "faudrait qu'on aille vite parce que j'ai encore plein de trucs à faire" ou bien "pff il a envi à cette heure là et il me reste plus que X heures avant que le réveil ne sonne demain matin"

c'est aussi simple que ça j'ai besoin d'avoir l'esprit libre pour prendre plaisir à ce que je fait hors au quotidien je passe mon temps à penser à 360000 choses du style signer les cahier des enfants, quoi faire au diner ce soir, comment traiter le dossier bidule... donc comme beaucoup de femmes j'ai besoin d'un sas entre le quotidien et la galipette sinon c'est pas réussi.

Et quand tu joues au tennis, quand tu es plongée dans un film, tu penses aussi à tes whatmilles soucis...?
moi pas, en tout cas l'intérêt de la chose efface vite mes tracas et j'en ai une tonne t'inquiette.
Ma démarche, ce serait plutôt de dire : Comment m'évader de ces emmerdes? tiens le sexe ca marche pas mal, il est vrai.
Alors parfois tu joues mal au tennis, ou tu assures pas dans ton sport justement à cause de ces tracas, ce n'est pas à cause de ces derniers que tu vas arréter ton sport? Si?
Je comprend bien que la quantité de problèmes soit parfois insurmontable pour certaines mais il ne faut pas tout mélanger, et considérer le sexe comme le truc que tu vas faire parceque t'as tellement peu de trucs à penser et parceque tu t'ennuies.
Il doit s'gir de quelquechose de motivant.
Je connais un couple la cinquantaine... l'épanouissemnt total, belle situation, beaux enfants. Ils baisent 2 fois par jour, et si c'est pas le cas ils se rattrappent. Elle aime par dessus tout que son mec lui prouve encore et toujours jour après jour qu'il l'aime et la désire, même après 20 ans.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15156839
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 11-06-2008 à 19:04:08  profilanswer

me fixer comme mission de reussir a la sauter me suffit moi, dans un 1er temps :o  

n°15156858
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:06:05  answer

C'était juste pour dire que c'est pas la même chose chez toutes les nanas.

n°15156930
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 11-06-2008 à 19:14:19  profilanswer

http://images.animanga.nu/fanart/1948/master_obvious.jpg

n°15156955
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 11-06-2008 à 19:16:32  profilanswer

au début j'était comme ça ça tenais d'abors au fait que j'avais du mal à avoir les levre humide il fallais aller chercher plus profond pour trouver de quoi lubrifier et clito à sec = bobo et aussi au fait que je suis extrémement chatouilleuse et qu'il faut passer le moment chatouilli avant que n'arrive le moment exitation j'ai un jour découvert comment me masturber avec le jet de la douche et à ce moment j'ai pris conscience du fait qu'il fallait "passer au desssus"  du premier instant.

n°15157055
helpeuse
Posté le 11-06-2008 à 19:23:42  profilanswer

oui clitoris vagin... ça dépend des femmes du moment et de la couleur de la chemise du capitaine :D  

honnêtement le sexe ce n'est pas un seul facteur qui en fait l'interêt tout les coît ne sont pas merveilleux et orgasmique : il ya les calins doux et lent pour se dire qu'on s'aime les coups vite fait entre deux portes pour décharger les tensions les trucs cochon pour rigoler quelquefois c'est l'orgasme absolue presque égoiste qui te fait quitter le monde conscient on aimerais tous que ceux là soit la majorité on y travaille mais souvent c'est juste un moment de plaisir partagé et c'est déjà pas mal. faut aréter la recherche de performance techniques!

n°15157102
helpeuse
Posté le 11-06-2008 à 19:29:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Et quand tu joues au tennis, quand tu es plongée dans un film, tu penses aussi à tes whatmilles soucis...?
moi pas, en tout cas l'intérêt de la chose efface vite mes tracas et j'en ai une tonne t'inquiette.
Ma démarche, ce serait plutôt de dire : Comment m'évader de ces emmerdes? tiens le sexe ca marche pas mal, il est vrai.
Alors parfois tu joues mal au tennis, ou tu assures pas dans ton sport justement à cause de ces tracas, ce n'est pas à cause de ces derniers que tu vas arréter ton sport? Si?
Je comprend bien que la quantité de problèmes soit parfois insurmontable pour certaines mais il ne faut pas tout mélanger, et considérer le sexe comme le truc que tu vas faire parceque t'as tellement peu de trucs à penser et parceque tu t'ennuies.
Il doit s'gir de quelquechose de motivant.
Je connais un couple la cinquantaine... l'épanouissemnt total, belle situation, beaux enfants. Ils baisent 2 fois par jour, et si c'est pas le cas ils se rattrappent. Elle aime par dessus tout que son mec lui prouve encore et toujours jour après jour qu'il l'aime et la désire, même après 20 ans.  

