Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8546344
Leuen
Posté le 30-05-2006 à 16:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Par chez moi, les relations hommes/femmes sont assez etranges. (je parle pas de la partie "religieuse" de la population, n'etant pas du tout concernee par la question, celle-ci etant soumise a des regles strictes).

Y'a dans la partie sefarade/sabra de la population, un machisme tel que les rapports hommes/femmes en sont arrives a devenir un perpetuel melange de provocation et de rapport de force, c'est tres tres tres deroutant. [:w3c compliant]

La mode feminine chez les 15-30 ans ici, ca me coute de le dire, mais appelons les choses par leur nom, c'est le style "chaudasse-pas-farouche" pour rester poli [:ocube]. Plus c'est court, plus c'est "tendance". Et pourtant, l'inconscient qui se risquerait a des ecarts genre une main au cul se ferait plier en 2 par la nana (2 ans d'armee et un caractere de merde  [:zytrayaisse] ), avant de se faire achever par des passants alertes par les hurlements de rage inevitables de la fille.  

Autre truc hyper deroutant, c'est que malgre un machisme parfois limite caricatural (et pas du bon cote de la limite en plus), contrairement a ce a quoi on pourrait s'attendre, c'est souvent la fille qui mene le jeu, decide de la frequence des rencontres. C'est clairement un rapport de force permanent.

Les moeurs sexuelles ont beau etre tres tres tres tres tres tres tres libres, parler de sexe semble etre "honteux" pour les filles, strange ...

Interessant ce post, je voyais pas les choses tout à fait comme ça.  :heink:

Message édité par Leuen le 30-05-2006 à 16:26:48
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:25:59  profilanswer

n°8546347
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2006 à 16:26:23  profilanswer

Xeen a écrit :

C'est tout à fait normal de se retourner contre le type. Ce n'est pas avoir un caractère de merde que de ne pas vouloir se laisser peloter gentiment tout simplement parce qu'on a une jupe courte.  
On est au siècle ou on pourrait montrer son cul dans la rue sans que ce soit un appel au viol (j'exagère volontairement), mais il semblerait que la majorité continue a penser le contraire. C'est inquiétant.

La majorité, faut pas exagérer. La majorité, c'est les remarques grivoises et les regards appuyés par exemple.

Et on est justement à une ère où l'image de la femme que nous renvoient les médias/la société est justement cette garce un peu allumeuse qui dit non mais en fait pense oui.

n°8546348
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:26:24  answer

fiston a écrit :

Nan mais à t'écouter te lire sur ce sujet ton seul argument reste le "t'as rien compris je le sais mieux que toi". Alors ne bouge pas d'un iota, c'est sur qu'en étant aussi bornée on n'ira pas très loin.
Bien sur que oui on peut graduer une agression, sinon v'la pas le bordel que ça fouttrait

c vrai que moutmout c'est un peu le monologue du vagin.

n°8546354
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2006 à 16:26:43  profilanswer

Xeen a écrit :

Du mien  :o  
Si j'étais pas farouche je montrerais bien le mien lorsqu'il fait plus de 25 degrés... ce n'est pas pour autant que j'attends les mains plaquées sur mes fesses.

Il faut agir par rapport au monde tel qu'il est, pas tel qu'on voudrait qu'il soit [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8546360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:27:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Du point de vue de qui ?

+1... un jour, en entrant dans mon lycée (qui balaye tout de maternelle a prépa), j'ai vue une fille de 10-12 ans sapée comme une pute, et quand les 3 arrestations pour pédophilie ont eu lieu dans l'etablissement, j'y ai repensé et je me suis dit que merde, cette véritable incitation sexuelle a tout age est vraiment une connerie... cette fille n'était vraissemblablement pas victime, les crimes averés dataient d'il y a quelques années, mais j'ai été choqué par cette incitation dès le plus jeune age, et que ça doit jouer dans la montée des violences sexuelles...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8546361
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-05-2006 à 16:27:04  profilanswer

Xeen a écrit :

C'est tout à fait normal de se retourner contre le type. Ce n'est pas avoir un caractère de merde que de ne pas vouloir se laisser peloter gentiment tout simplement parce qu'on a une jupe courte.  
On est au siècle ou on pourrait montrer son cul dans la rue sans que ce soit un appel au viol (j'exagère volontairement), mais il semblerait que la majorité continue a penser le contraire. C'est inquiétant.

