Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8510192
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 18:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

on peut aussi s'autoriser des extra en étant honnête  
putain mais la vie de couple c'est un sacerdoce pour bcp trop de gens, c'est un comme rentrer dans les ordres.. on doit obéir et suivre un chemin tracé àa l'avance ... 'concessions, sacrifices, fidélité, "s'autoriser"... ' et j'en passe  
A qd un code pénal du couple?
putain je fais quoi ds cette société religieuso-moisie ... oui car vous pouvez me sortir n'importe quel argument mais les joli principe de fidélité et tout ce qui va avec est nécessairement teinte de soubassement religieux (qui vous soyez athée ou pas)

J'ai pas l'impression qu'ils en souffrent, de leur façon de concevoir le couple et la fidélité :)
S'ils sont heureux comme ça, où est le problème ?

Si ta vision diffère, libre à toi de te trouver une femme comme Lorelei, qui acceptera ton point de vue.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:30:57  profilanswer

n°8510198
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2006 à 18:31:43  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai pas l'impression qu'ils en souffrent, de leur façon de concevoir le couple et la fidélité :)
S'ils sont heureux comme ça, où est le problème ?

Si ta vision diffère, libre à toi de te trouver une femme comme Lorelei, qui acceptera ton point de vue.

J'ai jamais autant ri depuis le suicide de Goering.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8510201
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:32:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si ta vision diffère, libre à toi de te trouver une femme comme Lorelei

Comment qu'elle passe pour la pire chaudasse Lorelei, à chaque fois qu'on parle de situation "open" c'est "ah ouais comme Lorelei" [:tinostar]

n°8510202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 18:32:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8510204
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:32:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais si c'est convenu que tu puisse faire des extra, il n'y a pas de probleme, personne ne t'en empêchera. Si ta partenaire s'en fou et que tu t'en fout aussi, tant mieu. Ce qui est dégueulasse, c'est qu'apparement tu t'octroies le droit de sauter toute les nanas pendant que mademoiselle doit ester bien sage chez elle. La fidelitée n'est qu'un consensus permettant d'éviter de blesser l'autre et de risquer une rupture.

La jalousie existe, et est très forte dans uen relation, surtout si elle est sérieuse. Decider la fidelitée, c'est simpelment dire: j'ai pas envie qu'un autre mec squatte ton vagin, donc je me garderais de squatter d'autres vagins. C'est simplement du respect. Si par contre les deux partenaires s'en fouttent, alors la il n'y a pas de problème.

excuse "je veux pas te blesser"
j'ai super envie de nique Valérie ta copine mais je veux pas te blesser, je vais pas le faire (enfin si mais tu saura pas...)

La blessure c'est une blessure de l'ego... tout simplement. La personne en face DOIT t'appartenir, c'est les principes qu'on nous balance à longueur de journée  
rien à voir avec le respect
Pê que je respecte les femmes comme personne ici, malgré ma sale mentalité assumée

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510209
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:33:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

t'étais pas né couillon  
[:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510210
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 18:33:50  profilanswer

freewind a écrit :

ouais
c'est vrai tout c'est un contrat j'oubliais
bondiou ya même un préavis :/
rhalalalala c'est magnifique tout ça
alors que ça pourait être si simple  :sweat:

Freewind tu dis que des gars qui racontent des bobards sur la fidélité sont des menteurs et moi pareillement je connais en grand nombre des personnes comme toi  qui ne font que des généralités et ne sont pas capables de tolérer les "différences" de point de vue

Rien à taper de "scorer" je te laisse cet "honneur" si tu veux  !

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 26-05-2006 à 18:36:37
n°8510212
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 18:34:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui bon, c'était un exemple :o

xxantoinexx a écrit :

Comment qu'elle passe pour la pire chaudasse Lorelei, à chaque fois qu'on parle de situation "open" c'est "ah ouais comme Lorelei" [:tinostar]

Carrément pas [:mlc]
C'est juste que c'est l'exemple le plus frappant du libertinage en couple. C'est normal que je la cite quand Mr Ventlibre parle de ce point de vue la [:spamafote]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8510217
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2006 à 18:35:10  profilanswer

freewind a écrit :

t'étais pas né couillon  
[:prodigy]

On se connait l'onaniste de la RTF ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8510230
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:37:02  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai super envie de nique Valérie ta copine mais je veux pas te blesser, je vais pas le faire (enfin si mais tu saura pas...)

