Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8516350
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tant que ca n'a pas la même odeur [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:37:35  profilanswer

n°8516351
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 14:37:47  profilanswer

theswallow a écrit :

J'ai lu pas mal de posts traitant de la largeur et de la circonférence du saiske de ces mayssieurs (posts à caractère informatif s'il en est, je dois dire !) mais quid de la taille de celui des Madames ?

Vous, les hommes...Y a t-il des differences notables qui font que vous vous y sentez "à l'aise", "à l'étroit", "perdu" ?
C'est peut-être une question stupide mais je suis curieuse et ça coûte rien de demander  :o  

Et puis arrêtez de me mettre 20 pages dans la vue entre chacune de mes connexions !!!  
J'arrive plus à suivre moi !  :sweat:

Tiens d'ailleurs, vu que ça a l'air de te tracasser : vous vous êtes déjà mesuré la "profondeur" les filles ?  

Non je dis ça parce que le jour où j'ai été lurker un peu sur le forum de aufemnin (dont on parle souvent ici pour "redirection" ), j'ai halluciné : un des sujets au top de popularité c'était sur ça, les nanas comparaient leur profondeur (en utilisant une règle apparemment) [:mlc]

J'avais toujours pensé que la taille était une obsession purement masculine, ça me serait pas venu à l'idée que ça puisse aussi autant intéresser les filles au point de sortir le double décimètre...

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 14:38:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8516361
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 14:39:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Question : si une femme n'a pas de rapports saiksuels, son vagin se ressère t'il un peu ?

Oui, mais je ne parle que pour moi, ce n'est pas une généralité hein !

Le vagin étant un organe extensible, il peut s'élargir puis se resserrer de façon très surprenante (expérience grossesse inside  :sweat: )
L'absence de rapports tend à faire reprendre à l'organe sus-cité sa taille originelle (toujours en ce qui me concerne)

n°8516364
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 14:40:18  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens d'ailleurs, vu que ça a l'air de te tracasser : vous vous êtes déjà mesuré la "profondeur" les filles ?  

Non je dis ça parce que le jour où j'ai été lurker un peu sur le forum de aufemnin (dont on parle souvent ici pour "redirection" ), j'ai halluciné : un des sujets au top de popularité c'était sur ça, les nanas comparaient leur profondeur (en utilisant une règle apparemment) [:mlc]

J'avais toujours pensé que la taille était une obsession purement masculine, ça me serait pas venu à l'idée que ça puisse aussi autant intéresser les filles au point de sortir le double décimètre...

C'est d'autant plus con que ça revient à mesurer un élastique :D A moins de mesurer la plus grande dimension avant claquage, of course :o

Longueur moyenne d'après Kinsey : 12 cm au repos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 14:41:34
n°8516369
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 14:40:38  profilanswer

Moi je me sers du kiki de Félix !  :whistle:  
Quelle idée d'aller se mettre un double-décimètre !!!  :sweat:

n°8516375
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 14:41:09  profilanswer

Bah oui c'est clair, mais bon, vu que ça a pas l'air de voler très haut sur auféminin je me doute bien que c'étaient "des cas", mais je pose la question qd même quoi, on pourrait être surpris :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 14:42:05

---------------
n°8516378
La Guepe1
Posté le 27-05-2006 à 14:41:28  profilanswer

Ça ne m'est jamais venu à l'esprit non plus.
Je m'en fous de la profondeur.
 :jap:

n°8516384
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:41:53  profilanswer

theswallow a écrit :

Oui, mais je ne parle que pour moi, ce n'est pas une généralité hein !

Le vagin étant un organe extensible, il peut s'élargir puis se resserrer de façon très surprenante (expérience grossesse inside  :sweat: )
L'absence de rapports tend à faire reprendre à l'organe sus-cité sa taille originelle (toujours en ce qui me concerne)

Il peut donc, dans une certaine mesure, s'adapter au saikse qui le pénètre au fil des rapports ? J'me suis toujours demandé si une fille trop serrée verrait son vagin s'adapter progressivement à la verge de son amant.

Putain, c'est beau la nature :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8516394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 14:43:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Question : si une femme n'a pas de rapports saiksuels, son vagin se ressère t'il un peu ?

Je pense que c'est une generalitée, quand une femme n'a pas fait l'amour depuis longtemps, il faut y aller délicatement... Bon par contre n'imagine pas que ça se cicatrise avec l'age hein :D

n°8516397
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:43:34  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ça ne m'est jamais venu à l'esprit non plus.
Je m'en fous de la profondeur.
 :jap:

C'est parce que tu dois être bien lotie, mais si t'avais un vagin de 6cm de profondeur, tu t'en foutrais moins [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:43:34  profilanswer

n°8516402
Cutter
Posté le 27-05-2006 à 14:44:10  profilanswer

Ca ressemble de plus en plus à GSNALF ici. [:piksou]

---------------
last.fm
n°8516405
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:44:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pense que c'est une generalitée, quand une femme n'a pas fait l'amour depuis longtemps, il faut y aller délicatement... Bon par contre n'imagine pas que ça se cicatrise avec l'age hein :D

[:rofl] De toutes facons, loin de moi l'idée d'être gerontophile et d'aller taper dans des mamies qui n'ont pas eu de rapports depuis des dizaines d'années [:ddr555]

---------------
n°8516406
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 14:45:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Il peut donc, dans une certaine mesure, s'adapter au saikse qui le pénètre au fil des rapports ? J'me suis toujours demandé si une fille trop serrée verrait son vagin s'adapter progressivement à la verge de son amant.