ben oui il est trés rare que la machine a cogiter s'aréte parce que je fait des longueur à la piscine ou que je regarde un film à la tv et le sexe n'est pas une échapatoire aux problème quotidiens. je suis une fille tu es un mec = > pas la même manière d'apréhender la vie en général ;)  

t'as tout compris kham évacuer les soucis en papotant un peu ça aide vachement à faire le sas

n°15157396
malakof
sagement folle....
Posté le 11-06-2008 à 19:57:00  profilanswer

helpeuse a écrit :

ben oui il est trés rare que la machine a cogiter s'aréte parce que je fait des longueur à la piscine ou que je regarde un film à la tv et le sexe n'est pas une échapatoire aux problème quotidiens. je suis une fille tu es un mec = > pas la même manière d'apréhender la vie en général ;)  

t'as tout compris kham évacuer les soucis en papotant un peu ça aide vachement à faire le sas

Je suis une nana, et je trouve que le sexe est une super solution pour tout oublier, se détendre, etc..
Je trouve ce moyen d'évasion super..  efficace.  :whistle:
Et, je connais pas mal de nanas pour qui c'est ça aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 19:57:00  profilanswer

n°15157521
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2008 à 20:12:29  profilanswer

yoda34 a écrit :

des filles avec un clito de 20cm nan ?

sinon je vois pas  [:tibo2002]

"Plaisir prostatique" était une subtile métaphore pour dire qu'elle kiffe quand tu la prends dans le cul. :ange:

Puisqu'on en était aux orgasmes clito/vaginaux, autant explorer le reste. :whistle:

n°15157533
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2008 à 20:14:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

"Plaisir prostatique" était une subtile métaphore pour dire qu'elle kiffe quand tu la prends dans le cul. :ange:

Puisqu'on en était aux orgasmes clito/vaginaux, autant explorer le reste. :whistle:

d'autant plus pertinent qu'une femme n'a pas de prostate, gg :o

n°15157541
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2008 à 20:16:08  profilanswer

Bitman a écrit :

d'autant plus pertinent qu'une femme n'a pas de prostate, gg :o

Et l'homme n'a pas d'utérus. Bon, et après? :o
Mais ça n'empêche pas forcément le plaisir anal, si? En tout cas, certaines femmes prétendent aimer. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 11-06-2008 à 20:17:25
n°15157576
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2008 à 20:19:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et l'homme n'a pas d'utérus. Bon, et après? :o
Mais ça n'empêche pas forcément le plaisir anal, si? En tout cas, certaines femmes prétendent aimer. [:tinostar]

ca n'a juste rien a voir avec la prostate c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°15157614
helpeuse
Posté le 11-06-2008 à 20:24:35  profilanswer

justement les mecs peuvent avoir un plaisir physiologique à se faire enculer par stimulation prostatique alors que les filles peuvent y prendre un plaisir d'exitation et de partage.

malakof bon alors je suis peut être seule a ne pas être capable de prendre du plaisir quand des soucis me trotte dans la tête ce qui n'ai pas grave je revendique mon droit au particularisme!  

n°15157935
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 20:56:47  answer

Je vais dédrapale , ca me déprime limite de lire des personnes qui baisent :/

n°15158027
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:03:14  answer

helpeuse a écrit :

malakof bon alors je suis peut être seule a ne pas être capable de prendre du plaisir quand des soucis me trotte dans la tête ce qui n'ai pas grave je revendique mon droit au particularisme!  

