Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8520959
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-05-2006 à 23:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

non
c'est juste qu'on a pas le droit de le dire comme bcp de choses

C'est bel et bien une LU. Enfin, en érection parce qu'au repos oui elles sont plus grosses (statistiquement).

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:05:21  profilanswer

n°8520975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2006 à 23:05:59  profilanswer

Ben clair :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8520981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2006 à 23:06:15  profilanswer

PDT a écrit :

C'est bel et bien une LU. Enfin, en érection parce qu'au repos oui elles sont plus grosses (statistiquement).

Exactement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8521031
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:08:54  answer

Je commence à me demander si ça tourne rond chez moi  :pt1cable:  

n°8521062
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 27-05-2006 à 23:10:24  profilanswer

Bien sûr ! Et des pics d'activité, aussi. :)

n°8521092
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:11:43  profilanswer

les noirs ont des grosse bites
je presiste

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8521117
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 23:12:59  profilanswer

freewind a écrit :

je presiste

Bon, ben moi je persiste à te demander tes sources, tant que tu les amènes pas, t'as tort [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8521120
chattoune
Posté le 27-05-2006 à 23:13:06  profilanswer

J'ai eu un peti copain noir ben je peux te dire que son sexe n'avais rien d'impressionnant contrairement à d'autres blancs que j'ai connu (y'en a même eu un avec qui j'ai eu mal  :sweat: ). Bon ceci dis il était quand même plus gaté que la moyenne des français  :D  
Par contre j'avoue avoir eu une certaine appréhension avant de voir "la bête", LU oblige, et je te raconte pas les copines qui sont venues aux nouvelles après...

n°8521125
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:13:17  answer

BigJoke a écrit :

Bien sûr ! Et des pics d'activité, aussi. :)

Dans mon cas, c'est plutot calme plat...

n°8521132
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:13:46  answer

:/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:13:46  profilanswer

n°8521137
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:13:57  answer

le calme avant la tempete

n°8521152
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:14:42  answer

chattoune a écrit :

J'ai eu un peti copain noir ben je peux te dire que son sexe n'avais rien d'impressionnant contrairement à d'autres blancs que j'ai connu (y'en a même eu un avec qui j'ai eu mal  :sweat: ). Bon ceci dis il était quand même plus gaté que la moyenne des français  :D  
Par contre j'avoue avoir eu une certaine appréhension avant de voir "la bête", LU oblige, et je te raconte pas les copines qui sont venues aux nouvelles après...

Je comprends tes copines, je crois que j'aurais été curieuse à leur place aussi  :D  

n°8521159
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:15:10  answer

J'aimerai bien. Ca vient pas de mon copain, ça vient de moi.

n°8521169
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 23:15:29  profilanswer

chattoune a écrit :

je te raconte pas les copines qui sont venues aux nouvelles après...

C'est marrant ce double discours des filles, comme quoi la taille "c'est pas important", et comme quoi c'est à la fois un des paramètres très important voir primordial dans leur "racontage de détails" entre elles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 23:15:55

---------------
n°8521171
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:15:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, ben moi je persiste à te demander tes sources, tant que tu les amènes pas, t'as tort [:spamafote]

nan mais le pb c'est que même face à des evidences qui n'impliquent en rien une hiérarchie entre êtres humains, c'est tabou...
c'est comme le rapport puissance/vélocité qui est supérieur chez les athlète noirs (cf sprint et c'est un exemple) on a juste pas le droit de le dire ...
Je vois pas où ça pose un pb de dire ce genre de choses

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 27-05-2006 à 23:16:26

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8521176
chattoune
Posté le 27-05-2006 à 23:15:54  profilanswer

Ben clair aussi. J'ai eu moins de variations avec ma première relation de 4 ans mais je pense que le fait d'être étudiante à l'époque aidait beaucoup, ça laisse pas mal de temps au sexe la fac

n°8521184
ark
No wukkas
Posté le 27-05-2006 à 23:16:14  profilanswer

freewind a écrit :

je presiste

Et sentent mauvais. Et ont une prédisposition raciale au crime.

J'attends d'avoir une analyse sérieuse à ce sujet :o

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 27-05-2006 à 23:16:26

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8521199
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:16:55  profilanswer

ark a écrit :

voilà le genre de réponse sans lien avec la problématique  :sarcastic:

---------------
n°8521219
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2006 à 23:18:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah si on s'y prend à temps, quand le garçon est encore bébé et que le phimosis est léger, oué, y'a moyen d'élargir l'ouverture en décalottant ave une crème assouplissante.
Mais pour certains, c'est opération obligatoire :/

J'ai eu ça...

Soit j'arrivais à le décaloter moi meme, soit c'était l'opération.

