Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8516553
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

ntttnntt :non:

Ce n'est pas composé de muscles : de tissus, et plus exactement les corps caverneux (qui se gonflent de sang qd il faut) et les corps spongieux. Ca ne se "muscle" pas, ça ne peut pas "se développer" de façon naturelle une fois la croissance terminée.

Par contre, comme toutes les autres parties du corps, ça grandit pendant la puberté (et la croissance du pénis cesse à la fin de la puberté donc aux alentrous de 17 ans)

Oui, c'est très vrai mais le muscle périnée est un atout important dans l'elasticité, la souplesse et "l'accueil" du vagin (pardonnez ici le terme peu flatteur d'accueil) et un périnée trop ou pas assez tonique peut être un réel handicap pour une femme.
Un muscle périnée trop tonique et le vagin perd de son espace vital, d'où une sensation d'étroitesse pour Monsieur.
Trop mou, trop flasque et...Le vagin reprend ses droits (parfois trop)...Puis un fou rire et c'est pipi-culotte   :whistle:

EDIT : ACCUEIL, bourdayl !!! C'est pourtant pas difficile à épeler !  :fou:

Message édité par theswallow le 27-05-2006 à 15:07:25
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 15:05:09  profilanswer

n°8516558
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-05-2006 à 15:05:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Bienvenue dans un monde ou l'homme pense que sa verge est LE SEUL pilier du saikse [:cosmoschtroumpf]

et il a raison [:volta]

n°8516559
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:05:56  answer

hephaestos a écrit :

C'est à cause de remarques de ce genre (entre autres, et des films de cul il faut bien l'avouer) qu'à 19 ans avec ma première partenaire consentante, je n'ai jamais été capable de rien faire, et que ce fut sacrément laborieux avec ma partenaire actuelle (mais sur ce coup, je ne regrette pas ça a de trés bons cotés l'attente...).  

Et en plus d'être méchant et con, c'est faux.

Si il fallait vraiment un sexe de la taille d'un anaconda, l'evolution aurait fait disparaitre les petites bites  :jap:

n°8516565
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 15:06:47  profilanswer

Ou aurait fait des anacondas plus petits [:cupra]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8516576
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 15:07:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à cause de remarques de ce genre (entre autres, et des films de cul il faut bien l'avouer) qu'à 19 ans avec ma première partenaire consentante, je n'ai jamais été capable de rien faire, et que ce fut sacrément laborieux avec ma partenaire actuelle (mais sur ce coup, je ne regrette pas ça a de trés bons cotés l'attente...).  

Et en plus d'être méchant et con, c'est faux.

De toute facon un mec qui a un saiske trop long ca lui sert à rien sauf à en laisser un bout dehors, c'est les permiers cm du vagin qui comptent

n°8516577
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:07:22  profilanswer

Ou aurait fait des anacondas plus petits [:cupra]

Des Boa Constrictors ? [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8516599
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:09:20  profilanswer

erggir08 a écrit :

De toute facon un mec qui a un saiske trop long ca lui sert à rien sauf à en laisser un bout dehors, c'est les permiers cm du vagin qui comptent

Tout à fait !  :jap:  

Une fois le col de l'utérus touché, à part la douleur, je vois pas bien ce que ça apporte

n°8516605
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:09:45  profilanswer

-neon- a écrit :

[:ohello]

Genre t'as des poils pubiens toi ? [:tinostar]

Non je suis trop jeune, tu penses bien :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8516621
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-05-2006 à 15:11:07  profilanswer

Ah oui, j'en profite pour un petit conseil aux filles qui pourraient se retrouver avec un gars complexé : même si c'est vrai, ça n'arrange pas grand chose d'expliquer que la taille (ou la forme) ne compte pas vraiment. Dites lui qu'elle est grosse, c'est tout ce qu'un homme normallement constitué a besoin d'entendre pour reprendre confiance en lui (quitte à lui expliquer la vraie vérité plus tard ;)).

n°8516626
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:11:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non je suis trop jeune, tu penses bien :o

J'me disais aussi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 15:11:49  profilanswer

n°8516628
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 15:11:50  profilanswer

theswallow a écrit :

Tout à fait !  :jap:  

Une fois le col de l'utérus touché, à part la douleur, je vois pas bien ce que ça apporte

Une satisfaction débile du mâle :
"Regarde chérie, je touche le fond et j'ai même pas tout mis ! [:icon10]"

Non, c'est clairement idiot, surtout que c'est super agréable de pouvoir se coller complètement pubis contre pubis et d'avoir l'impression d'être tout entier "en" la partenaire :love:

---------------
n°8516647
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 15:13:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui, j'en profite pour un petit conseil aux filles qui pourraient se retrouver avec un gars complexé : même si c'est vrai, ça n'arrange pas grand chose d'expliquer que la taille (ou la forme) ne compte pas vraiment. Dites lui qu'elle est grosse, c'est tout ce qu'un homme normallement constitué a besoin d'entendre pour reprendre confiance en lui (quitte à lui expliquer la vraie vérité plus tard ;)).