La blessure c'est une blessure de l'ego... tout simplement. La personne en face DOIT t'appartenir, c'est les principes qu'on nous balance à longueur de journée  
Pê que je respecte les femmes comme personne ici, malgré ma sale mentalité assumée

Ah bah dans ce cas tu permet que j'etayes.

Je suis avec une fille dont je suis amoureux, je n'ai aucun sentiment de possession a priori, tout ce que je veut c'est son bonheur, dans la plus totale abnegation. Si elle me trompais, je l'interpreterais comme le fait evident que je ne lui suffit pas, qu'il y a mieu que moi et que du coup je ne suit pas necessaire puisqu'elle trouve sont compte ailleur, Du coup je me sentirais mal, très mal, pas parce que je perdrais toute confience en moi et remettrais en question l'importance qu'elle me porte. C'est aussi simple que ça, il n'y a pas que l'egoïsme et la notion de proprietée qui joues.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:37:02  profilanswer

n°8510238
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:37:42  profilanswer

ze_nono a écrit :

Freewind tu dis que des gars qui racontent des bobards sur la fidélité sont des menteurs et moi pareillement je connais en grand nombre des personnes comme toi  qui ne font que des généralités et ne sont pas capables de tolérer les "différences" de point de vue

Rien à taper de "scorer" je te laisse cet honneur si tu veux  !

ce qui me fais peur c'est que vu que je dis que je suis pas "fidèle" comme on l'entend je suis une connard d'égoiste...
je n'insulte personne mais les beaux principes j'en entends toujours, qd à l'application c'est autre chose, mon but est juste de tenter de faire comprendre que bcp de gens passent leur tps à mentir, et a se mentir ... j'ai jamais dit tout le monde fait ça

---------------
n°8510239
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 18:38:10  profilanswer

freewind a écrit :

T'as déjà été amoureux ? Pas "sexuellement attiré par ta régulière", mais "amoureux". Si la réponse est oui, tu pourrais décrire en qq mot ce que tu ressentais pour cette personne et comment tu la voyais p/p aux autres femmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 18:39:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8510246
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:39:38  profilanswer

freewind a écrit :

ce qui me fais peur c'est que vu que je dis que je suis pas "fidèle" comme on l'entend je suis une connard d'égoiste...
je n'insulte personne mais les beaux principes j'en entends toujours, qd à l'application c'est autre chose, mon but est juste de tenter de faire comprendre que bcp de gens passent leur tps à mentir, et a se mentir ... j'ai jamais dit tout le monde fait ça

Ouai donc si ta meuf se fait sauter par ton meilleur pote, tu t'en fous evidement  [:cosmoschtroumpf]

n°8510250
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:40:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8510260
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:41:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as déjà été amoureux ? Pas "sexuellement attiré par ta régulière", mais "amoureux". Si la réponse est oui, tu pourrais décrire en qq mot ce que tu ressentais pour cette personne et comment tu la voyais p/p aux autres femmes ?

bah je suis pas apte a dire ce que ça veux dire "amoureux"
j'ai pas cette prétention
c'est comme l'intelligence, c'est un concept que tout le monde utilise mais que personne ne maîtrise

---------------
n°8510271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:42:48  profilanswer

freewind a écrit :

c'est comme l'intelligence, c'est un concept que tout le monde utilise mais que personne ne maîtrise

Bah normalement, si tu l'as été, tu sais ce que c'est ;)

C'est un peu comme les nanas qui se demandent si elles ont déjà eu un orgasme ou pas : si elles se posent la question, c'est que la réponse est non [:spamafote]

---------------
n°8510278
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:43:26  profilanswer

freewind a écrit :

bah je suis pas apte a dire ce que ça veux dire "avoir envie de pisser"
c'est comme l'intelligence, c'est un concept que tout le monde utilise mais que personne ne maîtrise  [:kiki]

n°8510279
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 18:43:34  profilanswer

freewind a écrit :