Heureusement, à force de perseverance j'y suis arrivé tout seul (et sans crème).

Bon par contre j'en ai pris l'habitude  [:meganne]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8521260
chattoune
Posté le 27-05-2006 à 23:20:17  profilanswer

C'est marrant ce double discours des filles, comme quoi la taille "c'est pas important", et comme quoi c'est à la fois un des paramètres très important voir primordial dans leur "racontage de détails" entre elles :D

C'est vrai que la taille n'a pas (trop) d'importance mais ça tu t'en rend compte seulement lorsque tu as pu tester avec plusieurs tailles  :D .

J'ai une amie qui est restée tres longtemps (8 ans ) avec un gars qui avait un très gros sexe et quand elle l'a quitté elle m'a dit " je sais pas comment je vais prendre mon pied avec un sexe normal"
avec son nouveau mec ça a été difficile au début mais au bout de quelques mois elle a pris le pli d'un sexe normal (dans la moyenne quoi :o )

Message édité par chattoune le 27-05-2006 à 23:21:01
n°8521309
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 23:22:58  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais le pb c'est que même face à des evidences qui n'impliquent en rien une hiérarchie entre êtres humains, c'est tabou...
c'est comme le rapport puissance/vélocité qui est supérieur chez les athlète noirs (cf sprint) on a juste pas le droit de le dire ...

Euh, tu remarqueras que je n'ai aucun pb avec ce "politiquement correct", je suis d'ailleurs le seul ici à utiliser le terme "race" là où les autres parlent "d'ethnie" (pourtant, on parle de "caractéritiques physiques", pas de "culture" )... Donc merci de ne pas m'accuser de craindre un "tabou".  :o  

Malgré tout, tous les rapports officiels que j'ai vus parlaient bien d'une moyenne équivalente pour chaque race. Toi tu dis que non : mais visiblement, tu ne te bases que sur tes préjugés et tes procès d'intentions faits aux "antitabous" qui falsifieraient les résultats... Tout cela pour faire coller la réalité à ce que tu "crois", sans jamais l'avoir constaté. Je trouve ça très fort de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 23:26:30

---------------
n°8521349
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 27-05-2006 à 23:25:43  profilanswer

ark a écrit :

:lol:

gg ark [:mr white]

Message édité par cvpr le 27-05-2006 à 23:26:17
n°8521362
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:26:22  profilanswer

Euh, tu remarqueras que je n'ai aucun pb avec ce "politiquement correct", je suis d'ailleurs le seul ici à utiliser le terme "race" puisqu'on parle de physique, alors que tous les autres parlent d' "ethnie" (alors que ça n'a rien avoir, ce terme inadéquat désignant des groupes patageant une même culture et pas des mêmes caractéristiques physiques)... Donc merci de ne pas m'accuser de craindre un "tabou".  :o  

Malgré tout, tous les rapports officiels que j'ai vus parlaient bien d'une moyenne équivalente pour chaque race. Toi tu dis que non : mais visiblement, tu ne te bases que sur tes préjugés et tes procès d'intentions faits aux "antitabous" qui falsifieraient les résultats... Tout cela pour faire coller la réalité à ce que tu "crois", sans jamais l'avoir constaté. Je trouve ça très fort de mauvaise foi.

note que la dernière enquête sur sujet établi un "classement" avec en queue ( [:tcheupa] ) de peloton le Bresil et les coréens
mais aucune données sur l'afrique à ma connaissance sur cette 'enquête'
puis merde la taille de la bite ç n'a rien à voir avec, par ex, les capacité intellectuelles et encore moins avec des inégalités...
C'est un peu comme si on disait "dans le monde tout le monde à la même taille moyenne" => ce qui est faux evidemment... mais qd on parle de bite c'est différent?
edit ; ça doit être un question de symbole phallique ... une grosse bite = puissance ou singe selon le point de vue... c'est là qu'est la connerie

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 27-05-2006 à 23:27:59

---------------
n°8521471
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 23:32:49  profilanswer

freewind a écrit :

note que la dernière enquête sur sujet établi un "classement" avec en queue ( [:tcheupa] ) de peloton le Bresil et les coréens
mais aucune données sur l'afrique à ma connaissance sur cette 'enquête'

J'aimerai bien la voir, cette enquête...

---------------
n°8521514
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 23:35:32  profilanswer

freewind a écrit :

c'est comme le rapport puissance/vélocité qui est supérieur chez les athlète noirs (cf sprint et c'est un exemple) on a juste pas le droit de le dire ...