Très bon conseil : ça peut paraitre hypocrite et trop gros pour passer, mais je suis sûr que ça marche :D

---------------
n°8516653
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:13:48  profilanswer

erggir08 a écrit :

C'est pas pour en rajouter une couche, mais par contre, un jour j'ai rencontré un gars dont l' "engin" (si on peut appeler ça comme ça) faisait 6cm de long (j'ai évalué avec la taille de 4 doigts côte à côte), j'ai écourté le rendez-vous :o
(heureusement il n'était pas plus intéressant que ça outre mesure)

---------------
n°8516663
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:14:26  answer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est pas pour en rajouter une couche, mais par contre, un jour j'ai rencontré un gars dont l' "engin" (si on peut appeler ça comme ça) faisait 6cm de long (j'ai évalué avec la taille de 4 doigts côte à côte), j'ai écourté le rendez-vous :o

Si t'es pas bandante c pas d'sa faute hein :o

n°8516665
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:14:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Heu franchement, dire a un mec qui a un ptit kékéton qu'il est bien monté, c'est un peu se foutre de sa gueule quoi :D
Vaut mieux mettre les points sur les i dès le départ : La taille n'a d'importance que pour l'égo. Tant qu'il n'y a pas de réel handicap (micro pénis, problèmes d'érection qui empeche la bite d'atteindre son plein potentiel), il n'y a pas de honte à avoir :jap:

---------------
n°8516674
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:15:29  profilanswer

En érection [:aloy]

Et il n'était pas complexé du tout [:mlc] (tant mieux pour lui finalement)

---------------
n°8516676
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:15:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En pleine érection ? [:delarue5]
edit : [:roane]

Message édité par -neon- le 27-05-2006 à 15:16:02

---------------
n°8516681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 15:15:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On en a déjà parlé :spamafote:

Je pourrais pas te donner une taille particulière, je n'ai jamais couché avec un homme qui devait être en dessous de 15/16cm (en longueur :o), et la largeur a toujours été relativement proportionnelle. Et j'ai jamais eu à me plaindre [:cosmoschtroumpf]

Elegy_Wilde a écrit :

[:chewyy]  

Spa très cohérent tout ça. :o

---------------
n°8516682
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:16:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu plaisantes ou tu es sérieux ?  :heink:  
Pourquoi dire à un homme qu'il a un gros zgueg quand c'est pas vrai ?
Je préfère rien dire du tout et prendre mon pied ! CA c'est explicite !

J'dis ça, j'dis rien  :o

n°8516694
jorje
Posté le 27-05-2006 à 15:17:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à cause de remarques de ce genre (entre autres, et des films de cul il faut bien l'avouer) qu'à 19 ans avec ma première partenaire consentante...

:heink: elles etaient pas consentantes avant ? :D

n°8516695
hephaestos
Posté le 27-05-2006 à 15:17:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu franchement, dire a un mec qui a un ptit kékéton qu'il est bien monté, c'est un peu se foutre de sa gueule quoi :D
Vaut mieux mettre les points sur les i dès le départ : La taille n'a d'importance que pour l'égo. Tant qu'il n'y a pas de réel handicap (micro pénis, problèmes d'érection qui empeche la bite d'atteindre son plein potentiel), il n'y a pas de honte à avoir :jap:

Nan mais faut rester crédible : s'il en a une petite, dites lui qu'il en a une moyenne ; et s'il en a une moyenne, dites lui qu'elle est plutot grosse. Ce que je dis, c'est que ce sera plus efficace que de dire la vérité. Ce qu'on investit de fierté dans notre pénis ne peut pas être oublié avec quelques paroles.

Je suis conscient que tous les hommes ne sont pas constitués comme moi, mais en tout cas c'est comme ça que j'ai vécu la chose.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 27-05-2006 à 15:17:36
n°8516696
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:17:21  profilanswer

Elle a ptet des mains genre Michael Jordan [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8516713
hephaestos
Posté le 27-05-2006 à 15:18:49  profilanswer

theswallow a écrit :

Tu plaisantes ou tu es sérieux ?  :heink:  
Pourquoi dire à un homme qu'il a un gros zgueg quand c'est pas vrai ?
Je préfère rien dire du tout et prendre mon pied ! CA c'est explicite !

J'dis ça, j'dis rien  :o

Ah ben oui, si ses complexes ne l'empechent pas de te faire prendre ton pied, effectivement ça reste le meilleur argument que tu puisses avoir.

Message édité par hephaestos le 27-05-2006 à 15:19:06
n°8516716
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:19:08  profilanswer

Herbert, tu cherches la p'tite bête, là ! :D  
Elle a dit qu'elle n'avait jamais couché avec un moins de 15/16 cm
Le 6 cm, elle te dit qu'elle a écourté le RDV...J'en déduis qu'elle a pas couché...