je pense que t'es loin d'etre la seule

n°15158135
malakof
sagement folle....
Posté le 11-06-2008 à 21:09:53  profilanswer

helpeuse a écrit :

mais nan t'es pas la seule, j'en connais aussi des comme toi  ;)  
d"une façon ou d'une autre, c'est juste qu'il ne faut pas en faire une généralité.  

n°15158172
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-06-2008 à 21:12:09  profilanswer

pas non plus envie de passer des heures à écouter ses problèmes discuter avant le coit comme je serais pres à le faire pour madame gandalf ...
si c'est un plan cul, c'est pour le cul !
mais le cul, ça inclut les préliminaires !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15159062
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:57:00  answer

Maldoror a écrit :

T'as aucune chance, t'es un cérébral. Les gonzesses, t'as pas vu ? Elles aiment se faire "embrocher comme un morceau de viande". C'est même passé à la télé :o

Ouais j'ai vu. Un truc à virer végétarien.

n°15159408
gandalf-ze​-wizard
Posté le 11-06-2008 à 22:13:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est marrant, tout le monde a vu ce truc. Cette gonzesse est plus connue que Clara Morgane :D

qui ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-06-2008 à 22:14:04

---------------
n°15159488
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2008 à 22:17:45  profilanswer

la chanteuse

---------------
It is not called show art
n°15159555
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2008 à 22:21:27  profilanswer

malakof a écrit :

Je suis une nana, et je trouve que le sexe est une super solution pour tout oublier, se détendre, etc..
Je trouve ce moyen d'évasion super..  efficace.  :whistle:
Et, je connais pas mal de nanas pour qui c'est ça aussi.

je suis tout à fait d'accord avec toi  :whistle:  

on est plus cérébrale que ces messieurs, c'est un fait, mais se prendre un peu moins la tête c'est mieux. C'est vraiment dommage de ne pas se laisser aller à prendre du plaisir et passer un bon moment sous pretexte que les soucis, le boulot, etc...

Lâcher prise !!  [:cerveau lent]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15159578
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:22:29  answer

Domi tu peux pas dire cela a ma nana  ?

n°15159603
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:24:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15159777
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2008 à 22:33:38  profilanswer

c'est avant tout un état d'esprit mais ça peut s'améliorer  :D  as-tu essayé d'être plus "ludique" avec elle ?

oui c'est une généralité qui comme son nom l'indique n'est pas une règle absolue  [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15161114
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 23:50:38  answer

Ludique cad ?

Je l'ai vu et j'ai encore le coup de ne pas la toucher car c elle qui décide de quand j'ai le droit de la toucher , ras le cul !

n°15161148
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 11-06-2008 à 23:55:24  profilanswer

Emmene la dans un endroit ou c'est impossible de la sauter, salon du livre, marché, foire diverse, etc... Le nombre de fois ou je me suis retrouvé à ces endroits à la con et que différentes copines m'ont fait comprendre "qu'il fallait rentrer pour sesker" est juste abusé  [:zebra33]  [:killer instinct]  [:zebra33]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15161182
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 23:59:09  answer

Déjà fait et rien :)

n°15161189
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-06-2008 à 00:00:10  profilanswer

D_omi a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi  :whistle:  

on est plus cérébrale que ces messieurs, c'est un fait, mais se prendre un peu moins la tête c'est mieux. C'est vraiment dommage de ne pas se laisser aller à prendre du plaisir et passer un bon moment sous pretexte que les soucis, le boulot, etc...

Lâcher prise !!  [:cerveau lent]  

So D_omi, tu veux pas aller évangéliser les femmes ?  :whistle:

n°15161197
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2008 à 00:01:02  profilanswer

[:cerveau heink]  euh oui d'accord mais elle, elle n'a jamais envie ?

---------------
n°15161220
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 00:03:51  answer

Quand elle a des soucis personnel , elle oublie qu'elle a une relation et vu que depuis qu'on est ensemble elle enchaîne les soucis ...

n°15161542
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2008 à 01:02:42  profilanswer

SJP powah \o/

n°15161595
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-06-2008 à 01:10:20  profilanswer

je reste sur ma technique : quand elle a envie, la touche pas !
elle va se rendre compte que c'est ultra frustrant !