Si tu es en accord avec toi même et que aussi tu ne "blesses" personne par ton attitude assumée je ne vois pas où est le souci...

n°8510285
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:44:39  profilanswer

Bah normalement, si tu l'as été, tu sais ce que c'est ;)

C'est un peu comme les nanas qui se demandent si elles ont déjà eu un orgasme ou pas : si elles se posent la question, c'est que la réponse est non [:spamafote]

mais clair, la difference entre l'attirance et l'amour est la meme qu'entre le plaisir et l'orgasme...

n°8510286
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:44:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai donc si ta meuf se fait sauter par ton meilleur pote, tu t'en fous evidement  [:cosmoschtroumpf]

dans le genre caricature c'est pas mal ça :/
c'est surtout que j'arrive à dissocier sexe et "sentiments". J'ai vécu la situation 2 fois (pas meilleur ami mais tout comme) une fois avec mensonge et cachoteries une fois ou on se disait tout  
ben la permière je suis parti tout simplement, sans drame
la deuxième on en a parlé et aucun pb (séparation pour des raisons plus profonde de mésentente)

---------------
n°8510291
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:45:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bah je suis pas apte a dire ce que ça veux dire "avoir envie de pisser"
c'est comme l'intelligence, c'est un concept que tout le monde utilise mais que personne ne maîtrise  [:kiki]

pisser je sais ce que c'est  
c'est pas un concept abstrait  
tu le fais exprès ou quoi?

---------------
n°8510294
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:46:15  profilanswer

Ca commence à tourner en rond là :/

n°8510302
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:47:11  profilanswer

freewind a écrit :

dans le genre caricature c'est pas mal ça :/
c'est surtout que j'arrive à dissocier sexe et "sentiments". J'ai vécu la situation 2 fois (pas meilleur ami mais tout comme) une fois avec mensonge et cachoteries une fois ou on se disait tout  
ben la permière je suis parti tout simplement, sans drame
la deuxième on en a parlé et aucun pb (séparation pour des raisons plus profonde de mésentente)

C'est toi qui au dessus sous entendais que je te traitais de connard en te disant que si tu n'a pas envie qu'elle fasse la meme chose que tu lui fais, c'est que tu en est un. J'ai donc bien déduit que tu agit egoïstement en t'octroyant des libertées que tu ne lui laiss pas.

Maintenant, si chacun a des "extras" de leur coté et sont d'accord là dessus, je ne vois absolument pas ou est le probleme  [:spamafote]

n°8510314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:49:10  profilanswer

freewind a écrit :

pisser je sais ce que c'est  
c'est pas un concept abstrait  
tu le fais exprès ou quoi?

l'Amour est un concept suffisement clair: secretion de dopamine, sentiment de bien être par la seule présence (endorphine secretées a la seule information de sa présence), et mal-être quand une separaation de quelque nature que ce soit a lieu. C'est a peu près ça...

edit: si ça ne te suffit pas, Herbert n'arépondu que mieu que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 18:49:42
n°8510331
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 18:50:28  profilanswer

ptain, 10 pages dans la gueule [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8510334
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:51:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca commence à tourner en rond là :/

freewind le mononeurone a encore frappé :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8510343
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:52:17  profilanswer

-neon- a écrit :

ptain, 10 pages dans la gueule [:mlc2]

T'as rien raté :/

n°8510344
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:52:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est toi qui au dessus sous entendais que je te traitais de connard en te disant que si tu n'a pas envie qu'elle fasse la meme chose que tu lui fais, c'est que tu en est un. J'ai donc bien déduit que tu agit egoïstement en t'octroyant des libertées que tu ne lui laiss pas.