Oula nan t'as pas compris ce que je voulais dire ! Je pense egalement que c'est tout a fait normal que la fille se retourne contre le type ! Juste, je disais que par nature, l'israelienne a un caractere a chier [:ocube] Ce qui est une circonstance aggravante pour l'inconscient qui voudrait faire comme dans le metro parisien par exemple ;)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8546381
Xeen
Posté le 30-05-2006 à 16:28:42  profilanswer

Enzan a écrit :

La majorité, faut pas exagérer. La majorité, c'est les remarques grivoises et les regards appuyés par exemple.

Et on est justement à une ère où l'image de la femme que nous renvoient les médias/la société est justement cette garce un peu allumeuse qui dit non mais en fait pense oui.

J'ai dit que j'exagérais volontairement  :o  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il faut agir par rapport au monde tel qu'il est, pas tel qu'on voudrait qu'il soit [:spamafote]

Alors on attends que ça change. Faut pas être pressés umh. Il faut tout de même des initiateurs au mouvement.
Bref.  

Ca va virer politique à cause de mon couteau entre les dents, je me barre  :D  

n°8546382
pkc
Posté le 30-05-2006 à 16:28:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Une question qui me vient à l'esprit : vous pensez que les divorces et/ou adultères des parents (dont l'enfant est conscient) peuvent jouent un rôle énorme sur la perception de l'autre sexe ?

le fait d'avoir été élevé par ma mère seule dès l'âge de 6 ans fait réfléchir pas mal au sujet de certaines tâches que les femmes  
ne seraient pas capables de faire. (bricolage, mécanique automobile, etc).

ça m'a sans doute conduit à rechercher une relation durable plutôt que multiplier les aventures.  

et ça m'encourage aussi à "participer" le plus possible aux tâches ménagères. (car ce n'est vraiment plaisant pour personne).  

n°8546384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:28:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu veux pas creer un topic a ouat ou tu raconterais ta vie, expliciterais tes pensées et precepts plutot que te repandre partout comme un incontinant? :/

Tu pourrais retourner sur ton topic, celui ou tu peut profèrer tes posts dénués de la moindre portée intellectuelle? :/

jonas a écrit :

Mais non. Si tu es un bon père, tu les auras 50% du temps. :o

J'ose meme pas imaginer être a la place du gosse qui devrai demenager toute les semains, non c'est pas tolerable de leur imposer ça.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8546385
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:28:59  answer

jonas a écrit :

Mais non. Si tu es un bon père, tu les auras 50% du temps. :o

Tu crois que la mère va appuyer le fait que "tu es un bon père"? :/

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:28:59  profilanswer

n°8546400
corran
Posté le 30-05-2006 à 16:30:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'hallucine là sérieux...

Pour faire simple...

Y a-t-il ne serait-ce qu'une fille/femme sur ce topic qui n'a pas subi "d'agression sexuelle" ?

probablement pas, et tu peux élargir à l'ensemble de la population

n°8546403
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:31:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1... un jour, en entrant dans mon lycée (qui balaye tout de maternelle a prépa), j'ai vue une fille de 10-12 ans sapée comme une pute, et quand les 3 arrestations pour pédophilie ont eu lieu dans l'etablissement, j'y ai repensé et je me suis dit que merde, cette véritable incitation sexuelle a tout age est vraiment une connerie... cette fille n'était vraissemblablement pas victime, les crimes averés dataient d'il y a quelques années, mais j'ai été choqué par cette incitation dès le plus jeune age, et que ça doit jouer dans la montée des violences sexuelles...