C'est le principe d'isolement ethnique... le concept de race n'est pas plus applicable chez les animaux que chez les humains, il faut admettre que les populations qui ont vécu isolement dans des milieux differents ont acqueri des caractères differents... Les noirs sont en moyene plus grand, ont une ossature differente, ont une peau faite pour resister a une exposition au soleil très importante, alors que les esquimaux ont des paupieres serrées pour parer les yeux du grand froid... Mais pour ce qui est du sexe, j'avoues ne pas trouver d'explication tangible pour prouver cette LU :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8521517
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:35:46  profilanswer

J'aimerai bien la voir, cette enquête...

source : radio
ça vaut ce que ça vaut  
poruqoi tu ne quote pas la fin du message ?  :??:  

---------------
n°8521563
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:38:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est le principe d'isolement ethnique... le concept de race n'est pas plus applicable chez les animaux que chez les humains, il faut admettre que les populations qui ont vécu isolement dans des milieux differents ont acqueri des caractères differents... Les noirs sont en moyene plus grand, ont une ossature differente, ont une peau faite pour resister a une exposition au soleil très importante, alors que les esquimaux ont des paupieres serrées pour parer les yeux du grand froid... Mais pour ce qui est du sexe, j'avoues ne pas trouver d'explication tangible pour prouver cette LU :/

note que des différences il y en a (ne serait-ce que la taille, la couleur, la forme du visage... on parle de type...)
 et pourquoi aucune diff n'est envisageable au niveau de la bite ou de la foune (étroitesse ou largeur par ex)
en fait dés que l'élement 'en cause' est porteur de symbole c'est 'interdit' d'en parler  :D

---------------
n°8521625
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:42:14  answer

freewind a écrit :

note que des différences il y en a (ne serait-ce que la taille, la couleur, la forme du visage... on parle de type...)
 et pourquoi aucune diff n'est envisageable au niveau de la bite ou de la foune (étroitesse ou largeur par ex)
en fait dés que l'élement 'en cause' est porteur de symbole c'est 'interdit' d'en parler  :D

D'ailleurs c'est bizarre, tout le monde répugne a évoquer que les Africains ont 12 doigts... sans doute à cause du symbole ou par peur d'être taxé de racisme... [:rhetorie du chaos]

n°8521641
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 23:42:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tout à fait d'accord, mais en l'absence de mot adéquat pour désigner un groupe partageant un même "ensemble de caractéristiques physiques apparentes", j'utilise le même que celui que l'on utilise pour les animaux domestiques (en tout cas, ce mot est certainement plus adéquat que "ethnie" ). [:spamafote]

Pour ce qui est de la taille des sexes, je ne serais bien sur pas étonné du tout qu'on puisse trouver des différences significatives suivant les races, mais au vu de toutes les études que j'ai lues, ce n'est pas le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 23:43:27

---------------
n°8521681
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:45:07  profilanswer

oui on sent que tu as bien pensé ton post
merci, ça confirme  :o
la taille de la bite n'a rien à voir avec le tronc commun qui caractérise les humains, j'ai pas dis "les noirs ont trois bites, six couilles et un sperm bleu"

Message édité par freewind le 27-05-2006 à 23:46:58

---------------
n°8521704
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 23:46:25  profilanswer

Oui, mais forcés :(
C'est maintenant ma 3ème relation dans la durée (décompte en années) et je remarque comme des "cycles" dans l'appétit de mes partenaires. (Cycles de plusieurs mois d'affilée) Franchement, c'est plutôt difficile à vivre quand on est particulièrement actif, limite l'impression de "forcer" les queques rapports hébdomaires :/
Je n'arrive pas à comprendre la nature de ces cycles : ça ne semble pas lié au moral, pas non plus aux circonstances de la vie (passage difficile ou au contraire euphorique), pas à la forme physique, pas à l'activité professionnelle (difficultés ou boulot stressant), pas non plus aux saisons.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça m'aiderait au quotidien :jap:
Particulièrement en ce moment :o

Freewind : tu gonfles :o
(et pas précisément sous la ceinture)
Soit tu cites tes sources, soit tu prends actes de celles qui démontrent le contraire de ce que tu avances.

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8521756
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2006 à 23:50:20  profilanswer

ok, tout le monde à la même bite (quel horreur de coirre qu'il existe des diff dans les tailles de bite)
tout le monde est beau  
tout le monde est gentil et fidèle en amour

comme ça je risque pas de troller :D

---------------
n°8521766
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:50:47  answer

Black Hole Sun a écrit :

Oui, mais forcés :(
C'est maintenant ma 3ème relation dans la durée (décompte en années) et je remarque comme des "cycles" dans l'appétit de mes partenaires. (Cycles de plusieurs mois d'affilée) Franchement, c'est plutôt difficile à vivre quand on est particulièrement actif, limite l'impression de "forcer" les queques rapports hébdomaires :/
Je n'arrive pas à comprendre la nature de ces cycles : ça ne semble pas lié au moral, pas non plus aux circonstances de la vie (passage difficile ou au contraire euphorique), pas à la forme physique, pas à l'activité professionnelle (difficultés ou boulot stressant), pas non plus aux saisons.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça m'aiderait au quotidien :jap:
Particulièrement en ce moment :o

Freewind : tu gonfles :o
(et pas précisément sous la ceinture)
Soit tu cites tes sources, soit tu prends actes de celles qui démontrent le contraire de ce que tu avances.

