Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8510388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 18:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

si tu commences a parler de neurochimie de l'amour tu dois savoir que les modifications chimiques dues a cet etat particulier ne dure pas dans le temps, max 1 an, perso je trouve que cela correspond plus a la "passion" du debut.

vi
le coup de foudre, c'est pheromones, proportions du visage etc
la passion, c'est effectivement une attirance charnelle qui oblitere tout le reste
puis viens les braises: l'Amour, concept intellectualisé a outrance, romantisé etc etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:58:02  profilanswer

n°8510389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:58:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:feer]  
fait preuve d'un peu plus de tolérance sur ce qui est dit ici, on est pas tous en train de se faire mousser pour epater la galerie, contrairement a ce que tu crois [:kiki]

je traite personne de connard
c'est pas le cas de tous  :o  
je suis pas d'accord et j'ai le droit d'argumenter, que ça te plaise ou non c'est fait pour ça un forum  

je peux citer tes délires sur le monde géré par des bots aussi si tu veux  [:marca]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510392
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:58:57  profilanswer

freewind a écrit :

je peux citer tes délires sur le monde géré par des bots aussi si tu veux  [:marca]

Ces vieux règlements de compte [:rofl] [:rofl]
Faudrait peut être arrêter là, faites pas fermer ce topic avec vos conneries [:totoz]

n°8510395
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:59:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est une sanction préexistante (comme le "blabla" ou la privation de smiley), ou c'était une sanction dédiée ? :D

c'etait un test, du remplaceur/censureur orthographique, marc a aussitôt pensé a le detourner de son usage pour stigmatiser LibreVent :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8510396
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:59:56  profilanswer

freewind a écrit :

je traite personne de connard
c'est pas le cas de tous  :o  
je suis pas d'accord et j'ai le droit d'argumenter, que ça te plaise ou non c'est fait pour ça un forum  

[:krytine]

---------------
n°8510404
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 19:00:56  profilanswer

je m'en bats les couilles tu devrais savoir pourtant [:franck75]

Message édité par freewind le 26-05-2006 à 19:01:02

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510405
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 19:01:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

(la première qui s'inscrusterait, ça serait tête au carré pour elle et broyage de oIo pour le copain  :heink:  
si c'est moi qui la fais venir c'est pas pareil  [:slackerbitch] )

Bon pour essayer de relancer (bon, c'est un sujet un peu pourri et pas vraiment "sexe" mais j'ai rien d'autre sous la main) : je me suis souvent demandé, si vous les nanas, vous étiez aussi sensibles des ovaires que nous des testycouilles... Un coup dans le ventre bien placé, ça vous casse en deux autant que nous dans le cas équivalent ? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 19:01:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8510409
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 19:01:39  profilanswer

Voilà :jap:

EDIT : C'était donc pour ça ? :lol: :lol:

EDIT2 : Ca faisait pas un truc récursif dans les quotes ? :heink:

Tu n'étais pas encore inscrit à l'époque, à moins que tu ne sois un multi [:eraser17]

mootmoot a écrit :

[:cupra] et en plus t'as lu Oscar Wilde

D'où vient mon pseudo à ton avis [:ma muse]
J'idolâtre cet écrivain :love:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8510411
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:02:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu n'étais pas encore inscrit à l'époque, à moins que tu ne sois un multi [:eraser17]

Qui sait [:zebra33]

---------------
n°8510416
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 19:03:02  profilanswer

Bon pour essayer de relancer (bon, c'est un sujet un peu pourri et pas vraiment "sexe" mais j'ai rien d'autre sous la main) : je me suis souvent demandé, si vous les nanas, vous étiez aussi sensibles des ovaires que nous des testycouilles... Un coup dans le ventre bien placé, ça vous casse en deux autant que nous dans le cas équivalent ? :??:

[:rofl]
Non, non, ce serait plutôt les seins pour nous je crois :D

Bien qu'un coup dans le ventre ne soit jamais agréable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 19:03:02  profilanswer

n°8510421
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 19:03:37  profilanswer

:lol:  
un coup dans le bide, ca te defonce, que ce soit  homme ou femme
un coup dans l'entrejambe, ca te défonce que ce soit homme ou femme :D

---------------
n°8510422
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:03:43  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl]
Non, non, ce serait plutôt les seins pour nous je crois :D

Bien qu'un coup dans le ventre ne soit jamais agréable.

Ah, et bien voilà une question existentielle de plus résolue grâce à ce topic :jap:

---------------
n°8510423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:03:48  profilanswer

MrFreeze a écrit :

si tu commences a parler de neurochimie de l'amour tu dois savoir que les modifications chimiques dues a cet etat particulier ne dure pas dans le temps, max 1 an, perso je trouve que cela correspond plus a la "passion" du debut.