Tu voudrais que toutes les femmes portent le voile?

---------------
et voilà
n°8546415
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:31:44  answer

jonas a écrit :

peut-etre pas, mais qu'elles mettent au moins une culotte sous leur jupe quoi

n°8546419
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:32:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ose meme pas imaginer être a la place du gosse qui devrai demenager toute les semains, non c'est pas tolerable de leur imposer ça.

J'ai connu des potes qui étaient bien contents d'avoir deux chez eux. Je dis pas que c'est majoritaire, mais tous les divorces ne sont pas d'atroces déchirements traumatisants.

---------------
et voilà
n°8546422
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:32:47  profilanswer

Ah non mais là tu parles de vraies salopes qui l'ont effectivement cherché. [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°8546424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:32:50  profilanswer

jonas a écrit :

Non, mais le string apparement, le shorty qui s'arrete a mi cuisse et les maillots qui s'arretement au plexus c'est pas top pour une fille de 8 ans :/

---------------
n°8546431
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 16:33:14  profilanswer

Une gamine de 12 ans habillée "en pute" ca reste une enfant donc il faut la protéger et rappeler la loi quelque soit sa tenue.

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 30-05-2006 à 16:34:03
n°8546438
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:33:32  answer

jonas a écrit :

Ah non mais là tu parles de vraies salopes qui l'ont effectivement cherché. [:cosmoschtroumpf]

je sais pas, faudrait lancer le débat (à moins que c'est déjà éta fait dans ce topic):
les filles, vous préférez la jupe avec ou sans culotte :o ?

n°8546446
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 16:34:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu veux pas creer un topic a ouat ou tu raconterais ta vie, expliciterais tes pensées et precepts plutot que te repandre partout comme un incontinant? :/

Tu oublies que c'est quand même un peu le but de ce topic :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8546448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:34:17  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai connu des potes qui étaient bien contents d'avoir deux chez eux. Je dis pas que c'est majoritaire, mais tous les divorces ne sont pas d'atroces déchirements traumatisants.

Pour moi, un divorce c'est pas plus dur qu'une separation quelquonque, tant qu'il n'y a pas d'enfant en jeu. Pour moi ça rend la chose intolerable.

---------------
n°8546449
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:34:18  profilanswer

farewell a écrit :

Une gamine de 12 ans habillée "en pute" ca reste une enfant donc il faut la protéger et rappeler la loi.

la loi ?!?!

Je veux bien que les parents devraient essayer de la dissuader mais je pense pas qu'une loi interdise de s'habiller sexy.

---------------
et voilà
n°8546456
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 16:35:02  profilanswer

jonas a écrit :

la loi ?!?!

Je veux bien que les parents devraient essayer de la dissuader mais je pense pas qu'une loi interdise de s'habiller sexy.

Oublié la fin de ma phrase. Je ne pensais pas à la tenue mais aux agresseurs :/

n°8546462
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:35:40  profilanswer

farewell a écrit :

Une gamine de 12 ans habillée "en pute" ca reste une enfant donc il faut la protéger et rappeler la loi quelque soit sa tenue.

Mais evidement, mais si elle attire plus l'attention qu'un sac, mecaniquement le risque est plus grand. la societée actuelle est tellement tentatrice au niveau du sexe qu'elle multiplie les dérives, loi ou pas.

---------------
n°8546465
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:35:46  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour moi, un divorce c'est pas plus dur qu'une separation quelquonque, tant qu'il n'y a pas d'enfant en jeu. Pour moi ça rend la chose intolerable.