:)

n°8516720
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:19:32  profilanswer

Dans mon premier post je parlais des mecs que j'avais laissé me pénétrer, puisqu'il demandait si a changeait quelque chose aux sensations.
J'ai eu beaucoup de mecs dont j'ai pu voir la taille du sexe sans forcément les laisser entrer :o En l'occurrence lui, une fois constaté la taille du machin et le casse-tête rien que pour le caresser, j'suis passée à autre chose :o

Edit : Merci theswallow, enfin quelqu'un qui suit :D

Message cité 4 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 27-05-2006 à 15:19:59

---------------
n°8516726
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:19:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En érection [:aloy]

Et il n'était pas complexé du tout [:mlc] (tant mieux pour lui finalement)

Et comment il a pris le fait que tu te barres comme ca ? :D

---------------
n°8516730
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 15:20:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais faut rester crédible : s'il en a une petite, dites lui qu'il en a une moyenne ; et s'il en a une moyenne, dites lui qu'elle est plutot grosse. Ce que je dis, c'est que ce sera plus efficace que de dire la vérité. Ce qu'on investit de fierté dans notre pénis ne peut pas être oublié avec quelques paroles.

Je suis conscient que tous les hommes ne sont pas constitués comme moi, mais en tout cas c'est comme ça que j'ai vécu la chose.

C'est sur qu'il y a des gars qui sont complexés et qui ont besoin d'être rassuré avant de passer à l'acte sinon ca les bloque, alors mieux vaut en rajouter un peu pour leur faire plaisir et pour qu'après ils nous fassent plaisir

n°8516738
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:21:08  answer

hephaestos a écrit :

Les phy-chi c'est rien que des ptites bites de toute façon [:haha]

('tain les réminiscences du collège  [:screetch] )

n°8516745
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:21:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Dans mon premier post je parlais des mecs que j'avais laissé me pénétrer, puisqu'il demandait si a changeait quelque chose aux sensations.
J'ai eu beaucoup de mecs dont j'ai pu voir la taille du sexe sans forcément les laisser entrer :o En l'occurrence lui, une fois constaté la taille du machin et le casse-tête rien que pour le caresser, j'suis passée à autre chose :o

Ah parce que t'as des mecs qui font la queue [:tinostar]

Faut qu'je roule moi, j'ai les neurones qui se noient :/

---------------
n°8516746
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:21:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Et comment il a pris le fait que tu te barres comme ca ? :D

J'me suis pas barrée genre " :ouch: :ouch: désolée mais ça va pas le faire, bye !" :D

---------------
n°8516755
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:22:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:lol:
Je t'en prie Elegy  :jap:

n°8516758
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:22:14  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'me suis pas barrée genre " :ouch: :ouch: désolée mais ça va pas le faire, bye !" :D

Bravo, un suicide à ton actif [:rhetorie du chaos]

n°8516760
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:22:34  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Le truc qui fout le gars en depression severe pour 20 ans  :lol:

n°8516762
hephaestos
Posté le 27-05-2006 à 15:22:50  profilanswer

C'est sur qu'à force de faire couiner des hamsteres on finit par se convaincre assez facilement qu'on en a une grosse.

n°8516763
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:23:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'était du genre "Désolé, j'viens de me souvenir que j'ai une dinde dans le four" [:cosmoschtroumpf] alors ? :D

---------------
n°8516765
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:23:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah parce que t'as des mecs qui font la queue [:tinostar]

Faut qu'je roule moi, j'ai les neurones qui se noient :/

http://img46.imageshack.us/img46/7886/11407311601os.gif

---------------
n°8516774
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:24:00  profilanswer

-neon- a écrit :

C'était du genre "Désolé, j'viens de me souvenir que j'ai une dinde dans le four" [:cosmoschtroumpf] alors ? :D

Les règles, la migraine et l'oubli de pilule, et la dinde au four sont nos amies !  :D

n°8516777
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:24:22  profilanswer

J'suis qu'un humain après tout :/

---------------
n°8516778
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:24:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais "J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte là..." :D

Non, je l'ai fait d'une façon légèrement plus diplomate, t'en fais pas pour lui ;)

---------------
n°8516791
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 15:26:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca fait un peu boite de nuit : "C'est moi qui dit qui qui rent' et qui qui rent' pas"

Non mais excuse moi hein, c'est dit vraiment sans méchanceté, mais je trouve ça un peu vache : le mec tu le laisse se mettre à poil devant toi, avoir une gaule du tonerre (enfin tout est relatif hein), et tu lui sors un truc genre "ah non, ça va pas être possible, remballe le matos, à moins de 15, je prends pas :o"... Tu l'as même pas laissé essayer qq réjouissances, ça a été "au revoir" direct ? :(

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 15:28:59

---------------
n°8516793
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:27:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais "J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte là..." :D

Non, je l'ai fait d'une façon légèrement plus diplomate, t'en fais pas pour lui ;)

Je m'en fait pour personne moi [:cosmoschtroumpf]

J'suis juste curieux des excuses que vous pouvez trouver :D

A ce sujet, les hommes ont plus de chance que les femmes. Tout ce qui est important pour une relation saiksuelle, on le voit relativement des le 1er regard. Seins, cul, hanches, bouche et yeux [:spamafote]

Mais pour vous, faut aller chercher la ptite bête dans le caleçon  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)