Absolument, le vagin semble s'adapter au fil du temps à la taille du saiske du partenaire  :jap:  
Expérience ici aussi mais après vous allez dire que je me vante que mon chéri en a une grande...Alors je dis rien, je confirme seulement.  :D  

n°8516410
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:45:48  profilanswer

Cutter a écrit :

Boarf, c'est du jugement à l'emporte-pièce là [:spamafote]

---------------
n°8516420
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 14:47:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Boarf, c'est du jugement à l'emporte-pièce là [:spamafote]

Pis je vois pas où ça ressemble à du GSNALF !  :??:  
Ou alors j'ai pas tout compris le sens de GSNALF  :pt1cable:

n°8516424
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 14:48:34  profilanswer

ben oui le vagin s'adapte (en largeur) au saiske de l'homme, au départ c'est serré puis après avec les caresses ca passe  :ange:

n°8516429
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:48:45  profilanswer

theswallow a écrit :

Pis je vois pas où ça ressemble à du GSNALF !  :??:  
Ou alors j'ai pas tout compris le sens de GSNALF  :pt1cable:

au cas ou : gsnalf = gars super nul avec les filles.

Cutter s'imagine que si on pose des questions sur le saikse des femmes, c'est parce qu'on est des nazes [:prodigy]

---------------
n°8516439
eurogain
Posté le 27-05-2006 à 14:50:06  profilanswer

jusqu'a kelle age sa grandit?

n°8516457
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 14:51:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Cutter s'imagine que si on pose des questions sur le saikse des femmes, c'est parce qu'on est des nazes [:prodigy]

C'est exactement ce dont je parlais qd je disais qu'il était plus facile de parler de cul entre filles, ou avec des filles qu'entre mecs : car entre mecs, il y a toujours l'aspect "compétition", "c'est moi le meilleur" qui fait que t'en aura toujours un pour se démarquer ou "faire le beau" en dénigrant ceux qui posent des questions et qui échangent sur le sujet :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 14:53:31

---------------
n°8516466
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 14:52:43  profilanswer

eurogain a écrit :

j'aurais tendance à dire que c'est comme le reste, ca continue à grandir tant qu'on est en période de croissance (qui se termine entre 16 et 22ans selon les gens je dirais).

n°8516473
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 14:53:45  profilanswer

eurogain a écrit :

Quoi donc?

n°8516474
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:54:06  profilanswer

La tour Eiffel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8516483
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 14:55:31  profilanswer

-neon- a écrit :

J'avais donc bien saisi le sens ! Merci NeOn  :jap:  

Je pense au contraire que poser des questions sur le saiske démontre un esprit très ouvert et curieux de comprendre (donc de faire plaisir par la même occasion)

Eurogain..."  jusqu'a kelle age sa grandit?"
Ca ne grandit pas exactement. C'est composé de muscles donc, comme tous les muscles, ça se muscle, ça peut être souple ou moins souple...C'est pas un os  :D

n°8516495
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 14:56:40  profilanswer

oui enfin a 12 ans ca a pas la meme taille qu'a 20 :d

n°8516498
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 14:56:53  answer

-neon- a écrit :

Pas toujours malheureusement. Une fille peut etre anatomiquement etroite. Dans ce cas, pas de solutions a part la chirurgie. Et je pense pas que ca se fasse deja, des elargissements du vagin :o

n°8516500
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 14:57:12  profilanswer

theswallow a écrit :

Ca ne grandit pas exactement. C'est composé de muscles donc, comme tous les muscles, ça se muscle, ça peut être souple ou moins souple...C'est pas un os  :D

ntttnntt :non:

Ce n'est pas composé de muscles : de tissus, et plus exactement les corps caverneux (qui se gonflent de sang qd il faut) et les corps spongieux. Ca ne se "muscle" pas, ça ne peut pas "se développer" de façon naturelle une fois la croissance terminée.