Et quand l'enfant voit son père bourré battre sa mère? :o

n°8546482
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:37:34  profilanswer

Non, la c'est autre chose... mais je ne me vois pas un futur d'alcoolique violent, hein... moi ce que je vois dans ma famille, c'est que la femme (ma mère) d'un coup de tete décide le divorce, le gagne, prend les enfants et les pensions, et mon père se retrouve dans une citée hlm alors qu'il travailles de nuit, tandis que moi ici je me la coule douce dans un appart de 140m² en pleine ville, ma mère etant aux assedics [:icon3]

Et de voir que mon père est loin d'être une exception, et que tout ça peut mener a ça, ça coupe l'envie de vivre :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 16:38:00

---------------
n°8546485
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 16:37:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais evidement, mais si elle attire plus l'attention qu'un sac, mecaniquement le risque est plus grand.

Non. Une nana habillé sexy, c'est peut être aussi une nana qui n'a pas peur de se faire violer et qui va se défendre. Et ça le violeur n'en veut pas forcément. Au contraire il va en général s'attaquer à une cible qu'il va jauger comme "faible".

---------------
n°8546491
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:37:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais evidement, mais si elle attire plus l'attention qu'un sac, mecaniquement le risque est plus grand. la societée actuelle est tellement tentatrice au niveau du sexe qu'elle multiplie les dérives, loi ou pas.

Et ???

Tu as quelque chose à proposer de concret ?

Tu trouves normal que ce soient les femmes qui doivent éviter telle ou telle tenue à cause de gros frustrés dérangés ?

---------------
et voilà
n°8546495
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 16:38:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ben oui mais en aucun cas on ne peut en responsabiliser une victime mineure. La minorité ca veut dire quelquechos et l'agresseur est censé le savoir plus que tout autre chose (dont la tenue).

n°8546515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:40:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Une nana habillé sexy, c'est peut être aussi une nana qui n'a pas peur de se faire violer et qui va se défendre. Et ça le violeur n'en veut pas forcément. Au contraire il va en général s'attaquer à une cible qu'il va jauger comme "faible".

Je te rapelle que je te parle d'enfant, qui en general ne font que reproduire ce qu'ils pensent être des facteurs d'acceptation dans la societée et de comportement "adulte".

jonas a écrit :

Et ???

Tu as quelque chose à proposer de concret ?

Tu trouves normal que ce soient les femmes qui doivent éviter telle ou telle tenue à cause de gros frustrés dérangés ?

Non, je ne suis pas sociologue, je constate juste. Excuse moi de parfois mettre le doigt sur un probleme sans avoir de solution  [:spamafote]  

---------------
n°8546526
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:41:34  answer

[Toine] a écrit :

Ouais jpense aussi que la tenue attire l'envie... Mais que le "comportement" (ce qui fait que l'aggresseur juge sa cible "faible" ) attire plus les emmerdes.

n°8546534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-05-2006 à 16:42:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je te rapelle que je te parle d'enfant, qui en general ne font que reproduire ce qu'ils pensent être des facteurs d'acceptation dans la societée et de comportement "adulte".

Mais arrête tes bêtises, tu n'as rien de sérieux pour étayer tes propos... [:kiki] Tu supposes, mais sur quoi? Sur du vent.

---------------
n°8546540
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2006 à 16:42:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est joli, cette manière de parler des gonzesses  :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8546551
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:43:43  profilanswer

farewell a écrit :

Ben oui mais en aucun cas on ne peut en responsabiliser une victime mineure. La minorité ca veut dire quelquechos et l'agresseur est censé le savoir plus que tout autre chose (dont la tenue).