Maintenant, si chacun a des "extras" de leur coté et sont d'accord là dessus, je ne vois absolument pas ou est le probleme  [:spamafote]

j'ai jamais emmerder mes compagnes par rapport aux aspects de la relation
j'oblige personne  
mais j'autorise personne à m 'apprendre ce qui est bien oui mal et/ou a de me dire ce que je dois faire.
même si je suis pas "infidèle" je suis juste très zen par rapport à tout ça!
j'exige juste l'honnêteté au mieux, pour moi le respect c'est ça et pas autre chose... savoir regarder qlqun en face en lui disant ce qu'il y a à dire, ça c'est être respectueux (pour moi en tout cas)

---------------
n°8510347
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:52:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je commence à comprendre une expression souvent vue sur HFR et qui m'a longtemps intriguée...

---------------
n°8510348
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 18:53:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as rien raté :/

T'es ouf, j'ai tout lu rien que pour mettre à jour les dossiers [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8510349
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:53:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho ta gueule toi  :D

---------------
n°8510353
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:53:44  profilanswer

Je commence à comprendre une expression souvent vue sur HFR et qui m'a longtemps intriguée...

les 3 semaines de remplacement automatique de la chaine "freewind" par "gros boulet de freewind" par le forum ? :D

---------------
n°8510354
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:54:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les 3 semaines de remplacement automatique de la chaine "freewind" par "gros boulet de freewind" par le forum ? :D

Voilà :jap:

EDIT : C'était donc pour ça ? :lol: :lol:

EDIT2 : Ca faisait pas un truc récursif dans les quotes ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 18:55:14

---------------
n°8510356
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 18:54:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

l'Amour est un concept suffisement clair: secretion de dopamine, sentiment de bien être par la seule présence (endorphine secretées a la seule information de sa présence), et mal-être quand une separaation de quelque nature que ce soit a lieu. C'est a peu près ça...

si tu commences a parler de neurochimie de l'amour tu dois savoir que les modifications chimiques dues a cet etat particulier ne dure pas dans le temps, max 1 an, perso je trouve que cela correspond plus a la "passion" du debut.

n°8510357
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:54:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ouais super
donc l'amour c'est ça alors
+ un contrat et un curé [:dawa]

---------------
n°8510364
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:55:33  profilanswer

freewind a écrit :

ho ta gueule toi  :D

[:feer]  
fait preuve d'un peu plus de tolérance sur ce qui est dit ici, on est pas tous en train de se faire mousser pour epater la galerie, contrairement a ce que tu crois [:kiki]

---------------
n°8510365
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 18:55:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Célibataire, évidemment que je refuse pas.

En couple... si la personne me plaît vraiment, bah j'ai du mal à résister à mes désirs, j'ai trop lu d'Oscar Wilde je pense :D
Je me dirais que c'est juste sexuel, une réalisation d'un fantasme quise représenterait pas :spamafote:

[:cupra] et en plus t'as lu Oscar Wilde

n°8510369
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:56:12  profilanswer

Voilà :jap:

EDIT : C'était donc pour ça ? :lol: :lol:

EDIT2 : Ca faisait pas un truc récursif dans les quotes ? :heink:

bah si mais quand tu quotes, le mot "freewind" apparait :D
donc ca remettait la chaine, et ainsi de suite et ainsi de suite a chaque edit/quote :lol:

---------------
n°8510379
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 18:57:18  profilanswer

(la première qui s'inscrusterait, ça serait tête au carré pour elle et broyage de oIo pour le copain  :heink:  
si c'est moi qui la fais venir c'est pas pareil  [:slackerbitch] )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 18:57:38
n°8510384
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:57:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si mais quand tu quotes, le mot "freewind" apparait :D
donc ca remettait la chaine, et ainsi de suite et ainsi de suite a chaque edit/quote :lol:

C'est une sanction préexistante (comme le "blabla" ou la privation de smiley), ou c'était une sanction dédiée ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 18:58:05

---------------
n°8510388
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:58:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

si tu commences a parler de neurochimie de l'amour tu dois savoir que les modifications chimiques dues a cet etat particulier ne dure pas dans le temps, max 1 an, perso je trouve que cela correspond plus a la "passion" du debut.

vi
le coup de foudre, c'est pheromones, proportions du visage etc
la passion, c'est effectivement une attirance charnelle qui oblitere tout le reste
puis viens les braises: l'Amour, concept intellectualisé a outrance, romantisé etc etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)