Par contre, comme toutes les autres parties du corps, ça grandit pendant la puberté (et la croissance du pénis cesse à la fin de la puberté donc aux alentrous de 17 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 14:58:35

---------------
n°8516504
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 14:57:56  answer

Ce n'est pas composé de muscles : de tissus, et plus exactement les corps caverneux (qui se gonflent de sang qd il faut) et les corps spongieux. C

... chiant le TAB hein [:itm]

n°8516507
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 14:58:26  answer

Bien sûr que si, mais pas du "vagin" à proprement parler.

n°8516510
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 14:59:15  profilanswer

Ca fsait longtemps :fou:

---------------
n°8516518
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 14:59:57  profilanswer

D'ou alors ? [:ddr555]

Pis comme on dit, si ca rentre pas par devant, passe par derrière [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8516521
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:00:29  profilanswer

C'est exactement ce dont je parlais qd je disais qu'il était plus facile de parler de cul entre filles, ou avec des filles qu'entre mecs : car entre mecs, il y a toujours l'aspect "compétition", "c'est moi le meilleur" qui fait que t'en aura toujours un pour se démarquer ou "faire le beau" en dénigrant ceux qui posent des questions et qui échangent sur le sujet :sarcastic:

Je ne trouve pas facile de parler Q entre filles, sincèrement, Herbert ! Moi je n'aime pas trop, personellement
Il y a également un esprit de compétition entre les nanas, faut pas croire...Celle avec un 75B ne se sent pas très à l'aise quand celle avec un 95C commence à raconter sa life et son élevage de soutifs domestiques.
Celle qui commence à raconter son big plan Q d'hier soir devant la copine FNALM (féminin de GNALF)...

n°8516527
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-05-2006 à 15:01:36  profilanswer

une question:

est ce que la couleur des cheveux est toujours la même que la couleur des poils du pubis (chez les femmes bien sur)

n°8516532
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:02:12  answer

Serieusement ? [:xx_xx]

Tu parles pas de l'episiotomie mais d'une vrai chirurgie, juste pour des raisons de pratique sexuelle ?  

n°8516533
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 15:02:17  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

une question:

est ce que la couleur des cheveux est toujours la même que la couleur des poils du pubis (chez les femmes bien sur)

Non [:spamafote]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8516534
la questio​n
Posté le 27-05-2006 à 15:02:19  profilanswer

Cutter a écrit :

clairement. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8516535
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 15:02:22  profilanswer

theswallow a écrit :

Je ne trouve pas facile de parler Q entre filles, sincèrement, Herbert ! Moi je n'aime pas trop, personellement
Il y a également un esprit de compétition entre les nanas, faut pas croire...Celle avec un 75B ne se sent pas très à l'aise quand celle avec un 95C commence à raconter sa life et son élevage de soutifs domestiques.
Celle qui commence à raconter son big plan Q d'hier soir devant la copine FNALM (féminin de GNALF)...

Ce que je veux dire, c'est que pour en avoir discuté pas mal avec certaines, il ressort qu'elles parlent très librement de cul, de technique et de détails entre elles, chose que nous les hommes, faisons beaucoup moins (enfin bon, en général bien sûr hein).

---------------
n°8516540
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-05-2006 à 15:03:19  profilanswer

gonc a écrit :

C'est quand même ridicule 13 cm de long o_O
Ils prennent des momes de 11 ans pour faire leur moyenne ? o_O

C'est à cause de remarques de ce genre (entre autres, et des films de cul il faut bien l'avouer) qu'à 19 ans avec ma première partenaire consentante, je n'ai jamais été capable de rien faire, et que ce fut sacrément laborieux avec ma partenaire actuelle (mais sur ce coup, je ne regrette pas ça a de trés bons cotés l'attente...).  

Et en plus d'être méchant et con, c'est faux.

n°8516542
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:03:31  profilanswer

[:ohello]

Genre t'as des poils pubiens toi ? [:tinostar]

---------------
n°8516546
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:04:21  answer

Oui, et pas que par chirurgie.

n°8516551
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 15:04:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à cause de remarques de ce genre (entre autres, et des films de cul il faut bien l'avouer) qu'à 19 ans avec ma première partenaire consentante, je n'ai jamais été capable de rien faire, et que ce fut sacrément laborieux avec ma partenaire actuelle (mais sur ce coup, je ne regrette pas ça a de trés bons cotés l'attente...).  

Et en plus d'être méchant et con, c'est faux.

Bienvenue dans un monde ou l'homme pense que sa verge est LE SEUL pilier du saikse [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-05-2006 à 15:05:16

---------------
n°8516553
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 15:05:09  profilanswer

Ce n'est pas composé de muscles : de tissus, et plus exactement les corps caverneux (qui se gonflent de sang qd il faut) et les corps spongieux. Ca ne se "muscle" pas, ça ne peut pas "se développer" de façon naturelle une fois la croissance terminée.

Par contre, comme toutes les autres parties du corps, ça grandit pendant la puberté (et la croissance du pénis cesse à la fin de la puberté donc aux alentrous de 17 ans)

Oui, c'est très vrai mais le muscle périnée est un atout important dans l'elasticité, la souplesse et "l'accueil" du vagin (pardonnez ici le terme peu flatteur d'accueil) et un périnée trop ou pas assez tonique peut être un réel handicap pour une femme.
Un muscle périnée trop tonique et le vagin perd de son espace vital, d'où une sensation d'étroitesse pour Monsieur.
Trop mou, trop flasque et...Le vagin reprend ses droits (parfois trop)...Puis un fou rire et c'est pipi-culotte   :whistle:

EDIT : ACCUEIL, bourdayl !!! C'est pourtant pas difficile à épeler !  :fou:

Message édité par theswallow le 27-05-2006 à 15:07:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)