Mais bon sang tu vis dans quelle pays? l'aggresseur sait très bien ce qu'il fait quand il viole une fillette de 10 ans, hein! ce que je responsabilise, c'est juste pas la filette mais la societée qui a permis aux filles de penser que s'habiller en prostituée, c'est bien -_-'

---------------
n°8546561
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:44:33  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais bon sang tu vis dans quelle pays? l'aggresseur sait très bien ce qu'il fait quand il viole une fillette de 10 ans, hein! ce que je responsabilise, c'est juste pas la filette mais la societée qui a permis aux filles de penser que s'habiller en prostituée, c'est bien -_-'

T'es pas un peu lourd, desfois? :o

n°8546569
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:45:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est joli, cette manière de parler des gonzesses  :jap:

je parle pas des "gonzesse", mais de leur tenue :/

---------------
n°8546571
mootmoot
Posté le 30-05-2006 à 16:45:25  profilanswer

fiston a écrit :

Nan mais à t'écouter te lire sur ce sujet ton seul argument reste le "t'as rien compris je le sais mieux que toi". Alors ne bouge pas d'un iota, c'est sur qu'en étant aussi bornée on n'ira pas très loin.
Bien sur que oui on peut graduer une agression, sinon v'la pas le bordel que ça fouttrait

et si c'était effectivement le cas, que je le sache mieux que certains ici ?
à des théories de types n'ayant qu'une vague idée du sujet, j'oppose mon point de vue, qui se base sur un vécu personnel de femme, des échos d'amies qui ont elles aussi leur vécu, et une culture personnelle liée au sujet.

tu affirmes qu'on peut graduer une agression : tu te bases sur  ?  
le bordel que ça foutrait ? si vraiment on remettait les hommes à leur place chaque fois qu'ils manquent de respect à une femme, si chaque agresseur était puni pour ses actes ?  

et pour celui qui dit que je tilte sur des mots, il n'a qu'à pas employer des mots qui revêtent une signification douteuse.  
et en plus je tilte avant tout sur le message qui est fait passer et me semble dangereux, pas seulement des mots. il ne s'agit pas de se déresponsabiliser et faire comme si on pouvait dire tout et n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 30-05-2006 à 16:47:01

---------------
tweets - portfolio
n°8546572
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2006 à 16:45:27  profilanswer

Bon heu, vous savez, vous êtes pas obligés de parler de tous les sujets possibles et imaginables ici parce que l'ambiance est cool, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8546577
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2006 à 16:45:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, je ne suis pas sociologue, je constate juste. Excuse moi de parfois mettre le doigt sur un probleme sans avoir de solution  [:spamafote]

Oué, c'est un peu comme dans ma ville, y'a proportionnellement plus d'agressions perpétrées par des étrangers.

Mais je dis ça je dis rien, je mets juste le doigt sur un problème. [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°8546581
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:45:56  profilanswer

Ce qui me lourde, c'est ce petit jeu de mauvaise foi qui consiste a detourner tout mes posts.

---------------
n°8546590
farewell
Extremiste modéré
Posté le 30-05-2006 à 16:46:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Penser qu'il est "moins grave" de violer une femme parce que c'est une prostituée c'est aussi contradictoire avec ta théorie.

mootmoot a écrit :

tu affirmes qu'on peut graduer une agression : tu te bases sur  ?  
le bordel que ça foutrait ? si vraiment on remettait les hommes à leur place chaque fois qu'ils manquent de respect à une femme, si chaque agresseur était puni pour ses actes ?

"Respect dû à une femme"
C'est le problème justement. Le respect n'est pas gradué pareil selon qu'on est une femme ou un homme.
Une agression sexuelle n'est pas pareille pour un homme ou une femme. Qui est fondé a définir ce qu'est une agression sexuelle ou un manque de respect selon sa grille de lecture (féminine ou masculine ou individuelle) ?

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 30-05-2006 à 16:51:42
n°8546593
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 16:47:04  profilanswer

jonas a écrit :

Oué, c'est un peu comme dans ma ville, y'a proportionnellement plus d'agressions perpétrées par des étrangers.

Mais je dis ça je dis rien, je mets juste le doigt sur un problème. [:cosmoschtroumpf]

Bah oui, peut-être qu'il y a plus d'étranger dans une situation propice a la dérive, c'est donc qu'il y a un probleme de consideration des etrangers [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)