Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8522293
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:25:55  answer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Au moins c'est clair :D
Un bon cuni, ca te motive pas ? Des jeux de caresses ou de goutage avec des aliments sucrés ? Une soirée romantique ? Un rail de corne de rhinocéros ? :o

Sans vouloir être prude, quand ça va pas trop niveau sexuel, tu t'engages pas dans des trucs aussi "crus" que le cuni. Si je suis pas ok dans ma tête, ça va pas m'aider. Mieux vaut débloquer le truc en douceur au lieu de se faire le kamasutra.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:25:55  profilanswer

n°8522304
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:26:35  answer

freewind a écrit :

ha ouais...
mais faut se bouger hein, pas rester a regarder les choses et pleurer qd la situation devient intenable

Je pleure pas, je me renseigne pour savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose que moi.

n°8522318
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:27:26  profilanswer

kannelle a écrit :

bah je lui saute pas dessus non plus.. j'essaie d'etre plus subtile.. ca marche mais pas assez à mon gout..

C'est pas forcément très subtil un mec (sexuellement parlant).
Enfin, des fois si, mais faut les noter dans un livre d'or ;)

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8522341
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:28:55  profilanswer

bah oui, mais à l'inverse [:spamafote]
donc je suis plutôt à l'écoute de ce que tu dis ;)

---------------
n°8522347
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 00:29:17  profilanswer

kannelle a écrit :

bah je lui saute pas dessus non plus.. j'essaie d'etre plus subtile.. ca marche mais pas assez à mon gout..

Bah un truc moins subtil que lui sauter dessus, mais explicite qd même et qui perso me mets le feu aux poudres : tu t'approches et tu lui murmures à l'oreille ("j'ai envie de toi" ), éventuellement avec un petit air un peu coupable si tu sais faire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 00:30:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8522350
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:29:32  answer

Black Hole Sun a écrit :

bah oui, mais à l'inverse [:spamafote]
donc je suis plutôt à l'écoute de ce que tu dis ;)

Non mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue, toi qui vis ça de l'autre côté  :o

n°8522353
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:29:39  profilanswer

:jap:
Faut reprendre par les fondamentaux

---------------
n°8522370
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:31:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah un truc moins subtil que lui sauter dessus, mais explicite qd même et qui perso me mets le feu aux poudres : tu t'approches et tu lui murmures à l'oreille ("j'ai envie de toi" ), éventuellement d'un air un peu coupable :love:

[:alph-one] ça va pas d'écrire des trucs comme ça :pt1cable:

---------------
n°8522374
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:31:24  profilanswer

[:mlc2]

Toi aussi tu vois le cuni comme une déviance sexuelle ? :o
C'est pas comme si ca demandait des super efforts, et pas besoin de lire le kamasutra. :D
Je sais pas, ca te fait pas réagir si ton mec s'approche de toi, te couvre de baisers et te déshabille délicatement en s'arrêtant sur le moindre de tes plis ?

As tu constaté un trou dans le temps, comme si le temps passait et que tu étais en arrêt sur image ? Comme si 2h passaient en 1 clin d'oeil ? Si oui, je suis désolé de t'apprendre que tu as été enlevée par des extraterrestres et que tu as subi une ablation totale de ta libido :/ [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8522387
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:32:59  answer

-neon- a écrit :

[:mlc2]

Toi aussi tu vois le cuni comme une déviance sexuelle ? :o
C'est pas comme si ca demandait des super efforts, et pas besoin de lire le kamasutra. :D
Je sais pas, ca te fait pas réagir si ton mec s'approche de toi, te couvre de baisers et te déshabille délicatement en s'arrêtant sur le moindre de tes plis ?

As tu constaté un trou dans le temps, comme si le temps passait et que tu étais en arrêt sur image ? Comme si 2h passaient en 1 clin d'oeil ? Si oui, je suis désolé de t'apprendre que tu as été enlevée par des extraterrestres et que tu as subi une ablation totale de ta libido :/ [:ddr555]

J'ai pas dit que je voyais ça comme une déviance sexuelle mais si mon mec commence direct par ça alors qu'on a rien fait depuis quelques semaines, ça va pas me chauffer, bien au contraire. Je te rassure, avant ce passage à vide j'avais une sexualité tout à fait normale.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:32:59  profilanswer

n°8522398
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 00:33:34  profilanswer

le cul si ça marche pas c'est qu'il ya un pb de fond de toute façon

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8522418
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 00:35:13  profilanswer

freewind a écrit :

Ben dés qu'un truc marche pas c'est qu'il a un pb [:petrus75]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 00:35:22

---------------
n°8522420
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:35:18  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]
Donc rien ne peut te chauffer ? :/

freewind a écrit :

Ouais, ou alors un problème de compatibilité sexuelle. Certaines personnes peuvent tres bien s'entendre au niveau relationnel, mais mal au niveau sexuel. Et vice versa :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8522434
cust be ba​ck
Posté le 28-05-2006 à 00:36:07  profilanswer

[:drapal]

n°8522439
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:36:41  answer

-neon- a écrit :

J'ai pas dit ça non plus. On dirait que tu as une vision très réduite de la sexualité.

n°8522453
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:37:29  profilanswer

C'est bien mal me connaître [:joce]

Donc si je comprends bien, tu peux être excitée, mais tu n'as pas envie de faire l'amour ?