Si par la même occasion on pouvait m'expliquer ce qui se passe chez moi, faites moi signe ! Dans mon cas, je pensais que c'était dû à un passage à vide où je n'avais pas le moral, mais là maintenant ça va mieux. J'ai un boulot stressant, mais je pense pas que ça soit la cause non plus. Par contre, je suis une vraie loque. Je me couche plus tôt que mon homme, on est décalés. Et le matin, je me lève tôt alors qu'il aurait tendance à rester un peu trainer.

n°8521817
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:54:30  answer

kannelle a écrit :

je rencontre le mêm problème que toi.. sauf que c'est inversé.. c'est moi qui ai le plus envie sur les deux.. mais moi aussi, je remarque un décalage d'horaires qui est, à mon avis, la cause principale.. la fatigue aussi.. qd on est crevée, un bon dodo nous parait beaucoup plus attrayant...

Ouep c'est vrai que quand je vais me coucher le soir, j'ai très envie de faire dodo tout de suite. Bon, je vais me gaver de stimulants pour dormir 3h par nuit  [:cupra]  

n°8521819
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 23:54:33  profilanswer

Si ça peut faire avancer le schmilblik, je remarque que je suis plutôt de la journée ou du soir : mes partenaires semblent plutôt du matin au réveil alors que moi je suis dans le gaz complet :sarcastic:
Mais bon, je sais aussi faire des efforts le matin puisqu'en ce moment c'est ceinture en journée et le soir :o

N'empêche, ce rythme, je pensais que ça tombait bien après la retraite :??:

---------------
n°8521824
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 23:55:01  profilanswer

"L'habitude nous joue des tours
Nous qui pensions que notre amour
Avait une santé de fer".

:jap:

n°8521840
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:55:56  answer

Black Hole Sun a écrit :

Si ça peut faire avancer le schmilblik, je remarque que je suis plutôt de la journée ou du soir : mes partenaires semblent plutôt du matin au réveil alors que moi je suis dans le gaz complet :sarcastic:
Mais bon, je sais aussi faire des efforts le matin puisqu'en ce moment c'est ceinture en journée et le soir :o

N'empêche, ce rythme, je pensais que ça tombait bien après la retraite :??:

Pareil, je pensais que ce genre de choses ne touchaient que les retraités. J'avoue que mon comportement me déstabilise. On dirait une bonne soeur.

n°8521842
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 23:56:27  profilanswer

C'est ta libido qui est basse ou seulement tes envies pour "ton mec" ? Je veux dire, l'idée d'une partie de jambe en l'air avec une éventuelle autre personne t'émoustille également moins que d'habitude en ce moment (enfin si c'est le cas d'habitude) ?

---------------
n°8521843
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-05-2006 à 23:56:35  profilanswer

La piste du décalage horaire [:huit]

Bon, ça n'explique quand même pas tout : les envies ne sont quand mêmes pas minutées du style avant l'heure c'est pas l'heure etc... ou bien ?

---------------
n°8521868
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:57:51  answer

C'est ta libido qui est basse ou seulement tes envies pour "ton mec" ? Je veux dire, l'idée d'une partie de jambe en l'air avec une éventuelle autre personne t'émoustille également moins que d'habitude en ce moment (enfin si c'est le cas d'habitude) ?

Ce qui me rassure, c'est que j'ai pas plus envie d'aller batifoler avec un autre mec. C'est juste que j'ai pas envie, quelle que soit la personne.

n°8521876
Skopos
Posté le 27-05-2006 à 23:58:42  profilanswer

Pour ce qui est de la taille des sexes, je ne serais bien sur pas étonné du tout qu'on puisse trouver des différences significatives suivant les races, mais au vu de toutes les études que j'ai lues, ce n'est pas le cas...

Bon je n'ai pas de stats sous la main ni de lien, juste le vague souvenir d'une émission médicale qui expliquait que les noirs n'avaient pas un sexe plus long mais que celui-ci était "attaché" un peu plus haut.
C'est à dire qu'il y avait moins de corps caverneux à l'intérieur du corps.
ça vaut ce que ça vaut, vous aurez peut-être plus de chance pour trouver des liens corroborant ceci  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)