C'est du a l'accoutumace, cette perte d'effet... mais après il peut y avoir un phenomène d'identification a l'autre, et cette modification chimique reste, elle est juste plus discrète.  [:spamafote]

n°8510425
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 19:04:09  profilanswer

ça dépend durant quelle periode du mois :D
(durant cette periode, il peut y avoir une douleur très aigüe et incomparable liée aux règles, donc pas provoquée par un évènement extérieur, mais pas enviable.)

par contre beaucoup sous-estiment la sensibilité des seins... parce-qu'un coup de coude bien senti dans les transports en commun, par exemple, eh ben ça peut être TRES douloureux, et laisser des marques...

n°8510430
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:04:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je pense pas qu'un coup dans les escalopes ça te paralyse autant qu'un coup dans les testiburnes qd même...

---------------
n°8510434
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 19:05:15  profilanswer

Je pense pas qu'un coup dans les escalopes ça te paralyse autant qu'un coup dans les testiburnes qd même...

sisi :D

---------------
n°8510437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:05:33  profilanswer

Je demande des avis féminins :o

---------------
n°8510439
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:05:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait un test, du remplaceur/censureur orthographique, marc a aussitôt pensé a le detourner de son usage pour stigmatiser LibreVent :D

Moment mythique, s'il en est :o

n°8510443
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 19:05:59  profilanswer

C'est clair :o

http://www.antville.org/img/oelie/bruce%20lee%20animated%20gif.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8510447
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 19:06:46  profilanswer

Ah, et bien voilà une question existentielle de plus résolue grâce à ce topic :jap:

Merci Herbert pour tous ces éclairages !  :D

n°8510451
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 19:07:23  profilanswer

Tu t'es déjà pris un coup dans les "escalopes" ? :heink:

Donc non, je pense pas, franchement, après avoir pu imaginer l'ampleur de la douleur que cela vous occasionne.

---------------
n°8510452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:07:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Parfois il suffit d'un microchoc bien placé pour te mettre a terre illico, pas besoin de mettre un coup :o

n°8510454
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 19:08:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Donc non, je pense pas, franchement, après avoir pu imaginer l'ampleur de la douleur que cela vous occasionne.

Ca m'fait penser au 1er mec qui a subit un coup de flashball... il l'a pris dans le bas ventre : one-shot [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8510457
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-05-2006 à 19:09:10  profilanswer

J'ai une amie qui dit souvent : "Arrête de me péter les ovaires !"  :o  C'est très élégants :D

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8510461
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 19:09:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est du a l'accoutumace, cette perte d'effet... mais après il peut y avoir un phenomène d'identification a l'autre, et cette modification chimique reste, elle est juste plus discrète.  [:spamafote]

ce n'est pas de l'habituation mais tout simplement une sorte de ré equilibrage hormonal, c'est ce qu'on appelle le concept d'homeostasie, pour la modif chimique a long terme, mise a part les etudes sur l'attachement filiale je n'en ai jamais entendu parlé mais je peut me tromper ce n'est plus mon domaine.

n°8510463
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:09:49  profilanswer

Tilys a écrit :

J'ai une amie qui dit souvent : "Arrête de me péter les ovaires !"  :o  C'est très élégants :D

C'est moins puissant dans la formule : ya pas d'argot pour "ovaire" :/

EDIT : Moi j'en connaissais une qui disait "Tu me pèles les seins".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 19:10:24

---------------
n°8510464
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 19:09:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

je tiens ca de femmes flics, qui usent parfois de moyens simples et sans bavures poru calmer les histeriques : comme pour les mecs, la main au paquet et serrage, engendre de suite la docilité :o

et egalement quelques mauvaises chutes au cheval d'arçon [:delarue5]

---------------
n°8510481
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:12:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ce n'est pas de l'habituation mais tout simplement une sorte de ré equilibrage hormonal, c'est ce qu'on appelle le concept d'homeostasie, pour la modif chimique a long terme, mise a part les etudes sur l'attachement filiale je n'en ai jamais entendu parlé mais je peut me tromper ce n'est plus mon domaine.

pas sur, parce que l'amour deviens une dépendance, donc si il y a reequilibrage, cela implique que le sevrage crée un malaise, je suis convaincu que l'ecart avec/sans est  a peu de choses près le même, meme si la passion s'est tarie

n°8510487
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 19:13:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pas sur, parce que l'amour deviens une dépendance, donc si il y a reequilibrage, cela implique que le sevrage crée un malaise, je suis convaincu que l'ecart avec/sans est  a peu de choses près le même, meme si la passion s'est tarie

il y a aussi la dependance a l'habitude, et ça ça marche pour tout

---------------
n°8510496
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 19:15:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je tiens ca de femmes flics, qui usent parfois de moyens simples et sans bavures poru calmer les histeriques : comme pour les mecs, la main au paquet et serrage, engendre de suite la docilité :o

et egalement quelques mauvaises chutes au cheval d'arçon [:delarue5]

Heu c'est sur qu'un coup violent fera toujours mal, comme si on serre fort le bras ou n'importe quelle autre artie du corps.
Mais la douleur n'est vraiment pas aussi aigue que la vôtre, il me semble.