---------------
n°8522465
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 00:38:16  profilanswer

J'allais pas le dire comme ça, mais c'est vrai que le cuni, c'est pas l'étape 1 de l'approche sexuelle quoi...

---------------
n°8522477
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:39:04  answer

-neon- a écrit :

C'est bien mal me connaître [:joce]

Donc si je comprends bien, tu peux être excitée, mais tu n'as pas envie de faire l'amour ?

Bah oui c'est fou hein ! J'ai pas besoin de passer forcément par le cuni, la pipe et la sodomie pour être excitée.

n°8522482
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:39:25  profilanswer

bah mon point de vue c'est que c'est vraiment difficile à supporter.
physiquement déjà.
emotionnellement car il manque le toucher, l'intimité.
physiquement (je l'ai déjà dit ?)
au niveau de la communication dans le couple aussi : on parle moins, on passe moins de moments ensemble
physiquement aussi
au niveau de l'ego, cette désagréable impression de ne plus exister autrement que dans le cadre d'une relation banale (j'exagère, mais un peu le principe du bonjour, au revoir, ça va toi ?)
et enfin, je dirais que ça créé un manque au niveau physique.

+ sérieusement, le côté physique d'une relation, c'est plus que je rentre-je sors.
c'est le moment que tu créés, l'écoute de l'autre, de son corps notamment, la découverte renouvelée de celle que tu connais déjà mais dont tu apprends toujours, l'écoute de ses réactions à tes caresses ou mouvements, ses actions pour provoquer tes réactions, ce moment d'abandon total qui est un des sumum de la confiance en l'autre. Enfin, l'après (pas le débriefing genre "alors, j'ai été bon hein ?" ), mais plutôt ce qu'on appelle le moment des confidences sur l'oreiller. Enfin bref, tout ça quoi

---------------
n°8522483
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:39:25  answer

J'allais pas le dire comme ça, mais c'est vrai que le cuni, c'est pas l'étape 1 de l'approche sexuelle quoi...

Ah merci, tu as bien compris ce que je voulais dire  :jap:

n°8522485
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:39:37  profilanswer

J'ai pas dit qu'il fallait la coucher sur le dos, lui arracher la culotte, et lui bouffer la chatte :o

Citation :

:o

---------------
n°8522492
poIIux
susucre ?
Posté le 28-05-2006 à 00:40:02  profilanswer

PtiteAlex > je te comprends, je suis dans la meme cas en ce moment :/
J'ai tout simplement pas envie, et surtout envie d'etre tranquille.  

Il y a eu des changements dans ta vie ? Pour ma part ca a commence avec un gros stress du a mon demenagement. Je pensais que ca passerait une fois installee, mais non, c'est de pire en pire :(

n°8522504
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:40:30  profilanswer

Mouais ok, merci d'interprêter n'importe comment ce que je dit, j'fermerais ma gueule quand il s'agira de te causer maintenant [:mlc2]

---------------
n°8522515
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 00:41:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, ou alors un problème de compatibilité sexuelle. Certaines personnes peuvent tres bien s'entendre au niveau relationnel, mais mal au niveau sexuel. Et vice versa :jap:

dans ce cas on reste pote c'est plus simple et moins chiant  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8522519
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:41:26  answer

Black Hole Sun a écrit :

bah mon point de vue c'est que c'est vraiment difficile à supporter.
physiquement déjà.
emotionnellement car il manque le toucher, l'intimité.
physiquement (je l'ai déjà dit ?)
au niveau de la communication dans le couple aussi : on parle moins, on passe moins de moments ensemble
physiquement aussi
au niveau de l'ego, cette désagréable impression de ne plus exister autrement que dans le cadre d'une relation banale (j'exagère, mais un peu le principe du bonjour, au revoir, ça va toi ?)
et enfin, je dirais que ça créé un manque au niveau physique.

+ sérieusement, le côté physique d'une relation, c'est plus que je rentre-je sors.
c'est le moment que tu créés, l'écoute de l'autre, de son corps notamment, la découverte renouvelée de celle que tu connais déjà mais dont tu apprends toujours, l'écoute de ses réactions à tes caresses ou mouvements, ses actions pour provoquer tes réactions, ce moment d'abandon total qui est un des sumum de la confiance en l'autre. Enfin, l'après (pas le débriefing genre "alors, j'ai été bon hein ?" ), mais plutôt ce qu'on appelle le moment des confidences sur l'oreiller. Enfin bref, tout ça quoi

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est vrai que la complicité avec mon copain me manque. Les horaires décalés ça aide pas... WOW non plus d'ailleurs !