---------------
n°15161601
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 01:11:46  answer

Déjà fait mais je suis tellement ultra frustré qu'a un moment je suis oblige de craque :/

n°15162678
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 08:08:27  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'emploierai pas le mot "fourrer", ça fait un peu je te prends pour un bout de viande, alors quand c'est une nana que tu connais pas, bon passe encore, mais quand c'est quelqu'un avec qui il y un passé, un historique, une relation un tant soit peu construite, je suis pas certain que le mot "fourrer" soit apprecié a sa juste valeur :o  

amha [:ojap]

nan, carrément l'inverse tu peux parler cru à tout habitué mais pas à une nouvelle, elle va penser quoi ??

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15162726
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 12-06-2008 à 08:31:09  profilanswer

FatCat a écrit :

nan, carrément l'inverse tu peux parler cru à tout habitué mais pas à une nouvelle, elle va penser quoi ??

non mais je re-situe le contexte au cas ou t'as pas suivi

Mr et Mme ont un histoire serieuse, se connaissent bien, on un passé commun MAIS il y a un pb de mesentente sexuelle

Mr a beau expliquer a Mme qu'il l'aime tout ça et qu'il a envi d'elle et tout et tout mais Mme ne veut rien savoir et considere que

1°) il est lourd et obseder
2°) chiant et s'y prends mal
3°) qu'il pense qu'a ça et ne cherche qu'a la sauter

et toi tu preconises de la prendre pour un bout de viande ? elle se sent deja prise pour un bout viande...

[:transparency]

leur relation a l'air enfermé dans cette histoire de mesentente sexuelle, chacun est sur la defensive donc y'a pas de solution miracle.

faut juste qu'ils trouvent, a 2, le moyen de se sortir de cette spiral, a commencer pour lui de ne plus lui faire sentir qu'il en a aprés son cul ( :o ) et a trouver des activités a faire qui la sortirait de son "ordinaire" sans se fixer comme objectif de la "sauter"

une relation ne peut pas se resumer a du cul du cul et encore du cul comme a l'air d'en etre convaincu Kryptos.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 12-06-2008 à 08:34:34
n°15162762
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 08:44:33  profilanswer

Il peut s'en prendre qu'à lui il lui a conseillé (à sa copine) de se tripotter si elle en avait envie / besoin :o

---------------
n°15163342
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2008 à 10:24:04  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

une relation ne peut pas se resumer a du cul du cul et encore du cul comme a l'air d'en etre convaincu Kryptos.

Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit à quel point c'était important. Tous les couples se cassent la gueule à cause de mésentente sexuelle. L'inverse est extrêmemnt rare. et oui.

Libère là d'un souci supplémentaire... Casse toi et vite. Tu m'as l'air trop jeune pour gâcher ton temps avec une nana qui a la libido d'une huitre. Ya un moment où il faut embrayer et montrer que toi tu es pragmatique, ca les calme... Donc tire toi*.

*et si elle t'aime elle reviendra, c'est inéluctable. Si ce n'est pas le cas au moins tu seras fixé, et même content de t'être sorti d'une histoire où tu n'étais pas heureux puisqu'elle ne t'aimait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 12-06-2008 à 10:26:08

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15163394
FatCat
Posté le 12-06-2008 à 10:30:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Tous les couples se cassent la gueule à cause de mésentente sexuelle. L'inverse est extrêmemnt rare. et oui.

Clair, certaines femmes ne supportent pas qu'on ait une maitresse alors qu'elles-mêmes ne pratiquent plus, un comble :o

Message édité par FatCat le 12-06-2008 à 11:21:19

---------------
n°15163565
pikouz
accro
Posté le 12-06-2008 à 10:47:23  profilanswer

La seule solution que je voit : lui faire part de ton envie en amenant le truc après une soirée oû vous aurez passé un bon moment, suffisamment pour qu'elle soit jouasse, et si elle te repousse encore, tu gardes ton calme et tu la plante de la maniere la plus diplomatique possible en lui expliquant que tu ne supportes plus cette situation, que, là tout de suite, ça te saoule un petit peu, que tu te casses, mais que plus tard, tu seras dispo pour en discuter si elle le souhaite.

Et, franchement, si elle te rappelle pas, vide toi une bouteille de sky si besoin et oublie-la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)