Par contre, un coup dans les seins, là, c'est hyper hyper douloureux.

---------------
n°8510503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:16:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il y a aussi la dependance a l'habitude, et ça ça marche pour tout

L'habitude est surement le plus grand ennemi de la relation durable

n°8510514
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:18:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Heu c'est sur qu'un coup violent fera toujours mal, comme si on serre fort le bras ou n'importe quelle autre artie du corps.
Mais la douleur n'est vraiment pas aussi aigue que la vôtre, il me semble.

Par contre, un coup dans les seins, là, c'est hyper hyper douloureux.

Oui à la limite, un coup dans les escalopes doit à peu près être aussi douloureux qu'un coup dans les aisselles. C'est l'entrée du vagin et le clitoris qui sont particulièrement innervés, mais je pense pas que les escalopes soient particulièrement hyper sensibles aux coups : au contraire, physiologiquement, ça m'étonnerait pas qu'elles aient un peu le rôle de "coussinets airbag" :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 19:19:27

---------------
n°8510522
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2006 à 19:19:29  profilanswer

Oui à la limite, un coup dans les escalopes doit à peu près être aussi douloureux qu'un coup dans les aisselles. C'est l'entrée du vagin et le clitoris qui sont particulièrement innervées, mais je pense pas que les escalopes soient particulièrement hyper sensibles au coups : au contraire, physiologiquement, elles ont un peu le rôle de "coussinets airbag" :D

Pour avoir un équivalent, j'pense qu'on peut essayer un grand coup dans le cul, enfin sur l'anus [:ddr555]

C'est bourré de terminaisons nerveuses chez la femme, comme chez l'homme :D

---------------
n°8510524
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 19:19:41  profilanswer

Oui à la limite, un coup dans les escalopes doit à peu près être aussi douloureux qu'un coup dans les aisselles. C'est l'entrée du vagin et le clitoris qui sont particulièrement innervées, mais je pense pas que les escalopes soient particulièrement hyper sensibles au coups : au contraire, physiologiquement, ça m'étonnerait pas qu'elles aient un peu le rôle de "coussinets airbag" :D

n°8510527
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 19:19:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'habitude est surement le plus grand ennemi de la relation durable

clair.

Oui à la limite, un coup dans les escalopes doit à peu près être aussi douloureux qu'un coup dans les aisselles. C'est l'entrée du vagin et le clitoris qui sont particulièrement innervées, mais je pense pas que les escalopes soient particulièrement hyper sensibles au coups : au contraire, physiologiquement, ça m'étonnerait pas qu'elles aient un peu le rôle de "coussinets airbag" :D

la poésie n'est pas morte [:itm]

---------------
n°8510547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 19:23:47  profilanswer

pour recentrer sur le vrai sexe:
avez-vous des attirances sexuelles pour les personnes d'un autre ethnie?
moi non, voilà pourquoi je pose la question :o

---------------
n°8510549
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 19:23:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pense que l'on ne parle aps de la meme chose, moi je cite des etudes d'imageries cerebrales montrant une modif a court terme de la biochimie dans le cerveau de l'homme et de la femme qui se cree au debut d'une relation. L'amour n'etant pas un concept scientifique mais moral il est difficile voir impossible a etudier, on parle d'attachement car ce concept inclue les relations intra especes. Mais bon en admettant amour dans le sens commun, la relation amour/drogue n'est pas du tout justifiee a mon avis, meme si on peut faire des sortes d'analogies de langage.  

Pour illustrer mon propos par exemple dans la notion de drogue il y a celle d'effet de dose: pour avoir le meme effet tu vas devoir augmenter les doses, dans les relations humaines c plutot le contraire, rapidement tu dois laisser de l'espace dans le couple pour eviter d'etouffer, pareil tu n'as pas besoin d'avoir + de sentiment pour une future conquete pour ressentir les memes papillons dans ton estomac.

n°8510558
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 19:25:38  profilanswer

freewind a écrit :

Tu veux dire est ce qu'on a (enfin pour les hommes) un type de femme définit en qq sorte en fait, et si ce "type de femme" correspond à une "race" (oui bon je sais) particulière ?

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 19:26:08

---------------
n°8510562
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 19:26:42  profilanswer

Tu veux dire est ce qu'on a (enfin pour les hommes) un type de femme définit en qq sorte en fait, et si ce "type de femme" correspond à une "race" (oui bon je sais) particulière ?

ouais
moi par ex je suis pas du tout attiré par les balcks

---------------
n°8510565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 19:26:50  profilanswer

freewind a écrit :

Jsuis assez neutre sur la question, mais niveau fantasmique l'exotisme ça attire toujours plus ou moins...

n°8510572
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 19:27:28  profilanswer

Ptêt les asiatiques un tit peu... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)