n°8522527
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:42:16  profilanswer

freewind a écrit :

dans ce cas on reste pote c'est plus simple et moins chiant  :D

Absolument, ca évite de perdre du temps, et pour les plus sensibles, de se torturer :jap:

---------------
n°8522544
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:43:16  profilanswer

voila, je disais "les fondamentaux".
L'approche en douceur quoi, plus dans le style des films M6 que Canal [:spamafote]

---------------
n°8522549
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:43:46  profilanswer

C'est intéressant comment vous amputez la moitié de mes posts [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-05-2006 à 00:43:55

---------------
n°8522554
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:44:04  answer

poIIux a écrit :

Il y a eu des changements dans ta vie ? Pour ma part ca a commence avec un gros stress du a mon demenagement. Je pensais que ca passerait une fois installee, mais non, c'est de pire en pire :(

Disons que j'ai eu quelques soucis dans ma vie, qui font que j'ai fini par me faire soigner pour dépression. Au début, j'avais mis la perte de ma libido sur le dos des médocs. Et puis comme ça allait bien mieux, j'ai arrêté le traitement. En plus, j'étais au chomage, ça ne m'a pas beaucoup aidé. Depuis 2 mois, je travaille, un job stressant, mais je prefère ça que ne rien faire. Mais la libido n'est pas revenue.

n°8522564
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 00:44:32  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est intéressant comment vous amputez la moitié de mes posts [:kiki]

militons ensemble pour la mise en gras des éléments pertients
j'ai du mal aussi avec les demi-quote  :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 28-05-2006 à 00:44:47

---------------
n°8522572
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 00:45:14  profilanswer

Et nivo tendresse, tu as perçu une baisse de ta part et\ou de la sienne ?

n°8522574
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:45:36  profilanswer

poIIux a écrit :

Tu n'as peut être pas encore complètement pris possession de ce nouvel espace ?
Espace totalement nouveau pour vous deux, ou seulement pour toi ?

---------------
n°8522575
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 00:45:42  profilanswer

freewind a écrit :

C'est pas qu'ils ont bouffé du quote, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas tout ce que j'écris quoi :/

---------------
n°8522586
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:46:30  profilanswer

n°8522612
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:48:14  answer

Skopos a écrit :

Et nivo tendresse, tu as perçu une baisse de ta part et\ou de la sienne ?

De sa part il n'y a pas eu de changements. Il aurait même tendance à être plus tendre avec moi. Par contre, je sens bien que je suis moins tendre avec lui. J'ai pas le déclic d'aller vers lui.

n°8522615
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 00:48:25  profilanswer

Bon, bah tu vas arriver à la fin de ta période d'essai alors : pourquoi tu ne fêterais pas l'événement par une soirée st valentin-style ?
Ce serait l'occasion de vous retrouver...

---------------
n°8522621
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:48:43  answer

Black Hole Sun a écrit :

WOW ?
Le jeu ? lapin comprite :??:

Oui tu as bien compris, je parle du jeu. Mon copain y joue toute la journée, le soir également.

n°8522622
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 00:48:43  profilanswer

freewind a écrit :

Personnellement quand j'ampute un post quoté, c'est que le post exprime plusieurs idées et que je ne réponds qu'à une seule (souvent parce que je suis d'accord avec les autres). [:spamafote]

---------------
n°8522635
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:49:45  answer

Black Hole Sun a écrit :

Bon, bah tu vas arriver à la fin de ta période d'essai alors : pourquoi tu ne fêterais pas l'événement par une soirée st valentin-style ?
Ce serait l'occasion de vous retrouver...

Je viens de finir ma période d'essai, j'ai eu mon contrat aujourd'hui. Ca peut être une bonne idée, mais comme je ne suis pas très romantique, je vois plutot un petit resto tranquille tous les 2 plutot qu'un diner aux chandelles.

n°8522645
poIIux
susucre ?
Posté le 28-05-2006 à 00:50:36  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Tu n'as peut être pas encore complètement pris possession de ce nouvel espace ?
Espace totalement nouveau pour vous deux, ou seulement pour toi ?

Espace totalement nouveau pour tous les deux : demenagement aux Etats Unis ! Donc je te laisse imaginer le stress des preparatifs et a l'arrivee.
La ca fait 10 semaines qu'on est installes et qu'on bosse, je me sens bien, pas stressee, mais libido a 0 :/

n°8522657
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:51:18  answer

T'inkiete, y a des creux et des bosses, c comme tout [:*pikachu*] Ca peut être juste un retour de bâton après une période de stress (passage à vide), une accumulation de fatigue qui joue le rôle de "switch off", pu d'son pu d'image... et puis ça repart comme c'est venu :crazy: Bon évidemment si l'autre en face pige rien à ce qu'y se passe (parce qu'il n'a jamais vécu pareil désintérêt temporaire) ça aide pas :D
Des fois y suffit de changer d'air, de murs, partir un ouikende et l'occasion fait le larron :o

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 00:51:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)